Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+15
Popov
marga
tran
endersat
Gulix
Mr.Tree
Mimic
CYNIC
stragen
Giom
petitgars
Heinrich
Marauth
Nagash
Zebulon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:13

tran a écrit:
@ Tyra

Il me semblait que casse crane etait pas solitaire et que c'est pour ça que Liz l'avais joué en tournoi ?

Non il n'est pas animal sauvage.

Mais tous les champions, mercenaires, journaliers sont solitaires
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:13

@Tran : heureusement que non Razz Tous les champions sont solitaires, sans aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:17

@ Tran

il s'agissait d'une invasion du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:22

Heinrich a écrit:
marauth a écrit:
Heinrich a écrit:
collé par un saurus bloc+frénésie devant et derrière nous retrouvons Naga Shadow le kroxy. Le receveur limite a une seule option, lancera la balle mais n'ayant pas vu que le kroxy avait anticipé l'action, avait levé les bras. Derrière interception du KROXY
Comment un kroxy situé derrière peut-il faire une interception ?

Bah c'est simple quand la réglette de passe, et au dessus de lui Smile Je te conseille de te conférer au LRB Wink pour voir des exemples en image

Du coup je reprend le LRB6 parce que je suis pas sur d'avoir compris ta configuration de match :

Interception
Un joueur de l'équipe adverse peut tenter d'intercepter un ballon qui a été lancé. Pour pouvoir effectuer une interception, le joueur doit :
- avoir la règle des portées qui passe au moins en partie au dessus de la case où il se trouve, et (OK)
- avoir une zone de tacle, et (OK)
- être plus près du lanceur que le lanceur ne l'est de la case ou du joueur cible (OK)
- être plus près de la case ou du joueur cible que ne l'est le lanceur (là si le kroxi est derrière, je vois pas trop comment il peut être plus près de la cible que le lanceur)

Je mets en plus le pdf des interception qu'a fait passer petitgars y'a pas longtemps :
http://www.luccini.it/2013/regolamento/Intercetti.pdf
Tu peux m'éclairer là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:37

Tu cherches quoi là au juste ?

voilà le détail de la passe et si jamais tu penses que j'ai triché, ou que je me suis trompé on verra après :

- Receveur collé à la ligne de touche
- kroxy derrière mais pas collé à la ligne de touche
- saurus devant mais pas collé à la ligne de touche
- passe perpendiculaire au terrain donc mon kroxy est sous la règle et se retrouve entre les deux joueurs.


Dernière édition par Heinrich le Jeu 21 Mar 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:43

Heinrich a écrit:
Tu cherches quoi là au juste ?

Eh faut pas s'énerver...
Vu que j'ai rarement eut l'occasion de faire/voir des interceptions, je demande confirmation sur les règles car pour moi un joueur situé derrière pouvait pas tenter une interception.
Tu me renvoies un peu sèchement à mon LRB mais maintenant que j'ai toutes les info (position de tes joueurs), tes explications confortent ce que j'avais compris des règles d'interception.

Loin de moi l'idée de penser que tu as triché... Je voulais juste des précisions sur l'interception et personne n'est à l'abri d'un oubli ou d'une erreur d'interprétation du LRB (et j'en fait parti)
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:48

Popov a écrit:

cà va saigner (tiens est ce que cà saigne un homme bete, son sang est il rouge ou vert, je vais bientot le découvrir)

Violet et qui donne la caractéristique corrosif : "Chaque joueur touchant un joueur disposant de la compétence corrosif se voit retirer un point d'armure, et ce, jusqu'à la fin de la mi-temps, ou qu'un touchdown soit marqué."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:50

Je ne m'énerve pas du tout. C'est pas mon genre de le faire sur un forum et de deux je sais que je suis dans le vrai Very Happy

Pas de souci pour moi Wink

Après je ne suis rentré dans les détails car c'est un résumé de match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:05

Pas de souci Heinrich Wink

Passons à autre chose en mettant un peu la pression au groupe des 13 (pts au classement en fin de J9) en vous proposant le classement intermédiaire :

en vert, les coachs dont le résultat ET les TD/blessure sont connu en fin de J10
en orange, les coachs dont le résultat est connu MAIS dont les blessures sont inconnues (donc ne pas se fier au départage qui peut changer)
en blanc, les coachs dont le résultat n'est pas connu

A noter que le TD+ moins TD- plus Sortie+ moins Sortie- est majoré de 50 car j'ai pas voulut m’embêter avec les scores négatifs qui traînent.

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Photo_10

C'est quand même vachement serré et je crois qu'on va être obliger d'attendre quelques matchs pour savoir qui peut prétendre aux Play Off (les match de petitgars, yann et Mimic entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:50

C'est beau une 1ère place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:09

Tableau intéréssant, mais plutot que qualifié, j'aurais écrit ballottage (Gulix TM). Pour Marga, toi, et marauth, par exemple, vous dépendez encore des résultats des autres. Parce que du coup, on perd la visibilité sur qui est qualifié à coup sur et qui le sera peut être.

Le point qui me semble intéréssant, c'est que le meilleur 6ème à la fin de la J11 sera probablement en poule b ou c, puisque ces poules auront 1 ou 2 joueurs avec 16 points, VS 14 pour la A (si j'ai bien tout compris). Avec autant de joueurs à 16 points, il serait étonnant qu'il n'y en ait pas un qui fasse une victoire, ce qui excluera le 6ème de la A... (19 points VS 17).


Dernière édition par petitgars le Jeu 21 Mar 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:16

En fait tout les BG champions perdent leur compétence négative, que ce soit Bolgroth, Casse Crâne ou Morgo
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:17

Alors mon petit résumé.

J'ai fais tout ce qu'on m'a dit Very Happy
J'ai été jusqu'à Sucé. Et en plus, j'ai mal au cul Razz

On commence par prendre Fame-2, puis on laisse Nagash gagné le Toss.
On finis son drive à 5 sur son Td tour 8 Razz
Et on prend un Td venu de l'espace tour 16.
Rideau.

Merci pour la soirée, les gars.
Merci pour l'acceuil. Clairement, mes MV n'avaient pas envie. Contrairement aux elfes on fire de Nagash.
Ah, si. J'ai changé mes D de blocages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:00

Dis donc binôme, l'association de l'enclume et du marteau était censée m'apporter chance et réussite. Finalement ce serait toi qui choperait malmoule et loose Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:46

Même pas Smile

Le problème, c'est que mes adversaires sont incapable de faire un sonné depuis quelques temps (Tyra, Ulrian, Acryosis et donc Nagash). Et que dès que l'armure pète, bah, c'est au mieux Ko. Pis, c'est souvent en 4/5 blocages dès le tour 2, et après c'est plus dur Very Happy

En gros, les gars gagnent le Tos (c'est peut-être juste ça le problème Rolling Eyes ). Chattent pendant 4 tours (là, il reste un joueur sur 2). Et après, je sors les rames, la pagaie, et je navigue à vue en coulant. Fô que je pense à investir dans un périscope du coup Very Happy

Tu vois qu'on fais un beau Binôme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:02

@zebu, non le pb c'est pas de perdre le toss, au contraire, c'est de pas faire le blitz derrière ! Rappelle-toi Stragen ! Wink

Perso j'avais basé toute ma stratégie dessus mais j'ai raté. Faut que je m'entraine à l'invocation du 10 sur le coup d'envoi... ah et que je comprenne comment passer une armure avec un poignard aussi.


Et sinon...
marauth a écrit:
Heinrich a écrit:
collé par un saurus bloc+frénésie devant et derrière nous retrouvons Naga Shadow le kroxy. Le receveur limite a une seule option, lancera la balle mais n'ayant pas vu que le kroxy avait anticipé l'action, avait levé les bras. Derrière interception du KROXY
Comment un kroxy situé derrière peut-il faire une interception ?
Ne faudrait-il pas juste lire "après (chronologiquement parlant) interception du KROXY" et non "Derrière (géographiquement) interception du KROXY"

Enfin bref, moi je dis qu'un Kroxy qui intercepte, c'est beau, peu importe s'il est sous un gabarit de passe, il sera en tout cas forcément sous les feux des projecteurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:27

Pfiou...Je reviens de loin, de très, très loin!

Les vampires commencent fort bien le match (météo clémente, FAME +2, à la réception). Émeute, on est donc directement au tour 2 (pas grave; en fait, ça m'a probablement sauvé le match!). Ramassage raté, qui passe avec la relance (ouf). 1 Sortie d'un saurus (ahhh).

Tour 3, on rentre dans le match...Double crane, relance double crane. OK. Tour 4, double crane, relance, double crane. Ok. Tour 5: soif de sang 1; si j'esquive sur 2+ je peux mordre, 1 relance 1 =>vampire out. Ok. Nemo blitze à 1dé le porteur de balle blodgé: flash. Ok. Nemo tente une esquive, et la rate (ouf). Je récupère la balle, j'ai une esquive à faire, 1 relance 1. Ok. Il s'infiltre, avec la balle. Je la récupère, et sans relances (merci les double cranes Wink ), je ne tente pas la bombe. 0-0 sur ma mi temps. (Nemo a aussi fait un double crane tour 4, et il tentera le TD à base de 2 dés contre sur un blodgeur avec un skink sans compétences; il fallait un double flash, et merci, il n'est pas sorti).

Deuxième mi temps. Je prend un KO au premier bloc, je fais une soif de sang, sortie => je joue à 9 mon premier tour. J'arrive à blitzer (via un saut) le porteur de balle et à récupérer la balle. Je me fais flasher à mon tour.Tour 4, je récupère la balle, mais je joue à -4.
Je repositionne mes joueurs, tente une transmission. Le porteur de balle pourrait s'échapper mais...soif de sang. Bon, je temporise, me refais flasher à 1 dé le blodgé porteur de balle, re-récupère la balle. Nemo rate un paquet après moults esquives. Si je réussis la soif de sang, je marque (je n'ai pas d'autres jets à faire). 1. Relance: 2. Ouf. TD!

Je dois défendre 3 tours. Je re-récupère la balle. Pour aller au TD, j'ai une soif de sang=>1 (bon, là il restait du jet derrière). Du coup esquive 3+ : 2 relancé 1. Mais je m'en fous, parce que j'ai réussis à gagner, et donc je préserve de peu, mais je préserve quand même mon avance.

C'était un match assez horrible, avec 3 relances sur 4 qui ne servent à rien, sur des jets "basiques" (2+, bloc 2dés). N’empêche, Nemo a bien progressé.

A j'oubliais....Marauth, tu peux éditer ton tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:29

petitgars a écrit:


C'était un match assez horrible, avec 3 relances sur 4 qui ne servent à rien, sur des jets "basiques" (2+, bloc 2dés).

C'est marrant, c'est un copier/coller d'une partie de notre match avec Gulix!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:14

Giom a écrit:
@zebu, non le pb c'est pas de perdre le toss, au contraire, c'est de pas faire le blitz derrière ! Rappelle-toi Stragen ! Wink


C'est pas con, ça Very Happy
Le problème, c'est qu'il faut aussi faire un beau kick. Et comme mes joueurs sont des feignasses (nan nan nan, le coach pas du tout), bah, on le travaille pas à l'entrainement.

Toi, par contre, vu ton résumé, t'as le drois d'acheter 3 D de blocages et 2 D de six Wink
Si tu veux, j'en ai plein dont j'ai epuisé le karma Razz
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:16

@ MARAUTH

On pourrait avoir le super tableau mise a jour s t p...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:00

A tous ceux qui n'ont encore validé leurs feuilles (car achat éventuels, comp, ...), merci de la faire pour mercredi max. Certains ont déjà joué depuis une semaine. Ça traine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:21

tran a écrit:
@ MARAUTH

On pourrait avoir le super tableau mise a jour s t p...
Non parce que là je suis en week end en train de faire du ski et j'ai juste mon téléphone. Faudra attendre la faim de semaine. Razz

Heinrich, pour ma feuille de match je m'en occupe dés que je rentre (pour vendredi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:07

tran a écrit:
@ MARAUTH

On pourrait avoir le super tableau mise a jour s t p...

Le gars, y dit qu'y comprend rien Rolling Eyes
Ca braille, couine, geint pour avoir des minipoules pour ensuite regarder un tableau ressemblant à un classement de monopoule :/°
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:27

@ zebu

Seul les 4 premier m intéresse et le meilleur 6eme , bref mes adversaire en play off ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:56

le classement temp demandé par tran :

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 10 : 11/03/13 au 31/03/13-
Sauter vers: