Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+15
Popov
marga
tran
endersat
Gulix
Mr.Tree
Mimic
CYNIC
stragen
Giom
petitgars
Heinrich
Marauth
Nagash
Zebulon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:35

Coucou mon petit Nagash Twisted Evil
Viens voir tonton Zeb.

Alors comme ça, ton receveur ne prends plus garde mais esquive et tu achète un passeur.
Tout ça pour m'offrir un sorcier Very Happy

Du coup, les objectifs sont clairs. Si je te fume ton équipe de zoreilles, et que Julien gagne, on connaîtra nos 5 qualifie.
Ça, c'est suffisant pour mes troupes.
Et comme y'a bien la moitié de ton équipe qui rêve de signer dans ma dream team tongue

Il serait temps d'ailleurs d'avoir des recrues de qualité. Le dernier en date ne valait rien. Un pov´ 3/4 humain, c'est pas digne des Naon'Dead Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:33

Alors non, mon receveur ne prend pas esquive puisqu'il l'avait déjà Very Happy mais prends Lutte à la place de Garde sur le double (va falloir que je revois la feuille de match car je sens que le commi a (encore ?!) bouletté Very Happy

Oui, un petit achat d'un passeur pour avoir un minimum de banc car je sens que contre tes 3 (ou 4) châtaignes, ca va pas être du luxe. Après que ca te permette de t'offrir les services d'un sorcier, bah c'était quasiment inévitable vu le TR que je me trimballe Very Happy

La moitié de mon équipe ne rêve nullement de venir pourrir sur le banc des MV mais plutôt de venir grossir les rangs des force 4 ou plus dans leur propre équipe Twisted Evil

Pour notre match, après le tournoi de la licorne, ca sera parfait pour moi (voir éventuellement en journée cette semaine vu que ce sont les vacances, je pense qu'il y a moyen pour que je deal ca avec madame Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:25

Après la Licorne, ce sera très bien. (C'est quand d'ailleurs?)
On se tape l'incruste sur un multi? Nan, parceque Boiseau-Nort, c'est pas à coté Very Happy

Achète des planches. Je ne pourrais pas repartir avec tous les morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:09

La Licorne, c'est ce week-end, tournoi durant lequel je reviens à mes premiers amours => les MV Smile Ca va me les remettre un peu en tête du coup Wink

Et bien entendu, je suis toujours partant pour un multi of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:57

Comme je suis un mec sympa, je vais t'aider à réaliser ta signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:16

Ca me convient parfaitement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:28

Zebulon a écrit:

Du coup, les objectifs sont clairs. Si je te fume ton équipe de zoreilles, et que Julien gagne, on connaîtra nos 5 qualifie.

Moi ça m'irait bien, ça me donnerais un peu d'oxygène (à condition que je gagne contre les bas fond...) pour espérer accrocher une 6ème place voir une 5ème place avec un peu de réussite et un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:11

Classement mis à jour.

Merci de vérifier s'il y a des erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:38

marauth a écrit:
Zebulon a écrit:

Du coup, les objectifs sont clairs. Si je te fume ton équipe de zoreilles, et que Julien gagne, on connaîtra nos 5 qualifie.

Moi ça m'irait bien, ça me donnerais un peu d'oxygène (à condition que je gagne contre les bas fond...) pour espérer accrocher une 6ème place voir une 5ème place avec un peu de réussite et un peu de chance.
Marauth a raison: même si tu fumes Nagash et que j'atomise Nemo (malgré les 190 d'inducements!), Marauth pourrait espérer être 5ème à condition de gagner ses deux derniers matchs, et que je perde le dernier contre Giom.

Rien n'est joué...

PS: le zombard mutant, il avait +1 agi dans mon équipe. Je n'ai jamais tiré de +1 en force depuis le début de la ligue BN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:13

Bon Stragen, j'espère que tu as peur, hein ?
Parce qu'avec 8 joueurs et 3 journaliers je bats tes 14 joueurs... et que mardi tu en auras que 11 et moi 13 avec le retour du grand Fendalsh !!!

... ah on me dit dans l'oreillette qu'elfes sylvains c'est pas trop comme vampires. Zut, j'y croyais moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:15

Giom a écrit:
Bon Stragen, j'espère que tu as peur, hein ?
Parce qu'avec 8 joueurs et 3 journaliers je bats tes 14 joueurs... et que mardi tu en auras que 11 et moi 13 avec le retour du grand Fendalsh !!!

... ah on me dit dans l'oreillette qu'elfes sylvains c'est pas trop comme vampires. Zut, j'y croyais moi ! Smile

Mais non, tu peux le faire, j'ai confiance en toi tu sais... (et puis ça m'arrangerais un peu pour ma J11 en fait).
Tiens pour ces deux dernières journées, tu passe juste avant moi pour ton match contre ulrian puis contre stragen. Est-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:47

Giom a écrit:
Bon Stragen, j'espère que tu as peur, hein ?
Parce qu'avec 8 joueurs et 3 journaliers je bats tes 14 joueurs... et que mardi tu en auras que 11 et moi 13 avec le retour du grand Fendalsh !!!

... ah on me dit dans l'oreillette qu'elfes sylvains c'est pas trop comme vampires. Zut, j'y croyais moi ! Smile

C'est clair que 11 sylvaines, c'est clairement plus fort que 14 vampires !

Il n'y a pas de soif de sang, il y a du saut, de l'arrachage de ballon, de l'esquive à gogo, de la lutte, du replacement à 2 € et même une chataigne !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:22

et mes elfes noirs doivent être à 1 sortie en moyenne par match alors que les nordiques, en font 3 par mi-temps... c'est sûr que c'est pas pareil. Smile

Mais bon, que ne ferait-on pas pour faire plaisir à Marauth après ? un gob et un lanceur en moins pr ulrian, je me dis que je peux mieux faire. J'ai l'âme généreuse moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:53

Remarquer les gars qu'il n'y a que la poule C qui discute ici. Razz

Darkmoule je commence à m'échauffer : bloc sur l'ogre au kroxy et soutien de skink :
Heinrich a effectué 2 lancé(s) d'un Dés de Blocage :
J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Das_bl11 , J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Das_bl12
Jets d'armure :
Heinrich a effectué 2 lancé(s) d'un D6 :
6 , 6
Jets de blessure
Heinrich a effectué 2 lancé(s) d'un D6 :
5 , 6
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:55

Trop facile J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) 3922915129
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:44

OK, je mets une prime de 20.000 sur le Kroxy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:16

Allez on continue l'échauffement. Cette fois ci c'est le bloc frénésie sur le lanceur avec persistante Twisted Evil

1er bloc :
Heinrich a effectué 2 lancé(s) d'un Dés de Blocage :
J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Das_bl12 , J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Das_bl14

Si pas à terre, 2ème bloc !!!
Heinrich a effectué 2 lancé(s) d'un Dés de Blocage :
J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Das_bl14 , J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Das_bl12

Armure :
Heinrich a effectué 2 lancé(s) d'un D6 :
5 , 4

Blessure :
Heinrich a effectué 2 lancé(s) d'un D6 :
4 , 6
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:17

Vraiment too easy guy !!!

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) 1163710196
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:07

@Heinrich: tu as raison épuise bien ta chance... Tu viens de gâcher les 1er 11 et 12 (de mémoire) de notre générateur de lancé de dés, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:54

Rhôôôô gâcher des beau jets comme ça juste pour la frime...vraiment ce commi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:17

Rapide résumé de notre match d'hier soir :
Les bas fond n'ont pas de remplaçant contrairement aux amazones.
Les bas font ont une prime de 90.000po. Trop peu pour Fezglish, ils prendront donc une serveuse.

Les amazones reçoivent. Elles s'éloigneront rapidement du troll pour se concentrer sur l'aile gauche. Le TD sera marqué tour 8 après une avance correcte. 1-0
Les bas fond tenteront le lancer de gobelin deux têtes et réussiront. 1-1
A la fin de la première mi-temps, sur les 7 relances des deux équipes seulement 1 aura été utilisé. Très peu de déchet donc même si les deux camps peine à passer les armures (1 gob sortie et 1 gob KO d'un coté. 1 trois quart blocage/tacle KO de l'autre)

Les bas fond vont donc recevoir en seconde mi-temps. Le temps qui semble vouloir absolument changer (il y aura 3 évènement météo dans le match) fait sortir la balle du terrain et le gob deux têtes la récupère.
Deux joueurs s'infiltrent dans le terrain des amazones et seront entouré comme il se doit pendant qu'une mêlée centrale se prépare.
Le porteur du ballon bas fond sera mis au sol plusieurs fois avant que les amazones ne récupère la balle.
Quelques KO et sortie s'ajouteront au banc des bas fond, les empêchant d’arrêter les amazones.
Au tour 8 des bas fond, un lancer de gob aurait pu déstabilisé les amazones mais le seul gobelin a porté a été couché par une amazone qui n'avait rien de mieux à faire (comprendre que je n'avais pas envisagé qu'un lancer de gob pouvait me mettre dans l’embarras mais que frappé un gob à deux dés avec une blocage/tacle avait l'air bien)
Les amazones marque T8.

victoire 2-1, quelques sorties mais seulement des commotions pour ne pas affaiblir ulrian contre nagash Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:55

Début du match, 13 elfes noirs (dont 2 4 en Force, 1 garde et 1 poignard) vs 11 elfes sylvains.
Fin du match sur le terrain : 4 elfes noirs vs 11 elfes sylvains tjs en forme...

Je pense que cela résume assez le match et surtout la deuxième mi-temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:01

Giom a écrit:
Fin du match sur le terrain : 4 elfes noirs vs 11 elfes sylvains tjs en forme...

Tu m'avais pas promis l'inverse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:06

marauth a écrit:
Giom a écrit:
Fin du match sur le terrain : 4 elfes noirs vs 11 elfes sylvains tjs en forme...

Tu m'avais pas promis l'inverse ? Very Happy

Je n'avais plus que 10 elfes à la fin, giom a quand même réussi à mettre une receveuse KO par mi-temps (la 1ère est revenu en 2ème mi-temps).

Au fait, c'est moi qui a tiré un double 6 hier soir, sur une receveuse elfe. J'hésite, car +1 en force sur une receveuse sans autre compétence et qui a tout juste 6xp, c'est pas forcément super judicieux.
Peut-être mettre garde, mais je viens tirer un double sur ma 3/4 blodgeuse star et je comptais lui mettre aussi.

Quoi que 2 gardes ça peut être pas mal. Que de problèmes à résoudre !


Dernière édition par stragen le Mer 20 Mar 2013 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:25

Hier soir, j'ai décidé de laisser sa chance à endersat. J'ai donc commencé à 10 joueurs, et j'ai ouvert le score en en profitant pour sortir un homme-bête gênant sur KO. Puis j'ai décidé de revenir à 11. Et j'ai fait tomber, et égaré, mon dé qui faisait des flash.

Le chaos a repris le match en main, et a fait rentrer ses joueurs, bien placés, dans mon terrain. Je bloque à un dé pour libérer la route vers le porteur ? Ben non, je suis complètement à l'ouest, et l'homme-bête a 2 soutiens ! Je me craque, et laisse filer une belle occasion. Mais le placement en tour 7 du chaos me laisse une fenêtre d'action. Je rentre à 5+ et pousse le porteur de balle dans le public ! La balle est retourné au milieu du terrain, à deux cases de la zone d'en-but. Un 3/4 s'en approche, je tente de prendre la balle : paquet raté ! Ca laisse le champ libre à l'égalisation avant la mi-temps.

Le ramassage en seconde mi-temps des chaotiques se fait rapidement, et la cage se forme au milieu du terrain. Et là, enchaînement ! Le mino refuse de blitzer 2 fois, je rate des esquives 2+, un guerrier se croute sur le paquet, je fais un crâne sur un bloc tout simple, endersat fait double PowSkull relancé double PowSkull sur mon blodgeur qu'il fallait juste repousser. Des tours rapides, du grand lancer de dé, du Blood Bowl ! Malheureusement pour moi, les dés pourris s'arrêtent pour lui et lui permettent d'enfin passer la ligne du milieu, pour marquer tour 8 (avec une frayeur sur le paquet, quand même). J'ai bien sûr raté une esquive 2+ pour me placer et l'embêter. Mon tour 8 ? Je me place pour l'émeute, qui n'arrive pas, alors je me fais une petite passe, et suite à la défense parfaite, endersat a rapatrié tout le monde au fond du terrain. Mon seul blocage à 2 dés est sur le guerrier blocage : Flash / 10 / 12. Il ratera le prochain match, puisque l'apothicaire l'aurait tué (3 fois de suite ^^). Au passage, on a su pourquoi j'avais commencé à 10 : mon joueur en retard avait effectué un Vol de livre (carte Coups Bas). Cohérence quand tu nous tiens !

Je dis adieu au playoffs, et même sûrement à la Choko. J'ai pas réussi, encore une fois, à retourner le match en ma faveur. La série sans victoire se poursuit, et je n'ai plus grand chose à gagner sur le dernier match, malheureusement. Satisfaction, j'ai bien gêné le 2e de la poule, mais au final, il gagne. Et heureusement pour mon équipe que ses jets d'armure étaient pourris. J'ai du avoir 3 sonnés et 3 KO dans le match. Pour une bonne vingtaine (si ce n'est plus) de mises au sol.

Merci à stragen pour l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)   J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 10 : 11/03/13 au 31/03/13-
Sauter vers: