Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Aller en bas 
+15
Gran Lo
endersat
SkavenA
Heinrich
Acryosis
stragen
Croco
CYNIC
Giom
petitgars
Mr.Tree
Zebulon
tran
Mimic
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:32

Ah ça fait plaisir. Il a chouiné au moins le commi ? Laissez m'en un peu pour la J6 quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:38

Chouiner non, mais il a eu un petit coup au moral lors de mon TD alors que le score vierge à la mi-temps était bien engagé, il a été un poil dégouté sur son double 1 sur GFI le privant de toute possibilité d'égalisation, il a tiré la tronche lorsque sa bête n'est pas revenue pour la seconde mi-temps et le Blitz! ne l'a pas rendu plus joyeux J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 995145
Il a retrouvé le sourire lorsque mon HB se suicide pour rejoindre son équipe, et quand il passe même en supériorité num dans la foulée, mais ça n'a pas duré Cool

Il a conclu en disant que maintenant, il visait la Choko, ça compte comme du chouinage ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:48

Acryosis a écrit:
Chouiner non, mais il a eu un petit coup au moral lors de mon TD alors que le score vierge à la mi-temps était bien engagé, il a été un poil dégouté sur son double 1 sur GFI le privant de toute possibilité d'égalisation, il a tiré la tronche lorsque sa bête n'est pas revenue pour la seconde mi-temps et le Blitz! ne l'a pas rendu plus joyeux J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 995145
Il a retrouvé le sourire lorsque mon HB se suicide pour rejoindre son équipe, et quand il passe même en supériorité num dans la foulée, mais ça n'a pas duré Cool

Il a conclu en disant que maintenant, il visait la Choko, ça compte comme du chouinage ? Laughing 
KO le commi cheers  Hum, va peut être falloir qu'on lui repaye une séance de coaching mental avec Zahia ?
Houuuuu il a perdu contre un rookie elephant

Edit : Par contre, après Heinrich, tu es mon prochain sur ma clash list Acryosis devil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:56

J8, J8... ça laisse 4 matchs d'ici-là à mon mino Griffu pour chopper Blocage ça Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:59

Acryosis a écrit:
J8, J8... ça laisse 4 matchs d'ici-là à mon mino Griffu pour chopper Blocage ça Twisted Evil 
ou de décéder malencontreusement sur un pauvre double skulls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:05

nan, mes BG attendent toujours d'avoir blocage pour sortir des double skull ^^
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:36

Perso, j'aimerais bien un décès J10, parce que affronter le chaos en J11, c'est pas un cadeau pour mes gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:50

Je te rassure, tes 4 GdT ne me rassurent pas non plus Wink (ni ton thro-ra AGI3, mais j'espère bien qu'il ne sera plus là en J11 lui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:09

@ Acryosis

Du coup combien tu as fais de sorties , 0?

@ Heinrich

T'as encore fais de la merde, je t'ai dis qu'il fallait quand même savoir lancé les dés, ça sert pas a grand chose d'être bon, regarde en finale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:46

Une seule sortie : la mort d'un Pourri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:41

Acryosis a écrit:
Chouiner non, mais il a eu un petit coup au moral lors de mon TD alors que le score vierge à la mi-temps était bien engagé, il a été un poil dégouté sur son double 1 sur GFI le privant de toute possibilité d'égalisation, il a tiré la tronche lorsque sa bête n'est pas revenue pour la seconde mi-temps et le Blitz! ne l'a pas rendu plus joyeux J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 995145
Il a retrouvé le sourire lorsque mon HB se suicide pour rejoindre son équipe, et quand il passe même en supériorité num dans la foulée, mais ça n'a pas duré Cool

Il a conclu en disant que maintenant, il visait la Choko, ça compte comme du chouinage ? Laughing 
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:53

Merci pour la soirée Acryosis thumbsup 

Très bon résumé. Tout est dit.

Match pas évident mais bon l'essentiel est là une 2ème défaite laughter Il m'en reste que 2 les gars donc dépêchez-vous après je rafle tout pour aller en PO avec 7 victoires au compteur cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:32

Et on poursuit la série des décès de Big Guy: en J3, c'est le rat ogre des Célérats qui trépasse!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:25

Et vi! Joli victoire entaché du cramponnage réussi sur mon Rat Ogre tour 14 environ!
En plus le cramponnage n'aurait pas marché sans l'ajout, par une carte coup bas, de joueur vicieux à 1 3/4 meurtrier.
Le match débute par une attaque humaine avec la trontron en préchauffage. Coup d'envoi: Blitz!! Basketball Là je me dis ça va être un match facile; on marque vite, la trontron dégage, on sera beaucoup plus serein. Le kick est sur la zone d'en but donc impossible d'aller y tater direct.
Mais je colle tout les humains ou presque pour le contre éclair, mais l'autre carte coup bas offre un 12 ème joueur sur l'enbut. Le lanceur.

Il récupère la balle et viens se mettre plus ou moins à l'abri. Bitz 1 D sur sa face sortie! Le blitzeur récupère la balle. Toute l'équipe humaine ou presque vient bloquer l'avancée Skav et le blitz 2D fonctionne avec la Reroll Flash! la balle est au sol mais au milieu de plein de joueur.

Je pousse le receveur sur la balle pour qu'elle bouge, la trontron l'attrappe Laughing.

Coup suivant la trontron démarqué va blitzer au loin le RO et avance de 7 cases on revient sur la loss. là ça commence à sentir le moisi. Mon RO va commencer sa sieste. Et le pack Humain bloque bien le pack Skav. J'ai de quoi grâce à mon 5 d'Ag revenir dans la partie. On sèche la trontron, on récup la balle mais sans défense. Les humains collent tout. Mais mon porteur tient.
Il se craquera sur sa 2ème esquive 2+, KO, heureusement 1 double crâne humain à court de reroll, me redonne une chance, l'esquive 2+ pour se donner de l'air échoue encore. Les humains ne remette pas la main sur le cuir car ils subissent un autre TO à base de skull pow/skull. Et là c'est très compliqué. Esq 3+ d'une vermine blitz 1 D qui donne pas grand chose paquet pour laisser la place, esq de gutter 2+, ramassage 4+ et tentative de se mettre à l'abri derrière une vermine. Tout ça sans reroll NICE! La chance ne m'a pas quitté quand même. Un autre TO humain nous offrira un boulevard pour aller marquer, l'esquive de l'ogre échouera.
Mi temps 1-0 l'arbitre expulse Helmut! On attaque à 11 contre 10. On domine bien dans notre attaque si bien que je peux faire marquer mon 3/4 lutte.
2-0
Attaque humaine bien mené pas très bien défendu par mes joueurs
2-1
on est 10 contre 10; Kick très long! Je tente de marquer en 2 tours. C'est à peu près là que l'ogre blitze le RO et qu'un coup de crampons soutenu par 2 joueurs terrasse mon Gros. J'autorise une tentative d'interception pour bloquer les éventuels contreurs. L'interception échoue et on marque un TD ou la balle aura avancé de 22 cases en un tour!
3-1
Tentative pour reduire le score qui échouera sur un paquet raté qui nous permettra de reprendre la balle mais on fera nimp pour pexer. Du coup les humains peuvent encore marquer mais le 5+ ne passera pas.

Je perds 1 Rat ogre. Je vais pouvoir me payer 1 4ème gutter pour tester Skav sans gros. ça peut être fun!
à bientôt Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:32

Allez, petit retour à chaud / froid sur ma défaire d'hier soir face à Gran Lo. La leçon du soir: le blood bowl, c'est vraiment un sport/jeu bien cruel.

Certes, je le savais déjà, mais on a le droit de temps en temps à de sympathiques piqures de rappel.

Je viens avec pas mal de supporters (12000 vs 5000). on a donc le droit à un joli fame +2 de mon côté clap , et l'évênement envahissement du terrain me va bien puisque les sylvains se font coucher sur du 4+ vs 6+ de Gran Lo sur mes joueurs. Résultat des courses, Gran Lo n'a que 3 joueurs dispos pour son premier tour vs 10 pour moi! La balle est long de ligne de td, je ne peux l'atteindre de suite,maisje suis qd même en super posture pour contrer.

Tour 3, la balle est au sol et Gran Lo est bien ds la merde. Tour 4, je commence par un petit double skull de mon blitzeur. J''ai de la RR, je m'en fiche, ms j'aurais du me méfier du coup, car c'est à partir de là que tout va commencer à merder. Je peux mettre la main sur le cuir sur ce tour, et décide de faire une petite esquive 2+ pour me mettre à l'abri. Résultat: un bon 1 des familles, forcément, et une balle qui ne rebondit pas super bien pour moi. Gran Lo enfonce le clou et tape mon blitzeur qui en choisissant de retourner sur la balle, aurait du se douter qu'elle sortirait encore plus du pack de MES joueurs Evil or Very Mad 

Pain béni pour Gran Lo qui joue bien le coup. Il met la main sur la boule, la passe, je ne réussis pas l'inter et son coureur est déjà hors de portée. Avec un début de match comme je l'ai eu, Gran Lo a eu droit à son miracle pour se relancer!

Là, je me dis, pas grave, je marque avant la fin de MT et je reçois derrière. On gère.
Tour 8. J'ai un blitzer avec le ballon qui a une esquive 2+, une passe 3+ à faire et un 3/4 ds zone de TD pour une récep 2+. J'ai une relance. Cà devrait le faire. Esquive 2+ = 1. Bon, je relance. Passe 3+ = 2. Bon, c'est mort.

Là, je me redis, pas grave. C'est moi qui reçoit, et j'ai la supériorité numérique. Je sors encore un ou deux sylvains, et çà devrait le faire....
Du coup, je vais pour un TD rapide. Tour 10, mon lanceur déclare sa passe:
1 Suspect 
c'est pas grave, çà se relance auto et çà passe cheers . Mon receveur 1 reçoit le cuir:
1 Suspect 
c'est pas grave, çà se relance auto...et çà passe. Du coup, on y va pour la transmi pour le receveur 2 avant le TD
1 Suspect 
c'est pas grave, çà se relance auto.....1.....mur 

La loi de l'emmerdement maximum se confirme puisque la balle tombe sur la seule case occupée par un sylvain, qui avec 2 zdt doit sortir un 5 ou un 6 pour prendre la boule.....6
Turn Over, le sylvain a la balle Suspect 

Gran Lo, ne se fait pas prier et réussi à regrouper certains de ses joueurs, confier la balle à son DDG, et à me sortir mon blitzeur tacle ds le même tour.
Je peux qd même le blitzer à 2 dés....et là, bing, double flash sans relance! Le vent tourne, je vais m'en sortir. La balle est bien calée entre un de mes joueurs et un bord de terrain.
Gran Lo tente le coup, et il a bien raison. Esquive ds zone de tacle, ramassage ds zdt, et je m'en vais...David Copperfield est passé par là, et je n'ai que mes yeux pour pleurer..Crying or Very sad 

Bon, là, je me dis, c'est pas grave (si si, on y croit hein). Je marque rapidement et je croise les doigts pour un blitz ou un remonter le temps, et je peux peut être arracher le nul.....Au pire, je pexe un peu pour rentabiliser cette soirée de merde (niveau BB j'entends ^^ )

Bon, je ne gâche aucun suspense. J'ai 4 2+ (3 esquives, un paquet) à faire pour marquer avec une RR. Vous vous en doutez...bah, sur la première esquive, je fais 1..........dc plus de RR....et sur le paquet ds la zone de TD, bah, je fais 1 clap 

Score final 2-0. Heureusement que Gran Lo loupe un 3+ relancable tour 16, sinon il pouvait même m'en coller un troisième.....

Pour finir, pour mes gains, ben j'ai tiré un 1...

Petit rappel: BB, c'est un sport cruel. Mais bon dieu, pourquoi est ce qu'on y revient pourtant??? Un match ou j'ai bien déchatté et où Gran Lo à utiliser mes fails à la perfection.


A côté de çà, on a passé une très bonne soirée avec Gran Lo! Lou Reed étant mort, on a eu le droit à une super play list à la radio cheers . Moi j'étais content de ne pas faire le match chez moi, comme çà je n'ai rien pu casser!

Merci encore pour ton accueil GL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:38

Joli stress test des nerfs Endersat ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:55

Tu devrais jouer khemri endersat, tu aurais moins de regrets en faisant des 1. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:46

Acryosis a écrit:
Joli stress test des nerfs Endersat ! Shocked 
Ouais, mais je ne suis pas sûr de l'avoir vraiment réussi....Laughing 
Faudrait demander à Gran Lo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:49

endersat a écrit:
Acryosis a écrit:
Joli stress test des nerfs Endersat ! Shocked 
Ouais, mais je ne suis pas sûr de l'avoir vraiment réussi....Laughing 
Faudrait demander à Gran Lo ^^
Bah si, t'as rien cassé Exclamation 
Yann aurait été à ta place, il faisait un trou dans mon mur et en prime il balançait la télé par la fenêtre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:29

Youhoooooo!!! Bien joué Lolo!!! cheers Enfin t'as bien profitez de la déchatte d'Endersat en fait... mais ça fait toujours plaisir d'accrocher ce genre de trophée à ca collec!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:34

Mr.Tree a écrit:
Youhoooooo!!! Bien joué Lolo!!! cheers Enfin t'as bien profitez de la déchatte d'Endersat en fait... mais ça fait toujours plaisir d'accrocher ce genre de trophée à ca collec!!! Wink 
Ca, c'est bien vrai ! Y a pas grand monde qui me donnait vainqueur sur cette rencontre. En espérant que Popov déchatte autant quand je le rencontrerai en J4 !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:05

Gran Lo a écrit:
Mr.Tree a écrit:
Youhoooooo!!! Bien joué Lolo!!! cheers Enfin t'as bien profitez de la déchatte d'Endersat en fait... mais ça fait toujours plaisir d'accrocher ce genre de trophée à ca collec!!! Wink 
Ca, c'est bien vrai ! Y a pas grand monde qui me donnait vainqueur sur cette rencontre. En espérant que Popov déchatte autant quand je le rencontrerai en J4 !
Popov ignore la signifiance de ce mot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: @gran lo    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:46

de toute facon ta tv est tres moche, et il faudrait refaire la peinture de tes murs!!!
pirat king Evil or Very Mad Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:31

Bon ben voilà, je viens de faire mes jets de dés sur le forum, et j'attaquerais donc la J4 avec aucune prise de comp et 11 joueurs ...
ça c'est de la saison qui envoi du lourd!!!
j'ai la progression d'une équipe de Halfling!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:44

Réglement a écrit:
9) Abandon
Le gagnant gagne :
3 Jpvs à tirer aléatoirement.
1 D6 gains qui est relançable
1 D6 gains
+10 kpo sur ses gains
+1 en Pop
Franchement, t'es pas à plaindre. Le coup des 3 JPV, c'est cadeau.
Et t'as 70 en trésor. Tu peux acheter un longue-barbe, non?

Et 6 joueurs à 5pex avant d'affronter du raton, c'est 6 joueurs prêt à pexer.
Mais je te l'accorde, tu vas souffrir face à PetitLiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J10-Résultats et chambre en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: