Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Aller en bas 
+11
Marauth
Lionnoir
gayoc
Mr.Tree
SkavenA
Gulix
Acryosis
stragen
Giom
Tyra
Croco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:37

@Croco: j'avais remarqué aussi, je vais en parler avec Heinrich et Tran.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:54

marga a écrit:
Lizardcore 0-1 Marga
Bah voilà, tu nous l'a fâché…
et il sort Morg en coupe Rolling Eyes 
Pour le reste de la chambre, vous le saurez quand toutes les team seront saisi.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:02

Nooooon, tu peux pas le fâcher Liz' ... même quand il lance des 1, il reste cool ...
surtout qd y'a du rhum Wink
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:51

Allez petit retour sur le match d'hier soir vs Rom:

Constats d'ensemble:
Jouer tout un match sous blizzard, c chiant
Les dés ne sont pas vraiment avec moi en ce moment
Les danseurs de guerre, c'est chiant
Un elfe, çà meurt facilement
Mon adversaire a plus pexé que moi, c'est chiant Mad 
Oui, je chouine même qd je gagne...et alors....


Comme contre Gran Lo, je fais un bon début de match. Je gagne le fame et le toss, et décide donc de tester les armures adverses avant qu'il ne goûte les miennes Twisted Evil 
Bon choix puisque je sors 2 joueurs sur les 2 premiers tours: 1 blessé et un ko

Encouragé par tant de bonne volonté chez mon adversaire, je décide de faire du surplace et de me lancer dans une chasse au sylvain (et puis, les danseurs de guerre, çà me fout tjrs un peu les jetons...donc j'attend de voir si Rom va se lancer ds le tas avec ou pas ^^) Bon, les elfes pros, c'est pas de gros durs non plus, donc cette séquence ressemble certainement plus à une parodie de benny Hill, qu'à une véritable séance de latte de BB Rolling Eyes ...M'enfin, l'objectif sera qd même atteind..Rom saute ds la cage et tape mon porteur à un dé...il me couche et la balle finit au sol. Bon, çà, je m'y attendais...qu'il enchaine avec des esquives parmi mes joueurs et qu'il mette la main sur la balle ds la foulée, çà, bcp moins....Là, j'avoue, çà m'a fin moins rire...pale 

Bon, en me rendant compte que je pouvais lui faire gouter aux joies d'une rencontre très tactile avec le public, je l'ai retrouvé le sourire Razz  ...avec pour crainte la grosse interrogation de savoir où va bien pouvoir décider d'aller la balle   scratch 
Je vous rassure, la perspective d'un danseur mis en charpie par le public a été bcp plus forte que tout le reste, malheureusement, ils n'ont pas tappé assez fort car le tabassage s'est juste soldé par un KO...Va falloir que je pense à entrainer mon public aussi.

Mais revenons sur la balle...qui repart ds la moitié de terrain sylvain (comme de par hasard...). Bon, je peux qd même me débrouiller pour remettre la main dessus mais sans pouvoir défendre le porteur de façon très efficace : il se fera donc blitzer à un dé et la balle se retrouve encore au sol. Rom ne peut pas vraiment en profiter et la balle finira même par se retrouver ds les mains d'un de mes 3/4 Laughing 
Du coup, on est tour 7, j'envoie un receveur, le protège avec qques joueurs et déclare la transmission avant de faire mes derniers mouvements.
Esquive 2+ du 3/4 : 1
Bon, j'ai pas utilisé une relance depuis le début de la mt, c'est fait pour çà (on transpire un peu là qd même) : 3
Hop, on y va pour la transmi: 1
C'est pas grave, le gars il a réception, çà sert à çà: 1 pale 

....çà recommence comme chez Gran Lo Sad ...il est pas possible ce jeu, il va me rendre dingue

Bon, la diff, c'est que malgré tout, je ne suis pas si mal placé, la balle a rebondi entre 2 de mes joueurs et la ligne de touche et Romain ne peut pas venir comme çà pour m'embêter....ouf

Il repositionne tant bien que mal ses joueurs et se lance ds l'action de folie:
esquive 2+, esquive 2+, esquive 3+ avec paquet 3+ (on joue sous blizzard), esquive 4+ avec paquet 3+ pour ramassage 4+
Sa chance s'arrête sur le dernier paquet.....et son joueur retombe sur le ballon pale 
La balle sort pale 
et repart vers sa ligne de touchdown Sad ....qu'elle dépasse un peu d'ailleurs pale 
et revient exactement à son point d'origine Very Happy  qui est occupé par un sylvain maintenant What a Face 
mais le rebond est cette fois favorable
Tour 8, je peux enfin marquer cheers 

Avec les 2 engagements, on récupère chacun nos KO's et on commence la seconde mi temps à 11vs10 à mon avantage

Rom remonte la balle et dès le second tour, après un turnover subit sur un bloc 1 dé, je peux coucher son porteur et récup la balle
Tour d'après, je pars vers le td et organise la défense...Je blitze à un dé pour ouvrir un passage et sécuriser le porteur....
Skull relance Skull

Rom envoie un soutien et blitz d'un danseur de guerre...mais avec une esquive....
1 rr 1
cheers , çà n'arrive pas qu'à moi cheers 
Je blitze de mon côté à deux dés (avec relance, j'ai encore sué là) pour libérer mon porteur et marquer le 2-0

A part cette esquive loupée, Rom à sorti les gros dés....et de 11vs10 à mon avantage, on passera à 6vs9 d'ici à la fin du match Shocked  (un journalier mort, un autre blessé et 3 ko's donc)

Je peux néanmoins mettre la main sur la balle suite à une passe râtée de Rom, fait aussi une passe de mon côté pour aller mettre la balle au chaud.....et Rom me sort le 6 sur l'inter.....

Bref, une fin de match à oublier pour moi (je sors un pow/skull, relance pow/skull sur un dernier blitz sur le porteur).
Rom peut donc réduire le score mais ne pourra prétendre à mieux.

Bon plan, je gagne 70k sur le match, ms ne peut acheter un receveur comme prévu, car c'est encore un journalier qui choppe le JPV....Perdre 10 pex en 4 matchs, c'est bcp, dc je préfère l'acheter cette fois çi....

Merci à toi Rom pour le match, et n'oublie pas de faire souffrir mes futurs adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)    J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» Jeux de plateaux en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: