Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés

Aller en bas 
+14
Zebulon
Mr.Tree
CYNIC
Tyra
stragen
Lionnoir
petitgars
Giom
Mimic
Manu Necro
Gulix
Heinrich
Acryosis
Croco
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:05

croco

Mais ... mais ... mais ... qu'est ce qu'on trouve pas sur Internet ... Ne serait-ce pas de la trouille que je vois là.
T'en fait pas pour vendredi hein Cricri, ça se passera bien blebleble
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:58

Non, ça sentait la compo à l'arrache pour mon premier tournoi (Ainpact 2012) :haha:

Et c'est qui la pleureuse entre un Buveur de Sang qui a besoin d'une AR9 et d'une regen pour oser rentrer dans le tas ou un mino qui compte sur son charisme naturel pour faire fuir ses adversaires ?

PS : s'il t'en reste, je te reprendrais bien une ou deux séries de jetons pour mes level up à la fin de notre match
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:14

Allez les NURGLEUX on peut encore y croire aux PO !!!

Faut juste que :

1) KAazor défonce stragen   thumbsup  Mouais là j'espère qu'il jouera plus ses momies.
2) Que je gagne contre des orquounet tout mignon sans châtaigne, tacle (euh ça je m'en fous), sans gros déb, avec des gob (miam miam pour mon pestigor blitzer   cool  ), ... Bref ça va saigner, un nouveau record gulix ???   laughter  Je crois que le nombre de sorties sur un match est de 7 non ? Ça tombe bien c'est le chiffre sacré de Nurgle.

LET'S GO RAVENS !!!! JUST TASTE ROTTEN !!!  display


Dernière édition par Heinrich le Mer 19 Fév 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:14

Acryosis a écrit:
PS : s'il t'en reste, je te reprendrais bien une ou deux séries de jetons pour mes level up à la fin de notre match
 thisup 
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:34

Le souci, Heinrich, c'est que j'ai besoin de points pour aller en Choko.
Que je m'étais fixé 9 points à prendre sur les 5 derniers matches. J'en ai pris 0, il reste 3 matches.
Que le record est à 8 il me semble (moi contre les ogres de petitgars)
Et que zut, j'ai un gros différentiel à remonter contre toi, il faudra bien que je commence un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: PLAIES MOBILES (Nurgles de C.DRIK) c./ AVALON SHADOWS (Elfes Noirs de Manu NECRO)   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:46

1-0 pour moi hier soir, 3 sorties à 2 en ma faveur (dont 1 pour chacun de mes 2 journaliers!).
Ca hume bon les playoffs!
Mr Tree, si tu pouvais arracher un résultat contre Mimic jeudi prochain, j'avoue que ça m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:28

Manu, j'espère moi aussi faire un résultat contre M. Tree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:37

Croco a écrit:
1-1 entre Yann et moi hier soir.
(...)
Alors bien sur je couine, je pigne Mad
J'espère que tu en as gardé un peu pour demain soir  Twisted Evil 

Ps : on vient à quelle heure ? On apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Chaud bouillant, j'ai l'impression que je vais jouer une finale. La dernière fois que j'étais comme ça, le Popov a mangé ses dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:37

Et moi j'ai un mal de crâne terrible depuis ce matin qui ne veut pas partir... mon corps doit naturellement économiser ses ressources pour cette grande soirée !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:47

Croco a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Chaud bouillant, j'ai l'impression que je vais jouer une finale. La dernière fois que j'étais comme ça, le Popov a mangé ses dés.

Euh c'était pas contre moi la dernière fois que tu étais dans cet état ??  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:56

Heinrich a écrit:
Croco a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Chaud bouillant...

Euh c'était pas contre moi la dernière fois que tu étais dans cet état ??  Razz 

Croco chaud bouillant contre le commi... hum...  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:10

Heinrich a écrit:
Euh c'était pas contre moi la dernière fois que tu étais dans cet état ??  Razz 
Non, contre toi j'étais fatigué de ma journée. mais aujourd'hui je suis détendu du slip  et je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:42

j'me suis isolé et planqué pour envoyer un appel d'alerte ... si quelqu'un m'écoute ... SOS ... help ... ce mec est un dingue ... venez me chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:46

Croco a écrit:
j'me suis isolé et planqué pour envoyer un appel d'alerte ... si quelqu'un m'écoute ... SOS ... help ... ce mec est un dingue ... venez me chercher ...

MAIS SORT, SORT, SORT !!!! laughter 
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptySam 22 Fév 2014 - 1:34

Croco... Croco, outragé ! Croco, brisé ! Croco, martyrisé ! Mais... Croco libéré ! : "Ça y est, c'est fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptySam 22 Fév 2014 - 11:48

Croco a écrit:
j'me suis isolé et planqué pour envoyer un appel d'alerte ... si quelqu'un m'écoute ... SOS ... help ... ce mec est un dingue ... venez me chercher ...


lol jm'en suis meme pas rendu compte :p et oui croco et moi avons bcp souffert hier soir face a un couple survitaminé qui nous a comment on dit deja ... ha oui meulé Very Happy (bien que de mon coté c'est principalement le publique qui s'en est chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptySam 22 Fév 2014 - 13:09

On l'a mangé tout cru le Croco !
J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Pain-crocodile-76542

Il choisit de recevoir le premier, je place 3 GdC sur la LOS, personne ne se place en face d'eux ! Le gladiateur obligé de coller un de mes joueurs esquivera même pour se mettre à l'abri, ça sent la peur à plein nez !
En attendant, j'ai kické le long de la ligne de touche et nous avons tous les 2 gagnés un Pot-de-Vin. Il ramasse sans problème et c'est parti pour la cage avec début d'infiltration dans les 2 couloirs
Tour 3, Le Buveur de sang blitze mon GdC noob pour permettre à la cage de partir dans un couloir : double crâne, RR mangée pour rien, 10 - 10 , commotion, apo ! Dans la foulée, on sort un joueur au public (blessure), mon mino fait un KO et mes 4 GdC mange la cage adverse. C'est fini de l'intérêt de la mi-temps, je contre tour 8, il reste 5 Khorneux sur le terrain.
2 des 3 KOs reviennent pour être à 10 en défense en seconde
Ayant voulu respecter ma promesse d'une bière par sortie, j'en suis déjà à 1L de brune, je décide d'essayer d'être raisonnable... Mais à côté, les nordiques n'arrêtent pas de rejoindre la fosse ou le banc, du coup, j'ai la pression, faut faire le nettoyage... Ce sera principalement à coup de crampons cette fois, j'utilise le PdV tour 15 histoire de dire, mais c'est déjà fini. Je serai resté au chaud à l'abri dans mon capmp endant 4 tours, puis pris le couloir royal faute de défenseurs. Malheureusement, il restera un Khorneux de plus que de nordiques (4 contre 3). J'ai merdé !

PS : A noter en seconde mi-temps, un GdC blitze une fois le Buveur, il le couche et ... 10 sur l'armure ! Ce sera un simple sonné trèèèès décevant, mais dans lk'attente du jet de blessure, on a vu poindre la célèbre larme de crocodile  croco 
PPS : Surtout n'hésitez pas à me chauffer sur le forum avant mes matchs, ça motive énormément mes dés Very Happy
PPPS : Le terrain de croco est quasiment fini (il veut juste rajouter quelques décos sur le terrain, et il est absolument SUBLIME ! J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés 312262J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés 312262J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés 312262J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés 312262J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés 312262J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés 312262J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés 312262
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:53

Retour rapide du match Dark Funk VS Pi rats
Les dark funk ont engagé une tronçonneuse, et reçoivent la balle (chandelle, sur Hermes, qui catche ). Suite à une petite erreur, les skavens ont une ouverture sur le porteur de balle, ce qui consomme la relance (2 dés contre, arracheur de balle). Mais le rebond est très decevant. Tour 2, seconde possibilité, seconde relance, balle au sol...mais le rebond est très decevant (3 zones de tacle et des esquives avant). Troisième tour, troisième possibilité, 1 dé lutte+tacle, relance, balle au sol, rebonds très décevants...3 fois ou le rebond est le pire possible.

Tour 4, j'ai laissé 5 blocs à Laurent pour mes conneries. 5 blocs, 5 KO. Je défends ensuite comme je peux, sans relances et sans joueurs. Lionnoir utilise sa première relance sur un paquet de tronçonneuse (et réussit le solitaire). Je finis à 4 sur le  terrain.

7 retours de KO, seul le solitaire revient, ce qui complique le one turn (en fait, à 5 c'est même impossible). De toute façon,  je rate la réception avec la chandelle, j'essaye une passe courte entre 2 4 agi, et je rate.

Seconde mi temps, j'ai fait rentrer quelques joueurs (mais ni le rat ogre, ni les coureurs). Je tente de jouer rapide, il me faut 2 paquets, le premier fait 1, relance, réussi, second paquet, raté, la balle n'est clairement pas protégée. Peut être ma plus grosse erreur du match. D'un autre coté, je n'ai pas assez de joueur pour attaquer en protégeant la balle avant, et si je n'avais pas tenté ce paquet, j'aurais fait 1 sur le ramassage...Ce qui n'aurait pas été mieux.
Je tente de défendre: 2 fois 2 dés contre avec relance avec l'arracheur de balle. Il partira KO (mon joueur), la balle reste dans les mains d'Hermes. J'encaisse le second. Coup d'envoi, émeute, on avance les pions tours, ce qui m’empêchera d'égaliser même si je marque vite le premier. 2-1, la messe est dite...

J'aurais pu faire mieux, mais clairement j'ai pas eu les dés. Ceci étant, je les ai eu sur tellement de matchs auparavant que ce n'est pas un drame.

Félicitations à LionNoir pour sa qualification.


Dernière édition par petitgars le Lun 24 Fév 2014 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:48

Une fois de plus, les Dark Funks ont gagné en profitant des circonstances favorables (des rebonds cools notamment).
Hermès a été une nouvelle fois magique et devrait être moins mis au repos pour les 2 derniers matchs : place aux autres !

Merci à petitgars pour la partie et bonne chance à toi pour arracher ta qualif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:04

La victoire de Kaazor sur Stragen le qualifie pour les Play-Offs  cheers et remet Heinrich et Croco dans la course à la 5ème place (voire 4ème pour Heinrich, mais ça va être plus dur de remonter 5 points sur SkavenA en 3 matchs !)
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:34

Arf oui je remets heinrich en route... Mais bon pas trop de regrets, je n'ai pas pu faire grand chose contre les MV de kaazor hier soir. J'ai fait un seul KO, une momie en seconde mi-temps. Donc dur de passer contre un kaazor qui flashe à tour de bras même s'il ne passe pas souvent les armures. Je me fais contrer tour 8 de la 1ère mi-temps. J'ai bien essayer d'embêter ses goules porteuses de balle en seconde mi-temps en les obligeant à faire des esquives, toutes réussies...
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:25

stragen a écrit:
Arf oui je remets heinrich en route...
Oui mais ne t'en fais pas, il faudrait encore qu'il gagne ses matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:48

Tout est mis en oeuvre pour qu'il ne gagne pas le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:21

et Gayoc/Tyra? Ca a donné comment 1-1? C'était peut etre l'affiche de la J8!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty
MessageSujet: Re: J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés   J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : Blabla au rhum, chambrage et autres résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue BN en ligne : inscription
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...
» autres regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: