Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Mini-Choko !

Aller en bas 
+15
Tyra
Acryosis
tran
SkavenA
darkmoule
Chicagork
Mr.Tree
Croco
Gran Lo
julien2050
C.drik
Heinrich
Nagash
Giom
Gulix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:34

Ah oui ! Je me suis trompé entre les Change pas de Khemris et les Sarkophages ! Il pourrait donc ne plus y avoir de représentants de la poule A en demi-finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:59

Normal, l"Élite" de la poule A (comme celle de la Poule B), s'est baladée toute la saison sur les bas classés. Donc logique que la Poule C soient mieux reprensenté dans la mini-choko et la Choko et qu'on se fasse rouler dessus en PO. Nos équipes étant fatiguées après tant d'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:09

Ce qui est bien dans les analyses sportives a posteriori c'est qu'on peut faire dire un peu ce qu'on veut aux chiffres. Smile
(à noter que ça marche aussi avec les analyses politiques ou autre)

C'est pour ça que j'aime les statistiques !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:19

Direction le plein de stats pour pouvoir interpréter dans tous les sens alors !
Genre, j'ai battu la meilleure équipe de la saison régulière, puisque les Green Destructors ont remporté le plus de challenges !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:54

Message aux commis :
y aura moyen de valider les matches joués, et de mettre en place les matches suivants sur le site de gestion ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:11

Tu penses, depuis l'annonce du barbecue, ils ne pensent plus qu'à ça !

Amusez-vous bien en tout cas !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:44

Chicagork a écrit:
Ok pour mercredi après-midi chez moi, tu peux arriver à quelle heure?

Du coup vous avez joué ? Ca a donné quoi ? Et surtout combien de morts de chaque côté ?  La Mini-Choko ! - Page 4 1163710196 
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:46

L'aventure s'arrête ici pour Baston Connexion de Chicagork et continue pour les Athelas Raptors coachés par ma pomme après une victoire 3-1 de ces derniers. Côté sorties : 4-1 pour Chica mais aucun mort ni d'un côté, ni de l'autre.

Du coup, Giom, entre la mini-choko et la coupe, nous allons nous rencontrer 2 fois en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:15

Feuille de match remplie pour Athelas Raptors vs Baston Connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:21

Je vais contacter Yann pour voir ses dispos. On voit si on peut se faire un multi demi-finales ?
En tout cas, les Athelas Raptors semblent bien lancés, malgré les gros bras qui se dressent face à eux (Orques, Khemris, Morts-vivants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:50

Gulix a écrit:
Je vais contacter Yann pour voir ses dispos. On voit si on peut se faire un multi demi-finales ?
En tout cas, les Athelas Raptors semblent bien lancés, malgré les gros bras qui se dressent face à eux (Orques, Khemris, Morts-vivants).
Si c'est possible de s'organiser un multi pour les demi-finales, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:06

Clair, je sens que Gran Lo va me pourrir mon objectif de mini-choko. De l'elfe sylvain c'est injouable si on détruit pas l'équipe et comme j'ai pris l'option poings en mousse en début de saison je la sens mal cette demi ! Smile

Mais carrément partant pour un multi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:45

Les dispos de yann :
19/20/21 chez lui
23 chez lui ou ailleurs
26/27/28 chez lui
30 chez lui ou ailleurs

Perso, tout me va, sauf le 20 et 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:39

Bon. Ca reste chaud cette période de mai.
Mais on va forcer les choses et dispo 19, 21 et 27.

Par contre à partir de juin, j'ai bcp plus de dispos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:52

Si c'est plus facile en juin, on pourra décaler un peu. On est en plus en avance sur les play-offs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:47

Concrètement si je regarde les dispos communes à tout le monde, il reste essentiellement le 19 et le 21/05, 2 jours où je finis à 21h, du coup c'est mort pour ces 2 dates.

Giom, je te donne mes dispos jusqu'à fin mai, on verra ensuite si on peut se caler avec les compères Gulix et Yann. Donc, pour moi, c'est jouable les 20, 24 et 29/05 en journée ou en soirée, le 25/05 seulement en journée et les 30 et 31/05 en soirée.

Tiens-moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:44

Ah oui pas gagné ça. Je peux à aucune des dates en fait. Enfin si, je suis dispo le samedi soir 31/05 mais normalement c'est contre ma religion (et la paix familiale) de jouer le week-end.

Ou sinon, on peut peut-être décaler après tes vacances ? On est pas forcément hyper pressé pour la mini. (par contre pour la coupe, on est parti pour être bien en retard).
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:17

Giom a écrit:
Ou sinon, on peut peut-être décaler après tes vacances ? On est pas forcément hyper pressé pour la mini. (par contre pour la coupe, on est parti pour être bien en retard).

En fait, je pars au Brésil seulement le 17/06 pour revenir le 1/07 donc ça nous laisse un peu de temps avant mes vacances. Concernant la coupe par contre, on risque effectivement d'être pas mal à la bourre. Je te laisse mettre un peu la pression sur le gars Ulrian et je m'occupe de Liz qui doit-être revenu de son périple Australien à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:31

Tran et moi jouerons la demie choco demain soir à la maison des jeux si certains veulent nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:39

@Croco, merci pour l'invit mais pas dispo Smile

@Gran lo, je te fais une réponse groupée Coupe - mini-Choko dès que j'ai discuté avec mon collègue ulrian.
Avec priorité à la coupe (on est 4 dc moins facile pr une date) et bien en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:12

Mehdi et moi recherchons un multi pour jouer en Old Bowl, donc pourquoi pas une demie Gran Lo vs Giom et/ou Gulix vs Yann!!! On surveille vos RV!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:58

Yann et moi jouons notre demi-finale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:51

L'aventure avec ZOK s'est terminée hier soir pour moi.
J'ai mal négocié mon attaque en première mi-temps, perturbé par la perte d'un orque noir dès l'entame sur agression. J'ai jamais réussi à négocier les 4 Force 5 d'en face.
J'ai même failli me faire contrer en première mi-temps, mais j'ai tenu bon.

Problème, je n'étais plus que 10 pour la seconde période (un lanceur blocage et l'orque noir blocage out), contre une équipe Khemri au complet.
Un kick dans la zone d'en-but parfait n'y a rien fait, je n'ai pas réussi à percer la défense. Et mes joueurs ont commencé à souffrir. Yann a sorti les 10 à gogo sur les jets d'armure, c'était violent.
Je perds 1-0, j'ai deux morts (l'orque noir blocage-châtaigne, le gobelin survivant), et ma saison se termine. Je quitte ZOK avec un pauvre bilan, et j'espère mieux rebondir l'année prochaine.

Pour les commis, la feuille est saisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:50

Poule C Powaaa !

(Oui il ne nous reste que les consolantes mais au moins, on peut dire qu'on avait la poule la plus équilibrée Smile, on se rattrape à ce que qu'on peut !)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:14

Moi qui voulait affronter le tenant du titre en final... Sad
Du coup, je me demande si je ne vais pas perdre contre Gran Lo pour jouer la petite finale de la mini-Choko et viser la 3ème place de la mini.

Ca c'est de l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mini-Choko ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Choko !   La Mini-Choko ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mini-Choko !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer la Mini-Choko?
» Mini-choko
» Mini Choko! Qui en est?
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Les Play-offs-
Sauter vers: