Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut jouer la Mini-Choko?

Aller en bas 
+11
knarf
darkmoule
Chicagork
Nemo
Heinrich
Zebulon
petitgars
Tyra
Giom
Gulix
Mr.Tree
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:52

Si comme moi vous avez eu la loose collée à la peau cette année, si Nuffle vous à lâcher comme une bouse, et si vous en voulez encore enfoncer le clou ou sauver votre saison, il vous reste une chance... la Mini-Choko! La consolante des consolantes...

Il a été vaguement décidés par des commis ombrageux ayant la tête perchées dans les Play offs et oubliant les miséreux comme nous (pas taper Maître Commi pas taper, moi bon petit Gob, bien travailler...) que la Mini-Choko n'aurait plus lieu... Mais personne n'a demandé au dernier tenant du titre (Moi! Cool ) si il voulait remettre son titre en jeu! Et bien OUI IL VEUT! Et je sais déjà que Darkmoule est prêt à le convoiter...

Donc si toi aussi tu veux aller au bout de tes rêves (là où la raison s'achève... on a les références qu'on mérite!) et si tu n'es pas qualifié ni pour les PO ni pour la choko, et bien tu as le bon profil pour venir jouer avec nous! Attention faut dégainer vite, donc manifestes-toi ici et nous ferons ployer les commis! Ni Dieu, ni Maître, ni Commis! (Oh pardon Maître vous étiez là...)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:10

Logiquement, je devrais battre Marga et ainsi obtenir ma place en Choko (puisque mes deux concurrents du dessus vont perdre ...), mais, en cas de grosse déchatte, je viendrais piquer le titre de Mr.Tree. J'ai échoué en demi l'année dernière, mais cette année, la coupe sera mienne (dans le cas où je participe bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:24

Le newbie que je suis ne sais pas du tout où c'est qu'on va en Choko et où c'est qu'on va en mini-Choko. Les grands ils parlent que de play-offs comme si y avait rien à côté.
Mais mini ou tout choko moi j'y vais.
D'ailleurs limite aller en mini te prendre ton titre me tenterait plus. C'est que j'ai une revanche à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:45

Moi, je ne veux pas jouer la Mini-Choko.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:03

Tyra a écrit:
Moi, je ne veux pas jouer la Mini-Choko.

TOI T'ES PAS INVITE !!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:13

C'est possible de ne pas aller en choko pour aller en mini choko? Si Giom me bat, il y a des chances que je ne sois pas en PO, et la choko, je m'en fous, je l'ai déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:29

petitgars a écrit:
C'est possible de ne pas aller en choko pour aller en mini choko? Si Giom me bat, il y a des chances que je ne sois pas en PO, et la choko, je m'en fous, je l'ai déjà Razz

donc si je te bats, je te rends service ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:28

petitgars a écrit:
C'est possible de ne pas aller en choko pour aller en mini choko? Si Giom me bat, il y a des chances que je ne sois pas en PO, et la choko, je m'en fous, je l'ai déjà Razz

NAN!!! TOI NON PLUS T'ES PAS INVITE encore que si tu laisse ta place à un autre en choko... mais les commis vont crier!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:21

Giom a écrit:
petitgars a écrit:
C'est possible de ne pas aller en choko pour aller en mini choko? Si Giom me bat, il y a des chances que je ne sois pas en PO, et la choko, je m'en fous, je l'ai déjà Razz

donc si je te bats, je te rends service ? Smile
A moi, mais je dois penser à mes petits vampires qui seraient si contents d'aller en PO! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:08

T'as raison Petitgars! J'ai déjà gagner la saison régulière alors je vais aller en minichoko aussi Very Happy Ca va être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:57

Tyra a écrit:
Moi, je ne veux pas jouer la Mini-Choko.

Moi non plus, je veux pas faire vot' coupe avec ma dream team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptySam 13 Avr 2013 - 11:22

Moi en tant que commi je suis dispensé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:57

Les nominés pour la Mini-Choko sont (par poule, du meilleur au pire classement) :

Poule A
- Naoned Fetids (gayoc)
- Oileán na cláirsí (Gulix)
- Devil's Hammer (Arno)
- Grass_Burner (chukytoad)

Poule B
- Les Nainsubmersibles (chicagork)
- Green Bull's II (knarf)
- Chicken Run (vacheatuba)
- Juven't Or'k (zaimal)

Poule C
- Recolte la mort (ulrian)
- Hell Dogs (Mr.Tree)
- Sigmarante Sister's (darkmoule)
- Les Raptors (Nemo)

On est onze à potentiellement pouvoir chiper le titre à Mr.Tree, qui va sûrement le défendre bec et ongles. Alors, qui qu'en est ? Moi je compte bien la remporter cette Mini-Choko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:27

Qui en est ?

moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:31

Pour l'instant, on aurait Gulix, Giom, Darkmoule (à confirmer), Némo et le tenant du titre bien entendu! Qui est le commi pour gérer la partie informatique de la chose? Ou et quand fait-on les titrages au sort? Quand fixe-t-on la dead line pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:16

Ouhais bah non en fait giom il se qualifie pour la choko avec 9 points... quand certains se qualifient pour la même choko avec 19 points ou d'autres ne se qualifient pas avec 12 points...
C'est ce qui s'appelle optimiser ses efforts. Smile

L'année prochaine j'ai pour objectif de me qualifier en PO avec 12 points. Wink
(ou en mini avec 0pts, je crois que ça marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:49

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:13

Gulix, Némo, Chica et moi-même! Cool on peut déjà organiser des 1/2 finales!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:44

ha bas non monsieur tree!!! No
t'es pas encore en demi, vu que je participe aussi!!!

mon roadster est bon "sur le papier"par rapport aux autres concurants.
et depuis que ma "grosse" t'as coller le deuxieme td apres s'etre rouler dans l'herbe, je m'illusionne de pouvoir finir la saison en (toute petite) beautée!!!

"Darkmoule Power!!!!"

je risque aussi d'etre eliminer avec pleins de morts contre des halflings affraid .

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:23

alors espérons que 3 autres coachs se mettent en lice pour organiser proprement des 1/4 de finales!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:25

Mr.Tree a écrit:
alors espérons que 3 autres coachs se mettent en lice pour organiser proprement des 1/4 de finales!

Vous pouvez faire le format qui vous plait : mini-poules, phases éliminatoires, deathbowl ... Mais faut être pair c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:06

Hop Hop Hop ! On fait remonter ça pour motiver les quelques retardataires ! Y a un titre en jeu, pas forcément le plus glorieux, mais ça fait trois ans qu'il me fait de l'oeil. Et cette année, c'est l'année où je suis le mieux placé pour le chopper. Comptez sur moi pour me battre bec et ongles !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:46

Si on est que 5 à l'arrivée, on fait quoi?

1°) 2 coachs tirés au sort jouent un match de barrage avec prolongations et tirs au buts en cas de nul. Le gagnant va en 1/2 finale. Les permanentes et pertes de caractéristiques sont comptées mais aucun joueur ne rate le prochain match. Les Pex sont comptés comme d'hab.

2°) 1 poule de 3 et 1 poule de 2, le gagnant de chaque poule va en finale. Pour la poule de 3 même départage que dans la ligue.

3°) ce que vous proposerez.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Choko Bn   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:57

salut
ne m'oublier pas svp,je n’étais pas très chaud au départ,ma team un peu cassée Laughing
je suis un peu le tenant du titre non,je ne vais pas me laisser roulez dessus sans rien dire non mais Cool
si je pouvais tomber contre Chicagork et c'est nains tout vilains au 1er tour Laughing
mais c'est le fait du hazard hein commissaire??
bon allez on se tiens au jus pour la suite
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:10

je ne serais pas présent pour cette magnifique coupe.

et ce pour plusieur raison :

- je déménage sur st Saint-Nazaire dans une semaine.

- je me suis fait tellement souiller durant toute la saison, que mon équipe ressemble à tout sauf à une équipe d'orc.

que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer la Mini-Choko?   Qui veut jouer la Mini-Choko? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer la Mini-Choko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mini-Choko !
» Mini Choko! Qui en est?
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Play-Offs-
Sauter vers: