Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini Choko! Qui en est?

Aller en bas 
+13
stragen
Nemo
kaazor
Nagash
Gran Lo
C.drik
tran
Mr.Tree
SkavenA
Croco
Gulix
Pixmen
petitgars
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptySam 5 Mai 2012 - 13:40

Bonjour Messieurs Cafouillette, Tree, Gran Lo Neighboor, Gulix, C.drik, Arno, Vacheatuba, Kale, Crocodile, & Nemo. Et ceux que j'avais oublié : Kaazor, mon frère d'armes; l'équipe commissariale Pixmen et Tran (bande de Toccards ^^), et monsieur la victime aka Nagash.

Nous sommes qualifiés pour la prestigieuse MiniChoko BN, qui aura lieu pour la dernière fois cette année. C'est une occasion à ne pas manquer, une marque prestigieuse (car finalement plus rare que la coupe BN!). J'ai personnellement tout fait pour me qualifier dans cette coupe, et je suis particulièrement ravi d'y retrouver Vampires, Gobelins (tiens non? ou qu'il est passé le gars Zébulon?), Haflings, Humains (solidaires, les gars, ils ont envoyé 3 de leurs 4 franchises! Et merde, je me suis pris 2 culs sur 2 matchs contre les humains), Nurglites et Morts Vivants. Morts Vivants? Bon, il y aussi des elfes sylvains, des elfes noirs, des nains du chaos...Et un tas de mutants. Et bien sur, mes Ogres.

Est ce que quelqu'un NE souhaite PAS participer?

Sinon, on fait comme ça:
-deux qualifiés direct (Kaazor et Pixmen),
Skavens Nagash VS Humains Nemo
Ogres petitgars VS Vampires crocodile
Orques Mr Cafouillette VS Elfes Sylvains Kale
Morts-Vivants Mr.Tree VS Halfelings vacheatuba
Humains Gran Lo Neighboor VS Nécromantiques Arno
Humains Gulix VS Nurgle C.drik
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptySam 5 Mai 2012 - 17:21

J'en suis !
J'ai travaillé mon mouvement de poignet pour réussir mes 4+ relancés, du coup JE VAIS VOUS ROULER DESSUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptySam 5 Mai 2012 - 17:25

J'en suis !
Je suis en manque de titre par rapport à l'année dernière, et j'ai une série de victoires à poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptySam 5 Mai 2012 - 18:10

Ok pour moi mais qu'un commi valide les tirages des matchs parce que je me suis fait taper dessus toute l'année alors des ogres ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptySam 5 Mai 2012 - 18:41

Les ogres, ils tapent, mais c'est tout. Plus ils tapent, et plus facile est la victoire Rolling Eyes (mais ils tapent fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptySam 5 Mai 2012 - 20:50

Moi je veux bien y participer. Y'a pix et j'aimerais bien le battre.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptySam 5 Mai 2012 - 21:07

Crocodile a écrit:
Ok pour moi mais qu'un commi valide les tirages des matchs parce que je me suis fait taper dessus toute l'année alors des ogres ... Razz
Tu remarqueras qu'on est ex-aequo (et premiers) dans la rubrique "absence offensive".
Certes, je me suis permis d'aller chercher d'autres titres (bashlord, joueur le plus violent, et équipe la plus vicieuse)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptySam 5 Mai 2012 - 21:56

Salut les amigos!

J'organise un multi vendredi 11 pour les PO!

Je peux acceuillir 4 ou 5 matches!

Donc, si ça vous tente manifestez vous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:07

J'en suis! cheers
En plus je me recolle Vacheatuba et ce sera l'occasion de rattrapper ma contreperformance! Je parle pas du score (1-1) mais du nombre ridicule de sorties quand on pense à un match MV vs Half.... 1 seule sortie pour moi! Sad
Mais compte sur moi Vacheatuba! Je vais me refaire! Twisted Evil
Alors quand est-ce que je te démonte ton équipe?

Vendredi 11 chez SkavenA c'est jouable pour moi si il reste de la place. Avant c'est un peu chaud. Lundi 14, mardi 15, mercdredi 16 c'est jouable aussi! Ya p'tet encore de la place chez Lionoir pour le 15?

Mais l'option la plus sympa à mon avis serait un multiplex entre gentlemen! Un multi spécial Mini Choko!
On mange des choko et on se met des pains! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:10

Je viens d'envoyer un message à tous ceux qui se sont brillamment qualifiés ( jocolor ) pour la mini choko
Citation :
Bonjour à tous,

voilà, une belle saison vient de se terminer.

C'est maintenant l'heure de la mini choco , c'est à dire nos play off à nous, ceux du bas de classement Rolling Eyes
Vous n'êtes pas obligés d'y participer, mais pour effectuer les calendrier et le tirages, nous avons besoin de savoir qui participe.

Merci d'indiquer si vous souhaitez y participer sur ce post AVANT MERCREDI SOIR : https://liguedubn.1fr1.net/t954-mini-choko-qui-en-est
Sans votre message, vous serez considéré comme n'y participant pas :tondue:

A bientôt et bonne mini-choko à tous !

Pixmen / Commi' adjoint
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:28

Ahem.

Je souhaite participer.
...
Et rouler sur Crocodile!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:02

petitgars a écrit:

Et rouler sur Crocodile!
Comme c'est original ! toi tu le dis, les autres l'ont fait !
Moi je dis que selon les inscrits à cette mini choko je ne serais peut être pas ton adversaire au premier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:25

comment on fait pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:48

chukytoad a écrit:
comment on fait pour participer ?
Ba toi, tu es à la choco BN (http://www.ligue-bn.com/index.php?page=phases-finales-3)
Entre nous, c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:03

@ Petitgras ( houps j'ai fait une coquille mais tu le mérite bien , donc je laisse )

Je m'insurge ( avec la voie de mélenchon ) je repete je m'insurge ( ou plutot la voie de Daniel Morin de France inter qui imite mélenchon ). Je ne suis pas en mini choco mais en coupe choco, j'ai brillament finit 20 ème ) et affronterais ser Cynic ( oui je lis aussi le trone de fer... ).

Vil personnage de me rabaissé ainsi...

L'équipe commissariale pour vous servir à décidez de se répartir les compétitions cette année. Pour inaugurer cette nouvelle mesure, Heinrich, notre commi fait evidement partie des playoffs ( de plus il ne gagnera pas messieurs et aura la bonté de laisser le titre à l'un d'entre vous...)
Votre serviteur inquisiteur honorera de sa présence, les qualifiés en coupe choco. Ser Pixmen quand a lui dans sa magnanimité, jouera la mini choco...



Dernière édition par tran le Lun 7 Mai 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:30

Pixmen a écrit:
chukytoad a écrit:
comment on fait pour participer ?
Ba toi, tu es à la choco BN (http://www.ligue-bn.com/index.php?page=phases-finales-3)
Entre nous, c'est mieux Laughing

ha ben oui autant pour moi, je debarj je remplace houba Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:59

j'en suis pas.

pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:15

Crocodile a écrit:
petitgars a écrit:

Et rouler sur Crocodile!
Comme c'est original ! toi tu le dis, les autres l'ont fait !
Moi je dis que selon les inscrits à cette mini choko je ne serais peut être pas ton adversaire au premier tour Wink
Rho tu m'échappes avec la défection du Nurglite. Je risque fort de rencontrer de l'humain, humains qui ont eu une facheuse tendance m'humilier (dans la souffrance) au cours de cette saison.
Mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:25

C.drik a écrit:
j'en suis pas.

pas envie ^^
avec ta bête tueuse de la mort qui tue les gens ???
pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:34

Je suis également partant car mon équipe n'a jamais été aussi balèze qu'à la fin de la J11 et que je pense avoir un peu près pigé comment jouer les humains depuis la J7, compte tenu de mes résultats sur les 5 derniers matchs de ligue (2V2N1D). En bref, j'en veux encore avant de me concentrer sur un autre roster. bounce

Par contre je pars en Indonésie du 20 mai au 03 juin sunny et j'ai peu de temps libre avant mon départ.
Mon adversaire potentiel (qui ne s'est pour le moment pas prononcé sur sa participation), à savoir Arno et ses Nécros serait-il éventuellement dispo le 11/05 pour le multi chez Skavena. Sinon je peux le 10/05 ou le 16/05 en soirée, ou alors à partir du 4/06 mais là, j'ai peur que ça fasse un peu tard...

@ Arno : qu'est-ce-t'en dis Question



Dernière édition par Gran Lo Neighboor le Lun 7 Mai 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:54

@ Gran Lo,
on attend jusqu'à mercredi soir pour voir qui participe à cette mini choco, il n'est pas dit que tu joues contre Arno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:22

Merci du renseignement Pix, j'avais pas tout capté drunken mais après réflexion, ça semble logique.
En tous cas, quel que soit mon adversaire j'ai donné mes dispos pour la suite. J'espère que ça sera jouable... si toutefois c'était pas le cas alors je m'abstiendrais, avec quelques regrets, de participer à la Mini Choko de façon à ne pas retarder tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:51

Je dois encore avoir quelques restes de rats pas crevés dans l'équipe donc j'en serais Very Happy

(annonce pour mon futur adversaire Wink ) Bah oui, j'ai quand même 3 3/4 et mon passeur qui ont eu l'indécence de pas vouloir crever cette saison ou de prendre une perte de carac, va falloir remédier à ça sur le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:54

J'en suis également.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:12

ok, on attend donc encore 3 éventuelles réponses d'ici demain soir.
- Mr. Cafouillette
- Kale
- Arno

Ont validés leur participation :
- Nagash
- Nemo
- petitgars
- crocodile
- Mr.Tree
- vacheatuba
- Gran Lo Neighboor (si jouable dans les temps)
- Gulix
- Kaazor
- Pixmen


Dernière édition par Pixmen le Mar 8 Mai 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Choko! Qui en est? Empty
MessageSujet: Re: Mini Choko! Qui en est?   Mini Choko! Qui en est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Choko! Qui en est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer la Mini-Choko?
» La Mini-Choko !
» Mini-choko
» Finales 2012/2013
» Rejoignez nous pour la finale Mini-Choko 2011-2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: