Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Offre mes services info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

Offre mes services info Empty
MessageSujet: Offre mes services info   Offre mes services info EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:02

Bonjour à tous,

Je suis dans ma petite vie administrateur système et réseaux, informaticien quoi . Je peux vous refiler gracieusement mes compétences informatiques.

En gros réparation pc/téléphone.
Installation Windows/Linux . Par éthique je ne touche pas à la marque à la pomme mais bon vous pouvez toujours me demander .

Je suis aussi capable de transformer vos vieilles machines en serveur de fichier, stockage cloud privée, Blog, .... . ( je fournis le support sur mon temps libre si besoin)

Pour les joueurs PC : Mon serveur à la maison a encore quelques ressources de disponibles. Je peux donc installer des serveurs de jeux dessus ( exemple : Minecraft, No More Room In hell, ...)

Je vous proposes aussi mon Mumble que vous pouvez utiliser avec vos potes. Adresse thcom.no-ip.org port 64738 pas de mdp .

Si certains préfèrent je peux réactiver le serveur TeamSpeak .

A tous les BNs :
j'offre gracieusement 20 Go de stockage à qui le veut sur mon serveur, pratique pour partager des films, séries, .... sur un serveur avec la fibre Smile

Par contre je préviens de suite, j'ai la capacité de voir ce qu'il y a dedans, le "dossier" est crypté mais les admins ont tous les droits XD . Mais par éthique je ne le ferai pas, juste pour prévenir ( Apple, Google et autres ont la même possibilité mais ils ne le vous disent pas clairement) . La vie privée de chacun fait partie de mon code de déontologie personnel. Il en va de même lorsque vous me refilez un appareil à réparer. ( j'utilise des scripts pour récupérer vos photos/vidéos/etc, comme ça je ne vois pas les "images")

Je fournis à qui le veut un accès au téléchargement des médias dispo sur mon serveur me MP .



Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Offre mes services info Empty
MessageSujet: Re: Offre mes services info   Offre mes services info EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:48

Super sympa, même si je n'ai pas tout piger...

Merci à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Offre mes services info Empty
MessageSujet: Re: Offre mes services info   Offre mes services info EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:07

très sympa et très intéressant!

L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre mes services info Empty
MessageSujet: Re: Offre mes services info   Offre mes services info EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:02

Ah oui ça c'est super sympa c'est clair, merci à toi Surprised)

Il est probable que je fasse appel à toi pour de l'hébergement d'ici la fin de l'année, j'aurais besoin de conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre mes services info Empty
MessageSujet: Re: Offre mes services info   Offre mes services info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre mes services info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» DB8 - Le Manger qu'on offre
» rugbowl les 22/23 aout
» Qualité des figs Neomics
» Regard hypnotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: