Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J5 - après match !

Aller en bas 
+21
Zebulon
Popov
SkavenA
endersat
CYNIC
Lionnoir
stragen
Croco
gayoc
tarcelin yann
tran
Gran Lo
ulrian
kaazor
Gulix
Mr.Tree
Manu Necro
Nagash
Giom
petitgars
Tyra
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:49

Poule Affligem
Gulix (EP) vs Ulrian (EN) 1-4
Gayoc (Slann) vs Némo (HL) 2-0
Mezcal (Nains) vs Tran (Skav) 0-3
Khellen (ES) vs Tyra (half') 5-0
Manunécro (EN) vs Chica (HL) 2-1
Kruggor (Orq) vs Cocka (Vamp') 0-1

Poule Buckler
Lionnoir (Ogr) vs Stragen (Gob) 0-2
Acryosis (Ska) vs Zébulon (Ama) 1-1
Knarf(Khe) vs Endersat (Hum) 2-0
SkavenA (Orq) vs Julien (Orq) 1-0
Heinrich (Ska) vs Mimic (HE)
Rom (ES) vs Igor Darkmoul (NdC)

Poule Carlsberg
Cynic (MV) vs Marauth (Bfond) 2-0
Kaazor (EN) vs Nagash (NdC) 1-1
Gran Lo (Norse) vs Croco (Pacte) 1-1
Giom (Norse) vs Petitgars (Nur) 2-1
Yann (Nécro) vs C.Drik (Ama) 2-2
Popov (Nains) vs Woodchuck (Hum) 3-0

Première défaite de la saison mais elle n'est pas volée ! Belle branlée même j'ai envie de dire. LEs sylvains pourtant sans relance auront été magique. Surtout cette foutu DDG MV9 AG5 qui n'aura (quasi) rien raté du match ! Mes HA boudaient et mes half' étaient d'accord avec eux.
Ils se sont cru trop beau après la victoire contre les nains. Va falloir remedier ça à l'entrainement !


Dernière édition par Tyra le Ven 12 Déc 2014 - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:50

Shocked Mv 9 Ag5? Et vous la laissez en vie? Mais quelle poule de toccards!

(Dans notre poule, on aura vu un elfe agi 5. Il est mort. Les suivants suivront le même chemin💣 )
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:02

Pas faute de l'avoir agressé 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:36

petitgars a écrit:
Shocked Mv 9 Ag5? Et vous la laissez en vie? Mais quelle poule de toccards!

(Dans notre poule, on aura vu un elfe agi 5. Il est mort. Les suivants suivront le même chemin💣 )

Cherche pas, c'est une poule où des halfs battent des nains. Ils jouent pas au même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:12

Perso, je suis content de voir que Khellen s'est laissé influencer un petit peu par mes arguments à propos de son up de mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:45

T'as raison, ça fait deux fois plus de raisons (de le tuer)!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:47

petitgars a écrit:
T'as raison, ça fait deux fois plus de raisons (de le tuer)!
Pas la peine de s'exciter dessus. Il suffit de l'encourager à sauter. Il se tuera tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:18

Ben oui mais là ça saute à 2+ n'importe où! Shocked J'veux le même pour Noël!!! Hein Rom?!? santa
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptySam 29 Nov 2014 - 18:31

4-1 pour les Dark BN contre Oilean Na Clairsi.

Je me suis fait trahir par mes dés dans ma propre demeure. Je commence la partie par la seule sortie du match, avec un Skull/PowSkull des grands soirs. Après, j'ai fait du 1, en un peu trop de versions, et des crânes, en simple ou double exemplaires. Ulrian me les a laissés par contre, ça l'intéressait pas trop (sauf les 1 sur les jets d'armures).

1 sortie, 1 KO, quelques sonnés, pour bilan d'un match propre de ce côté-là.
L'action du match aurait pu être ce Saut Héroïque qui couche le porteur elfe noir, puis la série d'esquives pour ramasser la balle dans 2 zones de tacle, mais la passe toute simple était trop simple : 1 relance 1.
J'ai tenté de forcer le destin en me positionnant bien pour intercepter une Passe Rapide, mais raté là aussi. Par contre, quand j'ai oublié ma défense pour attaquer en fin de première, après avoir déjà été contré, Ulrian s'est pas gêné pour prendre l'opportunité. 2-0 sur ma réception à la mi-temps, on a vu mieux ...
Va falloir se ressaisir pour vivre une belle fin de saison ... peut-être grâce à cette belle Agilité 5 qui vient d'apparaître ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:31

Nagash 1-1 Kaazor

- 1-0 pour moi tour 5. Pas moyen de tempo plus longtemps a moins d'une grosse prise de risque.
- Reste 4 tours à Nagash qui passe tout proche de l'égalisation. Apres un changement d'aile NdC je craque le sorcier pour conserver le score mais je claque mon 1. Nagash n'a plus qu'un gfi sans RR à mettre pour scorer tour 7 mais il me sort un double crane salvateur avant même de le tenter. La passe au centaure tour 8 echouera.
- Debut de 2ème à 8 contre 11. Ca colle de partout du côté NdC, je sais que je vais prendre cher mais ça me donne l'opportunité d'aller chercher le porteur. Tour 10 grâce a des flash en pagaille j'ai même 2d à la furie sur le hobgob mais ça passe pas même avec la rr. Tour 11 rebelote 1 dé sur le porteur, cette fois ci ca passe. Le souci c'est qu'entre temps j'ai pris la foudre, Nagash à tout simplement enchainé 5 KO consécutifs en 5 blocks sur 2 tours (10 et 11).
- TD NdC tour 16 face à 3 elfes qui font le mort.


Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 6:26

Gullix a bien résumé le match. Les play off se rapprochent de plus en plus, cela sent bon. Maintenant il va falloir éviter de se faire tuer les joueurs.

@tyra
Et ben, c'était pas la peine de flamboyer, tu n'es pas rester longtemps premier de la poule Very Happy

@Manu necro
Tu vois, c'est facile de marquer 4TD avec les elfes noirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:22

Si justement Ulrian, si je ne flamboyait pas à la fin de la J4, je n'aurai jamais flamboyer ^^
Il faut savoir prendre le plaisir quand il est là !

Sinon 5-0, 4-1. Kazoor et Nagash font baisser les stat', foutue poule C !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:26

kaazor a écrit:
Nagash 1-1 Kaazor
T'as enfin pris un TD toi ! Eh ben, c'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:10

LE choc de la poule C n'aura pas livré son verdict ;-)
En poule A, Ulrian se positionne pour etre premier de la poule !
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: dur dur   J5 - après match ! EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:44

Match pas top du tout entre c.drik et moi même.
meme s il y a eu des td puisque nous finissons à 2 à 2
match nul quoi : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:13

Victoire 2-1 des Semerdemor sur la Compagnie Noire.

Petitgars a eu les coups d'envoi pour lui (Blitz pour commencer, attaque surprise, chandelle, relances (moi aussi pr les rr))
J'ai eu les flash pour moi.
Sous la pression et à -2 je suis obligé de marquer tour 6. 3 tours pour égaliser mais sans relance pour les Nurgle. Ca tient et je sors 2 KO (un gros et le chataigneux, qui se blesse tt seul... et ça ça, ça change tout).
Ses KO reviennent pas. Les miens si.
Les Nurgle attaquent à 9 contre 9. La pression est là car je flash bcp (même si pas de sorties) et petitgars fleche bcp. Mais Petitgars me sort un TD que même un sylvain n'aurait pas mis : les blocs qui vont bien, esquive du pourri, paquets, passe dans la présence perturbante du yeti, reception, paquet... Le tout sans comp mais qd même avec une relance.
1-1 mais il me reste 5 tours.
Les KO reviennent pas.
Sans panache, je marque le TD tour 15.
... et, une fois n'est pas coutume, je joue mon tour 16, même si je n'en fais rien.

Victoire 2-1 et juste un trois-quart mort. Ca va, on s'en sors bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:23

Victoire 2-0 des grenouilles dans le derby de la Lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:09

Giom a écrit:
Smile
1 ko est revenu, au 8ème jet, pour le tour 16. A mon sens, ça aura fait une différence: en seconde mi temps, je n'ai pas pu faire grand chose d'autre qu'une belle samba sur une attaque (la bête débile 2 fois en 3 tours, ça aide pas quand on est déjà en infériorité numérique). Cette samba met un peu de baume au coeur (j'avoue que cramer la relance sur l'esquive direct, avec paquet, passe, réception, paquet à faire derrière m'a fait un peu suer. Mais bon, autant les paquets et esquive, j'arrive pas à les passer sans relances, autant les passes, j'ai une affinité bizarre cette année^^).

Mais je commence à avoir un peu plus de plaisir à jouer, même si ça reste compliqué: je n'ai pas su endiguer ton attaque, et je t'avais laissé trop de blocs.

1 au gain, JPV sur un pourri (qui prend -1 AR au passage). 4ème JPV sur 5 sur les pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:59

petitgars a écrit:

1 au gain, JPV sur un pourri (qui prend -1 AR au passage). 4ème JPV sur 5 sur les pourris ^^

Moi ça va, 4ème JPV sur un positionnel... en l’occurrence mon gros louyeti ! Et de la casse que sur des trois-quarts dont c'est le rôle.

Bref, c'est facile Blood Bowl qd on a plus de chance que son adversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:20

Une partie de folie entre Gran Lo et moi avec pas moins de 11 sorties et 5 KO en fin de match à 2 et des rebondissements à vous donner une crise cardiaque à chaque tour. Bref du gros fun qui se solde sur un nul 1-1 mais qui aurait aussi pu donner la victoire à l'un ou l'autre si seulement y'avait pas toutes ces faces de crane sur les dés de blocage !!

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n' y aurait qu'une seule face de crane sur un dé ???

A côté de nous, c'était la grosse déprime d'un homme seul face à son destin et sa saison qui va lui sembler longue, longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:32

YAHOUUU Exclamation Exclamation Exclamation  J'AI MARQUE UN POINT youpi youpi

Et en plus mes gains me permettent d'investir dans un yéti et je récupère une relance de chef qui me manquait cruellement, c'est pas beau la vie !

Ah, après ce match de dingues, je sens que la saison des Children of Ragnarok a enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:23

Je remporte une victoire de prestige 2-0 face aux ogres de Lionnoir.

Après un début de match patapouf (15 dés au premier tour contre des snots, dont 6 avec bloc) et pas un seul snot couché, je me fais mettre sous pression direct par les ogres. Le match commence réellement tour 6 quand plus rien n'allait bien, ballon par terre, un ogre et 2 snots à côté, mes joueurs à la rue, je sors le sorcier : boule de feu, un ogre et un snot commotionné. Mon baton est à 18 cases de l'embut adverse, mais il arrive à chopper la balle et à mettre les 4 paquets en 2 tours pour marquer tour 8. Ouf.

2ème mi-temps, Lionnoir reprends à 8 contre 11. Il s'embourbe sur un côté face à un mur de gobs. Je réussis à coucher l'ogre porteur de balle, le ballon rebondit derrière le mur de gob. Le baton récupère la balle et va marquer tour 16 : 2-0

Merci lionnoir pour le match et à Granlo pour de nous avoir reçu avec une tartiflette 3 étoiles au michelin !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:24

Et de 5 ! Je suis en route pour le grand chelem !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:02

Lionnoir a écrit:
Et de 5 ! Je suis en route pour le grand chelem !
La cuillère, la cuillère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:36

@GranLo
en fait je viens de me rendre compte que mon deuxième jet tour 16 était mon jet d'animosité et non de transmission !!! Donc 2 ça passe Very Happy
-> Transmission
Croco a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
6
-> Gfi pour le TD
Croco a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
3
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J5 - après match ! Empty
MessageSujet: Re: J5 - après match !   J5 - après match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - après match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 APRES MATCH
» J6 - Après match.
» J7 : après match !
» J4 - Après-match
» J8 - Après Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: