Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J6 - Après match.

Aller en bas 
+14
endersat
tran
Heinrich
gayoc
Popov
CYNIC
Acryosis
Mezcal
SkavenA
Giom
petitgars
Tyra
Croco
Gran Lo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:50

Poule A
Tyra(Half') vs Manunecro (EN), 0-2
Chicagork(HL) vs Kruggor (Orq) 1-1
Ulrian(EN) vs tran (skav') 1-4
Gayoc(slann) vs Gulix (EP) 2-1
Némo(HL) vs Mezcal (Nains) 1-2
Cockatrice(Vamp) vs Khellen (ES) 2-1

Poule B
Mimic (HE) vs Mr Tree (ES) 2-3
Darkmoul (NdC) vs SkavenA (Orq)
Julien(Orq) vs Heinrich(ska) 0-5
Stragen(Gob) vs Endersat(Hum) 1-2
Acryosis(Ska) vs Lionnoir (Ogr) 6-1
Zébulon(Ama) vs Knarf (Khe)

Poule C
C.Drik (ama) vs Giom (Nor) 1-1
Petitgars (Nur) vs Gran Lo (Nor) 1-1
Kaazor (EN) vs Cynic (MV) 1-2
Nagash(NdC) vs Popov (nains) 1-2
Croco (Pacte) vs Yann (Nécro) 2-1
Marauth (Bfond) vs Woodchuck (hum) 1-2


Dernière édition par Gran Lo le Mer 17 Déc 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:30

Yann a couigné ce soir 4 sorties à une et bimbadaboum
Ah oui j'ai aussi marqué 2 TD et lui seulement un. Et encore, c'était de la chatte blebleble
Voilà, il pourra plus me dire que je l'ai pas battu Wink

Et j'ai une autre surprise pour toi Popov
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:09

Le match avait pourtant idéalement commencé. Un Chef cuistot inneficace (1-2-3), une relance sur le premier blocage a 3D, un HA enraciné, la carte agression inneficace et un as sur le ramassage...
Je ferais 5 prendre racine sur 8 tenté en 1ère mi-temps et finirais par un as sur la transmission pour tenter le lancer tour 8 Smile
La 2nd reprend un peu mieux, 0 prendra racine sur la mi temps, un blitz et je catch la balle. Je suis même à un +3 relançable d'égaliser ! Mais non, Nuffle est taquin, 2rr2 Sad
Bon après je prends (voir pendant), je prends le bouillon, 8 sorties et 2KO au final. Contre 2 KO pour Manu et 3 sorties tour 15 et 16 (super utile !!)
Seulement 27xp pour Manu, petit joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:29

Gran Lo a écrit:
Petitgars vs Gran Lo : 1-1 (sorties : 4-0. A quoi ça sert d'avoir un yéti ?)
Hé, hé, hé!

Un match un peu bizarre, sous canicule. Les Nurglites ont le FAME, les nordiques ont la réception. Le kick est sur la ligne de TD nordique, avec une chandelle. Les nordiques avancent gentiment, les nurglites tentent de résister et de faire mal. Tour 3, c'est le drame: au second bloc du tour (alors qu'en face le loup venait de faire un deux dés contre avec brio!), c'est le double choko bn relancé double choko bn. Résultat, la défense prend l'eau, un joueur se fait sortir dans le public (je comptais gagner une case pour éviter un GFI avec ce bloc), puis un ko, et un autre ko. Les nordiques en prennent aussi. Après une expulsion sur agression, le TD est inexorable, car le blitz sur le porteur est resté sans effet.

L'attaque Nurglite, en deux tours, se base sur une passe 4+. Elle est ratée, et fumblée avec la relance. Mais au tour 8, on sort un nordique! Enfin! La machine est lancée.

En seconde mi temps, on n'utilisera pas de relances. Le second KO nurglite (dextérité!) revient. Et c'est l'émeute! (arg!). La seconde mi temps est sans grand interêt: les nordiques sont en sous nombre, et ce sous nombre s'accroit sous les baffes. TD tour 6. Kick sur la ligne de TD nordique, chandelle.

Les nurglites montent mettent la pression, laissant un joueur dans le champs pour se prémunir d'une passe dans le vide. On sacke le porteur bloc+esquive à deux dés, on est à portée de TD, tout est possible...Mais un 3/4 nordique catche le rebond dans 3 zones de tacle et autant de présences perturbantes ...score final 1-1.

Merci Gran Lo pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:59

Manu Necro a marqué 2 TD !? affraid Very Happy

Bon sinon c'est gentil ce nul entre Petitgars et Gran Lo. Ca m'arrangerait presque ça. Yann qui perd, encore mieux.
Croco, je compte bcp sur toi pour jouer à domicile et te faire voler sur ton propre terrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:20

Giom a écrit:
Croco, je compte bcp sur toi pour jouer à domicile et te faire voler sur ton propre terrain.  Smile
Trop tard, lis un peu mieux les résumés parce que à coup sur t'as encore vu un 6 à la place d'un 8 là ! blebleble
Par contre toi là, le voleur de victoire, si tu pouvais te faire dérouiller ça m'arrange aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:16

Croco a écrit:
Giom a écrit:
Croco, je compte bcp sur toi pour jouer à domicile et te faire voler sur ton propre terrain.  Smile
Trop tard, lis un peu mieux les résumés parce que à coup sur t'as encore vu un 6 à la place d'un 8 là ! blebleble
Par contre toi là, le voleur de victoire, si tu pouvais te faire dérouiller ça m'arrange aussi Twisted Evil

hum ?
Je lis que tu as battu Yann, non ?
Donc derrière il te reste plus qu'à perdre tes prochains matchs.
T'es sûr que c'est pas toi qui m'a escroqué et que j'ai +3 sorties à mon compteur de mauviette ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:50

ok, beg your pardon, je pensais que tu parlais de ma J6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:14

ZOK de SkavenA - Nainduc de Darkmoule: 2-1
giom C.Drick: 1 -1 je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:07

SkavenA a écrit:
giom C.Drick: 1 -1 je crois!

Ouep.
Tour 2 j'étais à -2 sur le terrain, sans apo et sans relance. Mais j'ai eu des opportunités de taper le porteur de balle... mais à 2+ sans relance quoi (animal sauvage ou bond)...
Et comme en plus de déchatter j'ai fait du gros caca bah je m'en sors bien à égaliser tour 16. Ma première passe de la saison en prime.

Par contre merci de ne pas dire à Gran Lo que j'ai perdu mes 2 berserkers sur ce match, il pourrait reprendre confiance.


Dans le match des commis, Mimic a réussi l'exploit de faire chouiner le commi et... ah pardon c'est le sujet J6 ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:10

Match Mezcal vs Nemo 2 à 1 en faveur des Nains.

Un saurus blessé au 4 eme tour mais Nemo marque le premier. Je suis à 2 case trop cour pour égaliser avant la mi-temps. J'en profite pour prendre un point d'expérience sur une passe. J'ai la balle en seconde mi-temps, 5 tours me seront nécessaires pour égaliser. Nemo est de nouveau à la réception, kick dans le fond, ma Los tient le coup . Une sortie sur un des journalier de Nemo en porté de TD . prise de position pour blitzer et avoir la possibilité de marquer. Ma Los tiens toujours le coup. Esquive loupée d'un skink pour se mettre à porté. Blitz de ma part avec une mise de paquet, skink sonné, mise sur le paquet et récupération. Je suis à portée de TD.... Double skull de Nemo avec son saurus. Je marque le TD et empoche ma première victoire.

Merci encore Nemo c'était sympa ( même si le score eu été inversé et c'était à peu de chose).
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:38

Pour centralisation, je remets les scores du multi chez Lionnoir ici :

Poule A :
Cockatrice 2 - 1 Khellen

Poule B :
Acryosis 6 - 1 Lionnoir
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:13

Et c'est une belle victoire des LSD sur les Beastie Girls, 2 à 1. Ca va pas faire beaucoup d'heureux au Lotobowl ça.

Et dans l'autre Match, Popov a battu Nagash, 2 à 0 je crois (peut être 2-1, j'étais trop occupé à finir Kaazor).

J'ai sorti 5 elfes noirs, trois ne joueront pas contre Popov.

Il n'y a plus que deux coachs invaincus en poule C : Giom et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMar 30 Déc 2014 - 7:48

effectivement j'ai battu nagsh 2 a 1

le deuxieme td sur une main de dieu et un blitz sur centaure a deux des contre (2 flash)
j'ai retrouve un peu de mon funky et cela fait toujours plaisir a voir
moins a mon adversaire
1 sortie de chaque cote
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:33

Cockatrice! C'est quoi ce mutant!

pinaise comment voulez vous gagner des matchs dans ces conditions!

V'la le porteur FO5 AG4
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:23

Victoire des Skavens 5-0 sur les orques de Juju, dans la douleur mais bon c'est fait.

Les orques jouaient un autre cuir que celui de la baballe. Les quelques fois où ils ont essayé, derrière il y a eu sanction par les coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:05

en forme les skavens de la poule B sur cette Journée ! Toi aussi tu a eu 2 morts pour compenser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:21

Les skavens de la poule A aussi, je gagne 4-1
6 sorties a Zero, avec mon bilerez numéro 1 magique en début de match, une sortie par tour pour les trois premier tours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:24

En parlant de 4-1, je vois que Khellen a battu Cockatrice 4-1 selon le site de gestion. Alors que d'après eux, il y a eu 2-1 pour Cocka. Qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:35

Il y a moyen qu'un modo edit le premier post avec tout les résultats ?

Poule A
Tyra(Half') vs Manunecro (EN), 0-2
Chicagork(HL) vs Kruggor (Orq) 1-1
Ulrian(EN) vs tran (skav') 1-4
Gayoc(slann) vs Gulix (EP) 2-1
Némo(HL) vs Mezcal (Nains) 1-2
Cockatrice(Vamp) vs Khellen (ES) 2-1

Poule B
Mimic (HE) vs Mr Tree (ES) 2-3
Darkmoul (NdC) vs SkavenA (Orq)
Julien(Orq) vs Heinrich(ska) 0-5
Stragen(Gob) vs Endersat(Hum)
Acryosis(Ska) vs Lionnoir (Ogr) 6-1
Zébulon(Ama) vs Knarf (Khe)

Poule C
C.Drik (ama) vs Giom (Nor) 1-1
Petitgars (Nur) vs Gran Lo (Nor) 1-1
Kaazor (EN) vs Cynic (MV) 1-2
Nagash(NdC) vs Popov (nains) 1-2
Croco (Pacte) vs Yann (Nécro) 2-1
Marauth (Bfond) vs Woodchuck (hum) Défaite de marauth
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:13

Victoire du Talion 2-1.

On ne les aura pas tous gobé, malheureusement.....La faute au troll blocage mort (non regen) tour 1, qui s'est révélé particulièrement indigeste malgré tout Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:44

endersat a écrit:
Victoire du Talion 2-1.

On ne les aura pas tous gobé, malheureusement.....La faute au troll blocage mort (non regen) tour 1, qui s'est révélé particulièrement indigeste malgré tout Twisted Evil Very Happy

Désolé heinrich, j'ai bien sorti le blitzeur tacle chataigne sur agression comme tu me l'avais demandé, pris soin qu'endersat utilise son apo juste avant, mais j'ai fait une misérable commotion. Very Happy

Merci pour le match un peu foufou endersat.
La star du match, le sorcier, boule de feu sur 4 joueurs, tous couché, 1 sortie et 2 KO.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:48

stragen a écrit:
endersat a écrit:
Victoire du Talion 2-1.

On ne les aura pas tous gobé, malheureusement.....La faute au troll blocage mort (non regen) tour 1, qui s'est révélé particulièrement indigeste malgré tout Twisted Evil Very Happy

Désolé heinrich, j'ai bien sorti le blitzeur tacle chataigne sur agression comme tu me l'avais demandé, pris soin qu'endersat utilise son apo juste avant, mais j'ai fait une misérable commotion. Very Happy

Merci pour le match un peu foufou endersat.
La star du match, le sorcier, boule de feu sur 4 joueurs, tous couché, 1 sortie et 2 KO.

Merde, bon au moins tu as essayé. Merci quand même, je vais devoir le tuer moi même dans deux matchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:24

Bravo Mr Tree! Donc c'est officiel Mimic n'ira pas en PO! le champion tire la langue et n'ira peut-être pas en Choco non plus! INCROYABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:04

Comment tu connais le résultat Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Après match. Empty
MessageSujet: Re: J6 - Après match.   J6 - Après match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Après match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 - après match !
» J1 APRES MATCH
» J2 APRES MATCH
» J3 Après Match
» J4 - Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: