Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J8 - Après Match

Aller en bas 
+15
kaazor
petitgars
Zebulon
knarf
Mr.Tree
Popov
SkavenA
Lionnoir
Heinrich
Gran Lo
Croco
CYNIC
Giom
Tyra
Acryosis
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:42

Poule A
Khellen (ES) vs Tran (Ska) 2-2
ManuNecro(Nécro Wink) vs Gulix (EP)
Tyra (Half) vs Gayoc (Slann) 1-2
Chicagork (HL) vs Némo (HL) 2-0
Kruggor (Orq) vs Ulrian (EN)
Cockatrice (vamp) vs Mezcal (nains) 1-0

Poule B
Heinrich (Ska) vs Endersat(Hum) 2-1
Mr Tree (Es) vs Lionnoir (Ogre) 4-0
Mimic (HE)  Acryosis (Ska) 2-2
Igor (NdC) vs Zébulon (Boobs) 0-1
SkavenA (Orq) vs Stragen (gob) 2-0
Julien (Orq) vs Knarf (Khemri) 1-2

Poule Couillon
Giom (nor) vs cynic (MV)  1-1
C.Drik (ama) vs Kaazor (EN) 2-2
Petitgars (Nur) vs Nagash (Ndc) 1-1
Gran Lo (Nor) vs Marauth (bfond) 2-0 ou 3-0
Croco (Pacte) vs Popov (Nains) 0-1
yann (necro) vs woodchuck (humains) 2-1

Edit Croco 30-01
Edit Tran 13-02
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:55

Match nul hier soir entre les Haut-elfes de Mimic et mes skavens.

J'ai embauché un sorcier pour l'occasion, et je choisis de recevoir en premier.
Ça commence lentement de mon côté : ramassage raté, TO du RO, des jets d'armure qui ne dépassent pas 5. Du coup les elfes s'infiltrent et mettent d'entrée la pression.
Je prends u léger avantage numérique mais mon seul blessé est un CE qd je mets 2 TQs KO. Je manque donc de mobilité pour avoir une belle cage et finalement, je pars dans un couloir en laissant une possibilité de blitz (2 esq 2+, Esq3+, 2GFIs pour avoir 2D sur mon porteur). Bien que ce soit le blitzeur blodgeur qui s'y colle, il utilise sa comp, la RR, pour rater le dernier GFI. Je pars dans le coin opposé pour BC jusqu'au tour 8 (parès une tentative du receveur AGI5 mais qui fera un double pow/skull sur le porteur et se sonnera.

Placement pour l'OT sans RR: émeute, ce sera une égalisation en 2 tours Sad

Les KOs de Mimic tirent au flan, on est à 10 contre 10 en seconde.
Kick derrière la LOS, TO d'un TQ sur block 2D, je tente le contre, mais première esquive, à 3+, et mon CE est au sol. Du coup, ça ramasse et ça part tranquillou dans le couloir sans défense. le sorcier vise bien avec 4 sur 5 au sol, mais son feu ne brule pas bien, pas une seule armure de passée. Je ramasse, tente une passe 3+ pour passer à l'autre CE à l'abri à l'avant de l'autre côté mais 2 RR1, la ablle retombe en plus du coté des elfes au sol : ils ramassent et repartent tranquillement. Je ne peux qu'éviter le BC (enfin il pouvait être tenter mais pas sécurisé)
2-1 tour 5.

J'égalise tour 7, nouvelle tentative d'OT avec les 3 RR encore dispo cette fois, une Surprise offre la première case, mais le premier block 2D bien que relancé couche mon TQ.

On s'arrêtera donc sur le score de parité.

Merci pour le match et pour l'accueil Mimic !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:09

Tu perds de précieux point dans la course aux PO Acryo !
Mais vous aurez sûrement le meilleur 6ème vu que vous êtes les seuls à avoir 5 équipes en bas de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:04

Honnêtement, j'ai pas une équipe qui se met en place pour les POs, donc ce n'est plus vraiment un objectif car je ne pourrais aller bien loin Smile
Même si je vais bien essayé jusqu'au bout d'en priver qqn d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:11

Tu ne pourra pas faire pire que mes Elf Pro Pro de la saison dernière Smile
Je viens de la revoir, et je ne pensais pas qu'elle était si pourrie :/
En gros j'avais 2 joueurs "esquive" et 2 F4, voilà Smile
Et effectivement, je n'ai pas fait long feu en PO ^^ Mais bon sur un malentendu, ça peut passer !

En plus, t'as un MV10 et un cornes/lutte, de quoi tu te plains !
(Au passage, je préfère intrépidité à cornes)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:13

Il reste toujours deux équipes invaincues en poule C.
giom 1 - 1 cynic

J'ai failli réussir le casse de l'année en marquant le TD du 2-1 tour 16 avec 3 nordiques sur le terrain... mais j'ai eu la conne idée de faire le 1 sur le paquet pour marquer (et blesser mon meilleur joueur qui ratera le prochain match). m'enfin bon j'avais réussi deux 5+ juste avant et cynic était plus pâle que ses zombies donc bon, 1-1 c'est mérité.

Dans la série ouin-ouin, deux matchs de suite où je me tape une défense parfaite et un blitz dans la goule (sans parler des chandelles ou rerol adverses), ça commence à bien faire. nomeho !
Dans la série grande (et bonne) nouvelle, mon berserker châtaigne a fait sa première sortie de la saison ! Champagne ! Le yeti, après avoir été fidèle à lui-même en première, a fait son match en seconde, avec une sortie et un KO et surtout le push-push qui m'emmène vers le TD au tour 15... enfin sauf que TD il n'y aura pas eu mais bon pas lui qui a raté le paquet.

Bref, on reste dans la course aux PO et, fin stratège que je suis, j'ai mis presque tous mes joueurs clés à l'hostos pour qu'ils reviennent frais et dispo APRES le match contre Nagash !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:09

Et il n'a pas parlé de la réception 6+ réussie sur rebond du ballon.
Première mi-temps à oublier à part au coup d'envoi, surtout les tours 3 à 5 où j ne fais rien et crame deux relances pour rien.
Seconde mi-temps nettement meilleure avec le blitz annoncé, mais sur le contrôle du ballon mon adversaire a eu plus de chance que moi.
Logiquement, j'aurai du faire le 2-1, mais les dés en ont voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:04

Ok donc tout le monde aurait du gagner 2-1 mais personne n'a gagné 2-1 j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:53

Croco a écrit:
Ok donc tout le monde aurait du gagner 2-1 mais personne n'a gagné 2-1 j'ai bon ?

gagné ! Smile

c'est vrai que des deux côtés il y a eu des faits de jeu clés qui auraient pu faire basculer la rencontre d'un côté ou de l'autre.
Le fait que j'encaisse 6 sorties (et une seule commo même avec l'apo, vil méchant va !) pour 1 seul KO (ma babe m'aura pas servi)
Les 3 tours bien tout pourris de Cynic en 1ere qui me permettent de m'envoler sans risque
Le fait que tous les KO de Cynic reviennent à la mi-temps (dont 1 momie et 1 goule blodgée)
Le faux contre en début de seconde : goule au sol, balle ramassée, transmission à mon receveur blodgé dans la mini cage... raté, rebond en touche, renvoi devant la goule à portée de TD. balot. je réussissais la réception, c'était une autre partie... ou just ele rebond ailleurs qu'en touche vers l'embut. mais l'esquive 4+ (avec rr), esquive 3+, ramassage 3+ avant, fallait bien échouer sur le plus facile. Smile
Le kick court et le blitz derrière. J'avoue que j'en menais pas large à ce moment là avec la goule sous la balle entourée de 2 autres MV, à 7 joueurs contre 10 sur le terrain. Wink
Après une série de combats autour de la balle sans y mettre la main des deux côtés, le rebond dans les bras de mon blodgé : 6+ donc 6 et je m'évade. (à mon avis tu aurais dû sécuriser le cas ou au moins garder un joueur au cas où et pas finir par le blitz).
La goule et le revenant qui reviennent in extremis tour 16 à coup de paquets pour coucher le blodgé glissade (fallait pas se rater).
Et enfin mon 5+, 5+, 3+, 2+, 2+ qui réussit le plus dur (avec la rr mais rate le plus facile)

Bref, beau match, bcp de suspens et du coup bien sympa à jouer... et avec une bonne bière.
Merci pour la soirée, Cynic, et à dans une semaine en coupe pour la revanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:39

Oui, j'ai fait deux erreurs dans le matchs (enfin, deux grosses, hein). Laisser ma goule à portée d'un blitz demandant trois paquets et deux esquives ; et ne pas boucher un trou avec une goule quand tu as récupéré le ballon sur rebond.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:24

Croco a écrit:
Ok donc tout le monde aurait du gagner 2-1 mais personne n'a gagné 2-1 j'ai bon ?
thisup thisup  thisup
Croco je t'adore, tu me fais trop rire !!!  croco
Par contre si tu continues ce genre de blagues, je vais finir par me faire pipi dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptySam 31 Jan 2015 - 7:14

Croco a écrit:
Ok donc tout le monde aurait du gagner 2-1 mais personne n'a gagné 2-1 j'ai bon ?

Razz

Punaise mimic veut bien faire chier les Playoffables avec ces petits nuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:58

Un grand pas de fait vers les PO, que dis-je, un saut de géants !
Victoire de 2-1 des grenouilles Sad

Tout allait pourtant bien jusqu'au tour 4 et une mauvaise décision du coach qui ordonne à Mr Tree de ne pas taper. Un halfling avait réussi à s'extirper dans le camp adverse mais un saut, un flash, un rebond dans le public qui renvoie la balle 10 cases vers mon camp (juste devant 4 slanns n'ayant pas joué et démarqués...). 1-0 encontre à la mi temps, les halflings boudant suite à cette mauvaise décision. Et pour bouder, ils boudèrent. Malgré un flash à 1D ma foi fort chanceux, ils ne feront rien jusqu'à au TD slann. Gayoc se permettant même de faire marquer un 3/4 rookie. Mais Maman Mange-pierre II sonna la révolte ! Que gayoc fasse tomber la balle avec son arracheur, normal, qu'une grenouille saute sur la balle, normal. Qu'elle ramasse dans 2 zone de tacle et se casse avec un paquet et une esquive 3+, normal. Mais que Maman mange pierre intercepte la passe, ça, personne ne l'avait vu venir ! En plus, tour suivant, elle arrive à se réceptionner après le lancé de Mr.Tree, truc de dingue ! Et hop 2-1.
A noter qu'artax fera la seul sortie du match coté halfling, au tour 16 sur un blocage de l'arracheur de balle. Et Mr Tree aura fait un KO juste avant que les grenouilles ne marquent le second TD. Bref, j'ai pas châté et mon erreur s'est payé cash Sad.
En jouant mieux, le nul était à ma porté !
Bonne chance à Gayoc pour la suite. Si tu pouvais battre Cocka et Chica, j'aurais peut-être encore une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:50

Les orques impériaux de Skavena n'ont fait qu'une bouchée des gobs de Stragen.

Match indécis jusqu'à 2 tours de la fin entre les Nains de Popov et le Pacte de Croco.

Pour ma part nouvelle déroute mais toujours autant de sorties faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:58

ZOK- Gobez les tous: 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:42

Popov (Nains) - Croco (pacte) : 1-0

un super match
le mino est sorti en même temps que le roule mort (un gros choc, mino commo et roule m en Ko)
sur mon drive, défense héroïque de croco qui réussit à me piquer la balle , à partir en contre
il a fallu se sortir les doigt pour aller la rechercher avec nos petites jambes, mission réussit puis contre à nouveau de popov avec sa main de dieu habituelle
croco était dingue !!!
il n'y avait plus qu'un tueur de troll pour marquer et forcément il a raté le ramassage

mi temps 0-0

attaque de croco

les baffes ont volées, popov transpirait à grosse goute, croco a faillit appeler les urgence
il jouait bien le bougre, j'étais au pâquerette, les bigs guy ne rataient rien
je me suis dit, c'est foutu il va aller avec toute son équipe dans l'en but
et là, le drame inattendu, un double crâne
cela a fait un effet domino, j'ai réussit à reprendre la balle mais je n'étais pas protégé

croco a collé tout ce qu'il pouvait !
la the funky man est réapparu après un moment d'absence, blitze d'un sprinteur qui sonne son adversaire et qui part juste dans le camp de croco et là nouvelle main de dieu
dingue ce match ! le sprinteur a réussit a mettre l'équipe de croco dans le vent, il rageait , un match a sa porté qui lui échappe et bien sur cette fois ci le sprinteur ne s'est pas fait prier
1-0 score final
mais quel beau match afro
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:15

Rouleau compresseur Orque hier soir. Match à sens unique que seul un sorcier saura faire un peu frétiller. Mais pour un tour. Un blitz relancé saura remettre les pendules à l'heure. tellement que je marquerai avec un Orque noir enfin!!

Les gobs après la sortie d'un des trolls resteront couché histoire d'arrêter les frais.

Pour la petite histoire, les Orques attaquent en premier et voilà! Fin du suspense jocolor
Pour la petite histoire, les Orques attaquent en premier et voilà! Fin du suspense. Pour la petite histoire, les Orques attaquent en premier et voilà! Fin du suspense. Trontron  Pour la petite histoire, les Orques attaquent en premier et voilà! Fin du suspense.  pale  Pour la petite histoire, les Orques attaquent en premier et voilà! Fin du suspense.  affraid  geek Pour la petite histoire, les Orques attaquent en premier et voilà! Fin du suspense. bom  Carton Rouge  Pour la petite histoire, les Orques attaquent en premier et voilà! Fin du suspense.  Question  Pour la petite histoire, les Orques attaquent en premier et voilà! Fin du suspense.

Facile le résumé.

Allez Je suis chaud bouillant pour le clasico
Humain/Orques l'autre match à ne pas perdre et je dirai même à gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:08

Un classque également pour le match ES vs Ogres:

4 TD à 0 pour les ES... et 5 sorties à 1 pour les ogres Rolling Eyes qu n'ont pas fait dans la demi-mesure... mes trois-quarts ont bouffés leurs dents et mon lanceur a bien failli y rester... Sad
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: knarf vs Julien   J8 - Après Match EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:02

Salut à tous

Victoire des Khemris 2-1 sur les Orques

Les Orques reçoivent en 1ere et score rapidement au tour 4,ce qui laisse 5 tours pour égaliser,ce qui sera chose faite au Tour 8.
Une première mi-temps assez tranquille sur l'ensemble.

Début de seconde,je contrôle la balle, mais le troll profite d'un trou de souris sur son blits pour faire lâcher le cuir du blodger Thro-Rha(KO) rebond etc.. Crying or Very sad .balle au sol,le Gob ramasse le cuir,re Crying or Very sad
Obliger d'esquiver avec le tacleur(4+) pour blitser le Gob sur mon tour suivant et craque la persistante sur le Gob,finalement le public renverra la balle à 4 cases de la zone du TD.
Ramassage réussi au tour 6 de la seconde mi-temps et TD cheers

Reste 3 tours pour les orques et la tentative de passe au tour 15 pour l’égalisation sera fatale au blitser qui est venu sur la ligne du TD pour la réception d'une balle qui n'arrivera jamais où plutôt qui ne partira jamais,donc pour mon blits final c'est l'offrande au public,le blitser +1M
succomba à ses blessures.
Sur l'ensemble un match viril avec 4 sorties pour les Orques avec un Troll en super forme(2 sorties pour lui),3 gardiens commotionnés et 1 squelette,rien de grave pour les khemris,merci la Regene Laughing

merci a toi Julien pour cette rencontre et à la revoyure
++
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:36

Les lourds on fire sur la poule B! On va finir 1er et 2ème! On y croit Knarf!!

Bravo je te donnais favori mais contre les orques on sait jamais. Smile

Allez les légers sortez vous les doigt que vous avez gracile maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:42

Victoire 1-0 des zones hier sur les Ndc de Igor.
Match nul 1-1 entre Nagash et Petitgars
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:22

Match tres interessant contre les NDC, qui ont raté beaucoup de jets en seconde, mais qui réussiront les jets critiques sur le match, face à des nurglites plus constants (ce qui en soi est plutôt une chance; j'ai réussi plusieurs esquives, pas raté de façon cata trop de blocs, et mes relances ont été a peu près utiles sauf une; enfin, je ne suis pas fait terra meule mon equipe, ce qui me change des précédentes confrontations contre NAgash (ok, je jouais vamp^^).

Comme d'habitude, je perds le toss (la huitième fois Wink; c'est un peu moins critique avec du nurgle je vous l'accorde. Les baffes NDC sont gentilles, et ca s'enlise des deux côtés. Un pourri meurt, un nain garde est sorti (et l'autre ko). Ca oblige nagash a sortir le grand jeu: passe 4+, réception 4+. Je colle le porteur blodge, mais un blitz et une esquive 4+ le libére tour 8. Le mino bouge tout seul aussi. Bref, les 4+ passent, quand d'autres jets échouent (un crâne relançe crane).

Les ko reviennent des deux côtés, le tour 8 ne donne rien.

L'attaque nurgle débute mal (ball a deux cases de la loss, hors de portée du dexterite, premier bloc double crane), mais on marque sur un concours de circonstance (crane, relançe crane).
Reste 4 tours aux nains, qui prennent alors tres chers (beaucoup de répulsions, des armures qui passent, etc). Plusieurs nurglites sont envoyés au front, mais un gfi foire avec la relançe, puis, le Minotaure fait la police, puis le centaure taureau prend le relais (esquive 5+\2+ ou 3+ 4+, 3 gfi, bloc deux des). Reste la mega samba naine pour marquer (blitz a un de sur un guerrier pour repousser (relançe), bombe, réception 6+, esquive, 3gfi). Ca ne passera pas.

Ca reste pas évident de contrer avec cette equipe^^, notamment du fait du manque de mouvement. C'était un match sympathique (et un nouveau nul dans les confrontations entre moi et nagash après vamp/MV et vamp/hauts elfes, le second valant le détour!). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:57

Une défaite au classement mais un super souvenir de match fou contre Popov qui a (encore) sorti des dés magiques et surtout au bon moment contrairement à moi.

Un match de fou contre un adversaire en transe qui nous rappelle pourquoi on joue à ce jeu putain.
Ça a chambré sec dans les chaumières.

Ah je l'ai bousculé le Popov, j'ai bien joué (enfin je trouve), il transpirait le stress quand au tour 12 ou 13 la victoire m'était offerte (bon ok après c'était moi). Mais il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Poussé dans ses retranchements et profitant de mon seul double crane RR crane/pow skull du match, il me sort 2 joueurs et m'en sonne 2 autres dans le même tour. Ah et il a ressorti du gros dé derrière pour retourner la situation, il faut bien dire contre le cours du jeu et à la chatte Wink
Il a des ressources le bougre !
Et sa main de dieu m'aura bien fait chier non de dieu.

On rejoue quand tu veux Popov. En championnat, j'adore cheers , en coupe j'aime moins déjà ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:00

Croco a écrit:
UMais il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Pourtant si tu ne tue pas l'ours avant de l'avoir tué, tu ne le tues jamais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:18

Giom a écrit:
Croco a écrit:
UMais il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Pourtant si tu ne tue pas l'ours avant de l'avoir tué, tu ne le tues jamais ? scratch

Razz un nouveau dicton is born. Ah ces vieux toujours dans le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J8 - Après Match Empty
MessageSujet: Re: J8 - Après Match   J8 - Après Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Après Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6 - Après match.
» J2 APRES MATCH
» J3 Après Match
» J4 - Après-match
» J5 - après match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: