Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOWL DES KORRIGANS 6

Aller en bas 
+11
gayoc
Acryosis
kaazor
"Go The Hakes !!"
Khellen
Giom
darkmoule
Tyra
CYNIC
Gulix
Dents de sabre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dents de sabre
Rookie
Rookie
Dents de sabre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44
Localisation : le loroux

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:46

Le bowl des korrigans est de retour pour sa 6ème édition ! A vos inscriptions !

SUIVRE LES INSCRIPTIONS ICI

Pas de gros changements cette année, en tout cas, pas sur l'essentiel :
- le tournoi est toujours à la fois en équipe et en individuel ;
- les maillots jaunes des têtes de séries sont toujours d'actualité
- la galette saucisse dominicale sera également au rendez-vous !

Le tournoi aura lieu le 21 et 22 février 2015
A la salle Hermine, Esplanade Morcin, rue Pierre de Coubertin, 35133 Lécousse
https://www.google.fr/maps/place/35133+L%C3%A9cousse/@48.366769,-1.216626,3a,75y,77.31h,85.1t/data=!3m4!1e1!3m2!1sqmMG_ozubnezMDsT6dgsdQ!2e0!4m2!3m1!1s0x480937a41204bd3b:0x40ca5cd36e4b090

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont fixées à 30 euros. Ceci inclus la participation au tournoi + les repas du samedi midi et dimanche midi. Le repas du samedi soir n'est donc pas prévu, mais nous pourrons commander des pizzas pour ceux qui en feront la demande (impérativement) lors de l'inscription

Nous ne fournirons pas l’alcool, mais nous ne l’interdisons pas non plus, vous pourrez donc apporter votre ration quotidienne, du moment que cela ne nuit pas à votre bonne humeur !

M. Guizmo vainqueur de l’édition précédente est invité à venir défendre son titre, pour lui l’inscription est donc gratuite…

Nous ne manquons pas de places dans la salle, mais nous pourrions manquer de tables Razz , donc le nombre de participants est limité à 60 les amis !

Comme par le passé, n’oubliez pas de préciser lors de votre inscription si vous faites partie d’une ligue pour le classement par équipes (précision : les boys bands ne sont pas acceptés, seuls des équipes de ligues le sont, par ici on est un peu chauvins)
Minimum 4 joueurs par ligue pour valider une tête de série!!

Les inscriptions (chèques à l’ordre de l’ACLé) sont à envoyer par courrier à l’adresse suivante :

Fabrice GALODE
33 rue jean-Marie Pavy
35340 La Bouexière

Les rosters ne seront vérifiés qu’au cours de votre 1ère ronde par votre adversaire (pour un gain de temps non négligeable et éviter le cafouillage classique). Mais il vous faudra tout de même venir nous voir dès votre arrivée (SVP, c'est très important) pour :
- confirmer le type de roster que vous allez jouer
- confirmer votre présence
- éviter le "badge des poissards"
- et dire bonjour aussi !

CREATION DES ROSTERS

1) Roster à 1100. Les règles utilisez sont celles du LBR6.

2) 6 compétences attribuables (dont l'une peut être une double).
1 des joueurs peut cumuler 2 compétences
Les joueurs en limitations 0-1 ou 0-2 ne peuvent ni recevoir la compétence double, ni pouvoir cumuler 2 compétences.

3) Les primes de match sont autorisées à quelques exceptions près :
- Les sorciers, capables de déjouer les mauvais tours des korrigans, sont les malvenus en terre korrigane, il leur est fortement conseiller de rester chez eux... (pas de sorcier)
- Tout champion qui attache un temps soit peu d'importance à son image refusera de venir faire ne serait-ce qu'une apparition dans ce tournoi de demi-portions... Tous, NON ! Pas tout à fait... Les champions « minus » s'y sentent comme des coqs en pâte, eux !!! (pas de champions, sauf champions « minus », pas de Pèt'Brik et Minab')

4) Le public korrigan aime que les matchs soient interactifs, que ce soit avant le match ou pendant le match, ils aiment bien y aller de leur petite contribution. Les cartes spéciales d'une valeur de 50k (maximum) sont donc autorisées, en nombre illimité.

Les anciennes têtes de séries restées invaincues (Kadu-C, Bloody, Justicium, Oon et Guizmo) sont clairement les chouchous du public, ils bénéficient d'une carte spéciale « incidents mineurs » gratuite. Guizmo qui a doublé la mise, bénéficie de 2 cartes !

5) Badges des Poissards : les joueurs qui n'auront pas manifesté leurs présences avant 9h45, seront affublés d'un badge durant tout le tournoi... Les korrigans prennent en grippe les gens très facilement, et être en retard est un signe de non respect à leurs petites personnes... Tous les joueurs du coach avec ce badge sont "solitaires", mais sur un 2+. Si cela provoque un turnover, le badge perd son effet néfaste pour le restant du match. Pas de changement pour les joueurs déjà "solitaires" (pour eux un 4+ est toujours requis).

DEROULEMENT DES MATCHS

1) La durée des matchs est fixée à 2h15.

Pour ne pas faire attendre les copains, lors des rondes 2 et 5, en cas de dépassement de délai la sanction sera la suivante : -1 point / minute de retard !!! Vous et votre adversaire pouvez vous auto-gérer avec un chrono afin d'éviter ce petit désagrément !

2) Attribution des points de victoires :
- 300 points pour une victoire ;
- 100 points pour un match nul ;
- 0 point pour une défaite.
Les joueurs n’évolueront pas au cours du tournoi, mais les points d’Xp qui devraient être gagnés au cours de chaque rencontre seront comptabilisés et additionnés à vos points de victoires :

- 3 points par TD ;
- 2 points par sorties sur blocages (uniquement les sorties occasionnant de l'XP)
- 1 point par passe ;
- 2 points par interception ;
- Les 5 points de JPV ne sont pas comptabilisés, en lieu et place, chaque sortie sur agression rapporte 5 points.
Les blessures et autres mises hors services (les morts quoi !!!) ne sont pas prises en compte et vous retrouverez votre plein effectif au prochain match.

3) Parce que je n'ai pas le temps d'écouter les chouineries sur votre malchance aux dés Very Happy , je ne saurais trop vous conseiller de jouer avec un seul set de dés commun. Je ne vous y oblige pas, mais votre adversaire est en droit de le demander sans que ça puisse lui être refusé. Dans ce cas, ne pensez pas à de la suspicion de sa part, dîtes-vous qu'il est animé par des intentions purement (et uniquement) sportives et ça passera tout se suite mieux Wink

CLASSEMENT INDIVIDUEL

Après chaque ronde, la meilleure défense, la meilleure attaque, le bashlord, le meilleur passeur et le meilleur agresseur, bénéficieront d'un petit plus...

Meilleure attaque : l'équipe possédant la meilleure attaque, à une confiance quasi-inébranlable en ses capacités, elle ignore le 1er turnover qu'elle devrait subir dans la partie (attention ! Cela n'annule pas une blessure, une expulsion, un fumble, etc., cependant l'équipe peut ensuite continuer son tour). La rencontre se fait au stade « Suxin Levellosse »

Meilleure défense : l'équipe possédant la meilleure défense peut ignorer un coup d'envoi « blitz » ou « surprise », un seul coup d'envoi peut ainsi être annulé durant la partie ! La rencontre se fait au stade « Parepin Lamuraye »

Bashlord : on a le public qu'on mérite, ajoutez +1 aux jets de blessures du public (quel que soit le camp!) Votre équipe possède une « babe/serveuse de blood » » en prime de match. La rencontre se fait au stade « Legrand Develour »

Passes : Votre équipe aime ce qu'elle qualifie de « le beau jeu », je jeu de passes est impeccable, hélas, les joueurs sont beaucoup moins à l'aise lorsqu'il s'agit de prendre l'initiative pour aller marquer ! 3 de vos joueurs gagnent 3 compétences « passes » de votre choix (à répartir sur n'importe quel joueur de votre effectif), cependant, ces joueurs ne pourront entrer dans une case d'en-but adverse que sur un 3+. La rencontre se fait au stade « Altrus Hisse-Lebon »

Agresseurs : chacun sa marque de fabrique, la votre c'est l'agression, et à ce petit jeu, vos stars ne sont pas en reste . Les positionnels de votre équipe en limitations 0-1 et 0-2 sont tous considérés comme ayant la compétence « sournois ». La rencontre se fait au stade « Messequin Lebas »

CLASSEMENT PAR EQUIPE

Comme dit précédemment, nous ferons un classement par ligue en parallèle du classement individuel. Pour le classement inter-ligue, nous n'additionnerons les points que des 4 meilleurs au classement de chaque ligue, afin de déterminer la ligue suprême (donc, pas la peine d'évincer les noobs de votre ligue) Laughing

La tête de série : Chaque ligue peut se choisir un champion. Ces champions seront les têtes de séries du tournoi. Les têtes de séries ne pourront pas s'affronter entre elles lors de leur 1er match du tournoi, mais ensuite, le tirage au sort de la ronde suisse reprendra ses droits. Ca c'est le bon côté des choses, le mauvais côté c'est qu'ils seront les hommes à abattre… Twisted Evil

Comme les années précédentes, nous ferons des maillots jaunes aux noms et aux tailles des têtes de série (merci de nous préciser avant le 15 janvier qu’elles seront vos têtes de séries) chacune de ses victoires fait gagner 100 points bonus à votre classement inter-ligues... En revanche, une défaite offre 200 points bonus à la ligue qui à battu votre champion, de plus celui-ci perd son tee-shirt et ne pourra plus vous faire gagner de point bonus…

Pour être tête de série, le joueur doit réunir certaines conditions :
Etre un joueur NAF
Avoir participé à au moins 3 tournois cette année
Etre en bilan positif sur le nombre de V/N/D en ranking NAF (dérogation possible, si aucun joueur de votre ligue ne répond à ce critère! Rigolez pas, c'est possible dans certaines ligues Razz )

PLANNING

Samedi 21/02
- 9h00 : Accueil
- 9h45 : 1ère Rencontre
- 12h : Pause Déjeuner
- 13h30 : 2ème Rencontre
- 16h30 : 3ème Rencontre
- 19h : Fin de la 1ère journée

Dimanche 22/02
9h : 4ème Rencontre
11h45 : Pause Déjeuner + kir breton
13h30 : Dernière Rencontre
16h00 : Remise des Récompenses et Accessoirement Fin du Tournoi

LOGEMENT

Pour ceux que ça intéresse, la salle restera à votre disposition le soir pour jouer à des jeux de sociétés... Les locaux de notre club (situé 30m plus haut) pourront servir pour coucher une 30aine de personnes, il serait bienvenu de nous préciser si vous coucherez sur place ou pas, qu'on puisse gérer au mieux ! Je précise qu'il y a des toilettes mais pas de douches, ce n'est pas le grand standing, mais c'est bien chauffé !

Ce tournoi se veut bon enfant et sans réelles prétentions, et nous attendons donc des participants qu’ils viennent avec toute la bonne humeur dont ils sont capables de faire preuve !

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou à poster sur ce sujet.

Nous espérons vous y voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:06

Y a des chances que j'en sois, c'est le seul tournoi duquel j'ai réussi à ramener des titres Very Happy
Va falloir jouer serré vu mon planning en février, mais je note la date.

Et pas sûr que je joue la Passe à nouveau cette année ^^ Une fois ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:12

Je vais sans doute venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:44

Ca dépendra d'un élément. Mais il y a de fortes chances que je ne vienne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:11

Ce serait bien le comble que je ne puisse pas venir à ce tournoi là.

Donc sauf catastrophe naturelle, j'en suis!

Alors avec quoi se faire bâcher cette année   Sad  ?

j'ais fais: 2nordique/2elfes noir/1elfes pro.

Un truc qui bâche peut-être?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:07

Bon, finalement, je viens Very Happy

Pour la tête de série on désigne qui ? Je propose Heinrich ou Kaazor !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:57

Up !!!!
On a jusqu'au 15 pour désigner la tête de série !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:20

Tyra a écrit:
On a jusqu'au 15 pour désigner la tête de série !
Je ne pourrai finalement pas venir, désolé. Prenez qq'un d'autre en tête de série ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:42

Moi qui m'attendait à trouver une réponse sérieuse, je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:02

Qui est sûr et certain d'y aller, déjà ?
Il faut partir de cette liste pour savoir qui peut être tête de série.

Moi, je ne sais pas encore si je fais le Korrigan, et je n'aurai pas décidé avant le 15 janver. Mais ça aurait été avec plaisir (même si j'ai pas le profil d'une tête de série Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:33

Aller hop, j'en serais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:53

Je propose Khellen en tête de série alors ! Vu qu'il l'a gagné il y a 2 ans !

Qui qui vient au fait du coup ?
De sûr :
-Cynic
-Darmoul
-Chica
-Tyra
-Khellen
-Kaazor

Peut-être :
-Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
BOWL DES KORRIGANS 6 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:12

Hello. Moi, je propose chica. Ainsi, je pourrai lui piquer son maillot comme il me l'a fait l'année dernière !! Et toc Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:42

Si d'ici le 15, personne n'est contre Khellen en tête de série, ba ca sera lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:26

+1 pour Khellen en tête de série !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:28

Y aurait-il une place pour moi dans une voiture ? Si oui je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:31

Pour ma part, je saurai dans une semaine environ si je viens défendre mon titre de meilleur passeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:58

Acryosis a écrit:
Y aurait-il une place pour moi dans une voiture ? Si oui je m'inscris Smile
Il doit il y avoir moyen de trouver ça Very Happy

Perso, j'ai pas encore vu avec Khellen si on part le vendredi soir ou le samedi matin. Mais il y aura 2 places dans notre voiture à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:02

A tous ceux qui y vont, on va bien trouver moyen. Y'aura toujours ma caisse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:13

Petit récapitulatif des participants :

-Cynic (Est-Nord)
-Darkmoul (ouest-sud)
-Chica (nord-ouest)
-Tyra (Est-Sud)
-Khellen (Est-nord)
-Kaazor (Nord)
-Acryo (Sud-Ouest)
-Gulix (Est-Sud)

Après réflexion avec moi même, je pense partir le samedi matin. J'ai 4 places dans ma voiture.
Je peux faire, soit un pack à l'est soit un pack sudiste (L'est me raccourcierai bien Smile)
Donc soit une voiture Tyra/Gulix/Khellen/Cynic, soit une voiture Tyra/Gulix/Acryo/Igor.
A voir comment s'organise la 2ème voiture enfin s'il n'y en a que 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:34

Je pense m'inscrire s'il reste de la place, je confirme ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:48

Ce sera sans moi cette année (première fois que je fais l'impasse depuis que j'ai repris le Blood Bowl Crying or Very sad ), mais je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:35

C'est possible jusqu'à quand de s'inscrire ?
Je pourrai finalement peut-être venir mais ne le saurai qu'une semaine avant. j'imagine que ça sera court ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:44

Je pense que le mieux, c'est de demandé à Legalodec vu que c'est lui qui organise Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:24

salut. pour le covoiturage, je gère ma petite famille qui rentrera de vacances de granville le dimanche.
pour l'aller ,ou ma femme me dépause au passage le samedi matin, ou j'arriverai de granville si je peux m'y rendre dès le jeudi soir.

donc pas de place a prévoir pour moi.

Igor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES KORRIGANS 6 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES KORRIGANS 6   BOWL DES KORRIGANS 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES KORRIGANS 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans III
» Bowl des Korrigans 8
» BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement
» Bowl des Korrigans 19-20 Février
» bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: