Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J2 APRES MATCH

Aller en bas 
+15
Marauth
Lionnoir
CYNIC
stragen
Heinrich
Zebulon
Croco
Gulix
Giom
Acryosis
petitgars
Chicagork
SkavenA
julien2050
Tyra
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:20

Poule Achetée
Chicagork (HL) - Tran (Skaven) 2-4
Manu Necro (EN) - Gayoc (Slann) 2-1
Kruggor (Orques) - Mezcal (Nains) 2-1
Ulrian (EN) - Khellen (ES) 3-1
Gulix (EP) - Némo (HL) 2-1
Tyra (Half) - Cockatrice (Vamp) 1-1

Poule Boulet
Darkmoule (NdC) - Enderchatte (Hum) 1-3
Mimic (HE) - Julien2050 (Orques) 0-2
Rom (Es) - Acrydixdix (Skav) 0-5
SkavenA (orques) - Knarf (Khemri) 1-0
Stragen (gob) - Heinrich (Skav) 2-3
Lionnoir (Ogr) - Zébulon (Ama) 0-2

Poule Crotin de bouc
C.Drik (Ama) - Croco (Pacte) 1-2
giom (norse) Kaazar le chattard (EN) 0-0
gran Lo (norse) - popov (Nains) 1-2
cynic (MV) - Nagsh (NdC) 1-1
Marauth (Bas fond) - Yann (Nécro) 0-2
Petitgars (Nurgle) - Woodchuck (Hum) 2-0


Dernière édition par Tyra le Sam 11 Oct 2014 - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien2050
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
julien2050


Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44
Localisation : Orvault

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: journée2   J2 APRES MATCH   EmptyDim 28 Sep 2014 - 6:39

mimic 0/2 julien2050
j'ai eu beaucoup de chance avec pas mal d'armures d'elfes hauts qui ont cedées, deux bessures graves en face et le troll qui pex avec un double 1, pour l'instant pas trop bête. Du coup match profitable avec un +1fame commun
c’était sympa l'ambiance à la maison des jeux
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:24

Oh le début pourri du champion!!! Very Happy ouh! ouh!

Bravo Julien! Vive les orques!
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:46

@julien2050 et Mimic, après vérif dans le LRB6, page 18 :"si le public de votre équipe est inférieur ou égal à celui de votre adversaire, alors votre FAME pour le match est de zéro." Donc fame 0 chacun. Et du coup je vois que vous vous êtes rajouté , à tort, 10Kpo chacun.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:06

Bien vu Chica! Wink comme quoi faut être discret sur certain truc sur les commentaires. Very Happy silent
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:21

Julien m'a l'air d'être un boucher très performant. Un homme arbre en j1 l'année dernière si je ne m'abuse?
C'est très bien continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:30

Bravo !
Les prochains adversaires de Mimic vont devoir affronter un Champion motivé pour remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:08

Ça fait aussi un mutant de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:47

Ne vous faîtes pas berner, c'est un vieux filou ce Mimic.
Il nous a fait le même coup la saison dernière : 2 défaites pour commencer... pour au final gagner la Ligue. Smile

D'ailleurs, julien, l'année dernièrec'était moi qui battait Mimic en J2 pour ne plus rien faire après. La mini-choco et la victoire au boN
Revenir en haut Aller en bas
julien2050
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
julien2050


Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44
Localisation : Orvault

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: journée2   J2 APRES MATCH   EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:37

ok, merci chicagork, on a fait une erreur, j’espère que les commissaires vont rectifier et merci pour vos encouragements, j’espère continuer la boucherie contre les gobz
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyMar 30 Sep 2014 - 1:32

30.09.2014@Mr Tree : voilà, comme demandé, j'ai pas abimé ta team ! Une seule petite commotion de chaque côté Sad
Bon  par contre, je me suis permis de repartir avec les 3 points de la victoire en échange de ton mutant Very Happy



L'absence de ses DDG offre 130k d'induc à Rom qui en profitera pour tirer 2 cartes Coup-Bas. Ses supporteurs ne sont pas inquiets de voir son équipe sur le terrain sans ces 2 joueurs clés, ils sont venus en masse offrant la Fame aux ES.
cela semble les galvaniser, ils choisissent de botter et se mettent en action les premiers ! Heureusement pour oi, dans leur enthousiasme, ils ont kické trop fort pour récupérer la balle. Ils montent mettre la pression mais désorganise leur défense, je marque tour 3 avec 3 elfes KO (dont un receveur qu'on ne reverra pas).
Un seul KO revient, une passe à XP du Lanceur vers un receveur qui se met au chaud dans une cage au milieu de terrain avec un Solitaire et un receveur partis devant. Je couche le receveur, la cage ne progresse pas et finalement j'ai une opportunité de sack à 2D sur le blodgeur, la balle rebondit comme il faut : en dehors de la cage avec une seul ZdT. Je la récupère, sécurise et on repart en contre pour faire le break tour 8.
Un autre KO elfe revient pour tenter l'OT. Une Surprise offre la première case, Rom gratte la seconde mais il reste esquives 4+, 4+, 3+, 2+ et 3 GFIs et il s'arrêtera à la seconde esquive.

En seconde les elfes repartent donc à 10 contre 11, kick lointain, 3ème Surprise en 3 kicks skavens, dans un coin au fond du terrain sylvain. Première action : double crâne sur la LOS, on monte mettre la pression en encerclant la LOS et marquant les 2 Solitaires en retrait (un receveur KO et un sonné aussi  What a Face ) Du coup, Rom blitze à 2D pour libérer un solitaire pour lui faire une passe, mais re-double crâne ! je n'ai qu'à ramasser et marquer tour 10.

Pas de retour de KO, donc 9 elfes contre 11 skavens.
Celle fois, le kick est cour et c'est le Blitz! ... On récupère et on part en remettre un tour 12. Pendant ce temps, un elfe a osé commotionné un TQ skaven. Le premier sang ayant été versé, on se permettra de leur rendre la pareille !

En tentant de sauver l'honneur, Rom prend des risques et ce sera un contre tour 15 pour un très lourd 5-0.

En tout cas, on aura bien papotté et ce fut une soirée très sympathique !


Dernière édition par Acryosis le Mar 30 Sep 2014 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:29

ENCORE! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:59

Les skavens sont en forme en cette J2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:07

Moi j'espère surtout que les Khemris seront en forme pour casser de l'orc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:38

hé! hé! Wink Bien joué! Chers collègues! Voilà une belle équipe de Skavens comme on les aime pas!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:54

Une première pour moi, j'aligne deux victoires consécutives en ligue.

2-1 pour mes elfes contre les lézards de Nemo.

Fait de match : son kroxigor s'est approché de ma blitzeuse porteuse de balle dès le premier tour (après un bon blitz de saurus). Violent orage n'a pas apprécié, et met le gros par-terre, mais sans le repousser. Il n'a qu'à se relever pour taper au tour suivant. Heureusement, Fauvette babillarde, déjà destructrice face aux Kass Bras, vient donner du crampon : 11, 10, dehors : 63, MORT ! Ca a économisé des jets de Cerveau Lent Twisted Evil

Bon après, j'ai passé qu'un seul autre jet d'armure du match, pour un skink KO. Alors que j'ai accumulé les sonnés tout le match.

Mais bon, victoire, pas de blessure grave (3 commos), de quoi acheter soit la 3e relance, soit la 3e receveuse (la nuit portera conseil).

Au passage, les Khemris embêtaient bien les orques, les gobelins maltraitaient les skavens, et le commi semblait pas dans un bon jour.

J'espère que ZOK empochera aussi une deuxième victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:57

Bravo Gulix et en plus t'as échappé au bâton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:14

Victoire des amazones 2-0 dans un des pires matchs pour les ogres.
Je prends quand même 3 sorties contre 1 seule infligé sur les Snot avec 3D bloc châtaigne. Tant pis.
Mais les 7 jets sur 8 ratés pour faire revenir les Snot ko auront trop pénalisé minou.

Fred, lui, 1-turn au tour 16 pour gagner 3-2 après avoir raté celui tour 8. C'est con, j'aurais bien aimé voir ses Skav avec 1 pt en 2 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:10

Victoire 1-0 des ZOK! Gulix tu peux être content. Bon, le score reflète la difficulté du match.

Et pourtant en 2ème grâce à de bons jets de destructeur on prend un sacré avantage numérique mais c'est bien compliqué, les gardiens revenant l'un après l'autre dans l'action. Mais bon on y est arrivé finalement tour 16!

à noter que ce ne fut pas un match des attaquants. Je subis un blitz très pénible sur mon attaque et Knarf une défense parfaite sur la sienne. J'aurai pu vu mes dés marquer le TD sur mon attaque mais je devais faire un choix j'ai pas fait le bon, en tout cas mon destin n'était pas entre mes mains en première.

Bon début de saison pour les ZOK! 2 challengers battu. place à 2 favoris consécutifs. Contre Acryo j'ai pas de pression on est pas dans la même cour. Lui il est presque sur de se qualifier moi on sait jamais, donc, perdre contre lui n'est pas une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:36

Victoire des skavens dans la douleur. Putain que j'ai couiné, comme un rat en fait. Razz

Mais les 3 pts sont là, je reviens de loin en chattant sur mon one-turn tour 16.

Stragen m'a bien ouvert en 1ère mais heureusement que je récupère mes petits rats KO. En 2ème c'était la course aux tds pour les skavens.

Sinon un nouveau mutant voit le jour affraid , encore un coup des M&Ms albino
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:12

Cool pour le ZOK, mes deux franchises ont deux victoires chacune, c'est bon ça !

@Heinrich : j'avais l'impression que la chaise allait t'avaler quand je suis passé voir votre match avant de partir. Au passage, c'est où qu'on trouve des M&M's ? Ca pourrait m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:12

Heinrich a écrit:
Victoire des skavens dans la douleur. Putain que j'ai couiné, comme un rat en fait. Razz

Mais les 3 pts sont là, je reviens de loin en chattant sur mon one-turn tour 16.

Stragen m'a bien ouvert en 1ère mais heureusement que je récupère mes petits rats KO. En 2ème c'était la course aux tds pour les skavens.

Sinon un nouveau mutant voit le jour affraid , encore un coup des M&Ms albino

Tu mérites le gratin pour meilleur couineur !
Et dire que tu t'en sors sur un one turn osé tour 16 avec plein de push push dont 1 à un dé sur un troll (qu'il ne faut pas coucher je crois) et une réception dans 3 zones de tacle 5+. Et sans relance s'il vous plait, sauf sur le dernier paquet qui aurait pu etre fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:32

Snif, Gulix qui m'avait laissé tout plein d'espoir et au final 2 déceptions ! (Enfin, des gobs qui maltraitent des skavens, je ne sais pas si c'était une bonne nouvelle pour moi... What a Face)
Pire :
SkavenA a écrit:
Et pourtant en 2ème grâce à de bons jets de destructeur on prend un sacré avantage numérique
Donc a priori pas de casse chez les orcs, voire des Blitzeurs expérimentés pour faire valser mes petits ratons en J3 !

Enfin, moi au moins, je n'ai pas de mutant pour qui m'inquiéter ! (ça aussi c'est une bonennouvelle en fait ?? J2 APRES MATCH   414931

PS : je connaissais surtout le Heinrich-qui-boude-quand-ça-tourne-mal, j'aurais bien aimé le voir en mode chouineur, et surtotu, qu'est-ce que tu as bien pu lu ifaire subire pour qu'il franchisse la cap !! J2 APRES MATCH   Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:45

Rien du tout acryosis, la seule blessure grave, je l'ai faite sur le journalier...
En 1ère mi-temps, je reçois, tape, sors 2 trois quarts et en mets 3 autres ko et marque tranquillement tour 8. Heinrich ne peut pas one turner, le rat ogre s'empare du ballon au coup d'envoi !
Tous les KO d'Heinrich reviennent, il marque en 2 tours à 9 contre 11.
Puis un coup d'envoi long et un ramassage raté de gob font que les skavens, fourbes qu'ils sont, s'emparent du ballon et vont marquer pour prendre l'avantage 2-1.
Nouveau coup d'envoi, je suis plus que 10 je crois et Heinrich me presse encore. mais je fous un coup de sorcier sur le coureur mouvement 10 qui colle mon porteur, boum sortie, et commotion. Et puis je transmets la balle à un autre gob qui coure plus vite que les skavens restés couchés. J'égalise tour 15 avec une esquive à réussir.
Heinrich a les boules du match nul et tente un one turn difficile, qu'il réussit haut la main. 3-2 pour les skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:03

C'est l'âge, ça.
Il est fini le commi jeune et fringant. Il est devenu père, priorpio, vice-président, membre d'honneur choko BN... Tant des responsabilité ça pèse !

Et attendez de voir quand il perdra la finale de la mini-choco (la seule finale qu'il n'a pas perdue) avec ses skavs !  Very Happy



Gulix a écrit:

Fait de match : son kroxigor s'est approché de ma blitzeuse porteuse de balle dès le premier tour (après un bon blitz de saurus). Violent orage n'a pas apprécié, et met le gros par-terre, mais sans le repousser. Il n'a qu'à se relever pour taper au tour suivant. Heureusement, Fauvette babillarde, déjà destructrice face aux Kass Bras, vient donner du crampon : 11, 10, dehors : 63, MORT !
Il a pas regen le Kroxi ? Je croyais que tous les big guys avaient la compétence regen comme les yetis, moi ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 APRES MATCH   Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 APRES MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 : après match !
» J3 Après Match
» J4 - Après-match
» J5 - après match !
» J6 - Après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: