Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J10 : Résultats

Aller en bas 
+18
kaazor
Lionnoir
Popov
Chicagork
gayoc
Tyra
SkavenA
Zebulon
Mimic
Acryosis
tran
Mr.Tree
Gulix
CYNIC
Croco
Giom
Heinrich
Gran Lo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:43

Gayoc vs Tran 1-1

Hemlock aura casser tout mes plans de full offensive !
Première mi temps a sens unique pour Tran qui sort 3 joueur de gayoc, Shigetsuke est impérial avec une sorties 1 KO,avant de se faire sortir sur agression grâce a une carte. 1-0 tour 8.

Hemlock revient.
En seconde mi temps, la tout s'inverse, les sorties s'enchainent, Hemlock malgré toute mes tentatives (2 mises au sol aggro, reste) et fait le taF.
1-1, mes 2 ko reviennent et donc j'attaque a 6!!!
Je temporise un tour hors de portée de blitz en avançant 3/4 et blitzer. Je tente ensuite sur mon tour 6 d'aller sur l'aile droite.Malgré une relative protection un sauteur arracher le ballon me fait perdre la balle , mais gayoc ne parvient pas a la ramasser.
Mon tour temporisé puis ma pression sur l'attaque ne lui permette pas de mettre bcq de joueur devant et celui qui y est, et bien est trop loin pour marqué tour 8, boulette!Et donc un logique match nul dans un match improbable ou j'ai plus jouer pour éviter les pertes et tenter de contrôler les cibles d'Hemlock.
Je me prends un mort 3/4 kick et un 3/4 manque un match.
Shigetsuke et Minamoto ont été blessé heureusement sans conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:53

Un match un peu fou,

en première mi-temps Tran sort les gros dés, je finis à 5 sur le terrain malgré une substitution illégale!

Mais mes 4 KOs reviennent et en seconde mi-temps c'est moi qui sort les gros dés.

Quelques dés décisifs n'ont pas voulu sortir : en première le 3+/ 3+ pour égaliser, en seconde le 4+ relançable pour ramasser.

Bon Chica, à ton tour!

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:04

Si on se démerde bien, on peut virer Gulix et Chica des PO Smile
Il faut "juste" que Cocka, Gayoc et moi gagnons et que Gulix ne gagne pas :p. Ca serait moche mais tout de même rigolo (et je ne dis pas ça car ça me qualifierait bounce )
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:35

@ Tyra

De toute façon en cas de victoire de Cockatrice , tyra vous etes qualifié automatiquement au tiers en meilleurs 6eme au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:47

Si je perds, je suis au mieux 6e (20% de chances d'après mon soft). Et pas bien placé du tout pour le meilleur 6e.
Si je gagne, je suis sûr d'être dans les 5 premiers. Je sais ce qu'il me reste à faire : Tran, toujours allergique aux poils de chat ? Ca te dit de venir jouer à la maison ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:42

@ Gulix

Je recevrais ton équipe (enfin ce qu'il en reste après ton match contre cockatrice!) à la mdj un des mercredi le 8 ou le 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:18

Au vu des messages, posts, avis des commi il y aura un abandon de c.drik donc victoire par abandon pour petitgars et victoire par abandon pour medhi. Je vous laisse faire les gains d'exp sur la section lancer de dés du forum soit 2 jpvs, 2d6 gains +1 en pop. Je figerai demain vos feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:26

Heinrich a écrit:
Au vu des messages, posts, avis des commi il y aura un abandon de c.drik donc victoire par abandon pour petitgars et victoire par abandon pour medhi. Je vous laisse faire les gains d'exp sur la section lancer de dés du forum soit 2 jpvs, 2d6 gains +1 en pop. Je figerai demain vos feuilles.

du coup on joue pas avec Tran. jeudi ou vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:10

SkavenA a écrit:
Heinrich a écrit:
Au vu des messages, posts, avis des commi il y aura un abandon de c.drik donc victoire par abandon pour petitgars et victoire par abandon pour medhi. Je vous laisse faire les gains d'exp sur la section lancer de dés du forum soit 2 jpvs, 2d6 gains +1 en pop. Je figerai demain vos feuilles.

du coup on joue pas avec Tran. jeudi ou vendredi?

Bah non il ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J10 : Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 : Résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J11 RDV du 4 au 24 avril
» J9, un chouïa à la bourre
» J11-resultats
» Résultats PO 1/8
» Résultats CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: