Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J10 : Résultats

Aller en bas 
+18
kaazor
Lionnoir
Popov
Chicagork
gayoc
Tyra
SkavenA
Zebulon
Mimic
Acryosis
tran
Mr.Tree
Gulix
CYNIC
Croco
Giom
Heinrich
Gran Lo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:52

Gulix a écrit:
Hé, Chica ! Fallait que tu gagnes ! C'est quoi ce boulot !
Maintenant, va falloir que je ressorte ma machine à proba pour voir ce que ça risque de donner en J11 ...

Pour moi c'est facile, si je gagne je suis en PO ! Si je perds je n'y suis pas et si je fais nul, c'est compliqué !
Pour toi, c'est un peu pareil mais en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:16

ça promet du suspense en J11, un multiplex à la maison des jeux ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:54

Merci de remplir vos feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:27

C'est le Président qui a pris les notes. Je me suis dis "c'est le président, on peut lui faire confiance" mais apparemment il n'est pas pressé d'acter son énième humiliation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:56

Tyra a écrit:
C'est le Président qui a pris les notes. Je me suis dis "c'est le président, on peut lui faire confiance" mais apparemment il n'est pas pressé d'acter son énième humiliation Very Happy

Toi, toi, tu vas avoir des problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:02

Non j'étais pas pressé, prendre la fdm m'a même fait pleurer mais c'est fait et j'ai même respecter le délai prévu dans le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:06

les matchs les plus rapide de Blood Bowl

Lion Noir - Julien 2050 : 2-1 et 6 sorties pour lion noir

Popov - Marauth : 3-0 et 9 sorties pour Popov (la Boucherie)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:40

Les premiers points de Lionnoir! cheers Bravo! T'es qualifié pour la Mini-choko!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:04

Lionnoir conserve donc son bâton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:14

Mr.Tree a écrit:
Les premiers points de Lionnoir! cheers  Bravo! T'es qualifié pour la Mini-choko!!!Very Happy  
thisup
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:37

Mr.Tree a écrit:
Les premiers points de Lionnoir! cheers  Bravo! T'es qualifié pour la Mini-choko!!!Very Happy  
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:58

Gulix a écrit:
Lionnoir conserve donc son bâton !

Ce serait sympa qu'il l'emmène avec lui en mini-choco !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:59

Pas sûr qu'Endersat lui en laisse l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:37

Merci pour les encouragements.

Il reste une grosse étape en J11 avant de l'emmener en mini-choko.

Ma technique est simple : cogner et on voit après ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:30

Popov a écrit:
les matchs les plus rapide de Blood Bowl

Lion Noir - Julien 2050 : 2-1 et 6 sorties pour lion noir

Popov - Marauth : 3-0 et 9 sorties pour Popov (la Boucherie)
Pauvre Marauth, quelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:42

Faudra pas s'étonner s'il prend du gros sale qui tache l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:56

Oh ouais des Ogres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:07

coucou hibou
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:29

ARGH! Oh non pas les harceleurs fous! Pas les coachs intègres! oh non pitié... pale
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:18

En espérant ne pas dire de bêtise, voici les résultats des matchs de ce soir à la MdJ :

Poule A :
Nemo 0 - 1 Kruggor

Poule B :
Acryosis 2 - 1 Endersat

Poule C :
Kaazor ? - ? Woodchuck : en espérant qu'ils aient fini avant l'aube ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:18

3-2 pour les Elfes noires
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:36

Les Rats bio-actifs (Acryosis) VS Le Talion (Endersat)

Avant-match :
Je m'attends à souffrir physiquement face aux 4 Gardes contre 0, l'Ogre Bloqueur et le Blitzeur Tacle-Chataigne. Pour le score, avec 2 blitzeur AGI4 et le receveur FO3 je me dis que ramener un point, ce serait déjà pas mal ^^
En papottant avec les autres joueurs présents à la MdJ, je dis que j'avais hésité entre pot-de-vin et apo pour mes induc, mais que j'allais prendre apo pour essayer de protéger mes 3 seuls joueurs avec des comp.
Sauf qu'en fait, j'oublierai d'utiliser mes induc What a Face

Temps clément, les supporteurs skavens sont les plus nombreux et je choisis de recevoir en premier.
Kick lointain.
L'avantage d'avoir plein d'adversaires super dangereux, c'est qu'il y en a toujours d'accessible Very Happy
Le RO fonce sur le blitzeur AGI4+Garde mais l'aide à amortir sa chute poru éviter qu'il ne se fasse mal. Ramassage raté évitant l'agression du seul TQ au sol sur la LOS.
Les humains sont prudents, ils préfèrent même esquiver pour ne pas rester au contact des mes dangereux Trois-Quarts. Mes joueurs n'y sont pas habitués, ils se sentent forts et bim, un TQ tue le Blitzeur FO4-Garde qui s'était relevé ! cheers
Mais l'apo le sauve au prix d'une cheville en vrac.
Ramassage réussi mais le CE reste en fond de terrain, seul.
Le receveur FO3 se rapproche.
Le RO fonce sur le Tacle+Chataigne, veille toujours à ne pas lui faire mal, mais mon TQ encore tout chaud d'avoir fait giclé plein de sang humain se précipite pour lui mettre un bon coup de crampons avec ses 3 camarades : blessure !!! Mais une simple commotion, quelle déception Sad
On fait une petite pause pour nettoyer la flaque sous la chaise d'Endersat.
C'est un peu la panique côté humain qui ne s'attendait pas à un tel début de match ("Le match est plié") et ça continue à éviter le contact.
Le receveur reste seul à l'affut du porteur, il se fait mettre au sol par mon Tacleur et c'est une nouvelle aggression avec 2 soutiens !
Double 1. Ben oui, tous mes TQs ne sont pas de la même qualité...
La relance humaine part sur un blocage, du coup Endersat préfère ne pas risquer uen esquive ratée de son receveru et ne le relève pas car à 2 cases de la ligne de touche.
Bon ben nouvelle agression Very Happy Un petit KO Sad
Bon tour 5, on va commencer à avancer. on progresse dans le couloir sans humain maintenant quel le receveur est out.
Un TQ Humain vient faire illusion en défense, l'Ogre fonce sur un pilier de cage, pendant ce temps, le reste des humains essayent de faire des sorties sur les 4 skavens de l'autre côté dont le RO. Le shumains sont nuls à ce jeu, ils aurotn besoin de 3 agressions pour réussir à le commotionner et sont incapables d'obtenir un carton rouge. Entre temps le RO aura réussi à jeter un TQ au public (interprété par Heinrich, donc incompétent Razz )
Ayant oublié de prendre un second apo avec les inducs, je ne le soigne pas.
TD sans pression Tour 8.

Le receveur ne revient pas, endersat ne tente pas l'OT avec son Blitzeur AGI4 MV8, il préfère la passe à level up et mettre 2 TQs KO. Mais ils reviennent tous les 2 en seconde, ainsi que le receveur humain.

Cette fois, les Humains ont bien l'intention de faire mal, la quasi totalité des TQs passent leur temps à se relever quand ils le peuvent, mais ils tiennent le coup. De colère, l'Ogre fonce sur le TQ avec une Persistante et le tue. Un autre TQ est mis KO.
A mon tour je mets mes skavens à l'écarts pour taper un peu et surtout moins me faire taper.
Une belle agression blesse encore un blitzeur (commo), mais le TQ skaven manifeste trop sa joie et se fait repérer.
L'ogre continue à foncer sur tous les skavens à portée, ainsi il s'isole et se prend un 2D dans sa tronche, hop, il est blessé à son tour et il ne sera pas de retour pour affronter ses congénères chez Lionnoir. Cool
Tour 6, les skavens retournent en masse autour de la cage humaine patientant un coin du terrain, un vermine vient coller le receveur porteur. TRansmission à u blitzeur pour le levelup et ils BC un tour de plus pour ne pas m'en laisser 2. hop, un petit block 1D pour libérer la trajectoire : push. Du coup, il faut une esquive de mon CE Lutte pour sacker à 1D : le joueur est à terre e le ong de la ligne de touche ! Mon CE aGI5 atent impatiemment de voir où la balle va atterir.
La balle ne sort pas, elle rebondit sur mon CE qui a sacké 6+ raté. Puis sur un humain, 6+ raté. Puis sur un CE, 5+ raté, puis sur la vermine au sol,puis sur un TQ humain qui la rattrape (4+) Sad
Tour 8, transmission au Bitzeur dans l'enbut pour le levelup.

Il me reste la possibilité de One-Turn. Endersat place ses joueurs en fond de terrain. J'annonce la suprise qui va offrir la case manquante à mon CE MV10. et hop, Surprise ! (qui du coup n'en est pas vraiment une mais bon). Je peux donc utiliser mes blocks et blitz pour taper avec mes vermines mais pas de nouveau bobo.
Mon CE et son AGI5 a donc 2esquives 2+ et 2 GFIs à réussir. Il ira chercher la victoire sans même utiliser son Esquive ou la Relance Cool

Victoire inespérée grâce aux frappes chirurgicales toutotalent de mes joueurs (pas à la mode Popov, moi je ne passais aucune armure de TQ ou presque, mais par contre, un positionel qui tombe est un positionnel qui sort Very Happy)
Objectif atteint pour Endersat aussi car il repart avec 3 level up alors que moi aucun Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:17

stragen - knarf : 2-2

A noter la très bonne performance du boulet téléguidé qui ira mettre 2 paquets, en slalomant dans la cage de knarf, pour coucher le porteur blodgé (à 2 dés malgré 3 soutiens de knarf hihi). Et un sorcier foireux qui rate son éclair avant le tour 8 de knarf.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:53

J10 : Résultats - Page 3 624347
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:12

Bravo mr Stragen tu as presque fait tomber l'énorme Knarf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 RDV du 4 au 24 avril
» J9, un chouïa à la bourre
» J11-resultats
» Résultats PO 1/8
» Résultats CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: