Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J10 : Résultats

Aller en bas 
+18
kaazor
Lionnoir
Popov
Chicagork
gayoc
Tyra
SkavenA
Zebulon
Mimic
Acryosis
tran
Mr.Tree
Gulix
CYNIC
Croco
Giom
Heinrich
Gran Lo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:19

Pour faire plaisir à Gulix mais sans donner de résultat (bon bah Tran l'a fait...), un des éléments marquants du match, c'est que le commi perd ses moyens quand ça se passe pas comme il veut...

Il oublie que son RO est juggernaut, il croît que les DDG ont 8 d'armure, heureusement mon honnêteté sans faille m'a fait lui rappeler (je regrette encore...)

Yek yek yek
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:28

Ca me fatigue les secrets de polichinelle, ou certains sont au courant et pas d'autres... Il suffisait d'être à la MDJ hier pour savoir non!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:56

exact, moi je m'en tape des résultats mais y me semblait que Heinrich voulait pas diffuser l'info... mais en fait il l'a diffuse drunken

Il est bizarre not' commi des fois (euh souvent en fait!) Razz

Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:13

tran a écrit:
@ Gulix

4-2 pour Heinrich ;-)
houps fallait pas le dire ;-)

M'en cogne de dire que j'ai gagné cheers

Par contre certains ont fais des calculs donc c'était pour foutre la merde lol!

De toute façon je finirai 2ème comme annoncé afro

Gniarkgniark.

PS : heureusement que le commi' est là poir se faire chambrer, lancer des pavés, couiné, ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:05

Désolé, mais ton résultat, en fait ça nous impacte pas plus que ça en fait Smile

Entre Endersat, Zebu et moi, on rencontre les 3 derniers au classement en J11, on doit donc partir du principe d'une victoire de nos adversaires et donc on doit faire de même. Ce qui signifie qu'on doit se départager lors de cette J10 et ça tombe bien on s'affronte avec Tony (avantage pour lui qui reste devant moi avec un nul grâce aux Tiers). Et pas évident non plus pour Zebu qui rencontre le leader.
Donc ce ne sont que les 2 matchs de ces 2 matchs qui peuvent modifier la donne :
- si Zebu sait qu'Endersat et moi n'avons pas fait match nul, il peut se contenter du nul (il passerait ainsi 5ème)
- et inversement, si je sais que Zebu n'a pas gagné, je peux espérer me qualifier avec un nul contre Endersat (je resterais 5ème à égalité de points avec Zébu)

D'ailleurs ce serait bien si SkavenA pouvait se libérer le 25 pour jouer nos 2matchs à la MdJ en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:12

Je ne parle pas forcément de notre poule acryo. Mais quand je vois ou j'entends que certains optimisent leur TR après info des résultats de leurs futurs adversaires moi je trouve ça ridicule comme depuis de nombreuses années.

De plus en tant que commi'' je préfère entendre des ouin ouin du style "merde on ne connait rien" que des mecs qui sachent et qui optimisent.

Mais encore une fois moi en tant que joueur je m'en fous du calcul de tr, tiers et compagnie. Je ne voulais pas fausser 3-4 matchs de notre poule. Mais si tout le monde s'en cogne et bien tant MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:47

Sans parler d'optimiser, tu ne peux pas ne pas tenir compte d'un résultat que tu connais.
Quand tu sais qu'un match nul te suffit et que tu es mené 1-0 à la mi-temps, il a peu de chance que tu t'amuses à jouer la gagne au risque de perdre ou d'abimer tes joueurs.
Sauf qu'effectivement, entre savoir pouvoir se permettre un nul parce qu'on a mieux performé les matchs d'avant, ou parce qu'on connait le résultat d'un concurrent sur la même journée, ce n'est pas tout à fait la même chose Smile
En même temps "dans la vraie vie", il en est de même dans tous les sports, les matchs ne sont pas forcément joués en même temps.

Ça peut peut-être fausser un peu le classement final, mais pas forcément plus qu'un joueur déjà qualifié avant les tous derniers matchs et cherchera plus à épargner ses stars ou optimiser ses gains d'XP plutôt que la gagne et donc peut-être moins redoutable pour ses derniers adversaires que pour les précédents.

Bref, je trouve plus compliqué de vouloir dissimuler les résultats des matchs joués (car effectivement, certains les sauront et d'autres sauront les obtenir, et puis le forum devient bin triste si on ne peut plus faire/lire de résumés de matchs et surtout plus se moquer What a Face )
Par contre effectivement, si du coup beaucoup de monde essayent de jouer le plus tard possible, ça devient le boxon !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:55

Acryosis a écrit:
Par contre effectivement, si du coup beaucoup de monde essayent de jouer le plus tard possible, ça devient le boxon !

Oui c'est ça aussi le problème récurrent ces dernières années si j'ai bien compris... bon après pour pas optimiser y a des solutions: pas aller en PO par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:12

En fait, sans vouloir briser l'enorme suspense qui caractérise le multi-poule....(ça faisait longtemps Very Happy )
Dans notre poule, on connaît les 5.

Mehdi la moulasse, Knarf, Heinrich, 1010 et Tony la chatte c'est fait.
L'ordre peut bouger mais c'est pas vraiment important.

Polichinelle ou pas, c'est le quinté. Si je jouais la qualif, le 6eme chez nous aurait de bonnes chances de passer (20 pt ça le faisait les saisons d'avant. Donc une V pour Tony, 1010 et moi en 2 matchs.)

Il reste 11 places à delivrer pour les poules A et C. Une bonne partie doit d'ailleurs être deja acquise.

J'vous laisse, j'ai une compo à préparer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:37

Au final, la place du meilleur 6ème, elle peut aussi être attribuée en poule B non? C'est ce qui semblait ressortir des échanges sur le réglement...

En même temps, à moins d'un ou deux miracles par-ci par-là, ça ne me concernera pas... mais l'espoir fait vivre! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:59

Bon, hier c'était la Saint Patrick. C'est un peu sensé être la fête pour Oilean Na Clairsi. Mais le problème, c'est qu'au lieu d'entamer la soirée par une Guiness, j'ai pris une Pelforth ...

Il pleut chez les Vampires, et la balle va tout au fond de leur zone. Chandelle, un vampire tente de récupérer le cuir, mais ça glisse, et ça sort. Un autre vampire récupère donc le ballon. Celui qui a Force 5, bien sûr. Le début de match est engagé, avec de nombreux blocages. Je tiens le choc avec surtout des mises au sol, mais il y a le tour 3 : 2 sorties sur des 3/4 pexés, un KO, je suis à -3 sur le terrain. Mon lutteur peut quand même coucher le porteur de balle, mais sans effet, les vampires marquent tour 5.

Et là, un tournant : arrêt de la pluie, arrivée du soleil.

Deuxième tournant : alors que je m'apprête à pivoter toute mon attaque pour être hors de portée des crocs de vampires, mon porteur de balle, Esquive Agilité 5, n'a qu'une esquive à faire. 1-1, classique Evil or Very Mad Moins classique : la Mort ! Bon, j'ai pas utilisé l'apothicaire sur les 3/4 : la MORT en encore pire !
Contre des vampires, 2-0 à la mi-temps. Tentative de one-turn, je couche le serviteur sur le premier blocage.

Mi-temps.

Je m'occupe de tuer un serviteur. Dommage, il venait de faire une sortie, et devait progresser. L'apothicaire vampire a été à la même école que le mien : Mort -> Mort encore pire !
Je vais vite marquer, un vampire a un peu trop soif et sort un serviteur. 2-1 tour 3.

J'annonce le blitz, la balle est tombée derrière le vampire au centre de son terrain. 6+4 = 10 ! Blitz ! Je mets la pression sur le ballon, tente de coucher le vampire sans succès. Les vampires jouent du Regard Hypnotique (qui m'ont fait sauter ma défense tout le match). Virent les gêneurs, et se mettent à la passe pour remonter le ballon. J'ai tenté le tout pour le tout sur mon blitz, ma défense est dispersée, voire inexistante. Et puis un vampire se décide à mordre autre chose que ses serviteurs (même s'ils n'étaient pas super affamés, hier soir). Mon receveur lutteur, épine dans le pied des vampires, subit son courroux. Mort aussi ! Les vampires vont tranquillement marqueur le 3e TD.

Je tente un one-turn, il me reste 3 tours, on sait jamais. Je rate la passe pour remonter la balle. Je vais quand même tenter le coup de sauver l'honneur : réception ratée dans l'en-but.

Le public n'a pas aimé ma prestation, je ne gagne même pas assez pour me racheter un de mes receveurs morts.

Bilan : j'étais pas trop mal placé dans la course aux play-offs, mon équipe ressemblait à quelque chose de potable. Mais ça, c'était avant.
Je suis pas idiot, je vais pas avoir de grandes chances de marquer le moindre point contre Tran en J11. Et suivant les résultats de la poule, je risque peut-être d'être envoyé en mini-choko à nouveau. Vla la grosse désillusion. Mais bon, vu la gueule qu'à maintenant mon équipe ... Avantage : j'aurais du champion en J11 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:05

Dommage Gugu! C'est pas la bonne période pour nous non plus. Mais bon on est mieux loti du coté orque, on a mieux profité au début. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:32

Halfling en PO ? C'est possible !!!
Suffit juste que l'alignement des planètes soit bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:51

Paraîtrait que la bière était servie par des halfings... et qu'il ont bien servi les apothicaires du coin.
Bref ça sent le scandale à plein nez ça.

Frustrant Gulix mais c'est pas perdu. Tu auras un inducement contre tran et reste moyen de faire qs chose. Haut les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:02

Et il faut que Gayoc ne perde pas ses 2 matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:14

C'est assez simple, en fait, surtout si je perds contre Tran (au vu des miettes qu'il me reste, très probable) :

Cocka gagne contre Nemo : elle me passe devant
Gayoc marque au moins un point (contre Tran ou Chicagork) : il me passe devant
Tyra gagne un match et fais au moins un nul (contre Chica et Kruggor) : il me passe devant
Khellen gagne ses deux matches (contre Manu et Mezcal) : il me passe devant

Et donc je vais en Mini-Choko !

Mais comme je compte pas perdre, je vais en laisser derrière moi ^^. Et je fais confiance à Chica pour faire le plein de points ! Allez Chica ! Et Tran aussi ! Y a qu'en J11 que je serai pas derrière lui !

En tout cas, c'est cool, je suis celui qui a perdu le joueur avec le plus d'XP. La lanceuse de Khellen détenait le record depuis notre rencontre en J9, mais j'ai décidé de m'emparer de ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:31

Moralité, tu m'aurais laissé gagné, tu ne te poserais plus toutes ces questions :p
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:11

@ tyra

Pour que tu n'ailles pas en play-offs il faudrait que Gayoc et Gulix mes 2 adversaires marquent des points c'est ça ;-)

J'éssayais de trouver de vrais raisons de défendre ;-)
Plus sérieusement, je ne vise la victoire sur aucun de ces deux matchs, l'objo est de faire pexer 3 joueurs définis et de préserver mes joueurs clés (qui a dit que je risque d’agresser avec des stars !!!!).

Donc ne soit pas surpris si je ne joue pas la gagne mais plutot un nul des famille ( je vais pas non plus perdre exprès !) avec des px
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:16

Citation :
Plus sérieusement, je ne vise la victoire sur aucun de ces deux tous mes matchs, l'objo est de faire pexer 3 joueurs définis les survivants et de préserver mes détruire des joueurs clés (qui a dit que je risque d’agresser avec des stars !!!!).

Ca c'est ma version Twisted Evil
J'accepte tout type de donation, notamment houblonnée drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:26

Et ben cocka sait recevoir quand je suis pas là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:20

Match joué hier chez Chica. Et une chose est sûre, il sait recevoir !
Il me laisse la FAME et le Toast, j'hésite et je décide de recevoir. Bien m'en a pris, tour 1, Racine met un Saurus KO. Tour 2 Mr Tree pète les jambes d'un saurus blocage. Tour 3 c'est le skink  lvl 4 qui part dans le public. Tour 4, Chica blitz a 1D mon porteur après avoir esquivé mon tacle plongeant. Flèche, unique relance, skull ! Sortie -1Armure apothiqué en Rate le prochain match Very Happy
Ha et il faut que je vous parle du Kroxy aussi tiens.
Tour 1 : Chica ne le joue pas
Tour 2 : Cerveau lent sur un blitz
Tour 3 : Cerveau lent pour taper Racine à 1D
Tour 4 : sonné
Tour 5 : il se relève !
Tour 6 : -1MV sur agression Very Happy

Bref je marque tour 8, il ne restait plus que 3 saurus sur le terrain. Un rocher tour 8 a failli resortir le skink lvl 4 !
Chica attaque à 7v11 et sans relance !
Double skull sur un HA ! Je mets la pression sur le ballon et après quelques tours décisif je ramasse la balle et marque tour 6. Chica n'arrivera pas à réduire le score (merci tacle plongeant).

J'ai de nouveau mon destin entre mes mains ! Si je gagne contre Kruggor, à moi les PO cheers ! (Ca sent le non match à base d'as ça :p)

Giom a écrit:
Yann 4-0 giom
L'hiver revient tiens
T'es sûr ? Je vois 1-1 sur le site de gestion :p
A moins que tu parlais des sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:59

Tyra a écrit:

Giom a écrit:
Yann 4-0 giom
L'hiver revient tiens
T'es sûr ? Je vois 1-1 sur le site de gestion :p
A moins que tu parlais des sorties ^^

Je parlais des sorties, évidemment. Le commi il avait dit de pas communiquer les scores mais il avait pas interdit pour les sorties.
Tu me connais, l'homme nul... invaincu mais incapable de marquer son TD du 2-0 histoire de s'arracher les cheveux qd il se fait meulégaliser.



Bon et sinon, Tyra, t'es pas gentil. Vu ton résumé, je suis pas sûr que notre Président ne te porte pas rancune un peu qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:06

Ca va, il l'a bien pris. Il m'a juste dit que je n'étais pas le bienvenu chez les BN la saison prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:13

Hé, Chica ! Fallait que tu gagnes ! C'est quoi ce boulot !
Maintenant, va falloir que je ressorte ma machine à proba pour voir ce que ça risque de donner en J11 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:45

Tyra a écrit:
Ca va, il l'a bien pris. Il m'a juste dit que je n'étais pas le bienvenu chez les BN la saison prochaine :p

Genre t'étais le bienvenu cette année ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J10 : Résultats   J10 : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 RDV du 4 au 24 avril
» J9, un chouïa à la bourre
» J11-resultats
» Résultats PO 1/8
» Résultats CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: