Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J2 Résultats, on refait le match

Aller en bas 
+21
Heinrich
Manu Necro
yomit
CYNIC
tran
Mezcal
stragen
Mr.Tree
Khellen
Ez3kiel
Mimic
petitgars
Kumulo
kaazor
Acryosis
Lionnoir
Popov
Gran Lo
Gulix
Giom
Croco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:55

Croco a écrit:
Regardons sur le règlement 2015-2016 !

thisup


Le règlement c'est le même que chaque année :
avis commi prime sur avis coach lambda
avis coach lambda prime sur avis coach rookiee

Donc dans le match d'hier, la règle kaazor a dû s'appliquer, faute d'une règle commi.

C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:03

Avis du commi: pas en fait une bombe ne s'intercepte pas, donc pas besoin du règlement mais juste du LRB 6 Wink

Donc il doit falloir lire "réception" et non "interception", erreur de langage de Rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:32

Comme quoi, il ne servirait à rien le règlement ! :/°
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:04

Que neni pas d'erreur de langage, il faut bien lire interception. Faut que tu me files ton exemplaire du lrb6 Mimic, on doit pas avoir le même ...

LRB6 a écrit:
Une bombe peut-être interceptée ou
attrapée de la même manière que le ballon, et un joueur qui attrape
une bombe doit la relancer immédiatement.

Et effectivement on a procédé comme l'a dit Giom.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:54

kaazor a écrit:
Que neni pas d'erreur de langage, il faut bien lire interception. Faut que tu me files ton exemplaire du lrb6 Mimic, on doit pas avoir le même ...

LRB6 a écrit:
Une bombe peut-être interceptée ou
attrapée de la même manière que le ballon, et un joueur qui attrape
une   bombe   doit   la   relancer   immédiatement.

Et effectivement on a procédé comme l'a dit Giom.


lol!

Et dis donc t'es qui toi pour contredire un MJ en place public ?! Tu vas avoir des problèmes !
Depuis qu'on a validé l'amendement Kaazor dans le départage, tu te sens plus. Tu roule sur du nain avec du bas fonds, tu reprends du commi. Ca sera quoi après ? Finir bashlord sur un tournoi avec du slann ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:05

giom a écrit:
Tu roule sur du nain avec du bas fonds
Rookie qui plus est
J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Yeux-chat-potte_zpsff40bac2
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:27

J'ai relu la règle de bombardier ce matin et j'ai une nouvelle fois ajouter un "ne" devant peut-être intercepté. Correction automatique de mon cerveau, c'est comme le correcteur auto sur les téléphones.

Sinon quand même, pour Acryo, concernant la comp pour le centaure d'Heinrich, pas de mutation sur les centaures (donc exit griffes, cornes...) Wink

Et là je suis sûr de moi (et le gars avec ses bas-fonds il va se calmer parce que sinon les blitzers skav griffes chataignes font vite disparaître de ton équipe Twisted Evil comme lors d'une certaine saison...)
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:29

Mimic a écrit:
Sinon quand même, pour Acryo, concernant la comp pour le centaure d'Heinrich, pas de mutation sur les centaures (donc exit griffes, cornes...) Wink
Ca je le savais, mais il était mignon l'ex-commi à y réfléchir sérieusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:50

C'est moche de jouer avec le (l'ex) commi Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:56

Le match d'hier a été vraiment sympas !

Malgré le manque de passage d'armure ( des deux cotés )

Un match équilibrer sur le jets de dés

Victoire 2-1 pour moi,

Ulrian, merci pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:17

Et une petite victoire de mes Ogres contre les Lézards de Croco au score mirifique de 1 à 0 Very Happy

Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de déchets sur mes dés (pas chanceux pour autant mais rien de vraiment gênant), mais alors le pauvre Croco lui a enchaîné les 1 sur le Kroxi, les doubles voire triple skull/pow skull sur les blocks et a été infoutu de passer les armures des snots !
Résultat j'ai une commo sur un snot, 2 KO sur tout le match, alors que moi j'envoie 3 saurus KO (dont un au block de snot au tour 1 Very Happy) et mes agressions sortent 2 skinks sur le match !

Bref, un très bon match pour moi, beaucoup moins plaisant pour le pauvre Croco qui m'a plus regarder jouer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:31

Hé beh! Bravo, parce que lézard, je voyais pas ça simple. Aurais tu trouvé ton roster fétiche?
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:38

J'ai quand même beaucoup été aidé par les jets vraiment moisi de Croco.

Mais en fait les lézards ne sont pas très dangereux pour les ogres. Mine de rien, mettre un snot a terre sans block ni tacle, c'est quand même pas simple. Et pour les lézards, le fait d'avoir a gérer 4 joueurs avec 5 de force c'est un peu chiant aussi. Surtout quand tu portes la balle avec un ogre, c'est très dur pour les lézards de la récupérer ensuite.

Mais je m'attendais à un match plus difficile, mais Croco m'a rassuré très vite en faisant des jets moisi.
Exemple de ce qu'il a fait tour 1 : 2 push 1 ogre au sol sans passer l'armure sur la LOS, 1 snot repoussé en blitz. Moi au tour 1 je lui sors un saurus avec le snot repoussé plus tot, et derriere le pauvre Croco blitz avec son Kroxi et fait triple skull/pow skull me permettant de blitzer le porteur de balle avec un ogre, la balle rebondissant sur Shrek qui catch sur un 6.

Tout le match a été dans ce genre la pour Croco, donc dans ces conditions, c'était beaucoup plus simple !

Mais sinon, oui je m'amuse beaucoup plus avec les ogres qu'avec les autres équipes que j'ai joué jusqu'à maintenant, mais ça vient surtout du fait que je ne me mettes pas du tout de pression pour mes matchs, je m'attends à perdre chaque match donc je joue plus détendu et m'amuse bien plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:49

Ca me rappelle vaguement un truc ... scratch Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:15

Khellen a écrit:
Surtout quand tu portes la balle avec un ogre, c'est très dur pour les lézards de la récupérer ensuite.

Ben en fait c'est très dur pour tout le monde ça... Very Happy

Khellen a écrit:
Mais je m'attendais à un match plus difficile, mais Croco m'a rassuré très vite en faisant des jets moisi.

Pfff...c'est pas Croco que t'as affronté... c''est Crocodile!!! Son double maléfique (et surtout poissard!!!) Razz


Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:49

Et voila Croco dès que tu joues un power roster tes dés te trahissent. Tu es un homme de Challenge c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:36

Affreux affreux affreux !
Comme dit Mr Tree, j'ai l'impression depuis deux matchs de revoir l'ombre de CRocodile ressurgir. Déjà contre Yomit, c'était le cas mais alors là, c'était juste du grand art ! On ce serait cru sur Cyanide affraid

Émeute je perds direct un tour, derrière je sors les crânes et Khellen les pow. Les deux tours 1 plient quasiment le match. J'ai plus qu'à regarder France Canada !
J'ai eu le ballon tour 1 et tour 8 dans le match c'est tout ! sinon il était dans les mains de Shrek le reste du temps.
Et surtout, pourquoi quand je joue de l'armure 9, mes joueurs sont sonnés ou sortent comme des petits pains tout chaud de chez le boulanger pale
Je vais retourner voir sur le site de gestion, j'ai du mal renseigner le nom d'équipe. C'est bien Les POW de Croco hein pas les POW sur Croco !

Heureusement maintenant je m'attaque à une série de gros poissards : Popov, Heinrich, Tran, SkavenA. Ça va aller mieux.

Ah mais si au fait j'ai chatté, j'ai eu fame +2 Cool
Pardon Khellen, j'ai un peu râlé au début du match mais c'était pas moi, c'était Crocodile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:39

Croco a écrit:
Heureusement maintenant je m'attaque à une série de gros poissards : Popov, Heinrich, Tran, SkavenA. Ça va aller mieux.

thisup

C'est justement l'occasion de les défier sur leur propre terrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:44

Et moi je perds 2-1 contre Mezcal, mais c'est parce que j'étais du côté de croco et de la malmoule.

Bon et en plus des pow skull/skull que mes chaos n'aiment pas trop (sans parler des flashs qui n'arrivent jamais), j'ai défendu comme une burne oubliant que le coureur nain avait 6 de mouv. Il m'a battu à la course tour 8...
J'égalise assez tranquillement tour 14. Et puis le nain sans relance arrive à score en 2 tours, je peux blitzer à 2 dés le seul nain infiltré et je me croute avec la relance. Mais j'ai mal défendu aussi.
Un jet de 1 sur les gains finira ma soirée. C'est pas pour tout de suite le mino...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:57

stragen a écrit:
C'est pas pour tout de suite le mino...

Il est vexé que tu l'ai pas pris d'entrée de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:34

C'est la loi des séries dites moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:15

stragen a écrit:
Et moi je perds 2-1 contre Mezcal, mais c'est parce que j'étais du côté de croco et de la malmoule.

Bon et en plus des pow skull/skull que mes chaos n'aiment pas trop (sans parler des flashs qui n'arrivent jamais), j'ai défendu comme une burne oubliant que le coureur nain avait 6 de mouv. Il m'a battu à la course tour 8...
J'égalise assez tranquillement tour 14. Et puis le nain sans relance arrive à score en 2 tours, je peux blitzer à 2 dés le seul nain infiltré et je me croute avec la relance. Mais j'ai mal défendu aussi.
Un jet de 1 sur les gains finira ma soirée. C'est pas pour tout de suite le mino...

Je fini qu'en même avec un nain HS pour le prochain match...

Il est vrai que tu n'as pas eu de chance et ton oublis de la super rapidité du coureur nain t'a été fatal Smile .

Merci encore pour ce match plein de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:23

Bordel les rookies, va falloir qu'on vous enseigne un jour les bases.
Quand vous gagnez, vous humiliez votre adversaire. Deux fois, une fois parce qu'il perd, et une seconde parce que c'est un rookie qui le bat.

Donc, règle numéro 1 : on perd contre ses adversaires quand on est rookie, éventuellement on fait match nul. On peut gagner contre un autre rookie. Oui, crocodile est considéré comme un rookie. D'ailleurs il a toujours pas pigé la règle numéro 1, ce qui le bloque complètement dans son évolution. Si vous devez suivre un exemple, référez vous à Kumulo, dans son duel contre Kaazor. Kumulo a bien suivi la règle numéro 1.

Règle numéro 2, quand vous gagnez (contre un vrai adversaire), se référer à la règle numéro 1. Vous êtes des rookies. ^^

Règle numéro 3, si vous considérez que vous n'êtes plus des rookies (ça arrive parfois à Croco), alors il faut abandonner tout le discours du rookie. La chance ça n'existe pas. Ni le père Noël. Donc, si tu as gagné, et que ton adversaire a perdu, c'est l'occasion de lui rappeler que tu es le patron. Le triple skulll relancé triple skull était anticipé, c'est une tactique assez risquée, mais elle a payé! Il est autorisé de parler de la chance, quand on perd, puisqu'on perd dans la mauvaise foi (par exemple notre croco qui se réfugie derrière son ombre "Mister crocodile", ou stratgen qui nous parle de ses dés. Mais il faut gagner dans l'arrogance. C'est une question de respect*. Déjà que vous ne respectez pas les règles 1 et 2...

*Il est particulièrement important de "respecter" tout danseur de guerre ou joueur clef adverse**, en déposant sur son anatomie un ou plusieurs hommages marqués (i.e. crampons), chaleureux, de préférence en foule. L'agression, à n'importe quel tour, et y compris au tour 16.
**Ne cherchez pas, je n'ai pas de joueurs clefs. Je joue slaan, bandes de moules. On ne piétine pas les grenouilles, on leur ouvre les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:30

thisup

Règle N°3 exemple : Le vrai coach, je parle bien ici d'un vainqueur de ligue par exemple, perd contre un Rookie, il n'invoque jamais la chance mais fait uniquement place à la tactique dans ses conclusions  :/°  !

petitgars [Saison7 résultats J1] a écrit:
Croco a pas été tant châteux que ça, mais il m'a laisse pas mal de jets pourris^^.

En résumé, ça donne: le chaos pact reçoit la balle, et Cage au milieu du terrain, avec échanges de baffettes pendant 5 tours sans avancer. A noter:premier bloc nurgle:double crâne.

Un guerrier de nurgle décidé de donner du tempo au match et quitte la ligne pour coller le porteur de balle. Le chaos esquive et s'engouffre. Nurgle décidé de tenter un truc couillu, qui rate; s'ensuit une sortie et 2 kos dans le tour, ce qui complique la défense. Malgré tout, on colle le porteur et il y a des jets sans relance pour aller marquer tour 8.

Les gros auront pas mal déconne (7 gros débiles sur la première mi temps), mais 1 seule répulsion du match (sur un bloc à un de).

En seconde, c'est le drame: 2 blocs pour assurer mon attaque, un double crâne block. Relance ok. Un blitz à deux de au tour suivant pour ouvrir le couloir et aller marquer: double crâne block, relance ok, mais réception de passe ratée.

La je suis dans la crotte (plus de relances), et croco catcheur la balle avec le troll sur un rebond (ouille). Il foire un paquet avec ce troll, et je lance la samba: ramassage, passe à 4+. Ça passe. Il est dans le vent, mais au tour suivant je foire un paquet pour aller marquer.

Il reprend la balle, mais je le sèche après esquive de guerrier de nurgle (4+). Sauf que je rate mon esquive 3+ pour aller marquer.

La balle arrive au milieu de terrain, je rate le ramassage, et me fait sortir mon guerrier "receveur". Le skaven rate le ramassage mais cache la balle 5+). Ça m'oblige. A espérer un coup de chatte aussi, mais non. En seconde li temps, les gros s'activent sur du 4+ sans pb.

Bref, en dehors de la répulsion (1 sur 30 environ), pas trop de chatte, et j'ai fait une erreur de défense.

Pour conclure, devant les ups scandaleux, un guerrier a cru bon de prendre un magnifique "-1" mouvement. Une histoire d'équilibre de la force...j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:58

Règle n°4: les rookies n'ont pas la possibilité d'exhumer des dossiers du warp Very Happy

sourire crispé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Résultats, on refait le match
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: