Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J2 Résultats, on refait le match

Aller en bas 
+21
Heinrich
Manu Necro
yomit
CYNIC
tran
Mezcal
stragen
Mr.Tree
Khellen
Ez3kiel
Mimic
petitgars
Kumulo
kaazor
Acryosis
Lionnoir
Popov
Gran Lo
Gulix
Giom
Croco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 8:50

@ croco

Après relecture et analyse du dossier issu du warp.
Il n apparaît pas que les règles de mister petit gars aient été enfreintes!
Il fait un résumé du match en assumant ces erreurs (j ai fais une erreur en défense)
Il détail les actions en expliquant les résultats des dés des deux côtés Sans réellement se plaindre.
Certes il manque un peu d assurance dans son résumé pour sous entendre qu il est quand même largement meilleur que toi.
Après il commet une faute grave, aucune mention de piétinement!
Bref, un grand joueur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 9:34

tran a écrit:
@ croco

Après relecture et analyse du dossier issu du warp.
Il n apparaît pas que les règles de mister petit gars aient été enfreintes!
Il fait un résumé du match en assumant ces erreurs (j ai fais une erreur en défense)
Il détail les actions en expliquant les résultats des dés des deux côtés Sans réellement se plaindre.
Certes il manque un peu d assurance dans son résumé pour sous entendre qu il est quand même largement meilleur que toi.
Après il commet une faute grave, aucune mention de piétinement!
Bref, un grand joueur ;-)
lol c'est parce que tu n'étais pas autour de la table Razz
Tu verras si tu couineras pas toi aussi lorsque le croco-rookie te battra à ton tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:36

tran a écrit:
Après il commet une faute grave, aucune mention de piétinement!
Deux...J'oublie un joueur sous une fougère pendant la seconde mi temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:56

Et victoire 2-0 des MV contre les Elfes noirs !
Encore une fois, j'ai mis du temps avant de faire des bons jets d'armure, malgré mes deux châtaignes.
Trois rochers ont été lancés, dont deux sur ma pomme, mais sans faire trop de mal.
Mon adversaire a fait deux passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:46

Nul 1-1 entre Yann et moi.

De mémoire, n'ayant pas noté (Yann, si je dis des conneries tu me reprends  Wink ).

Tout commence bien pour moi. Je reçois le kick, un rocher sort un de ses joueurs et j'en tue un autre assez rapidement.
Mais je m'enlise, ils me met 2 ko et finit par choper mon porteur de balle. J'arrive a bloquer son joueur juste avant le TD.
0-0 à la mi-temps. (le ballon à pointes n'aura pas fait de dégâts)

On reprend la seconde à 11 contre 10, je kick et reçois une leçon de placement et de baffage (les frénétiques font mal!!!). Je me prends 3 joueurs ko et je lui en sors un. TD pour Yann tour 4.
Deux Orques ne veulent pas revenir sur le terrain prétextant qu'ils ont peur des loups...???
Je me place pour une attaque sur la droite, le kick part à gauche... Je récupère, ça regroupe autour de la los, salade de baffes. Bref, je me fais à nouveau choper le porteur, balle à terre dans 3 zones de tacle adverses.
Et là mes orques ont des oreilles d'elfe qui poussent: bloc pour éliminer une zone de tacle, le lanceur ramasse à -2 (avec dextérité), esquive, 1 paquet et une réussi une passe normale, réception du blitzeur dans une zone de tacle adverse, esquive, 2 paquets. Puis je couche les 2 joueurs susceptibles de me rattraper directement. Baffage de Yann et pression sur le porteur. TD tour 17 15 Rolling Eyes . Le tour 18 16 ( :/° ), bein ça baffe.

Merci beaucoup pour le match Yann.
Tu méritais amplement la victoire, mais la moule n'était pas du bon côté...
J'espère que la suite de la saison se passera mieux.


Dernière édition par yomit le Mer 7 Oct 2015 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:38

2-2 entre Marauth et moi dans ce duel d'elfes noirs joué à la maison.
Il attaque, je le contrains à marquer assez tôt (me restent 3 tours pour marquer). Il tire un blitz et place un blitzer à la réception du ballon qui atterrit sur mon côté le moins couvert, environ au milieu de ma moitié de terrain, légèrement derrière.
Je parviens à plaquer le blitzer qui a catché et à marquer assez confortablement tour 8 (1-1).
En 2e, je gère mon drive mais, n'ayant plus de relance et ayant la possibilité de marquer tour 7, j'y vais.
Restent 2 tours à Marauth qui subit un TO sans avoir récupéré la balle (au fond de son terrain) après un double skull de sa furie à 10 cases de mon en but. Je couche le trois quart qui menace à 8 cases de mon en but et encercle la Furie pour une agression, puis, me ravise, considérant que cette agression purement gratuite pourrait être contre-productive si elle devait priver mon adversaire d'une arme importante pour ses prochains matchs. Je décide d'être stupide gentil.
Derrière, il a quelques jets:
Block avec blitzer pour un push (2 chances sur 3) afin de pousser sa Furie d'une case et de la mettre à 9 cases de l'en-but.
2+ pour ramassage
2+ pour paquet avant transmission
2+ pour réception de transmission
4+ relançable pour esquive de la Furie
2+ pour esquive de la Furie
2+ de paquet de la Furie
2+ de paquet de la Furie (dans l'en but)
2+ de paquet du lanceur
2+ de paquet du lanceur (pour se mettre à portée de bombe vers la Furie)
5+ pour la passe
2+ pour la réception Furie
D'après l'appli sur son tel., sans relance d'équipe, ses chances étaient de moins de 5% de réussir tout ça.
Il l'a fait.
J'ai perdu la J1 sur action samba de mon adversaire qui aurait pu se retourner contre lui en me donnant une victoire facile.
Cette fois, je renonce à une agression (la Furie aurait été sonnée sur 5+ compte tenu de mes 3 soutiens) et mon adversaire réussit là encore une action samba.
Mais là, je pouvais l'éviter...
Résultat: 1 point pris sur 6 possibles.
Ma vie est moche. Sale saison en perspective.
On va éviter d'être trop con gentil à l'avenir...
Après, c'est une technique de donner des points à ses adversaires pour améliorer son départage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:01

@ManuNecro: je vois que toi aussi tu as décidé la technique secrète du sous-marin...

Je te donne rdv en final de la Choko (ou des PO si tu décides de remonter plus tôt des profondeurs du classement)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:24

@Manu Necro : je te confirme que ne pas agresser sa furie et la tuer était très mal joué. Non mais tu penses pas au double effet kiss kool : tu désavantages tes adversaires directs pour avantager tes adversaires directs qui rencontrent les précédents adversaires directs ! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:12

@ Yomit: tour 18?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:23

L'agression pour au moins sonner un marqueurpotentielest la meileure raison de piétiner pourtant !
C'est d'autant plsu dommage que tu avais placer tes joueurs autour au lieu d'organiser différemment ta défense. Il est raremetn bon de changer d'avis une fois des joueurs déplacés Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:34

L'agression, peu importe le tour, surtout le 16e, est une marque de respect.
Tuer un positionnel sur une agression, c'est juste du bonheur en barre, et la preuve que tu respectes ton adversaire. Là, tu t'es fait punir par Nuffle, surtout que tu joues Elfes noirs !

Après, je suis pas objectif, une Furie en moins en J3 chez marauth m'aurait arrangé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:41

petitgars a écrit:
@ Yomit: tour 18?
Laughing
C'est ça d'écrire un résumé quand on est en manque de sommeil... Rolling Eyes
Ou alors ça traduit un regret que le match n'ai pas été plus long.
Au choix.

Je rectifie l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 7:27

2-1 pour Les Caras Galadhon Splinters!cheers
Mr.Tree est "back in the buisness"! la Dame de Lorien est contente... queen

On a vu un half voler jusqu'au TD! On en a vu un autre voler et... écraser un Homme-Arbre!!! Laughing  On a vu des esquives d'Half "en-veux-tu en-voilà" mais on a pas vu de "1" chez les elfes!!! Par contre, on a vu des DDG s'offrir des sorties à tout-va... Very Happy Et plus exceptionnel que tout... on a vu M la Moulasse déchatter total en 2ème!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 8:14

Manu excuse de perdre mon calme : MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ? UNE FURIE MEC !!! FAUT LUI PÉTER LE BASSIN SURTOUT QUAND ELLE S'OFFRE À TOI !!! Wink

Et puis voir Marauth faire son ronchonchon car il aurait pu perdre son match et une FURIE mais ça vaut le détour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:44

plop,

Victoire hier soir des slann de petit-marga contre les orques de julien2050 ...
2-1
Et franchement, c'est assez inespéré vu la tournure générale du match ...
Les slanns ont morflés sévères, un 3/4 est mort, le kroxi est venu sur le terrain pour se faire sortir 2 fois par le troll (commotion), j'ai fini le match à -4, mais une dernière action samba et une longue passe non interceptée auront permis aux slanns d'arracher (voler?) une victoire qui se dessinait pourtant très clairement pour les orques au tour 14...
Le slann contre du lourd, c'est pas une partie de plaisir pale
Bravo a Julien pour la partie en tout cas, on s'est bien marré Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 10:33

Moi je n'ai JAMAIS douté de toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:23

Mr.Tree a écrit:
2-1 pour Les Caras Galadhon Splinters!cheers
Mr.Tree est "back in the buisness"! la Dame de Lorien est contente... queen

On a vu un half voler jusqu'au TD! On en a vu un autre voler et... écraser un Homme-Arbre!!! Laughing  On a vu des esquives d'Half "en-veux-tu en-voilà" mais on a pas vu de "1" chez les elfes!!! Par contre, on a vu des DDG s'offrir des sorties à tout-va...  Very Happy Et plus exceptionnel que tout... on a vu M la Moulasse déchatter total en 2ème!!! Razz

Hier soir aura vu la fin d'une étrange série. 9 matchs consécutif sans défaite avec des halfs. Et beaucoup de victoire. Mais bon fallait bien que ça s'arrête.

Les Kick long des ES nous auront bien foutus la mouisasse. En 1ère on s'en sort grâce à une transmission risquée et un lancer de minus.
En 2ème cafouillis-cafouillette était de la partie, je crame un peu bêtement ma relance dans le tour suivi de la sanction presque direct derrière.
Mais Mr Tree, même s'il a très peu raté d'action, a bien défendu en 2ème, ce qui lui permet de contrer et même de ball contrôler tranquillou pendant que j'assome mes propres joueurs en leur lancant, de colère, des halfs sur la tête.

J'ai pas aimé perdre! Tran tu vas souffrir! lol!

Sinon c'est bien beau d'avoir de bon jet de destruction, mais si les KOs reviennent; à un moment, avec la rapidité incroyable des stringards, ben t'as besoin de tout tes halfs pour gérer la crise et adieu les aggros qui pourrait te permettre de sauver les meubles.
Le rêve d'envoyer des Halfs en PO s'éloigne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 2:00

Cockatrice 2 - 0 Oraserrata
Gayoc 0 - 1 Acryosis
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:20

Pas grand chose à dire du match contre Gayoc (Tran a côté l'a même trouvé très chiant^^)

Gayoc choisit choisi de recevoir en premier, a des blocks efficaces avec de nombreux sonés mais pas mieux (un zombie KO tour 5 je crois) de mon côté, mes 3 RR partent en 4 tours, et petit à petit ma défnese dans le couloir où s'est orienté Gayoc prend l'eau. Mais tour 5, c'est le révei lavec 2 KOs chez les nordiques (berserker et LG) ce qui oblige le porteur à reculer plein centre. Tour 7 il est obligé de partir un peu seul, i lse fera sécher par le LG (avec une goule venue en soutient avec une esquive et un GFI sans RR. Aupassage, un TQ est commotionné.
Tour 8, Gayoc préfère taper que tenter le TD hautemetn impropable (3+, 2+, 3+, 6+, 3+, 5+, 3+ sans RR et avec 4 risques de tomber) e de taper : un revenant commo ne regen pas.

Les 2 KOs de Gayoc ne reviennent pas, le min si : j'attaque à 11 contre 8.
Le kick étant long, les nrdiques tentent une ruée vers le porteur, mais finalement on remonte la bale tranquillement. d'autant plus tranquillement qu'un golem blesse un LG et tue un TQ en 2 tours... TD tour 16, un KO nordique revient, tentative d'OT à 7 nordiques donc : ça commence par un block 1D d'un TQ : skull, blessé, se reposera lors de la J3. Dans la foulée, le zombie qui vient de pexer gratuitement choppe le JdM Cool

Au final, 2 coachs peu inspirés, et un écart numérique en seconde qui fait la différence.

A coté, Cockatrice attaquait la première, mais c'est son apo qui intervient rapidement pour sauver un GdC de la mort. Oraserrata défend bien mais le chaos passe quand même grace à des esquives elfiques ratées, pas d'OT. En seconde, les elfes disparaissent petit à petit jusqu'à se faire contrer tour 15.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 2:20

Heinrich a écrit:
Manu excuse de perdre mon calme : MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ? UNE FURIE MEC !!! FAUT LUI PÉTER LE BASSIN SURTOUT QUAND ELLE S'OFFRE À TOI !!! Wink

Et puis voir Marauth faire son ronchonchon car il aurait pu perdre son match et une FURIE mais ça vaut le détour Razz

Ouais, je soigne encore mes plaies de m'être tant fouetté après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:02

Par contre je crois qu'il y a un problème, un revenant à évoluer lors de mon match contre Ulrian pour prendre garde, le numéro 3, en revanche rien n'apparaît sur ma feuille d'équipe en j3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:25

Mise a jour du classement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:44

tran a écrit:
Mise a jour du classement ;-)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:44

Classe, mes deux équipes en tête du classement des meilleures attaques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:43

C'est bon nickel merci Tran
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Contenu sponsorisé





J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Résultats, on refait le match   J2 Résultats, on refait le match - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Résultats, on refait le match
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J1 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J3 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J4 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)
» J5: On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: