Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J2] couine, chambre et compte rendu de match.

Aller en bas 
+26
kaazor
Enefel
Kumulo
Wakoun
The Dude
tarcelin yann
julien2050
sgt hartmann
P'tit Boué
stragen
The Dog
Heinrich
Lionnoir
beeppers
Popov
gayoc
petitgars
madgik
vacheatuba
plt44
Giom
Gulix
knarf
Croco
SkavenA
Zebulon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 0:35

Kale 1-3 kaazor
Marauth 1-0 Tree
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:44

kaazor a écrit:
Kale 1-3 kaazor
Marauth 1-0 Tree
Quelle magnifique semaine pour les barbus, je comprends pas les mecs qui veulent pas t'affronter en open lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:52

thisup
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:56

Croco a écrit:
kaazor a écrit:
Kale 1-3 kaazor
Marauth 1-0 Tree
Quelle magnifique semaine pour les barbus, je comprends pas les mecs qui veulent pas t'affronter en open lol!
La compassion? On notera que c'est pas la principale qualité de Yann et Gulix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Kale


Messages : 185
Date d'inscription : 21/08/2017

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:04

j ai offert a Kazoor un de mes Dé avec un crane sur le 1 pour qu'il pense a moi !
Mon super go for it qui fait 1 pour tomber dans l'embut au tour 3 sera le debut d'une serie...
kaz quand a lui fera des blocage ou le fait d'avoir esquive et blocage est très surfait pour le défenseur elfe !

a part une phase correcte ou mes compétences me permettait des relances pour m'assuré une passe et une course d'un coté à l'autre du terrain qui me permet de marquer ca sera une catastrophe durant une bonne partie du match.
C'est aussi le seul tour ou le kroki a refuser de faire une action ! tous les autres tour il a été bien sage et fait tout ce qu'on lui demandait !
Bon après a for ce de lancer des dé c'est normal de faire 1 mais la c'était too much ><

l'apothéose sera l'envahissement du terrain où mon talent va agir ! avec le jet suivant : 1-1-1-1-1-1-6-1-3-5
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:02

Résumé très succin :
Stade standard,
Météo : blizzard (ça ne changera pas et ça n'aidera pas les nains...)
9.000 supporter de chaque coté : Fame +0
Les nains choisissent de recevoir la balle.

Les nécro défendent du mieux qu'ils peuvent en évitant le contact.
Un zombi se fait expulser sur une agression qui sort de façon définitive le journalier mais le coach est là pour lui permettre de revenir en réserve.
Un tour magique des nécro sonne 3 nains, ça les empêchera d'avancer pendant un tour (même si le loup se croute sur une esquive le tour suivant)
0-0 à la mi-temps

La seconde mi-temps se joue à 10 vs 10
Les necro récupère la balle,
un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche, les nains sont dans le vent et les nécro se place
Le loup est sorti sur un bloc à 1 dés (commo) se qui change un peut le plan.
La goule fait une esquive et 2 GFI pour aller marquer quand même
Les nains ont 4 (ou 3 je sais plus) tours pour tenter l'égalisation alors que les nécro sont à -2 sur le terrain.
Ils sont obligé de courir au maximum de leur potentiel et doivent faire un ramassage passe pour se mettre en position, la réception loupera et ils ne pourront pas égaliser.
Les necro étaient trop peu nombreux pour se permettre de placer des joueurs en contre et on fini donc sur un 1-0

En résumé :
Les nains ont bien couché mais n'ont pas réussi à passer les armures autant qu'ils auraient voulut.
Je suis bien content de ma compo 1 loup + 2 goules parce que ça donne une sacrée mobilité à l'équipe
La nouvelle règle du coach m'encourage un peu trop a l’agression (6 sur la première expulsion, 1 sur la seconde).
Le loup fait soit 6 soit 11 pour passer les armures, en fait griffe ça sert à rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:16

Juste pour Tree Razz

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:23

Il semblerait que le today soit en fait "this week" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:34

L'acharnement thérapeutique... y a pas à dire, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:35

Y a un qui a figé n'importe comment les feuilles. Y a des scores bizarres et des feuilles sont figées avant le délai.

Rappel : ne pas ouvrir toutes feuilles en même temps pour les commi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:04

Heinrichsson a écrit:
Y a un qui a figé n'importe comment les feuilles. Y a des scores bizarres et des feuilles sont figées avant le délai.
Ah ben oui, on peut pas remplir notre feuille de match nous elle est figée sans avoir été remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:41

Heinrichsson a écrit:
Y a un qui a figé n'importe comment les feuilles. Y a des scores bizarres et des feuilles sont figées avant le délai.

Rappel : ne pas ouvrir toutes feuilles en même temps pour les commi.

Genre tu regardes les feuilles de la J2, toi ? Je te rappelle que tu n'es pas commi et ne devrais donc pas avoir ce privilège, vil tricheur comme tous ceux de ta race des bas-fonds que nous exterminerons bientôt !



Ah et sinon, le match où mon talent a éclaboussé (tout au jet de dés) la Bouffe Nantaise est ici.
Dommage que Yomit ait autant chatté, parce que bon 2 sorties pour une 10aine de KO et encore plus de sonnés, y a pas à dire, il a chatté. Et qu'on me parle pas du fait que j'ai tout cassé son seul joueur pexé ! Prochain sur la liste, un certain passeur 5 d'agi !
Bref, j'aime bien mes nouveaux dés de blocage moi.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:54

giom a écrit:
Heinrichsson a écrit:
Y a un qui a figé n'importe comment les feuilles. Y a des scores bizarres et des feuilles sont figées avant le délai.

Rappel : ne pas ouvrir toutes feuilles en même temps pour les commi.

Genre tu regardes les feuilles de la J2, toi ? Je te rappelle que tu n'es pas commi et ne devrais donc pas avoir ce privilège, vil tricheur comme tous ceux de ta race des bas-fonds que nous exterminerons bientôt !



Ah et sinon, le match où mon talent a éclaboussé (tout au jet de dés) la Bouffe Nantaise est ici.
Dommage que Yomit ait autant chatté, parce que bon 2 sorties pour une 10aine de KO et encore plus de sonnés, y a pas à dire, il a chatté. Et qu'on me parle pas du fait que j'ai tout cassé son seul joueur pexé ! Prochain sur la liste, un certain passeur 5 d'agi !
Bref, j'aime bien mes nouveaux dés de blocage moi.  Surprised

Non je ne regarde pas les feuilles des autres, et qu'est ce que j'en ai à cogner.

Par contre je sais remarquer une différence de score entre le post J2 et le site de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:58

Ouais... A d'autres hein !
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:04

Ah oui la feuille de Marauth - Mr Tree a été figée. J'annonce que pour une fois, ce n'est pas moi qui ai fait la connerie. Very Happy
(d'ailleurs j'attends toujours la réponse de Mezcal pour son achat de Mino qu'il pas les sous pour l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 23:31

En même temps 0-0 ça me va bien... ça remonte mes stats de la semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 8:59

marauth a écrit:

Je suis bien content de ma compo 1 loup + 2 goules parce que ça donne une sacrée mobilité à l'équipe

Après faut relativiser car une compo avec un seul golem j'ai jamais vu ça study, comme une compo sans loups d'ailleurs scratch autant partir avec un autre roster genre MV pour le second choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:22

ayé! J'ai fini de ma palucher devant le classement de la ligue des 4 Imposteurs et du vrai Skaven!Very Happy

Maintenant j'aimerai bien m'occuper sur le classement de la J2! Même si je pense que je perds 1 place peut-être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:26

J'attends la confirmation de Tree sur son match avec Marauth et je balance le classement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:36

Quelqu'un pourrait me réexpliquer le classement Kaazor ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:42

Les points kaazor, c'est l'addition des points des adversaires que tu vas affronter sur les 11 journées de championnat.

Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:30

Classement mis à jour.

Rien ne change. Je suis 1er et au prochain match j'affronte le second. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:47

Félicitations les mecs.

Vous êtes au top sur les prises de Rdv.
Il reste quelques efforts a faire sur les fdm, délai et effets des stades par exemple, mais c'est pas mal quand même Very Happy

Alors merci pour les commi. C'est plus agréable pour nous ^^

Par contre, seulement 5 morts en J2.
Espérons que le challenge de la J3 vous motive à muscler le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] couine, chambre et compte rendu de match.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» Aide mémoire et compte rendu de match
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: