Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [J2] couine, chambre et compte rendu de match.

Aller en bas 
+26
kaazor
Enefel
Kumulo
Wakoun
The Dude
tarcelin yann
julien2050
sgt hartmann
P'tit Boué
stragen
The Dog
Heinrich
Lionnoir
beeppers
Popov
gayoc
petitgars
madgik
vacheatuba
plt44
Giom
Gulix
knarf
Croco
SkavenA
Zebulon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 21:04

Merci à Mimic, Beepers & Popov d'avoir contribué à cette belle soirée de BB  Basketball

Les deux matchs ont été indécis jusqu'au bout : les vieux marquant aux derniers tours des matchs  Very Happy

Entre Mimic et moi, ce fut une partie indécise qui nous a tenu en haleine jusqu’au bout avec des rebondissements : ça c’est cool !
La partie commence par mes Nurgles qui attaquent. J'ai l'occas de marquer à deux reprises mais mes 2 blocs à 2D se soldent par des crânes ou blok crâne ! 0-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, la goule blodgée réussit à résister à 4D sur sa face ! Elle va marquer en blitzant à 1D, esquive à 3+ et un paquet.
Me reste 3 tours pour égaliser. C'est compliqué et je suis dans l'obligation d'envoyer le pestigor accompagné d'un pourri à l'abordage. Et là, c'est le miracle car les Nécros ne feront qu'un repoussé à 2D. Me reste une esquive à 4+, un bloc à 2D et 2 paquets pour égaliser. TD !

Mais avec ce match nul, je m'éloigne de mon objectif, celui de ne pas me qualifier pour les PO.

Je compte sur mon prochain adversaire Wakoun pour me battre.

Bonne soirée les gars ! Que Nuffle soit farceur ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 21:08

Et première sortie des Immortels. Le Dieu Unique se serait-il réveillé ?

A côté, le Troll des Pulp Fusion, Pacte du Chaos, est sorti KO sur agression.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:20

Les slanns de Gilux mène 1-0 tour 4 mais n'ont plus d'apothicaire et 1 blessé et 2 KOs
Les singes de Croco mènent 1-0 à la mi-temps et le pacte est à 10
Les Morts Vivants sont réveillés et mènent 1-0, avec 2 sorties chez les humains dont le TQ garde qui perd 1 en Force. La Bouffe Nantaise va reprendre à 8.

Au classement des mexicains, on est faiblard. Tree en a fait un et... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 23:26

Et crack le skaven ... euh les skavens mais victoire quand même des Chimeras 2-1 contre les pâteux NRA
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 23:31

cheers Si Umami Gagne sa J2, la Ligue des 5 Clans prouvera sa supèriorité sur la ligue Immortelle, comme l'ennui, en remportant tous les points possibles pour une franchise Skaven sur cette journée

bien que ton équipe Heinrichsson est un peu trop le goût du ver(t)
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 0:07

Gilux 2-1 Tree... mais 7 sorties encaissées par les Slann
Zebu 1-1 Croco
giom 2-0 Yomit

Classement des mexicains :
Tree : 3
Croco : 2
Yomit : 1

Petite forme globalement.
Revenir en haut Aller en bas
The Dog
Rookie
Rookie



Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2017

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 0:16

Kumulo 1-1 the dog
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 1:06

Je l'emporte 2-0 contre Yann dans l'affiche du jour.
Merci Yann pour tes jets d'armure qui n'aurait pas passé des snotlings ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 7:33

Veinard, tu n'as pas découvert ses jets de blessure Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 8:02

Les Louves - Les Lances-Snots 0-1

Sgt hartmann n'a pas été en veine avec son yeti sorti sur aggression tour 2, les snots ne voulant pas tomber sur des blocs à 3d (ainsi que les ogres à 2d), et des jets d'armure pas très élevés (1 seul snot blessé, 2 snots sonnés et un ogre KO). Le seul point où il a pas été trop malheureux, c'est sur les jets de blessures que je lui faisait (1 sortie sur agression et une autre sur blocage).
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:35

va falloir faire quelque chose avec cette signature ptit boué, elle déborde trop
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:11

P'tit Boué a écrit:
Les Louves - Les Lances-Snots 0-1

Sgt hartmann n'a pas été en veine avec son yeti sorti sur aggression tour 2, les snots ne voulant pas tomber sur des blocs à 3d (ainsi que les ogres à 2d), et des jets d'armure pas très élevés (1 seul snot blessé, 2 snots sonnés et un ogre KO). Le seul point où il a pas été trop malheureux, c'est sur les jets de blessures que je lui faisait (1 sortie sur agression et une autre sur blocage).

Mouais, je sais pas ce que j'ai fait à Nuffle, mais clairement, elle ne m'aime pas... 3/4 fois, blocage à 3d qui donne 3 repoussés, des jet de passage d'armure merdique, même sur du snot.. des agressions sur l'ogre qui ne passe pas. un yeti qui que fait agressé par un snot seul et passe l'armure osef et ensuite sort un 42.. Ouf j'ai un apo tout neuf....53... bon bah rate le prochain match...

Va falloir que je cogite pour le prochain match, car j'ai de la prime de match qui s'annonce...

PS : je compte défier beepers pour lui récupérer son bâton moisi et défier toute personne se croyant en manque de chance pour leurs montrer qu'il existe bien pire et peut être établir un super record..Sad
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:18

petitgars a écrit:
Veinard, tu n'as pas découvert ses jets de blessure Laughing !

A vrai dire, j'étais tellement confiant que j'ai utilisé l'apo en 1ère mi-temps pour sauver le coureur d'une jambe cassée. Mon plan était que Yann continue sa malmoule sur la 2ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
julien2050
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
julien2050


Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44
Localisation : Orvault

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: journée2   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:21

victoire 2/1 des ork'idées contre la team nezumi
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:48

Super julien !

Les orcs on repris du poil de la bête en cette J2 avec 3 victoire et un nul ^^

Waaaagh !!!!!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:53

sgt hartmann a écrit:
Mouais, je sais pas ce que j'ai fait à Nuffle, mais clairement, elle ne m'aime pas...

Tout s'explique, je crois que c'est Monsieur Nuffle ... Et il est très susceptible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou !   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:03

bon bah match de merde!!
pas eu les dés . stragen ne les avait pas non plus . je pense que les 10 premeirs bloc de la partie, pas un bloc ni de flash que du repoussé. apres ça c est amelioré pour lui
enfin... pas pu ramasser la balle. quelques actions samba de stragen qui ont fonctionné sans relance.
ceci dit il merite bien sa victoire j ai mal joué sur plusieurs tours. et lui non!!
seuel consolation l argent en fin de match où je gagne 70000 po
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Rookie
Rookie
The Dude


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2017

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:05

Gulix a écrit:
sgt hartmann a écrit:
Mouais, je sais pas ce que j'ai fait à Nuffle, mais clairement, elle ne m'aime pas...

Tout s'explique, je crois que c'est Monsieur Nuffle ... Et il est très susceptible ...

Vos prières sont vaines!
Votre faux dieu n'existe pas.

Un petit Russe Blanc et la déception sera vite oublié!
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:29

Gulix a écrit:
Tout s'explique, je crois que c'est Monsieur Nuffle ... Et il est très susceptible ...

Faut que je retrouve l'info, mais pour moi Enefel, traduction de nuffle en français, était une déesse...
Ceci expliquerait peut être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 15:43

Hier soir les Hashut's Hammer se sont inclinés 2-1 face aux Y'a pas de lézards, dans un match qui ne restera pas dans les mémoires.

La première mi-temps avait pourtant bien lancé les hostilités sur un stade foule agitée avec 1 skink et 1 saurus envoyés dehors, ainsi qu'un TD de chaque côté.

C'est alors que Nuffle, s'étant pris la pelle du marchand de sable dans la poire, nous laissa nous débrouiller avec la seconde mi-temps.
Erreur ! Nous nous employâmes à livrer une mi-temps aussi insipide qu'inintéressante, seulement marquée par l'envoi d'un rocher sur un Nainduc (les supporters HL ont le sang chaud, eux) et un TD de filou (c'est pas le nom du skink).

L'autre point notable du match c'est qu'aucune des sorties n'a eu de conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 15:52

Wakoun a écrit:
L'autre point notable du match c'est qu'aucune des sorties n'a eu de conséquence...

Dommage Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 15:59

Wakoun a écrit:

C'est alors que Nuffle, s'étant pris la pelle du marchand de sable dans la poire, nous laissa nous débrouiller avec la seconde mi-temps.

Non, non Nuffle a assisté à l'autre match en suivant les lance snot du terrain d'à coté..
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:45

Kumulo a écrit:
Wakoun a écrit:
L'autre point notable du match c'est qu'aucune des sorties n'a eu de conséquence...

Dommage Rolling Eyes lol!
J'aurais bien aimé faire des crampons en peau de lézard  [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 129721513

sgt hartmann a écrit:
Wakoun a écrit:

C'est alors que Nuffle, s'étant pris la pelle du marchand de sable dans la poire, nous laissa nous débrouiller avec la seconde mi-temps.

Non, non Nuffle a assisté à l'autre match en suivant les lance snot du terrain d'à coté..
C'est ça, il s'endormait chez nous Sleep alors il est parti voir ailleurs, ça devait être bien plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Enefel
Rookie
Rookie
Enefel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2017

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:06

Nuffle est un imposteur.

Nous sommes la seule divinité des Saintes Ecriture.
Cessez votre hérésie et Nous vous récompenseront.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:08

Enefel a écrit:
Nuffle est un imposteur.

Nous sommes la seule divinité des Saintes Ecriture.
Cessez votre hérésie et Nous vous récompenseront.
Pour ça va falloir faire moins de fautes par lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Contenu sponsorisé





[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] couine, chambre et compte rendu de match.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» Aide mémoire et compte rendu de match
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: