Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier

Aller en bas 
+6
Acryosis
Zebulon
kaazor
Giom
"Go The Hakes !!"
darkmoule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier    bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier  - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:17

Bilan 2-1-2 (comme Kaazor). Darkmoule fait un exploit, Chica le frôle, et Khellen (ainsi que Tyra) font une chute.

Pour ma part, Chaos Pact :
-Minotaure juggernault (j'aurais pu avoir griffes ou blocage ou autre pour 80kpo de plus si j'avais lu le reglement),
- Troll garde,
- Ogre garde,
- Elfe renégat esquive (du bonheur),
- Skaven renégat lutte (du bonheur),
- Orque renégat,
- Gobelin renégat (du bonheur),
- Tronconneur orque (avec une persistante),
- maraudeurs (dont un vicieux)
2 relances apothicaire.

Premier match : Gilko, orque, troll mercenaire blocage. Victoire. La tronçonneuse et le vicieux sortent un double d'entrée. Gilko avance vite pour éviter la tronconneuse. Je gagne 2-1.
On rigole avec les champions locaux. Match sympa, comme toujours avec Gilko.

Second match, Guigui, sylvain.
Il a un champion local, que je ne parviendrais jamais à sortir (chataigne ou agression rien n'y fera). Ca lui donnera 4 objets magiques (et un douzième joueur).
Là, c'est le non match. Il tire Blitz, me met un joueur KO, sort l'orque renégat sur son blitz du premier tour, ma tronçonneuse s'autosort. 1-0. -3 tour 2 avec un homme arbre.
Défense parfaite ensuite, je pourrais arracher le 1-1, mais 1 re-roll 1sur le ramassage (il restait des jets derrière : 2+ relançable, 2+ animosité, 3+ réception transmission).
Rocher, un autre joueur out...Je ne me souviens plus du score, je ne sais pas si j'ai ou non défloré son en-but. Je pense défaite 2-0, avec une victoire méritée de Guigui, parce qu'en plus j'ai fait des conneries par manque de préparation.

Troisième match, Julien, elfe noir (6 blodges).
Comme d'habitude, et ce sera une constante, la tronçonneuse ne fait rien. Cette fois elle se fait sortir sur un blitz 1dé (je rappelle à mon adversaire la persistante qui met la tronço KO sur son jet de 7 qu'il avait oublié). Il me contre sur un esquive, esquive, esquive, bloc 1 dé sur esquiveur, suivi d'autres esquives, de ramassage sous averse et zone de tacle (rebond favorable, paquets et d'une passe sous averse, sans utiliser de relances). Le joueur qui réceptionne est tourné comme s'il avait joué, mais apparemment non, et il part. Je n'ai pas été moi même très carré avant (un blitz de mino que je n'ai pas correctement annoncé). Bref, il me sort le skaven, apo foiré.
Je le contre aussi et maintiens le nul, sur un as final (il restait du jet 2+ 2+ 2+ 3+ 2+ sans relances; je foire moi aussi le paquet pour ou coller le porteur au tour d'avant avec le troll). Match serré puisqu'assez peu de sorties. Nul (je pense assez équitable, match intéressant) 1-1

Quatrième match, Gamin, Hommes lézards full bloc (dont le Kroxi).
La première mi temps est une purge (4 1 du mino, 1 de la tronço dehors, 1 en pagaille sur les autres), jusqu'au tour 7. Tour 7, Magie Magie, un pilier est collé à mon lutteur : deux dés contres, esquive d'un maraudeur, 2 dés sur Skink, pow, ramassage dans zones de tacle sous averse, esquive, foirage, ratage de passe skink. Je maintiens donc le nul sur un malentendu. Mon minotaure qui avait été sorti revient avec l'apo, je lui met le Kroxi KO, je sors un skink dans le public. Il vient me coller, j'essuie glace et part dans la pampa. L'esquive 5+ de saurus passe avec la relance, il me sèche, je tiens, je ramassage à l'elfe, et je finis par scorer tour 16, en ayant ball controlé 3-4 tours dans son en but. Merci l'esquive de l'elfe, pour tenir sur les blitzs à deux dés contre de skinks..
Victoire (chanceuse) 1-0.

Cinquième match, Orques, Red Dawn Junior, Ogres Bolgrot.
La tronçonneuse part sur un 1 sur sa première agression, quelques actions d'éclats, dont un porteur couché près du public, mais rebond pas top et TD implacable tour 8. Je tente un deux dés contre, puis esquive 4+ 3+ 2 dés pour lutte, mais le deux dés contre ne passe pas avec la relance. Le kick atterit sur ma ligne de TD, rebond sur ma ligne de TD = pas de regret.
Je redémarre, re-kick sur ma ligne de TD, le rebond le laisse sur ma ligne de TD, et je me fait contrer en 4 tours, mon mino est KO (double crane sur Bolgrot en blitz juggernault, mauvaise option).
A ce point, je me place pour le one turn. Les orques sont à plein effectifs, je n'ai plus de minotaure, et j'ai 2 TD à rattrapper. La balle atterrit une nouvelle fois sur mon en but, et cette fois la déviation la sort. Je tente le lancer, cerveau lent, relance de solitaire, lancer, déviations, atterrissage, TD sans GFI.
Il attaque et je vais mettre la pression. Il fait une belle cage avec Bolgrot au milieu...Puis repars en attaque. Foire une esquive de gobelin. J'ai une esquive puis 4 dés sur le porteur de balle. Double skull, je relance. Je pousse, puis je couche le gobelin au skaven lutte. Et là, c'est le drame. Double powskull de Bolgrot sur le lutteur. Je choisis les deux au sol, l'armure ne passe pas. 2 zones de tacle sur la balle, un orque renégat sur l'une d'elle, et plus loin, le gobelin marqué à portée. Blitz 1 dé lutte, blocage deux dés pour flèche, ramassage avec un maraudeur, transmission 4+, esquive, GFI reroll, GFI. TD. Nul (archi volé) 2-2. Mon adversaire n'avait encaissé que 2 TDs sur les 4 matchs précédents...

La tronçonneuse a été une plaie sur le tournoi, le reste est sympathique, mais poussif.
Revenir en haut Aller en bas
 
bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 19-20 Février
» Bowl des Korrigans III
» Bowl des Korrigans 8
» Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013
» BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: