Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.

Aller en bas 
+24
Wakoun
tarcelin yann
knarf
Mathador
stragen
SkavenA
Giom
kaazor
Marauth
Kumulo
petitgars
gayoc
Mr.Tree
Thys le roseau
beeppers
Meganeufeulebambou
tran
Croco
The Dog
Gulix
Lionnoir
Umami
Heinrich
Zebulon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:39

@ Heinrichsson:
+3!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:46

Heinrichsson a écrit:
Umami a écrit:
Nous les skavens nippons on est comme ça : hyper polis et respectueux de l'adversaire albino

Ouais vous êtes nippons ni mauvais. Twisted Evil

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Ob_7a1610_tumblr-o7fnuw8mav1url7zxo1-400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:59

Heinrichsson a écrit:
Umami a écrit:
Nous les skavens nippons on est comme ça : hyper polis et respectueux de l'adversaire albino

Ouais vous êtes nippons ni mauvais. Twisted Evil

Joli mot, Monsieur Heinrich.
L'abandon c'est pour les lopettes d'elfe qu'ont pas d'honneur ou les coachs qui pleurent toutes leurs larmes de crocodile. Et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:26

Ce coach là, le Beeper,  il doit pas aimer les Skav  Evil or Very Mad
Déjà il tue mon Passeur "Rat Pace". Puis le recrute.

Puis il l'envoi se faire re-tuer face a ses anciens congénères pendant qu'il procédait à un raticide!
#cruel.

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 3668543092  "Rat Pace",  8 matchs en carrière dans deux franchises, 0 Pex et morts deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:46

En tout cas Tiéri Rolande avait eu le nez bien creux en faisant la promo de ce match !

https://liguedubn.1fr1.net/t2945-le-match-de-la-journee-de-tieri-rolande
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:12

Zebulon a écrit:
Ce coach là, le Beeper,  il doit pas aimer les Skav  Evil or Very Mad
Déjà il tue mon Passeur "Rat Pace". Puis le recrute.

Puis il l'envoi se faire re-tuer face a ses anciens congénères pendant qu'il procédait à un raticide!
#cruel.

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 3668543092  "Rat Pace",  8 matchs en carrière dans deux franchises, 0 Pex et morts deux fois!

Hey, je l'aime bien moi ce caoch, de plus en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 21:27

tran a écrit:
On ne plaque jamais l'équiper Maverick
thisup
Top Gun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:04

Meganeufeulebambou a écrit:
Gulix a écrit:
Sinon, Croco, t'as pas l'adresse d'un marabout, là ? Je vais en avoir besoin ...
Zé peux te faire le gligli avec de la bonne matière et de la cannelle là missié le Gulix ! C'est pour quel budget le gligli parce que Méganeufeulebambou est un peu célèbre maintenant et ses tawifs ils ont augmenté un peu là ! Le missié Umami il a pas voulu payer l'augmentation de la matièwe et il a un peu vu les conséquences là !! Mais je peux te faire venir la bonne fortune comme un chien qui court derrière son maitwe !

Cher monsieur, suite à une saison pour le moins décevante, je suis actuellement en train de réunir un petit pécule (de toute façon je n'aurai bientôt plus de joueurs à payer ...). Combien cela me coûterait-il pour me débarrasser d'un certain bâton et de la guigne qui va avec?
Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:12

Quelqu'un a vu le Prez dernièrement?
Je m'inquiète pour lui Et je crains qu'il ne puisse s'enfuir de ses geôles...

Coach de la première franchise éliminée, ça ne va pas beaucoup plaire aux Vampires ... Rolling Eyes
[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Suceus10
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:21

Je crois qu'il mise tout sur la coupe LU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:35

Je crois qu'il a décidé de changer de sport. Le BB c'est trop violent...

https://liguedubn.1fr1.net/t3050-worldwide-football
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:41

Quel bordoul. Very Happy

Si notre président finit dans les 3 dernières places du championnat, j'annonce que je joue vampires l'année prochaine !

Sinon c'est bas-fonds. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:55

stragen a écrit:
Quel bordoul. Very Happy

Si notre président finit dans les 3 dernières places du championnat, j'annonce que je joue vampires l'année prochaine !

Sinon c'est bas-fonds.  cheers

Ça me plait bien ça!
Si El prez finit dans les 3 derniers, je rajoute Half dans les choix du vainqueur du Clan Bowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:36

Ce soir, il y avait duel dans la forêt.

Les elfes se sont faits dépecer, et y ont pris plaisir, allant jusqu'à y mettre du leur. 7 sorties pour un ultime KO, vs 1 sortie. Score final 2-1.

Et pourtant, le destin avait initialement souri aux sylvains : FAME de justesse, réception du ballon, gain d'une relance au coup d'envoi, mais aussi une sortie d'un gorille sur le premier bloc (un blitz en l’occurrence) de la partie. Apothicaire tour 1 sur la commotion. L'homme arbre lui, n'a pas osé appuyer ses frappes, parce qu'il aimait bien les facéties des primates.

Au tour 1, les Grands Singes renvoyait ad patres le 3/4 moins 1 armure, par un bloc appuyé du Dos Argenté, qui sera ensuite plus sage (4 1 sur la première mi temps, un autre sur la seconde et les deux au sol*2).

Au tour 2, les elfes tentent la traversée du rideau par un 3/4. 4+, ça passe. 3+, ça passe (je blémis, ça va être TRES dur de couvrir les deux flancs, avec un centre tenu par l'homme arbre). 2+, ça rate...3/4 sorti.

Au tour 3, les primates sortent un 3ème 3/4, en suivant scrupuleusement l'ordre de la feuille d'équipe, ainsi que stipulé par le coach sylvain Kale. L'homme arbre s'enracine, et les sylvains scorent sur une longue passe non interceptée (2 zones de tacle).

Leur kick est parfait (sur ma ligne de TD), mais je remonte. Les danseurs papillonent (sautent et blitzent à deux dés contre, sans effet, malgré les relances). Td tour 8.

En seconde, c'est un peu la même. Sauf qu'un danseur de guerre persistante a la bonne idée de s'autosortir sur un paquet raté sans relance...On sort ensuite le passeur sur agression, puis on agresse le dernier danseur à +6 qui finit KO après quelques tentatives. Reste l'homme arbre (enraciné), 2 receveurs, et un 3/4. On sort le 3/4 pour être tranquille. TD tour 16.

Pas d'émeute. 2 receveurs et un Homme arbre, c'est un peu juste pour un one turn.

Merci à Kale pour son calme impérial devant ses jets de blessure hors norme. Lors de notre précédente rencontre (Sylvains Kale, Ogre petitgars), je n'avais fait QUE des KO. Là, ç'était l'inverse. C'est clairement pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 0:44

Première victoire remportée au culot !

Match serré jusqu’au bout.
Kaazor a le toss.
J’ai réussi à presser Kaazor pour qu’il marque T4.
Ça m’a laissé de l’a place pour égaliser.
1-1 à la mi-temps des familles.
Ma momie bloc HS, 2 skinks tacle plongeant commo (merci la chataigne et le minus).
Des KOs qui reviennent de chaque côté.

2nde mi-temps un peu lunaire, kick long dans un coin de ma ligne de td.
Turnover de moi sur un block foireux T1.
Le jeu est tendu pour moi, Kaazor met la pression et me loge avec le cuir sur ma ligne de TD, je suis pas serein. A côté, ça kotte de partout, mais je conserve la baboule et j’arrive à prendre le large. Ma goule remonte tranquillement tout le terrain. Je prends des risques et temporise jusqu’au tour 7, elle aura pris 12D sans flash, ils sortiront sur des blocs plus useless durant toute cette phase ...
Il reste 2 tours à Kaazor pour le 2-2 en lézard ça se fait bien mais il a plus de RR. Kick très très court, sur la loss, la balle rebondi même sur la tête du Kroxi. Kaazor fait le ménage, fait sa cage, annonce la transmission et 1 sur un putain de GFI avec le porteur fout la merde. Je me fait une brèche et colle mes 3 goules au cuir, il m’en pousse une dessus, le rebond me sera favorable, juste derrière les goules, au chaud, match plié.

Mes prises de risque ont payé et pour une fois mes blodges auront fait un putain de taf !
Et le revenant châtaigne m’aura encore bien fait le café, sur les skinks cette fois ci.


Dernière édition par Kumulo le Jeu 15 Fév 2018 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 0:51

Merci à l'alliance des non mort.
Le président m'offre une victoire, Kumulo me redonne la première place au classement. Un joli jeu d'équipe hein marcel ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 1:38

Je ne serais pas 1er, snif Sad

Début de semaine je me voyais bien leader de la ligue de condates et leader de la ligue BN. Nuffle m'a remis à ma place, il me fallait 2 victoires je repars avec 2 défaites. Voici la seconde (la 1ère on s'en cogne, c'est pas le lieu  Embarassed ) :
Kumulo 2 - 1 kaazor

Le début de match est sanglant, turnover du Kroxi sur la momie bloc tour 1 et je prend cher d'entrée (saurus sortie tour 1, skink ko tour 2, skink sortie tour 3 - je sais pas protéger mes skinks avec 1 saurus en moins Sad) mais je compense largement avec une goule KO et surtout la momie bloc sortie définitivement. Je peine quand meme pour mettre mon attaque en place et peu inspiré (ou bien bloqué par Kumulo) j'infiltre mon porteur au milieu de la 1ère mi-temps. J'essaye de le protéger un peu mais double skull sur un bloc de saurus (qui était supposé libérer, dans l'idéal, un saurus par push-push) et j'ai déjà cramé ma RR sur un skull+powskull. Le porteur résiste heureusement pour moi a un blitz de goule et je score tour 5.
4 tour pour Kumulo. La goule s'infiltre au tour 6. Blitz 2 dé au skink => double skull. Kumulo reste collé au skink sur son tour 7 (le glissade contrôlé + tacle plongeant fait le taf !). Blitz 2 dé du Kroxi pour se libérer et venir coller la goule porteuse avant de tenter des blocs 1d sur le porteur au skink => double pow/skull. Kumulo séche le skink tacle plongeant et égalise à la mi-temps.

Le début de seconde mi-temps est catastrophique pour Kumulo, double skull + double pow-skull avant même de ramasser la balle et de prendre tout ses blocks. J'en profite et je m'infiltre. Tour 3, les MV sont dans le dur, le porteur est sur sa propre ligne de touchdown avec un saurus en face de lui et la dernière RR vient de partir sur un skull. Mais d'autres défaillances il n'y aura point ! Kumulo joue bien le coup, ne tente rien d'extravagant et mes 3 skinks tacle plongeant ne sont plus la pour forcer des esquives compliqués. La goule remontra tout le terrain pour un TD tour 7 (en prenant au passage 10 p'tits dés... parce que oui à coté je ventile les MV qui ne peuvent pas faire de miracle pour protéger le porteur)
Les 2 derniers tours ne seront pas suffisant pour égaliser :1 sur gfi du porteur et les MV verrouillent le ballon. J'achève mon match sur un double skull avant de pouvoir tenter un improbable td.

Merci pour le match Kumulo, yavait de la tension c'est resté indécis jusqu'à la fin et on a bien rigolé. Un vrai bon match de bloodbowl avec des skulls et des pows (un peu timide?) dedans !


Dernière édition par kaazor le Jeu 15 Fév 2018 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 8:46

kaazor a écrit:
je sais pas protéger mes skinks avec 1 saurus en moins Sad

Tu sais pas non plus protéger tes saurus, donc bon...
... et dis-toi que tu as encaissé 3 TDs de moins qu'à la Condate !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 9:06

C'est bien, cette année. Ca bouge pas mal dans le haut du classement, y a des rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:31

Les matchs Popov Vs Croco et Knarf Vs Mathador ont-ils été joué.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:32

Match très compliqué et assez fou contre les elfes noirs de Popov.
Il décide de recevoir et je gagne une défense parfaite.
Du coup je colle ... erreur ... J'avais oublié que j'étais la muse de Popov : "Croco tu m'inspires". Quand il me l'a dit, ça m'est revenu. Popov aime mes équipes, enfin il aime surtout les démonter Very Happy
Au tour 4 j'ai pris 4 sorties à base de 10-10 ou 10-11
Je fait revenir un ON avec l'apo mais 2 blitzeurs et boomer regarderont le match du banc.
Il marque assez tranquille tour 7 en temporisant vers l'en but grâce à la supériorité numérique.
Bon an mal an dans le même temps je passe une sortie aussi et 2 KO. Mais des KO comme des sorties puisqu'en 7 jets de dés de retour de KO, aucun de reviendra dans le match.

Du coup en seconde mi temps, on a l'avantage numérique mais ça ne se voit pas. Je tape beaucoup mais les armures ne sautent pas et Popov me mets une énorme pression.
Tour 14 à base de push push et grâce au troll débile, mon gob porteur se fait sacker.
Tour 15 je reprends le ballon au blitzeur mais suis obligé de me découvrir pour me mettre en position de TD.
Popov arrive à me recoller 2 dés avec succès dessus. La balle est à nouveau au sol. Il décide de mettre un elfe en position de TD et de tenter une passe longue : Ouf fumble.
Du coup il me reste une possibilité de marquer avec 2 gobelins. Deux blocages,un ramassage et 2 gfi (sans RR) plus tard, le miracle a lieu : J'égalise 1-1
C'était très très chaud. Mon nul est assez chanceux dans l'affaire.
Contrairement aux elfes noirs de Stragen que j'avais meulé, c'est l'exacte inverse ici qui a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:33

Petit rappel qui peut avoir son importance : données ses résultats (surtout qu'on passe sur fofo tel un fantôme alors que l'on sait et que le match est joué), faire des petits coucous (non pas toi Tree Laughing ), prendre rendez-vous, chambrer, agresser un joueur à terre, ... tout ça fait partie d'un tout que l'on appelle vie associative et non pas société de consommation. Après chacun vit comme il veut, mais je trouve ça plus vivant, ludique, bref le jeu qu'est bloodbowl de faire vivre le forum à son niveau.

Alors qui s'est fais meulé ??? On veut savoir BORDEL de merde lol! il y a des enjeux là. ALLEZ LA envoyé des chiffres, des piques, des stats, des tacles, des "j'en ai marre de ce jeu de merde mais je continue quand même cheers "

#c'est ça le bloodbowl clapclap
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:33

Heinrichsson a écrit:
"j'en ai marre de ce jeu de merde mais je continue quand même cheers "

Je me sens pas du tout visé là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:10

Heinrichsson a écrit:
Petit rappel qui peut avoir son importance : données ses résultats (surtout qu'on passe sur fofo tel un fantôme alors que l'on sait et que le match est joué), faire des petits coucous (non pas toi Tree Laughing ), prendre rendez-vous, chambrer, agresser un joueur à terre,  ... tout ça fait partie d'un tout que l'on appelle vie associative et non pas société de consommation. Après chacun vit comme il veut, mais je trouve ça plus vivant, ludique, bref le jeu qu'est bloodbowl de faire vivre le forum à son niveau.

Alors qui s'est fais meulé ??? On veut savoir BORDEL de merde lol! il y a des enjeux là. ALLEZ LA envoyé des chiffres, des piques, des stats, des tacles, des "j'en ai marre de ce jeu de merde mais je continue quand même cheers "

#c'est ça le bloodbowl clapclap
C'est vrai que c'est sympa de donner des niouzes.

Par contre, ce type de rappel avec des mentions "vie associative", etc. appartient plutôt dans cette section aux commissaires. Enfin, la couleur de ton pseudo n'est pas adaptée et porte à confusion sur ce type de message (ce n'est pas une attaque, c'est un message plutôt sympa MAIS un peu maladroit pour un commissaire or tu apparais aussi comme un commissaire. La mention "petit rappel" avec un pseudo vert foncé pourrait faire penser que c'est obligatoire).

La bise fred et merci pour ce que tu fais par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:35

Mais je ne suis plus commi c'est vrai mais j'ai ça dans le sang. Laughing

Et non Ben ce n'est pas que pour toi moi aussi je considère que c'est un jeu de merde mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J7] Résultats, espoirs et désillusions.
» J7 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: