Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.

Aller en bas 
+24
Wakoun
tarcelin yann
knarf
Mathador
stragen
SkavenA
Giom
kaazor
Marauth
Kumulo
petitgars
gayoc
Mr.Tree
Thys le roseau
beeppers
Meganeufeulebambou
tran
Croco
The Dog
Gulix
Lionnoir
Umami
Heinrich
Zebulon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:39

C'est qui ce gars qu'on connaît pas et qui nous apprend la vie ?

Bon après c'est pas faux ! BNpom mexicain
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 0:48

Et c'est quasi la qualif pour les puants pestiliens!!

Victoire 1-0 dans un match où on aura subi mais où la carte joué aura renversé la partie.

Je contre en première grâce à une bombe chirurgicale qui couche les 2 joueurs protégeant la balle, je la récupère, met pas mal de chaotique dans le vent mais subit, après une esquive 3+, 1 Blitz 2D relancé sans succès sur mon blodgé. l'esquive suivante 4+, 3+ avec relance pour les 2 fonctionne.

Il reste 3 tours aux chaotiques pour égaliser mais c'est moi qui donne les gnons cette fois et Mezcal rate tout. Je suis pas loin du 2-0 mais bon faut pas déconner non plus...

En 2ème j'attaque à 11 contre 10 mais un blitz retourne totalement la partie. Je plie je plie et me replie à l'arrière jusqu'à ce que je joue mon action spéciale "le rêve de Popov" (c'est comme ça qu'elle devrait s'apppeler pas "dégagement. En gros la carte qui met main de dieu sur tout les joueurs de l'équipe, où il n'y a pas besoin de lancer un Dé, et même après un TO ça fonctionne. mais je ne parvient pas à scorer! Jusqu'au tour 8 où je ne préfère pas tenter pour compliquer la tâche de Mezcal.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:15

Quelqu'un a des news du match knark-mathador joué mercredi dernier à la MDJ ? Question

La feuille de match n'est pas remplie, ça sent le carton pour les 2 coachs... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:58

stragen a écrit:
Quelqu'un a des news du match knark-mathador joué mercredi dernier à la MDJ ? Question

La feuille de match n'est pas remplie, ça sent le carton pour les 2 coachs... Carton Rouge

J'ai vu knarf ce weekend et vu son discours j'avais cru comprendre qu'il n'avait pas encore joué son match...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 15:06

Mathador a écrit:
@knarf : On s'affronte chez Giom lors du multi le 13/02 ?
Sinon on peut s'affronter les mercredi 7, 14 ou 21 à la MDJ.

knarf a écrit:
Salut à toi

Je prend le mercredi 07/02 à la MDJ
On dit vers 20h30/21h?
Allez on se tiens au jus
bon week end
++

Mathador a écrit:
Ok, ça marche pour le 07/02 à 20h30 Wink

knarf a écrit:
Vu par MP
Le match est décalé au mercredi 14 février à la MDJ
++
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:39

Confirmation de knarf par sms :
"On joue ce soir chez giom"
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:46

marauth a écrit:
Confirmation de knarf par sms :
"On joue ce soir chez giom"

Ah ? J'avais pas l'info ! Mais je note avec grand plaisir.  Laughing

NB : qd je dis "J'avais pas l'info !" ça veut pas dire qu'on me l'a pas donnée, hein. La proba qu'on me l'ait donnée et que j'ai oublié est supérieur à la la proba qu'on ne me l'ai pas donnée. Smile
Je vieillis mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Rookie
Rookie
Mathador


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 41
Localisation : Saint-Lumine-de-Clisson

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 17:01

Tu n'as pas eu l'info, là je suis inquiet Wink
On est d'accords que mon match vs Knarf se joue chez toi, tu es tjrs ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 17:51

J’ai dit que j’avais pas. Pas que j’avais pas eu Smile
Relu mes mp et je confirme que je perds la boule. Wink

À partir de 20h04 chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: j8 knarf vs Mathador   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:52

Salut à toi Mathador

C'est pour confirmer que j'arriverai vers 20h/20h15 chez Giom
A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou !   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:22

match nul 1 à 1 entre les orcs de madgik et moi même!!
égalsiation tour 16 de madgik sur un blitz sur mon porteur de balle la balle sort du terrain car on joue sur un terrain pleins de glaces la balle rebondit 2 fois la balle revient bien. je tape à deux dé avec ma goule mais double bloc plus de relances. du coup Madgik esquive avec son passeur, 3+ ramasse la balle grâce à dexterité, transmet a un orc noir qui rattrappe la balle 5+ et l orc noir va au TD en faisant son paquet!! simple!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 0:02

Tran vs Mimic 2-0
Les Serial KILLERS ont un pied en play off
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 0:37

En Open, victoire des skavens de Gulix contre les humains de M.Tree (merci l'ogre)

En Ligue :
giom 2 - 1 Wakoun (gros match de Hack... Nobla n'a pas fait le poids !)
Knarf 2 - 1 Mathador (merci le Blitz pour arracher la victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 1:53

giom a écrit:
En Ligue :
giom 2 - 1 Wakoun (gros match de Hack... Nobla n'a pas fait le poids !)

A noter tout de même que Nobbla a débuté par un jet de trontron de 1 pour le premier lancer de dé du match  cheers
Hack a passé son temps à découper la pelouse pour essayer de faire du mal aux joueurs paresseux (8 tours de première mi-temps, 8 agressions). Il a sorti Nobbla assez vite mais fini par se faire mettre dehors sur un double 4, même pas assez pour chatouiller un nain !

Les "Hammer" ont confirmé leur attrait pour les poings en mousse Rolling Eyes  il aura fallu attendre les deux derniers tours pour enfin faire une sortie (et mettre un TD)... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:39

Un résumé rapide.
Les Hashut's Hammer espèrent contrer leur complexe d'infériorité face à Aton en recrutant une tronçonneuse : Nobbla la Teigne. Bloc et Esquive. Je ris !
Immortel Aton  farao  a le public pour lui, comme d'hab.
Les Hashut's Hammer attaquent en premier. La LOS vacille mais ne rompt pas. Nobbla arrive et... enraye sa tronçonneuse. Le ton du match est donné.
farao  ne font pas gd chose tour 1 : Hack sonne Nobbla seulement. Il faut donc attendre jusqu'au tour 2 (ce fut long !) et la seconde agression de Hack pour que Nobbla soit blessé et sorti du terrain. C'était bien la peine de me faire sortir une fig de gob avec une arme juste pour qu'elle rate un seul jet et sorte !  lol!
Et sinon, tour 3  farao  crée un trou, flashe le porteur et ramasse la balle.

qq agressions plus tard (6 en 6 tours pour du nain ou centaure sonné à chaque fois... merci crâne épais), l'arbitre se dit que ça va se voir et sort Hack, qui aura fait son match.

TD en contre tour 8.

On reprend à 11 contre 11 mais les nains du "KO" repartent avec un nain garde et le hobgob dextérité en moins, qui restent Chaos.

Côté farao , on laisse la goule bloc, esquive et glissade contrôlée au vestiaire pour la préserver et on commence à tenter des passes tour 1 pour pexer. Et puis on agresse en disant qu'il faudrait pas se faire exclure car y aurait un trou... Carton Rouge
N'est pas Hack qui veut, zombie sorti direct. Mais il emmène avec lui un nain. Et comme Wakoun a tjs pas appris comment faire un flash sur ses dés, il est obligé de tenter des esquives pour atteindre le porteur. 1 RR 1.
Hop !

farao  joue l'xp et tape avec ceux qui doivent pexer (genre plutôt que 3D avec la momie bloc, allons taper à 2D avec un squelette à poil...).
Une mi-temps poussive mais Mérytaton sort qd même deux joueurs (faut dire que côté NdC dans le genre poussif sur les jets, y a du niveau ! Smile ), histoire de rester dans la course du joueur le plus bourrin de la ligue.
En attendant,  farao  hésite à marquer vite ou ball-controler et se retrouve forcé de marquer tour 7, sous la pression (ah bon, fallait cager ?)
farao  pourrait défendre mais jouer propre c'est pas le genre de la maison : placement agressif, balle sur un côté.... et sortie du terrain !
Les Hashut's Hammer ont le ballon et se réveillent enfin : un zombie commo !  Very Happy

Le paquet de la goule pour sortir le centaure dans le public donnera un 1 et les nains du Chaos réduisent le score.


Seulement 70k de gains ce coup-ci. farao  s'était habitué à mieux. On va aller flamber tout ça en erreurs couteuses !


Merci Wakoun pour le match. Par contre je te conseille vivement de revoir ton coup de poignet. Faut apprendre à faire autre chose que des flèches si tu veux gagner des matchs !  lol!


Bref j'ai chatté.
Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:10

Merci pour l'accueil @giom super

Par contre je voudrais pas dire, mais je soupçonne mon adversaire d'avoir discrètement échangé mes dés, je me suis retrouvé avec 6 faces "poussette"... scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:40

Salut les commis j'ai fait une demande de sponsor sur ma FDM mais elle était en fin de résumé vous avez pas dû la voir.

Donc, si une bonne âme de commi pouvait me filer plein de thune voire un sponsor puissant ce serait cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:24

Un match tout en "finesse", rempli d'action d'actions pour cette nouvelle journée.
Nous jouons dans un stade de luxe qui possède un studio de diffusion. Boomer a tellement envie de passer à la cabalvision qu'il accepte de jouer pour mon équipe pour 10000 PO seulement ! Mes supporters ne sont pas trop fan de lui, seul le minimum syndical se ramène (la fameuse tribune Gob'). En revanche, mon adversaire fait presque le plain, du coup il a un FAME à 2. Avec le studio, il est assuré de gagner au moins 60000 PO à la fin de la rencontre.
Pour ajouter de l'intensité dramatique à la rencontre, le studio a décidé de faire appel à un shaman météo, qui nous a ramené une bonne averse. Les amazones gagnent le choix et décident de recevoir. Je décide pour ma part d'envoyer le ballon sur une de ses blitzeuses, à deux cases de la LOS. Et je prévoie le blitz. BLITZ !!!
Je colle sa blitzeuse et j'envoie mon minotaure se faire une friture de Dorade : nageoire fracturée, elle ratera le prochain match. Ce faisant, il se colle lui aussi à la blitzeuse. Je fais un maximum de contact et Boomer envoie sa première bombe, qui atterrit trop loin de sa cible. Bien évidemment, la blitzeuse loupe la réception et le ballon rebondit le long de la ligne de touche. Elle tente de le ramasser et rate, avant que ses coéquipières ne fassent quoi que ce soit. Une charge de minotaure plus tard et elle se repose en réserve, apportée là par le public.
Après quelques approximations dues à la pluie, Le Boucher récupère le ballon et je marque tour 4, non sans avoir commotionné Saumon, la lanceuse. Au coup d’envoi, le Shaman est parti se faire des sushis et le beau temps revient. Je continue à ventiler, mais la Crevette réussi à se faufiler avec le ballon, et je ne peux que la coller avec Psyko. Cela va s'avérer payant, car elle ne réussira pas à s'enfuir. Je sécurise le ballon, et je termine le travail de nettoyage avant la fin de la mi-temps. Il y a eu pour le moment trois sorties et deux KO chez mon adversaire, une sortie et un KO chez moi.
La seconde mi-temps voit l'entrée en action de ma tronçonneuse Trontron , qui se contente de sonner quelques joueuses. Je réussis quand même à sortir deux autres poissons, heu, amazones aquatiques et décide d'ouvrir une chaîne de restaurants de la mer "La Sirène Éventrée"miam . Je termine le match en marquant une seconde fois au dernier tour avec Blade.

Une seconde victoire à 2-0 pour moi, donc, avec enfin un Ogre bloqué à la clef. Merci à Darkmoule pour le match, malgré le retour en force de son surnom, et pour moi, pourvu que ça dure ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:31

Le studio de diffusion permets de gagner 3 au jet de pop mais pas au gain en fin de match. L'intitulé est trompeur (la traduction est bof). Il est dit que c'est pendant la phase de gain et pop qu'on augmente le jet de 3 mais il ne s'agit que de la pop. Merci de vérifier la fdm en conséquence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:36

CYNIC a écrit:
Boomer a tellement envie de passer à la cabalvision qu'il accepte de jouer pour mon équipe pour 10000 PO seulement !  

Je ne vois pas trop comment Boomer peut jouer sur ce match vu qu'il fait partie de mon effectif et que je lui paye déjà un gras salaire à chaque match scratch
https://liguedubn.1fr1.net/t2839-champions-recap-des-stars-recrutees
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:49

Match manu necro- sgt hartmann. Le match du grand écart. 320.000 d'inducement pour moi et la joie de ré-embauché Wilhelm.

Résultat : 1-1
2-4 pour les sorties..
Mon yeti commence à se réveiller et comprendre comment taper (2 sorties à son actif avec une petite frayeur pour mon adversaire sur le blitzeur/garde qui frôle le -1 en mvt, mais sauvé par l'apo)... Le champion WILHELM feras le café avec 1 sortie et le touchdown égalisateur.. Ca c'est du champion...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:51

@Stragen : je vais corriger ça.

@Croco : on n'a pas pensé à vérifier ça. Il n'a fait qu'un sonné loin du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:57

CYNIC a écrit:

@Croco : on n'a pas pensé à vérifier ça. Il n'a fait qu'un sonné loin du ballon.

Evil or Very Mad Hey qui c'est qui paye les factures à la cantine ? Tu sais c'que ça bouffe un Boomer ?
Je réclame des compensations financières (50% de son salaire pour la J9) et des bombes neuves garanties sans fumble pour mon prochain match et tout ça aux frais de Cynic !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 10:00

Oooooh ! Je comprends mieux pourquoi il était content de venir pour si peux ! Le studio avait un buffet à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 10:31

Croco a écrit:

Je réclame des compensations financières (50% de son salaire pour la J9) et des bombes neuves garanties sans fumble pour mon prochain match et tout ça aux frais de Cynic !

Clair. C’est la moindre des choses.
Je pense aussi que tu devrais récupérer la moitié des points marqués au classement.
C’est un scandale !
Moi qu’il pensait BloodBowl être un jeu intègre et ses champions honnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J7] Résultats, espoirs et désillusions.
» J7 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: