Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.

Aller en bas 
+24
Wakoun
tarcelin yann
knarf
Mathador
stragen
SkavenA
Giom
kaazor
Marauth
Kumulo
petitgars
gayoc
Mr.Tree
Thys le roseau
beeppers
Meganeufeulebambou
tran
Croco
The Dog
Gulix
Lionnoir
Umami
Heinrich
Zebulon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:48

UP pour mon sponsor. C'est pas pour vous emm... mais comme je n'ai pas de news je vous relance commis adorés. I love you 

Je vais poster aussi sur BBmanager le sujet sera moins vite enseveli par les trolls! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:01

Match snotling VS halfeling.

Une prmière mi-temps où les ogres ont le ballon et commence a remonter. Puggy arrive et couche le porteur de balle. le capitaine half arrive a recupérer le ballon et rejoindre ses camarades. Les dés n'auront pas permis aux halfs de marquer malgré la mal moule des cerveaux lents ogres.

Sur la seconde mi-temps, une victoire à l'arrache sur un lancé. Le porteur de ballon devant se retrouver dans le public, mais le double skull sans relance (merci le cuistot) sauve la situation in extremis.

P'tit boué a pas eu une mega moule sur ses cerveaux lents. UNe très bonne défense de sa part. Un peu de réussite half et des blocages mega couillus (des halfs qui chargent de l'ogre plusieurs fois... sans jamais tomber). Font une victoire half 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:00

sgt hartmann a écrit:
Super, j’étais presque à pouvoir acheter une relance.... merci énéfel... pale

Je vous met au défi de trouver une erreur dans ma comptabilité... j'en ai pas Smile

m'en vais me pendre...

Après enquête approfondi des Hautes-Instances de la Ligue au sujet de la mystérieuse "perte" de 30.000 Couronnes d'Or par la franchise des Louves.

Il apparaît que la franchise Nordique, invité au grand complet par le Yeti Freya dans un établissement dont noys taieront le nom, aurait passé la nuit a fêter le match nul obtenu dans la soirée et les 2 premières sorties dudit Yeti.

Il semblerait que quelques heures après le début de la petite sauterie, l'attention des Nordiques ait été quelques peu moins vigilantes concernant la trésorerie de l'équipe.
C'est une bonne chose qu'au petit matin il en soir resté les deux-tiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:54

vacheatuba a écrit:
Match snotling VS halfeling.

Une prmière mi-temps où les ogres ont le ballon et commence a remonter. Puggy arrive et couche le porteur de balle. le capitaine half arrive a recupérer le ballon et rejoindre ses camarades. Les dés n'auront pas permis aux halfs de marquer malgré la mal moule des cerveaux lents ogres.

Sur la seconde mi-temps, une victoire à l'arrache sur un lancé. Le porteur de ballon devant se retrouver dans le public, mais le double skull sans relance (merci le cuistot) sauve la situation in extremis.

P'tit boué a pas eu une mega moule sur ses cerveaux lents. UNe très bonne défense de sa part. Un peu de réussite half et des blocages mega couillus (des halfs qui chargent de l'ogre plusieurs fois... sans jamais tomber). Font une victoire half 1-0

Bon résumé, il faut cependant saluer la prestation de Puggy. Entre le blitz à deux dés contre qui détruit mon offensive et son acharnement à coucher mes ogres... (il a dû rater un seul blocage sur mes ogres sur une bonne demi-douzaine, et ce n'était même pas un turn-over.)
Les cerveaux lents ont été pénibles... deux-trois tours sans un 1 sur cette comp, souvent deux et très souvent sur des actions cruciales (mais je commence à en avoir l'habitude mur
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:04

P'tit Boué a écrit:

Les cerveaux lents ont été pénibles... deux-trois tours sans un 1 sur cette comp, souvent deux et très souvent sur des actions cruciales (mais je commence à en avoir l'habitude mur
Persévère sur les 1 mon ptit J9, c'est bien, persévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:56

Zebulon a écrit:
sgt hartmann a écrit:
Super, j’étais presque à pouvoir acheter une relance.... merci énéfel... pale

Je vous met au défi de trouver une erreur dans ma comptabilité... j'en ai pas Smile

m'en vais me pendre...

Après enquête approfondi des Hautes-Instances de la Ligue au sujet de la mystérieuse "perte" de 30.000 Couronnes d'Or par la franchise des Louves.

Il apparaît que la franchise Nordique, invité au grand complet par le Yeti Freya dans un établissement dont noys taieront le nom, aurait passé la nuit a fêter le match nul obtenu dans la soirée et les 2 premières sorties dudit Yeti.

Il semblerait que quelques heures après le début de la petite sauterie, l'attention des Nordiques ait été quelques peu moins vigilantes concernant la trésorerie de l'équipe.
C'est une bonne chose qu'au petit matin il en soir resté les deux-tiers Smile


Eh ben voila, on tourne le dos et nos chères petite tête blonde partent faire la java...J'espère qu'elle en ont profité car cela n'arrivera pas de sitôt... Entrainement intensif à la fabrication de sac à main en peau de saurus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:38

"Bah voilà quoi... moi j'faisais qu'passer par là et v'là qu'j'tombe par hasard sur l'classement d'la J7 de la Ligue BN et pi j'ai vu de la lumière... Y avait 5 mecs que j'ai croisé sur le gazon y a quelques journées de ça... Y z'étaient en train de se pâmer d'être dans les 6 premières places... et pi au bout d'la table un drôle de type genre mi-rat mi-asiat, jamais vu avant çui-là, ça avait l'air d'être le boss... et là j'ai senti que j'étais pas invité à la table alors j'ai continué mon chemin... voilà c'est tout c'que j'peux vous dire..."
Journal d'un looser
#saisondemerde
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:48

la dernière feuille à valider est la notre.

ça y est j'ai indiqué le choix de Mezcal, la feuille est OK! Wink

n'oubliez pas mon sponsor! (me/ sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Choix de sponsor   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 8:24

A l'instar des ES de Zébulon, le palais des sports de stelhelm lance une grande campagne de sponsoring. Et qui ont ils choisi? Romy et son staff médical. C'est un grand honneur que nous acceptons avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:06

SkavenA a écrit:
. En gros la carte qui met main de dieu sur tout les joueurs de l'équipe, où il n'y a pas besoin de lancer un Dé, et même après un TO ça fonctionne. mais je ne parvient pas à scorer!

Vous avez mal jouer la carte et tu l'a fais à l'envers a Mezcal.
A moins que ça ne soit précisé sur la carte, tu ne peux rien faire après un turnover.
Ça n'est pas la fin de ton tour mais le début de celui de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:10

On n'attend plus que le choix de sponsor de Giom pour faire ses erreurs coûteuses et générer le classement a l'issu de la [J8].
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:29

Zebulon a écrit:
On n'attend plus que le choix de sponsor de Giom pour faire ses erreurs coûteuses et générer le classement a l'issu de la [J8].

Il se murmure que les adorateurs du Dieu Unique Aton, trop occupés à faire la fête et tabasser des clients dans un bar, auraient oublié de signer leur contrat de sponsoring.
L'agent commercial véreux, fortement déçu par ce non choix et le délai pour répondre, serait parti avec une partie de la caisse ! (j'anticipe les erreurs couteuses)

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:41

Classement de la [J8] en ligne.
Bonnes vacances santa
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:02

Eh bien, ça pousse dans le premier quart...
Le 8eme pourrait passer premier (j'ai pas regardé qui joue contre qui)
Et juste pour comparer, le top 16 actuel a 45 points de plus que le top 16 de l'an dernier à la même date...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:48

Oh qu'il va falloir cher mon match de la J9. Égalité de points avec Popov juste en dessous de la ligne des play-offs, y a au moins un de nous deux qui va voir ses rêves se briser la semaine prochaine.

Bon, j'affronte qui après ? Tran et Umami ? Ah ouais ... Bon, mon score Kaazor va bien grimper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 20:47

Le point des play-offables :

Le classement actuel dit :
Place : 1 (34 points, Marauth, Nécromantiques, Bilan : 6-2-0, points Kaazor : 131
Place : 2 (32 points, tran, Nains du Chaos, Bilan : 6-1-1, points Kaazor : 203
Place : 3 (32 points, Zebulon, Skavens, Bilan : 6-1-1, points Kaazor : 186
Place : 4 (32 points, Umami, Skavens, Bilan : 6-1-1, points Kaazor : 165
Place : 5 (30 points, knarf, Nécromantiques, Bilan : 6-0-2, points Kaazor : 179
Place : 6 (30 points, giom, Morts-Vivants, Bilan : 6-0-2, points Kaazor : 157
Place : 7 (29 points, skavenA, Clan Pestilien, Bilan : 5-2-1, points Kaazor : 201
Place : 8 (29 points, kaazor, Hommes-Lézards, Bilan : 5-2-1, points Kaazor : 156
Place : 9 (26 points, Croco, Orques, Bilan : 4-3-1, points Kaazor : 236
Place : 10 (26 points, Mimic, Nécromantiques, Bilan : 4-3-1, points Kaazor : 188
Place : 11 (25 points, darkmoule, Amazones, Bilan : 5-0-3, points Kaazor : 172
Place : 12 (25 points, Manu Necro, Elfes Noirs, Bilan : 3-5-0, points Kaazor : 143
Place : 13 (24 points, stragen, Elfes Noirs, Bilan : 4-2-2, points Kaazor : 235
Place : 14 (24 points, petitgars, Grands Singes, Bilan : 4-2-2, points Kaazor : 188
Place : 15 (23 points, tarcelin yann, Morts-Vivants, Bilan : 3-4-1, points Kaazor : 225
Place : 16 (22 points, kale, Elfes Sylvains, Bilan : 4-1-3, points Kaazor : 239
***
Place : 17 (21 points, Heinrich, Bas Fonds, Bilan : 3-3-2, points Kaazor : 224
Place : 18 (21 points, lionnoir13, Nurgle, Bilan : 3-3-2, points Kaazor : 180
Place : 19 (19 points, The Dog, Orques, Bilan : 3-2-3, points Kaazor : 199
Place : 20 (18 points, Gulix, Slanns, Bilan : 2-4-2, points Kaazor : 233
Place : 21 (18 points, popov, Elfes Noirs, Bilan : 2-4-2, points Kaazor : 218
Place : 22 (17 points, Miss Petzouille, Hommes-Lézards, Bilan : 3-1-4, points Kaazor : 188
Place : 23 (16 points, vacheatuba, Halflings, Bilan : 2-3-3, points Kaazor : 217
Place : 24 (15 points, plt44, Elfes, Bilan : 3-0-5, points Kaazor : 259
Place : 25 (15 points, julien2050, Orques, Bilan : 3-0-5, points Kaazor : 231
Place : 26 (15 points, Kumulo, Morts-Vivants, Bilan : 1-5-2, points Kaazor : 203
Place : 27 (13 points, Mr.Tree, Nains, Bilan : 1-4-3, points Kaazor : 235
Place : 28 (13 points, madgik, Orques, Bilan : 1-4-3, points Kaazor : 231
Place : 29 (12 points, CYNIC, Pacte du Chaos, Bilan : 2-1-5, points Kaazor : 242
Place : 30 (11 points, Yomit, Humains, Bilan : 1-3-4, points Kaazor : 214
Place : 31 (9 points, beeppers, Morts-Vivants, Bilan : 1-2-5, points Kaazor : 245
Place : 32 (9 points, gayoc, Hauts Elfes, Bilan : 1-2-5, points Kaazor : 231
Place : 33 (9 points, Ptit Boué, Ogres, Bilan : 1-2-5, points Kaazor : 205
Place : 34 (8 points, Wakoun, Nains du Chaos, Bilan : 0-4-4, points Kaazor : 189
Place : 35 (6 points, Sgt hartmann, Nordiques, Bilan : 0-3-5, points Kaazor : 224
Place : 36 (4 points, Mathador, Humains, Bilan : 0-2-6, points Kaazor : 246
Place : 37 (4 points, chicagork, Vampires, Bilan : 0-2-6, points Kaazor : 244
Place : 38 (2 points, Mezcal, Chaos, Bilan : 0-1-7, points Kaazor : 236

Le dernier play offable actuellement a 22 points, et il n'y a "que" 15 points à prendre sur les 3 derniers matchs. Donc tous les joueurs avec moins de 7 points sont éliminés (ce qui n'en fait "que" 4).

Si on reste sur une barre théorique de 29-31 points, il semble que les 8 premiers soient déjà qualifiés (il ne reste donc que 8 places, pour 38-4-8=24 coachs).


Pr Croco(26pts), il y a : Ptit Boué, Manu Necro, vacheatuba, soit  : 50 pts adv (9-25-16)=> Une victoire pourrait suffire, et les Ogres pourraient l'offrir, ou les Haflings.

Pr Mimic(26pts), il y a : vacheatuba, Mathador, knarf, soit  : 50 pts adv (16-4-30)
=> Même constat, et là ce sont les humains ou les haflings qui "offriraient" ce ticket.

Pr darkmoule(25pts), il y a : Mezcal, tarcelin yann, Miss Petzouille, soit  : 42 pts adv (2-23-17)
=> Même constat, et là, faut pas se rater avec Mezcal, les autres étant des poursuivants.
***

Pr Manu Necro(25pts), il y a : beeppers, Croco, kaazor, soit  : 64 pts adv (9-26-29)
=> Là, c'est pas si simple. Beepers a peu de points, mais c'est un MV doublé d'un boucher. Les deux matchs suivants ne sont pas simples sur le papier.

Pr stragen(24pts), il y a : tran, popov, plt44, soit  : 65 pts adv (32-18-15)
=> Ca commence à picoter pour le commissaire, bien qu'il ne soit pas manchot. Les Nains du chaos chataigne sont une vraie plaie. Ca reste très possible!

Pr petitgars(24pts), il y a : Mathador, CYNIC, Ptit Boué, soit  : 25 pts adv (4-12-9)
=> Je minore les points adverses pour la fin de journée, mais enchainer Pacte (avec deux gros blocages et une tronçonneuse) et Ogres ne m'enchante pas. Signalons que Mathador a failli faire trébucher Knarf : c'est faisable, mais pas acquis.

Pr tarcelin yann(23pts), il y a : Heinrich, darkmoule, Mr.Tree, soit  : 59 pts adv (21-25-13)
=> Là, il faut 2V* ou 1V-2N, et il y a du lourd. Les 3 matchs seront décisifs.

Pr kale(22pts), il y a : lionnoir13, tran, skavenA, soit  : 82 pts adv (21-32-29)
=> Pour Kale, c'est la même. Nurgle, Nains du chaos, Pestilien, c'est un tirage très, très difficile pour une fin de saison. 2 victoires semblent très dificiles à aller chercher.

Pr Heinrich(21pts), il y a : tarcelin yann, madgik, giom, soit  : 66 pts adv (23-13-30)
=> C'est pas facile : 2 morts vivants et un orque. Le seul avantage, c'est que c'est un tir groupé de lourds. Heinrich peut muter son roster en conséquence. Mais c'est pas fait.

Pr lionnoir13(21pts), il y a : kale, Kumulo, popov, soit  : 55 pts adv (22-15-18)
=> LionNoir pourrait se qualifier. Le match contre Kale est presque décisif.

Pr The Dog(19pts), il y a : plt44, julien2050, Marauth, soit  : 64 pts adv (15-15-34)
=> Un sale tirage, avec des coachs différents et homogène.

Pr Gulix(18pts), il y a : popov, Umami, tran, soit  : 82 pts adv (18-32-32)
=> Un sale tirage aussi. Si les slaans se qualifient, en restera t'il quelque chose après que les nains du chaos soient passés dessus?

Pr popov(18pts), il y a : Gulix, stragen, lionnoir13, soit  : 63 pts adv (18-24-21)
=> Tout est toujours possible, mais 2V1N. Les matchs contre Gulix et Stragen peuvent faire juge de paix.

Pr Miss Petzouille(17pts), il y a : Sgt hartmann, vacheatuba, darkmoule, soit  : 47 pts adv (6-16-25)
=> Nordique, c'est pas un cadeau pour les hommes lézards. Haflings, ça peut surprendre. Possible.

Pr vacheatuba(16pts), il y a : Mimic, Miss Petzouille, Croco, soit  : 69 pts adv (26-17-26)
=> Nécro, c'est une plaie pour les haflings. Orques aussi. La qualif est hautement improbable, mais ça aura été beau d'arriver jusque là.

=> Pareil : la triple victoire est dure à aller chercher. La moindre erreur et c'est finit.
Pr plt44(15pts), il y a : The Dog, kaazor, stragen, soit  : 72 pts adv (19-29-24)
Pr julien2050(15pts), il y a : Marauth, The Dog, CYNIC, soit  : 65 pts adv (34-19-12)
Pr Kumulo(15pts), il y a : Wakoun, lionnoir13, madgik, soit  : 42 pts adv (8-21-13)
Pr Mr.Tree(13pts), il y a : Yomit, Wakoun, tarcelin yann, soit  : 42 pts adv (11-8-23)
Pr madgik(13pts), il y a : Zebulon, Heinrich, Kumulo, soit  : 68 pts adv (32-21-15)
Pr CYNIC(12pts), il y a : kaazor, petitgars, julien2050, soit  : 68 pts adv (29-24-15)
Pr Yomit(11pts), il y a : Mr.Tree, chicagork, Zebulon, soit  : 49 pts adv (13-4-32)
Pr beeppers(9pts), il y a : Manu Necro, Marauth, Mathador, soit  : 63 pts adv (25-34-4)
Pr gayoc(9pts), il y a : knarf, Ptit Boué, Sgt hartmann, soit  : 45 pts adv (30-9-6)
Pr Ptit Boué(9pts), il y a : Croco, gayoc, petitgars, soit  : 59 pts adv (26-9-24)
Pr Wakoun(8pts), il y a : Kumulo, Mr.Tree, Umami, soit  : 60 pts adv (15-13-32)
Pr Sgt hartmann(6pts), il y a : Miss Petzouille, giom, gayoc, soit  : 56 pts adv (17-30-9)

Affiches de la J9 pour les PO :
- Croco - Petit Boué (victoire = qualification pour Croco)
- Mimic - Vacheatuba (victoire = qualification pour Mimic)
- Darkmoule - Mezcal (victoire = qualification pour Darkmoule)
(Il est donc possible qu'en J9, on ait 3 autres qualifiés, ce qui laisserait 5 places pour les 2 derniers matchs).

***
ManuNécro - Beepers
Stragen - Tran
Petitgars - Mathador

***Et trois affiches TRES disputées (les 2 coachs sont aux coudes à coudes).
YannT - Heinrich
Kale - LionNoir
Popov - Gulix
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:46

quoi, on me traite de boucher scratch je m'offusquerais presque moi pauvre petit rookie que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 9:06

@ Beepers

Boucher, quelle compliment, demande a notre président si cela ne lui ferais pas plaisir lui et ces 3 sorties c'est ça ;-)

@ Petitgars

Je note avec plaisir ton analyse sur mes futurs adversaires:

Stragen:"Les Nains du chaos chataigne sont une vraie plaie."
Gulix: "en restera t'il quelque chose après que les nains du chaos soient passés dessus?"

Je suis tout de même déçu que tu n'es pas parlé de Kale et ces è voir 6 d'armures, ainsi que de mon absence de besoin de points au profit de la priorité ( faire un maximum d xp et donc de sorties ;-)
A oui, j'ai un joueur vicieux maintenant... JE crois que l'on va bien s'amuser ces 3 derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 10:18

@tran

Attention je vais agresser ton mino avec ma furie roxanna pour la préserver pour les 2 derniers matchs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:21

@ Stragen

C'est vivement conseiller , pour se faire il faut chopper le mini, le collé et essayé de le plaquer a 2D contre ;-)

Aout, toi tu dois aussi gagner des matchs pour te qualifier c'est ça ;-)

J'agresserais pas (ou pas trop) il faut garder des joueurs a sortir pour xp
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:20

tran a écrit:


Je suis tout de même déçu que tu n'ais pas parlé de Kale et ces è voir 6 d'armures, ainsi que de mon absence de besoin de points au profit de la priorité ( faire un maximum d xp et donc de sorties ;-)
A oui, j'ai un joueur vicieux maintenant... JE crois que l'on va bien s'amuser ces 3 derniers matchs...
J'ai aidé Kale en lui ajoutant une seconde persistante sur un danseur pour l'aider à le licencier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [J7] Résultats, espoirs et désillusions.
» J7 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: