Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APRES MATCH Old Bowl

Aller en bas 
+9
Giom
Umami
tarcelin yann
P'tit Boué
Croco
SkavenA
Mr.Tree
Heinrich
Zebulon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:21

Ici tu peux débriefer ton match, chialer, contester etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 1:17

Dépucelage du sujet.

Croco a chatte comme un goret legit.
Mais mon talent aura fait la différence. Victoire 2-0 de la Tribu sur une surface en Astrogranit par un froid revigorant Very Happy

APRES MATCH Old Bowl  20180211

Cherchez pas les vampires, il n'en reste qu'un, en bas, sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptySam 24 Fév 2018 - 12:18

Et l'ouverture de saison Des Kemris face aux Nurgle ça a donné quoi? en quelques mots? bom
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptySam 24 Fév 2018 - 16:12

SkavenA a écrit:
Ici tu peux débriefer ton match, chialer, contester etc.
Si tu veux vraiment du chialage, je peux t'en fournir, j'en ai de la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:23

Pour la FDM des BNK contre les infectious flies.

pour les Kehmris: je comprend pas comment tu as pu ne gagner que 10 KPO puisque vous avez fait match nul. Donc tu dois gagner au moins 20 KPO. 1 au dé = 10 KPO + 10 KPO pour le match nul? non?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:25

SkavenA a écrit:
Pour la FDM des BNK contre les infectious flies.

pour les Kehmris: je comprend pas comment tu as pu ne gagner que 10 KPO puisque vous avez fait match nul. Donc tu dois gagner au moins 20 KPO. 1 au dé = 10 KPO + 10 KPO pour le match nul? non?

C'est parce qu'il avait un trop perçu suite création de 50kpo. Comme écris sur la feuille dans les commentaires de Chica cool

Sinon match rude pour les Nurgles malgré une première mi-temps réussie en marquant tour 8 mais aucun dégâts pour les Khemris.  Mais la deuxième mi-temps a été un récital pour les Khemris à base d'agression pour le vicieux adverse, en tout 4 sorties et au moins 5-6 KO à son palmarès sur cette journée et le tout sans carton messieurs les arbitres Carton Rouge Clairement un favoritisme diront les observateurs. Heureusement que Jean-Michel Crass'las est là pour nous ressortir son discours : "protégeons les artistes s'il vous plaît messieurs les arbitres laughter  J'espère juste que sur le prochain match , nous aurons un arbitre compétent hateful " Fin de discours pour cet aficionados de la mauvaise langue raspberry

Prochain match donc en réduction d'effectif et sans griffe sadface
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:35

Donc il a gagné 60 KPO sur votre match avant le sponsor? c'est ça? que Chicagork a converti en 10 KPO?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:54

SkavenA a écrit:
Donc il a gagné 60 KPO sur votre match avant le sponsor? c'est ça? que Chicagork a converti en 10 KPO?

Oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 6:57

Victoire 2-1 des nurgles contre les nains. Dans un stade qui aura donner le thème du match. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:55

Le petit Heinrich est attendu pour remplir sa feuille de match! Very Happy

Comme ça le petit commi pourra valider la feuille! Wink Faire les sponsors touçi touça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyLun 12 Mar 2018 - 11:08

SkavenA a écrit:
Le petit Heinrich est attendu pour remplir sa feuille de match! Very Happy

Comme ça le petit commi pourra valider la feuille! Wink Faire les sponsors touçi touça! Very Happy

Bizarre j'avais fait le nécessaire jeudi matin, je vois avec pti'boué, je prends un sponsor et corrige les détails comme mon pourri, max, demande de sponsor. Personne n'a ouvert deux feuilles en même temps ???

Et puis les deux pourris commotionnés ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyLun 12 Mar 2018 - 11:26

Tout est bon pour moi maintenant. Mais bizarre la feuille avait été validée jeudi dans la matinée par moi-même. J'avais pris les devants sur Pti'boué car il y avait quelques subtilités avec rajout de max eclaterate en mettant de 100kpo pour "forcer" le site à le faire apparaitre, donc rajout de 100kpo pour compenser à la fin. Puis pour les pourris aussi car le site de gestion ne prends pas les deux blessures sur pourris mais une seule et dans ce cas là il avait pris les commotions au lieu d'un -1ag.

Donc feuille ok mais bizzare il y a du avoir un bug quelques part. study

Ne pas ouvrir deux feuilles en mêmes temps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:07

c'est pas moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:57

Je me rend compte juste avant de figer qu'il y a un truc qui cloche.

P'ti Boué déclare que le 2 Dingrim pexe et chope Tacle. Sauf que Dingrim qui avait 35 XP n'a effectué que 2 réu dans le match. Donc comment peut il pexer?

Où est l'erreur?  Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyMar 13 Mar 2018 - 15:02

2 réussites pour un nain, voilà l'erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:08

Mais quel boulet je fais...
Il aurait dû avoir sa compétence avant...
Il a atteint le troisième pallier de compétence à 31 XP, mais je me suis planté car j'ai cru que s'était à 36...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptySam 21 Avr 2018 - 17:50

Classement J2 établi suite à ma défaite contre le BNK de Chica.

Première rencontre de J3:
Crash Beer Team de P'tit Boué VS Jany Cross Rippers de Tree mercredi 25/04 à la MDJ
Join us!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptySam 28 Avr 2018 - 14:19

Match nul entre Pti Boué et MR Tree.

Mais il manque un journalier sur la feuille de P'ti Boué! Etrange.

On verra si ça se stabilise pour la J4!

Mr Tree Tu choisis quel Sponsor?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptySam 28 Avr 2018 - 14:37

Je choisis un accord long terme avec le sponsor Zombway (eat flesh!):
APRES MATCH Old Bowl  Zombwa10
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:28

MAJ Classement!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:29

SkavenA a écrit:
Match nul entre Pti Boué et MR Tree.
Mais il manque un journalier sur la feuille de P'ti Boué! Etrange.
On verra si ça se stabilise pour la J4!

J'ai vérifié la FdE de P'tit Boué en J4: tout est rentré dans l'ordre! super (mais il manque toujours un journalier en J3???)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:42

Entrée en lice de Bullgur 'n Co et ça part très fort.

Désolé élu de Nuffle mais Bullgur sent plus le charisme que le blé! 4 sorties sur le 1er match et 1 Minotaure tué. Le 2ème de sa carrière! Après Arkansas ou quelque chose comme ça le Mino Blodgé de Mezcal. C'est Banane le Mino rookie tout mignon qui a commencé à harceler Bullgur du haut de ses zéro XP. Bu BU s'y est repris à 3 fois mais la 3ème a été sans appel Bye Bye Banane Condoléances à la famille et tutti quanti!

ça c'est un qui écrase la concurrence! Very Happy cheers

Sinon victoire du Chaos 2-0 contre les Bonnainbec de Yann avec 8 sorties à la clé. A noter que très sèrieusement, pas comme un chouineur comme Tran, yann a voulu concéder tour 10. Puis il s'est ravisé et ne le regrettera pas, le match finit sur de la grosse samba Nainduc qui échoue de peu à la réduction du score.

A noter Bullgur qui se la jouera un peu Fendalsh en prenant un KO sur Aggro Tour 11!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyLun 7 Mai 2018 - 7:01

MAJ CLASSEMENT.
MESSAGE À CARACTÈRE INFORMATIF. DEPUIS LA TENUE DU 1ER DEATHBOWL IL N'Y A PLUS QUE 3 PLACES EN PO POUR LE OLD BOWL.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 2:19

44ème match des Jany Cross Rippers, 3ème dans ce Old Bowl et enfin une première victoire dans cette nouvelle compétition!
Ce sont les Grand-maires qui en ont fait les frais. Les Nurgle de Lionnoir fraîchement entrés dans la compétition ont bien résisté 5 ou 6 tours avec le cuir mais devant les déchets du Vieux Lion et la chance insolente de Mr.Tree (à croire que Nuffle ne l'a peut être pas déchu finalement) le jeu a vite tourné court: contre en première, exclusion de Max Eclaterate malgré les 2 pots-de-vins, séries de baffes en veux-tu-en-voilà, 2ème TD des JCR, qui tenteront le 3ème au beau jeu mais sans succès en fin de seconde mi-temps, le match aura été à sens unique d'un bout à l'autre.
A noter que Terrible nous a encore gratifié de deux sorties, arrivant ainsi à 33 sorties, Bullgur est toujours devant mais la Doyenne de la BN ne s'avoue pas vaincue!
Il se dit dans les milieux autorisés que le Vieux Lion rumine déjà sa vengeance et qu'on pourrait voir Fendalsh Jr et son cadet revenir fouler les pelouses du Old Bowl! Mais si on doit croire toutes les rumeurs, même les plus farfelues, alors on peut tout imaginer... Par exemple le retour des Blood Brothers ... les détenteurs du premier Old Bowl!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:36

pour figer la feuilles des grands maires contre les MV j'attends la vérif de Lionnoir et qu'il prenne ses journaliers.

Et j'attends la vérif de Yann du match de ses nordiques contre les khemris de Chicagork.
Vous demandez des sponsors? la résidence du stade? Vous avez joué vos sponsors? et votre jet de joueurs occupés à faire des pubs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH Old Bowl  Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH Old Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» J1 APRES MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe LU saison 9 (2018) Vainqueur Chicagork :: Conférence OLDBOWL-
Sauter vers: