Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 APRES MATCH Old Bowl

Aller en bas 
+9
Giom
Umami
tarcelin yann
P'tit Boué
Croco
SkavenA
Mr.Tree
Heinrich
Zebulon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:28

C'est vrai! On a commencé ensemble à la BN! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:09

Urfrik Skullhack, personne sait qui c'est. Zainat, il a son nom gravé sur mon stade... au-dessus de sa tombe. Un blitzer elfe noir 5 de Force. Pfff...

Non en fait je me faisais une petite private joke sur mon propre squelette vicieux qui a mis la misère à Knarf en demi et me fait le match (2 aggros et 2 sorties à la main, dont Willem) et tot un tas de KO et sonnés.
J'espère qu'il aura la même grinta contre des saurus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:14

On te le souhaite!
Le mien va bosser pour les intérêts de Fendalsh... Il va tâcher de débarrasser les terrains de Blood Bowl de son illégitime descendance...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:00

Victoire de Fendalsh Jr qui égale le record d'XP de gecko Gecko avec 92 XP contre les antiques Jany Cross Rippers. 2-1

Maj du classement J7
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 5:35

Victoire des vampires 2 1
Pourtant mene sur leur drive
Rébellion des vampires en seconde mi temps qui a explosé les elfes noirs en sortie
Fendalch m'à bien gonfle mais il a fini dans le public et n'est jamais revenu
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:59

Popov a écrit:
Fendalch m'à bien gonfle mais il a fini dans le public et n'est jamais revenu

C'est JUNIOR, pas Fendalsh, le vrai !
Et il reviendra ou pas ? Sachez que celui qui n'est pas son père met une prime sur sa tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:49

giom a écrit:
Popov a écrit:
Fendalch m'à bien gonfle mais il a fini dans le public et n'est jamais revenu

C'est JUNIOR, pas Fendalsh, le vrai !
Et il reviendra ou pas ? Sachez que celui qui n'est pas son père met une prime sur sa tête !  Smile

Ben en plus le fils veut se rapprocher du père et souhaite l'intégrer aux "Elfes et du désir (4?)" T'es d'accord? Very Happy

Sinon Les Blood Brothers ont fessé les Elfes 2-1 avec 2 morts!!

Comme quoi les premiers Old Bowl étaient mieux que les derniers la preuve. Wink

Maj du classement J8.
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh
Rookie
Rookie
Fendalsh


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2016

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:48

SkavenA a écrit:

Ben en plus le fils veut se rapprocher du père et souhaite l'intégrer aux "Elfes et du désir (4?)" T'es d'accord? Very Happy

Fendalsh n'aime pas qu'un vulgaire coach décide pour lui. Fendalsh refuse par principe de jouer avec cette pseudo star. Mais tout se négocie...
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 8:56

Team Nezumi vs Vampire Snakes Bowling : 2-0

Encore une super ambiance au Crocobowl hier soir : des bières, des hurlements, une collection de 1 pourris lancés par Croco, des tremblements de terre provoqués par le gobelet de Mr Tree, un festival de chance à la Umami, du Fendalsh par-çi, du Fendalsh par là, des morts et des blessures bien moches...

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:23

Ça faisait longtemps que j'étais pas aussi régulier dans plusieurs matchs à la suite ... Very Happy
Bon soyons clair j'ai pas beaucoup joué hier soir. Après 2 contres subis en première par un blitz, un Horatio téléguidé, des jets de dés vraiment impeccables côté umami et une incapacité rythmochronique à enchainer 2 actions sans turnover fatal pour moi, la deuxième mi temps s'est soldée par un coucou-caché skaven alors que le 3 voir 4-0 était à sa portée largement.
Umami la fièvre encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:53

Fendash Jr a été lé cauchemar des Orques de M.Tree.

2-0 par mi-temps et 11 pts d'xp pour Fendalsh Jr.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:05

MAJ classement après le match de J7 entre les rats zenumi du coach Umami et les vampires du non moins coach Croco
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:46

MAJ classement après la J9 entre les tenants du titre, à savoir, les 2 Fendalsh et les sparring partner du OB, à oublier, les hell dogs de Mr Tree.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:11

Clair qu'on va les oublier... J'en profite pour signaler à mes collègues Commis de Coupe LU que la règle du V3, N1, D-2 est à oublier aussi à mon sens:
1°) le -2 pèse trop lourd, trop difficile à compenser
2°) ma position est "pour tout ce qui incite à jouer", or cette règle protège les coachs du haut du classement qui n'ont pas intérêt à jouer tant qu'ils ne sont pas en danger. Pourquoi risquer de prendre un -2? (Que personne ne se sente offensé, je ne vise personne en particulier, c'est juste un constat)
3°) personnellement, je vais certainement mettre ma seconde équipe au rencart et partir avec une troisième équipe (mes rats ou mes ES)... En effet pourquoi démarrer à -1 alors que je peux démarrer avec une nouvelle équipe à 0. Mais je ne pense pas que c'était cette philosophie qu'on recherchait au départ...

Je pense qu'un 521 (très incitatif, ça marchait pas mal quand on le faisait) ou 520 voir 52-1 (on risque de retomber sur un le même problème mais avec un impact plus faible) serait plus adapté.

Bref on reverra ça en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:18

SkavenA a écrit:
MAJ classement après la J9 entre les tenants du titre, à savoir, les 2 Fendalsh et les sparring partner du OB, à oublier, les hell dogs de Mr Tree.

Mehdi, il y a un bug dans le classement: en J9 il manque 1 match pour les équipes de Croco (3 matchs joués: 1 nul et 2 défaites soit -3 pts) et d'Umami (2 matchs joués: 1 victoire et 1 nul soit 4pts). Je pense que c'est leur J7 qui n'a pas été prise en compte. Tu peux voir ça? Merci.

Edith: c'est bon j'ai réglé le problème!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:28

Enfin! Une rencontre entre Fendalsh et Bullgur ne se termine pas sur un score de parité. Ce qui est dommage c'est que c'est Fendalsh qui pavoise!

Défaite 0-1, 4-2 aux sorties et 6 ou 7 -0 aux KO Et avec ça j'ai perdu, sale Fendalsh Jr.

Un des faits du match: 1ère mi temps sur notre attaque qui se passe bien on doit être à 11 contre 7, J'ai une cage avec un Guerrier du Chaos porteur à 5 cases de l'en but Fendalsh collé aux tentacule de Bullgur et on est tour 7 parfait. Ah non on me dit dans la corneillette qu'on est tour 6 Aïe! Si on marque il restera 2 tours aux Fendalsh et autres pour égaliser. Du coup, ma position est molle, l'équipe coupé en deux.

Lionnoir exploite bien la situation, coupe définitivement l'équipe en 2 et tente son va tout; blitz de Fendalsh qui doit se décoller de la Tentacules de Bullgur, ça passe, il saque un coin de cage et colle le porteur.
2 options s'offre à nous, la simplicité ou la bouse et je choisis... la bouse?! on est pas des vachettes pour rien. Tout va bien d'abord, on relie l'équipe avec le reste, Bullgur veut bien refaire le coup du "je te colle" sans la carotte de la violence. Mais le blocage du porteur sur Fendalsh se conclut sur un bloc bloc. Ben oui, il a pas bloc puisque c'est pour ça qu'il portait la balle, dans l'espoir de pexer. Fendalsh ne joue pas sa lutte, Turn Over! Mais au moins je sors Fendalsh Jambe cassé seulement mais l'apo perso de Fendalsh le remet sur pied pour la 2ème mi temps. Les 3 tours suivant seront tout à fait de la bouse des deux cotés.

J'ai raté le coche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:33

A titre informatif, si Fendalsh Jr avait utilisé lutte, il y aurait eu Turn Over car la balle aurait été à terre (à voir si elle est rattrapé au vol, si'il y a TO ou pas, j'ai un doute la)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:45

Ah oui c'est vrai! A mon avis sans trop réfléchir le Turn Over est immédiat! Fendalsh serait resté sur le terrain et il aurait pu faire mal les 2 tours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 19:34

Apparemment tu avais raison Tyra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 7:55

Résultat popov - umami : 2 - 2

Match intéressant avec de multiples rebondissements
Umami a découvert les taclés plongeant
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 8:31

Nains de Ptit Boué contre mes EN : 1-2

Fendalsh Jr est mort puis l'apo l'a un peu remis sur pied mais il subit un malus sur une carac...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:07

Aaaaah! Enfin ce furoncle, ce caillou dans la chaussure, cette plaie, ce blaireau souffre par où il a péché.
Je rêve de la perte d'âge, c'est à mon sens le plus pénible. Smile

Édith: je voulais dire AG mais âge c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:25

En fait, il s'agit juste d'un mouvement réduit.

Par contre il a maintenant 126 pts. Quand je regarde dans empire oublié, il aurait droit à une nouvelle compétence. Est-ce vraiment le cas ?

La question est posé aux commis.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:28

On était pas loin d'être pile dans ton fluff laurent Very Happy
xp à 126 xp scratch , t'as bu trop d'apéro c'midi Laurent, tu te souviens plus des règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:06

C'est sans doute une coquille dans Empire Oublié, j'ai vérfie dans DZ1 et c'est bien 176 pts pour le prochain niveau... Plus que 50 pts Laurent, tu y es presque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH Old Bowl    APRES MATCH Old Bowl  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH Old Bowl
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» J3 Après Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe LU saison 9 (2018) Vainqueur Chicagork :: Conférence OLDBOWL-
Sauter vers: