Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [J8] Résultats Olalala

Aller en bas 
+23
Marauth
Popov
madgik
Majora1850
Manu Necro
beeppers
Zebulon
Gulix
P'tit Boué
stragen
sgt hartmann
Mr.Tree
kaazor
Benoch
SkavenA
petitgars
Croco
Tyra
CYNIC
Umami
Heinrich
Fendalsh Jr
Kale
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:43

Heinrich a écrit:
Et comme dirait Zeb je suis qualifié santa
non
Doucement mon biquet. 15 pts d'avance sur le 17ème à 3 journées de la fin, c'est pas assez.
Alors qu'avec 16, moi, je suis hyper large blebleble
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:45

Hier soir dans l'antre du pantalon rose, juste entre les deux terrains où se jouaient une qualification, se jouait un match de fond de tableau entre les Skaven de Vacheatuba et mes Nécros, sans pression (mais un peu de pré-couine du côté Skaven)

Je gagne le toast™️ et choisis d'attaquer. Le tour 1 voit 2 sorties skaven : 2 morts, un journalier et un blitzer. Hop, 2 zombies chez bibi. Et un KO pour la forme. Les rats peuvent couiner, c'est sale.
Pour couronner ça, une esquive ratée donnera un turnover presque tout de suite pendant le tour 1 skaven.
Tour 2, encore une sortie de rat, "seulement" commotionné.
Tour 3, la goule +1M porteuse de balle s'envole vers l'en-but un peu trop toute seule, oubliant que les rongeurs ont autant voire plus de mouvement qu'elle. Sanction immédiate, elle sort KO.
Le tour 4, euh... de mémoire une bonne chatte sur les rebonds permettent à Vacheatuba de récupérer le cuir.
Tour 5, plein d'esquives skaven.
Tour 6, TD rat.
Tour 7, on va essayer de remonter ça, 2 tours c'est jouable pour marquer avec seulement 7 joueurs en face. Ramassage 1 RR4, transmission 1. Ooook.
Tour 8, allez plus de RR mais il faut rammasser pour protéger la balle dans mon camp et éviter le second TD : 1. Oooook, donc aujourd'hui on ne joue pas la balle. Bien. Bien bien bien, résultat un Coureur d'égout qui passait par là en profite pour scorer pépouze.

Retour de vestiaires, va falloir monter d'un cran l'efficacité.
Tour 9, les skavens profitent d'être tranquilles dans leur moitié pour jouer à la baballe et commencent à vouloir s'infiltrer rapidement. Un blitz de revenant sur le porteur l'envoie dans la fosse, commotionné. Pendant ce temps, la balle fait du rebond sur un skaven, raté, rebond sur un autre skaven, raté, rebond sur le dernier skaven du coin, récupéré. Encore de la chatte aux rebonds !
Tour 10, le porteur skaven tente une esquive pour sortir du merdier et partir dans l'en-but : 2RR1. Un peu de nettoyage et la goule ramasse enfin le ballon puis essaie de se mettre hors de portée des coureurs. Plutôt mal.
Tour 11, un blitz sur la goule porteuse n'aura aucun effet, merci l'esquive. les nécros avancent un peu plus prudemment qu'en première mi-temps.
Tour 12, une tentative skaven de blitz à 2D contre se solde par 1RR1 sur l'esquive à faire pour atteindre la cible.
Tour 13, un golem est mis ko par le rat ogre. En réponse, ses copains pas frais enverront un coureur dans la même fosse.
Tour 14, encore un blitz sur la goule au ballon, push.
Tour 15, le rat-ogre colle la goule avec sa queue préhensile pour la 3ème fois. Fort heureusement le surnombre permet à un loup de le coucher pour libérer délivrer la coquine, qui part tranquillement poser le cuir dans l'en-but.
Il reste un tour, les baffes sont aussi molles que la motivation des joueurs. Les rats jouent une dernière fois à la baballe pour faire de l'xp.

Bon, 2-1 pour Vacheatuba. Une belle erreur de placement trop solitaire de ma goule me coûte le premier TD, c'est ça de pas regarder à l'avance le mouvement des saletés d'en face.
Comme d'hab, pas mal de 5 sur les jets d'armure, ça devient vraiment une habitude. Mais avec 4 sorties + une sortie public qui rate le prochain match, j'ai quand même passé plus d'armure que sur d'autres matchs. Il est où le sujet SKT déjà ? ^^
Un rat-ogre F6, c'est de la saloperie et ça occupe beaucoup de monde, surtout avec son mouvement de 6 qui ridiculise les morts. Rétrospectivement, j'aurais du juste lui laisser 2-3 zombies pour qu'il joue avec vu qu'il n'a pas réussi à en sortir un seul (même pas le persistante), ça m'aurait libéré un golem plus utile ailleurs.
Mon second loup prend +1Ag, ça va peut-être faciliter le jeu de ballon...  Rolling Eyes

Merci Vacheatuba pour le match, c'était très détendu  super
Merci au porteur du pantalon rose pour l'accueil, c'est toujours un plaisir de jouer en moultiplekch yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:31

Sérieux, le mec au pantalon rose ne sors pas un seul double 1, ni double skull de la soirée d'hier et me fait ce matin un double 1 sur mon jet de sponsor (manque 1 match et 10.000 po de gains seulement) devil
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:48

Résultats Olala, oui en effet.

Bon, au moins, à ceux qui jouent online et qui trouvent le RNG Cyanide fumée (Random Number Generator), les lancers de dés en somme, en affirmant que les 1 et skull sont "bien plus fréquents que dans la vraie vie" (doc en vav), bah j'ai eu la preuve hier soir que c'est une vue de l'esprit, définitivement!

Et y'a pire le RNG de la main gauche!! bah oui quand tu fais le con au ski en voulant épater tes gamins en Snow, tu finis avec un poignet en vrac clap jocolor

Bref, le match donc...une sinécure, comme j'en ai rarement joué tous supports confondus.
On reçoit...Blitz! ça donnait le ton, heureusement on est placé, mais tous les joueurs sont collés.
Derrière on peut surfer un GC avec une furie, mais double 1 sur le Bond...derrière on ramasse mais on passe pas un blocage (pourtant on frappe avec blocage contre rien). Le reste de la mi temps on fait comme on peut pour trouver une brèche mais on passe pas un blocage, pendant qu'en face Mezcal teste le pow sur blodge et voit que ça marche, donc continue. On finira par se faire contrer après un nouveau double 1 pour éloigner le porteur...
On reçoit à nouveau. Ramassage de la balle : 1, relance 1...Mezcal s'infiltre. Il envoie un homme bête à poil, ramassage 5+, easy...esquive, TD scratch 0-2 à la mi temps.

Entre temps, à force de se prendre des Pow sur blodge, on a des joueurs en moins...donc difficile de défendre en infériorité, d'autant que c'est comme si Mezcal avait blocage sur tous ses joueurs et moi rien. Après de nouveaux 1, et en infériorité (7) on arrive à blitzer par 2 fois le porteur (sans comp), la 2ème est la bonne, mais le ballon rebondit sur un GC, 5+ easy, il attrape la balle...bref le reste est à l'avenant.

Quelques chiffres illustratifs:
- 6 sorties subies (dont 1 public et seulement 2 par le Mino) et 2KO
- 0 AR passée pour moi, en même temps j'ai réussi 5 blocages sur 25 dans tout le match (malgré mes 4 blocages et 3 luttes - la plupart étant push ou skull)
- 14 1 sur 21 D6 (je ne compte pas les 1 relancés grâce à esquive)
- 3 double 1
- 8 Turnover sur 16 tours
- Blitz et rocher (j'avais le fame Very Happy)
- 11 pow réussi sur Blodge pour Mezcal

saut :/° lol!

En conclusion, ne lancer jamais vos dés de votre mauvaise main, la gauche en ce qui me concerne, déclarer forfait c'est mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:12

Sacré match avec un Nuffle taquin de chez taquin.

On joue sous le blizzard, on se les pèle alors que les hommes bêtes font les malins avec leurs touffes de poil éparses. On embauche pour l'occase une babe (sexy oui monsieur), un barbu avec un gros bâton (sexy lui aussi, la barbe c'est tendance !) et puis une pom pom d'agence (super hot mais on l'a pas vue du match à se demander où elle était aller se fourrer). Avec tout ça on devrait survivre à la vague de froid ...

Et puis c'est parti, on laisse l'honneur aux chaotiques de recevoir la vessie vu qu'on compte bien être à 11 pour défendre comme des guedins ! Et c'est le cas, Marauth comme la majorité des gars qui ont un mino s'acharne à blitzer avec (chaos style !) et ça se la joue en mode vachette car le gros est dans une ambiance interville. Il se jette dans le tas flanc droit de la défense, on le cueille et on le renvoie dans sa pâture. Il veut repartir au turbin quand une nuée de bras se soulève dans la foule et le laisse hagard au sol. Bref l'attaque s'enlise sur le côté bien contrôlé par les blitzers et les gardeux, on se paye le luxe d'envoyer un guerrier dans le public quand soudain les gars à cornes tente de nous refaire le coup du grand détournement en repiquant par le centre.

L'ouverture est créée, on s'élance pour blitzer lewdgrip qui tient debout malgré la relance. Grrrrr. Il esquive et se place comme il peut c'est à dire blitzable par les bloqueurs elfes. (ben oui, dur de cager avec 3 gars debouts au contact). On frétille, on se frotte les mains, reblitz et hop ça flèche. Comme on est gourmand on relance avec notre dernier jeton et BIM ça double skull. C'est l'ouverture que Marauth attendait (espérait ?). Blitz après esquive d'un guerrier qui kote au passage le blodger Agi5 glissade qui marquait le champion et hop échappée avec un HB en couverture. On s'agace, on le rattrape, on le reblitz à 2 dés avec un liner qui trainait au sol par là et hop push. On a juste cramé 10 dés sur ce gars sans qu'il craque, il mérite sa prime !

Mais ce que Nuffle donne, nuffle reprend ! C'est le TO malgré la relance sur bloc 2 dés pour dégager lewdgrip. Cette fois on le choppe, on le POW, on le COMMOTIONNE et on S'ARRACHE, sans concrétiser malheureusement le contre.

0-0 à la mi temps, on reçoit à 8 vs 11 avec l'agi 5 qu'est pas revenu parce que dixit "la babe elle est trop bonne et sa bière est super fraiche" (ou l'inverse va savoir).

On tombe à 7 (un rocher) puis 6 (un bloc), on galère mais on fini par transpercer non sans suer grâce à une superbe boule de feu qui nous ouvre un petit trou. L'esquive blitz d'un guerrier ne fera pas tomber notre blitzer porteur et on marque après avoir vaguement temporisé à 5 ...

Reste 3 tours à venir, le capitaine revient sûr de son coup. Enfin on croyait, il parlait juste d'un autre coup en fait, car après une belle chandelle, un mino qui nous refait le coup de oooh la belle bleue, on peut s'autoriser un bloc 2 dés sur porteur au prix d'un paquet. Le capitaine s'élance, met le paquet, regarde la foule en délire, fait coucou, glisse, tente de se rattraper, reglisse et laisse le boulevard ouvert. Gros SNIF, désillusion totale qui vire à l'euphorie quand la transmission annoncée pour s'échapper finie en queue de boudin. Il nous reste 1 relance, la balle est bord de ligne marquée par 1 HB à 7 cases de l'enbut. Le second blitzer esquive ooooh bloc l'HB à 1 dé, fait coucou à la foule, skull aaaaah, tente de retaper à peu près correctement, et BIM reskull.

Marauth n'a plus qu'à donner l'envoi du coup de massue, ramassage tranquille, paquet foiré, dernière relance, suspens et 1-1. Y'avait de la place, on est à l'arrache pour les POs, va falloir se sortir les doigts du cul !!! (même si ils aiment ça les coquinous)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptySam 23 Fév 2019 - 13:46

Pourquoi il manque des résultats sur le site de gestion ?  Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptySam 23 Fév 2019 - 13:48

Mezcal et kumulo s'en occupent cet après midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptySam 23 Fév 2019 - 13:56

stragen a écrit:
Mezcal et kumulo s'en occupent cet après midi. Wink

super
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:55

Le classement est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:19

Tran - kumulo 1-0 et pas 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] Résultats Olalala
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Regard hypnotique
» Résultats CUP
» J1 à l'arrache !
» J2, à l'arrache aussi !
» J4, une fois n'est pas coutume, en avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: