Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Aller en bas 
+12
CYNIC
Fendalsh Jr
stragen
Popov
kaazor
petitgars
SkavenA
Zebulon
Thys le roseau
Tyra
Mr.Tree
Croco
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:30

Remontez ici vos remarques et erreurs à corriger sur le site (pas les feuilles de match qui sont sur l'autre sujet https://liguedubn.1fr1.net/t3573-bbbc-site-de-bagouze-tuto-saisie-de-match-et-d-equipe-sav)
Pour info, Bagouze n'a qu'un seul interlocuteur par ligue et pour les BN c'est moi.
Ces interlocuteurs sont regroupés sur un chan What'app où il communique.
Je mettrai donc aussi les infos descendantes importantes ici en retour.


Dernière édition par Croco le Lun 23 Sep 2019 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:32

Bagouze a écrit:
Le module d'inscription & récupération de mot de passe ont été corrigés hier soir. Les inscriptions sont de nouveau possibles.Dsl pour le dérangement c'est pas moi c'est Google
Zebulon a écrit:
Le roster Half n'est pas à jour.
Il manque les 2 nouveaux positionnels.
Requête envoyée. Je lui ai aussi dit de regarder les màj des champions half et sylvains tant qu'à faire ^^
Edit : Il est dessus


Dernière édition par Croco le Sam 31 Aoû 2019 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptySam 31 Aoû 2019 - 11:33

Bagouze a écrit:
Les achats sont impossibles pour le moment. La version actuelle est encore une version intermédiaire. C'est pour ça que certains fils pendent encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:20

Je n'arrive pas à avoir une version pdf de ma FDE pour impression. Lorsque je clique sur le bouton pdf, il me dit "minute papillon" comme si il se passait quelque chose... et puis rien n'arrive finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:24

Ca ne marche pas sur firefox, essaye avec chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:36

OK merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:36

Je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrives plus à avoir les derniers articles et commentaires. Autant il m'est possible de regarder les équipes et classements autant l'accueil est comme en perpétuel chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:38

Ça se passe comment pour le calendrier sur le nouveau site de gestion.
Comme avant, avec les commis qui rentrent les 198 matchs de Saison Régulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:18

Zebulon a écrit:
Ça se passe comment pour le calendrier sur le nouveau site de gestion.
Comme avant, avec les commis qui rentrent les 198 matchs de Saison Régulière ?
Je ne pense pas car la logique est différente.
Je ne crois pas dire de connerie en disant que le calendrier sera sur le forum et les matchs seront saisis par les joueurs après qu'ils aient été joués.
Tout ça est un peu nouveau on va tâtonner, les commis en première ligne. Je pense qu'il vont nous dire tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:50

Je n'arrive pas à voir l'équipe de mon adversaire.

Je suis devant la liste des équipes mais je n'arrive pas à en ouvrir une.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyLun 9 Sep 2019 - 9:26

Je réitère ma demande. J'arrive à peu près à voir le site et les autres équipes des autres ligues mais point les équipes de la Ligue BN.

Je vois la liste d'équipe mais quand je clique ça fait le même effet que si je mettais du typex sur mon écran. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:00

T'es sur firefox ou chrome ?
As tu vidé le cache ?

Perso, ça marche impec, mais pas mal de monde ont des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:05

Pareil, tout fonctionne très bien. Faut cliquer sur le BN à gauche pour voir les équipes de chez nous puis sélectionner ligue principale ou coupe LU. Je suis sous Firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:22

As-tu validé ton équipe ? Parce que tant que tu ne l'as pas fait, tu n'as pas accès aux autres équipes? Je pense que ça vient de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:51

J'ai eu le même problème que skavena pendant un bout de temps.
Et ça ne s'appliquait QUE aux équipes BNs.
Mon équipe était validée.

Par ailleurs, lorsque je cliquais sur un article, ça ne chargeait pas.

Vider le cache, plusieurs fois, a résolu le problème...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:21

ça a marché pour moi.

Impec. Merci!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:55

Achat fait, mais le site ne me propose pas de progression pour mon Berserker 9Xp.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:17

Mon match contre Popov est toujours en statut 'en cours de saisie", du coup on ne peut pas faire nos achats et progression. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyVen 13 Sep 2019 - 10:33

kaazor a écrit:
Mon match contre Popov est toujours en statut 'en cours de saisie", du coup on ne peut pas faire nos achats et progression. C'est normal?
Bah faut déjà finir de remplir la fdm (il manque plein d'infos dedans) puis valider avec le bouton FINALISER alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:09

Plein d'infos du genre? On a pas oublier les TD hein, on en a juste pas mis  Razz
Pour moi on a rien oublier.
[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Captur10


Et on est bien allé au bout jusqu'au bouton FINALISER !!! mardi soir chez Lionnoir. On a même essayer plusieurs fois vu que ça n'avait pas l'air de passer.
Stragen et Lionnoir ont eu le même souci mais depuis leurs feuilles a bien été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptySam 14 Sep 2019 - 6:16

Suite auX remarques de kazoor

Comment faire pour rajouter un journalier
Je vais dans la rubrique achat joueurs et journaliers mais on ne me propose pas s'en prendre 1
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptySam 14 Sep 2019 - 8:28

@ Popov : les achats ne sont pas faits (rubrique stade, sous ton logo tu as un rectangle vert "terminer les achats").

Il est possible que les journaliers ne soient ajoutés qu'APRES les achats (et ça semblerait logique).

Pas de possibilité de NE PAS en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptySam 14 Sep 2019 - 11:28

Croco a écrit:
Infos Bagouze
Avec Firefox il a plus de soucis que sur d'autres navigateurs.
Parfois le gros réflexe quand des trucs fonctionnent pas, c'est qu'il vous faut forcer à recharger le site :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
- Shift + F5 sur Windows
- cmd + shift + r sur Mac

FAQ
stragen a écrit:
Comment met-on les journaliers ?
Je ne peux pas en prendre sur ma feuille d'équipe d'après match...
C'est automatique après les achats de ton équipe

Umami a écrit:
Pour un journalier chez les MV, je peux choisir squelette ou zombi ?
Le site BBBC m'a craché automatiquement un squelette.
Je peux faire comme si c'était un zombi pour ma J2 ?
Réponse de Bagouze : Vu que c'est le même prix ça ne pose pas de pb un squelette ou un zombi. Le seul pb c'est si tu l'achètes.
Je préconiserais de le nommer son_ptinom [zombi] et qu'en cas d'achat on voit avec Bagouze pour qu'il modifie ta feuille d'équipe en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptySam 14 Sep 2019 - 16:29

Une remarque positive, ça fait du bien des fois: pour moi tout s'est très bien passé! Very Happy
Et je ne parle pas que du match hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) EmptyDim 15 Sep 2019 - 16:48

Fendalsh Jr a écrit:
Je viens de remarquer qu'il y a une erreur sur la blessure de mon 3/4 - Stragen avait fait un 54 sur la blessure correspondant à -1 en mvt mais il est noté qu'il a perdu -1 en armure.

Merci aux commis de rectifier.
Croco a écrit:
Attention aux blessures 53-54 (-1 mouv) et 55-56 (-1 Ar), sur BBBC c'est mis l'inverse donc mal paramétré. Corrigez donc par vous même. Par exemple j'ai fait une blessure 55 contre relax, j'ai remplacé par 53 en attendant la correction de Bagouze à qui j'ai transmis.
Il me semble qu'il a corrigé l'erreur depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty
MessageSujet: Re: [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)   [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV
» Le BBBC dit "Le site de Bagouze"
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» The Big Match-Le match des 2 plusse gros chatard de l'année.
» Test match / Match amical BB7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: