Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journée 7 : Discussions

Aller en bas 
+15
Manu Necro
Mimic
SkavenA
Croco
Lionnoir
tran
Marauth
marga
Heinrich
Zebulon
kaazor
petitgars
Pixmen
CYNIC
Popov
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:03

Heinrich a écrit:
@ Mimic, Marga et Houba : Je propose de faire le multiplex chez moi, pas on ne pourra pas être plus, entre les cartons et le peu de place de base. Je valide auprès de ma femme.
Vous seriez dispo quand ?

Moi je peux :

- Mardi 25 janvier le soir.
- Jeudi 27 janvier le soir.
- Samedi toute la journée.
- Jeudi 3 février le soir aussi.

Dispo tout le temps (sauf samedi soir), je me callerais à la date retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:07

Partant pour un jeudi soir.
Eventuellement dispo le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:48

@ Skavena
Je commence à perdre les pédales car je suis impressioné par ton attaque (2X moins de TD que mes Elfes majestueux) et tes sorties (une toute petite de plus que la mienne) ! C'est tout simplement énorme ! On peut dire que tu as une équipe qui fait gigantesquement peur ! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas déclarer forfait !

Sinon, j'ai pris note que tu viendais avec Popov. Précise moi ce que tu amènes. Il y aura de l'entrée et du rouge par Djaou, de la viande froide et des bières par Popov. Moi, je compléterai.

A bientôt.
Tes jours d'invincibilé sont comptés (J-4).
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:17

@ LionNoir,
tu as omis de préciser qu'il s'en pris deux fois moins de TD que toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:07

@Pix: Attention tu vas avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:02

@Heinrich : tu peux mettre les sujets de la J7 en post it et redescendre les sujets de la J6 stp ?

histoire d'avoir les bons sujets en post it king
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:16

@ Pixmen
Mon petit, je t'ai envoyé un mp pour t'aider à réfléchir avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:15

Hmmm, j'aime ces échanges verbaux qui sentent la poudre: ces Elfes sont si délicieusement détestables...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:24

Je viens de passer les sujets en post-it.

Et je rappelle que ce post est prévu pour toutes autres choses que la programmation des dates, la gueule c'est moi qui dis ça Laughing ouais mais je suis le commi' donc je peux faire ce que je veux tant que le grand inquisiteur ne me voit pas.

Donc utiliser l'autre post pour la programmation des dates s'il vous plait, sinon on regroupera les deux sujets pour la suite. Et ça sera moins lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:29

Et oui c'est lionnoir qui fout encore la merde mais on va le calmer!! cherry

hinhinhin!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:30

@ Heinrich

Je vais créer moi même les 2 post J8 pour que ce soit plus clair!!!

Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:46

Lionnoir? va dans le bon topic! celui de la journée 7! C'est là qu'on organise!

d'ailleurs on devrait appeler ce topic "jour 7 organisation"! Ce serait plus clair à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:10

A mon avis ce qui serait plus clair c'est d'avoir un post pour les prise de RDV et que la partie organisation se passe en MP. Pour ce qui est du chambrage, une taverne ferait très bien l'affaire, un endroit où le flood serait autorisé (voir conseillé^^)...my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:50

D'accord avec Djaou, pour l'organisation privilégier les MPs (c'est tout de même le plus simple pour ne par être noyer dans l'info, surtout pour les gens qui ne passe pas tres fréquemment sur le forum) + 1 post pour annoncer les dates des matchs et proposer d'éventuelle multiplex et pour le reste (discussions, chambrage, résumés de match...) un seul post central. Là je trouve qu'on s'y perd un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:06

Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:07

ouéééééééé une taverneuh !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:20

@ Tous

C'est fait, pour le post!

Vous callez les détails en MP mais il faut une date envoyer sur le post match et rdv que l'on puisse mettre les dates sur le calendrier ainsi que pour s'arranger pour les multiplex, plus simple sur le formu qu'en MP.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:39

j' ai soif!!!
tournée générale!!! cheers cheers cheers cheers cheers
bon bah si il n'y a que sa!
mousseux pour tout le monde! tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:11

Diantrebleu mais il y a du monde à s'entrainer chez les BumbleBees !!

Ugroth Tranchegrots fait vrombir sa tronçonneuse

PètBrik fait voler Minab'

et Varag MacheGoule défonce des supporters Gobz en coup de boule rotatif inversé !!

Qui sera aligné demain face aux Vampires de Popov ??

Mystère et Seusspenssssssssssssssssssssssssssssssse ^^


(tiens d'ailleurs Popov on a les même initiales pour nos équipes, le double B Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:15

Victoire des Khemri Choré sur les Exskavenarks 3-1
Pas grand chose à signaler du côté des ratons, qui auront pas montré grand chose (excepté leur vitesse sur leur TD). LEs blocages ont plu sur les skavens, qui s'en sortent sans trop de perte (le lanceur rate le prochain match, l'apo l'avait tué), et subissent une leçon de placement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:42

Gulix a écrit:
Victoire des Khemri Choré sur les Exskavenarks 3-1
Pas grand chose à signaler du côté des ratons, qui auront pas montré grand chose (excepté leur vitesse sur leur TD). LEs blocages ont plu sur les skavens, qui s'en sortent sans trop de perte (le lanceur rate le prochain match, l'apo l'avait tué), et subissent une leçon de placement.
La chance ne t'a pas vraiment souri non plus. Les KOs qui ne reviennent pas, quelques esquives ou bloc ratés au mauvais moment, quelques mauvaises déviations, la chandelle sur le dernier coup d'envoi...Ca n'explique pas tout, mais ça explique la différence de score. Ca aurait pu finir en 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:48

Victoire des Elfes en collant bleu 4 - 0 Contre les mous du bulbe de Nécros hier soir

victoire casi logique car les elfes ayant raté peu de choses et ne voulant subir que des KO et pas une blessure !
apres 6 sorties par KO et 6 retours
le match etais plus que difficile

les elfes ayant, de plus, des compétences propres à Heinrich les jeux étaient fait d'avance !

/Mode Vanne On/ :

Mention Spécial à Coach Heinrich qui apres un entrainement intensif de ses elfes a reussi à leur donner des compétences nouvelles et inédite, ainsi une nouvelle comp a vu le jour :

Le "lancer-précis-de-si-je-rate-la-passe-je-garde-la-balle-et-chut-je-suis-commi-et-pis-c'est-Tous !!!!!!!!!

merci a lui pour cette nouvelle preuve que les elfes sont des bosseur toujours à la pointe de la technique et des entrainements !!!!

/Mode vanne Off/

merci pour le match et l'ambiance
je me suis fait rouler dessus mais dans la bonne humeur Very Happy

je ne parlerais pas du match d'a coter qui fut comment dire ... a sens unique et surtous vert ( d'après les coups d'oeil lancé des temps à autre)

A priori les impressions du Coach des Nécro sont en train d'être preparé et le rdv avec Cabal vision a été pris
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:38

HouBa a écrit:
je ne parlerais pas du match d'a coter qui fut comment dire ... a sens unique et surtous vert ( d'après les coups d'oeil lancé des temps à autre)

Sens unique, je ne te le fait pas dire … je me suis pris une belle correction !
Victoire 3-0 de Mimic avec 4 sorties pour lui … victoire majorée, la totale !!!
Pourtant tout avait bien commencé, avec 1 orque noir en moins et un KO sur le premier tour …
Mais hier, « mimic was magic » …
Bon, en analysant à froid, je mérite largement cette défaite.
On ne peut pas dire que j’ai pas eu de bol, j’ai réussi des trucs, mais mimic n’à rien raté du tout … déjà qu’en temps normal, j’ai du mal contre lui, alors là !
Avec ça, j’ai attaqué comme une bouse, cagé comme une merde et défendu médiocrement … il n’y a que sur les mêlées et les blocages en série que je m’en suis sorti, mais avec 4 gardeux, c’était le minimum syndical.
Bref, j’ai mal joué et le blizzard qu’on à tiré sur la météo n’à vraiment rien arrangé à ma mobilité …
Une victoire assez facile pour mimic qui me joue le match opposé à son dernier match contre Arnaud … pas de bol pour moi.

Je me rends compte, comme je le craignais, que les nains s’essoufflent un peu en milieu de ligue, surtout contre des lourds … l’écart des comp se réduit et ma vitesse n’augmente pas.
A suivre, 1 orque et un nain … ça va être dur !
En cette fin de saison, je me rends compte que rien n’est acquis et que la place en play-off va être disputée jusqu’à la fin.
J’ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à un niveau satisfaisant, notamment sur la régularité de mon jeu … je peux jouer des matchs très sérieux en attaque défense et sur un match, me la jouer rookies avec des erreurs énormes et un jeu fragile … ça m’énerve et ça doit changer!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:17

Comme l'année dernière, tout va se jouer à la dernière journée, et ça c'est cool pour le suspens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:55

Victoire en effet des saints, mais propre de mon côté qui a été simplifié car que des Ko de subis et ils sont tous revenus.

Le match s'est clairement joué sur mes KO qui revenaient et sur tes jets de blessures qui ne donnaient que des 9 heureusement pour moi.

Par contre un peu de pas de pot pour toi, je repense à cette dernière action où tu fais un skull avec ton loup alors qu'il pouvait marquer le Td de l'honneur, qui aurait été mérité.

En tout cas l'ambiance était cool et sympa malgré le manque de pots de Houba et de Marga, qui n'a même pas pleuré au passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7 : Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 6: Discussions.
» Lotobowl Résultats Journée après Journée
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» Tirage Poule B (Discussions)
» Tirage Poule A (Discussions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: