Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+14
Tyra
Marauth
Mr.Tree
ulrian
kaazor
Croco
Pixmen
SkavenA
tran
stragen
C.drik
petitgars
Gulix
Heinrich
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:19

Que Nuffle soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:32

Ce qui serai bien Marga, c'est que tu te laisses gentiment défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:35

Atttention on va certainement modifier 2-3 trucs car la feuille de Gulix contre Ulrian J1 a bugé. Donc be careful les adversaires J4.

Et Arno DOIT choisir une comp pour son revenant suite à son match J3 contre popov. Il faudra modifier ça.

Rappel à tous : ne pas ouvrir plusieurs feuilles de matchs en même temps et SURTOUT ne pas utiliser la touche retour (sur la page ou celle du clavier) quand vous être sur le site de gestion. Utiliser les onglets du site de gestion pour naviguer. Et converser vos FdM au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:15

Mi-Temps entre les Salem's Globe Trotters et les Penguins. 1-0 pour Nurgle qui a reçu, et fait par la même occasion deux sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:31

Kikik, j'te donne 10kpo par mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:19

Euh gulix faudrait un peu te bouger, sans vouloir te commander Laughing et gagner 3-1 stp mon lotobowl. Je te revaudrai ça en tuant quelques uns de tes adversaires Trontron
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:55

Artus, va falloir vider ta bourse de 10KO (et mon apo t'en fait économiser 10 autres).

Match raté des SGT (encore un !), avec un décès, et deux sorties (une mort sauvée par l'apo).
Bien trop 1 et de crâne en second mi-temps, avec des tours à relever les joueuses comme presque seule action.
Le tournant ? Deuxième mi-temps, je remonte la balle pour l'égalisation, réalise la percée, puis patatras avec l'esquive ratée de la receveuse. Ballon perdu, sortie sur KO. La contre-attaque s'installe, et les baffes pleuvent. TD Tour 6 pour le 2-0 final. A noter l'ogresse qui a décidé de regarder les papillons trois tours de rang, alors qu'elle pouvait bouffer du pourri porteur de balle et en passe de marquer un TD en première mi-temps.

Serais-je le seul avec un bilan de 0-0-4 à la fin de la J4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:51

Bien joué de la part des Nurglites. La malédiction, ça paye.
Désolé Gulix.
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:31

Match gagné grace à la malmoule de Gulix ^^

Une ogresse qui veux pas jouée c'est pratique quand meme Smile

et ces 1 en veux tu en voilà à chaque tour quel bonheur ^^

je recupere 3 comp' ma team nurgle va faire mal en J5 héhé
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:19

Je perds 2-0 contre SkavenA.
Absolument rien à faire avec des jets de dés aussi foireux de mon côté.
Avec le Fame+2, le public acquis à la cause du chaos me balance un rocher avant le début du match et paf un skink mort heureusement sauvé par l'apo. 1er blitz des hommes bêtes et nouvelle sortie. Le chaos ne joue pas le ballon mais mes joueurs. Le public tabasse mes pauvres lézards et même le kroxigor va subir une blessure persistante. Je finis à 3 à la mi-temps et SkavenA marque tour 8. Avec mes gants en mousse, je ne passe de mon côté aucune armure..
2ème mi-temps, je reçois le ballon avec 8 joueurs. Je tente une percée sur le coté mais la porte est bloquée. Après quelques skulls/doubles skull, je perds le ballon en milieu de terrain, le récupère, le reperds... Finalement, un homme bête arrive à s'en saisir fin du tour 6 et profite que tous mes joueurs sont occupés/à terre pour courir dans le coin opposé, et ira marquer de nouveau tour 8.
Dans l'autre match de la soirée, les nains de Tyra ont gagnés contre les skavens de Nagash mais je ne connais pas le score.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:45

Résultats du multiplex chez Arno:

Arno vs Croco 2-0 victoire d'Arnaud logique au vu des jets de dés de celui-ci ( même si il avait pas eu des vampire ça ne l'aurait pas fait...

Pixmen vs Tran le duel des commi(adjoints) à tournée à mon avantage 2-0
Normal ma tactique d'acheté du chocolat Milka et de dire à Pix que les Milka je les bouffe, avec du chocolat plein la bouche à bien marché. Pix à froler le 2-1 a un 4+ sans relance près mais non!!!

Je décole enfin!!! Merci a Arno le coach pour l'accueil , croco pour ces vignettes, vraiment top ce coach!!!
Merci à mes joueurs qui ont enfin sonné la révolte ... mon capitaine Arno Kython qui a su montré l'exemple et qui va continué a inspiré l'équipe avec chef et Zeb Aenarion avec 1td et un JPV devient blodger!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 3:03

Faut avouer en effet qu'il n'y avait rien à faire pour arrêter le Chaos et son public!

Et si les lézards me posait des problèmes, les dés venaient à ma rescousse! Parce que je me la suis joué un peu samba avec 3 tentatives de passe, 3 transmissions, passer plus de temps en 1ère période à alimenter notre public en chaussures en croco plutôt que défendre le ballon, on a un peu fait les malins!

Cette chance insolente s'est bien calmé en 2ème mi-temps, mais ce n'était que passager au bon moment un 2ème TD viendra clore ce match à sens unique!

C'est trop bon, cette violence, et avoir un tel public, rocher, fame+2, c'est magnifique! On sent la puissance du chaos!

allez on reste complètement à flot pour une bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:24

Et oui belle victoire de Tran.
j'ai encore joué comme une bouse et 3ème match sur 4 où je fais 0 sorties et extrêmement peu d'xp (1 passe ). Va falloir que j'apprenne à bien jouer si je ne veux pas finir en bas de classement en fin de saison study
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:20

6 matchs sur 6 dont le résultat est de 2-0. C'est quoi cette journée?
Et Nagash?

PS: si c'est possible, postez un petit message sur le topic résultats purs, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:46

Gulix a écrit:
Bien trop 1 et de crâne en second mi-temps
Tu vas pouvoir porter fièrement ton t-shirt FF-Fields alors Very Happy (sauf si Kikik te l'a pas donné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:14

Je l'ai bien reçu ^^ J'aurais peut-être dû le mettre. D'ailleurs, il m'en faudrait un du style "No more ones !" également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:56

Moi aussi je le veux vite mon tee shirt parce que là depuis trois matchs c'est vraiment la loose au niveau des 1 et des skulls.
Je pensais, suite à ma J2 contre Ulrian que ça ne pourrait jamais plus arriver mais si, je m'étais trompé !

Si le début de match tourne pendant trois tours en ma faveur : sortie de la goule porteuse de balle, 2 KO, une sortie dans le public arrive le moment super favorable ou je peux ramasser tranquillement le ballon et l’éloigner près de l'en but hors de la mêlée des joueurs. Là je me dis que le TD est à 80% au bout. C'était sans compter sur le début de ma longue série de malmoule de la soirée : 1(2+) soif de sang, relance 1 puis je décide de finir mon déplacement vers la zone d'en but pour croquer un serviteur que j'y avais placé, ramassage de balle (2+) : 1 ... what else

S'en suivent une série d'actions équilibrées pour les 2 coachs au niveau des esquives ratées des blocages foireux double crâne, etc ... jusqu'au tour 6 ou le ballon, suite à une sortie en touche part le long de ma zone d'en but. Là, le loup garou rate à un poil le TD, se vautre sur une esquive et je peux récupérer le ballon pour passer et marquer : 2+(soif), 2+(ramassage), 2+(passe), 3+(réception) 2+(soif,TD). Le 1 arrive sur la passe ... c'est mort et je ne le sais pas encore mais c'est la fin de toute action pour moi !!!

Deuxième mi temps, c'est une catastrophe à l'état pur. QUE DES 1 ET DES CRANES. Pourtant nous avions gagné une relance supplémentaire en début de mi temps mais toutes mes actions se sont soldées par un 1 et cramées par des relances : soif de sang évidement mais aussi passes, réceptions ... et des blocages crânes.

Pendant ce temps, Arno, pourtant pas verni non plus en première mi temps, a sorti les gros dés de blocages et a pu accumuler les sorties 3 KO et 2 sorties. Si on y ajoute 2 soifs de sang non assouvies (réserve + turnover), le match a été vite plié
Tous ses KO sont revenus en seconde mi temps, il a bénéficié d'une défense parfaite annihilant tout mon placement offensif (en infériorité num).

Résultat : je prends 2 TD, je perds un vampire pour mon prochain match, je ne fais aucun XP (except JPV), C'EST LA LOOSE, j'en ai mare des 1 car je ne fais que regarder mon adversaire sans jouer. Grrrrr

Bon, faut voir positif, je rencontre SkavenA au prochain coup et là je sens le match facile !

Autre point positif, avec le temps et les multi, je prends beaucoup de plaisir à rencontrer et apprendre à connaitre tout un tas de gars sympas autour de ce jeu Wink
D'ailleurs hier soir, Tran a assuré le spectacle avec sa tablette de Milka contre Pix. cheers lol! . Dommage qu'on était un peu concentrés sur nos parties comme des geek parce que ça aurait mérité plus de rigolades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:00

Question XP, ça va, tu as un JPV. Moi sur 4 matches effectués, j'en ai plus qu'un de JPV. 2 sur des journaliers, 1 sur un mort ! Mais bon, l'équipe se complète (malgré les morts), je serai complet pour le prochain match, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:02

Je me dis finalement que les hobbits c'est pas si nul que ca comparativement à d'autres...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:03

Gulix a écrit:
Question XP, ça va, tu as un JPV. Moi sur 4 matches effectués, j'en ai plus qu'un de JPV. 2 sur des journaliers, 1 sur un mort ! Mais bon, l'équipe se complète (malgré les morts), je serai complet pour le prochain match, c'est déjà ça.
Respect Gulix Surprised , j'arrête de me plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:04

Hélas Gulix, le match d'après, ton cimetière sera à nouveau rempli Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:59

artus a écrit:
Hélas Gulix, le match d'après, ton cimetière sera à nouveau rempli Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moi contre tutus j ai participé tout seul au remplissage de mon cimetiere (j ai presque fait la moitié du boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:08

ah ben j'vais pas tout faire non plus Razz

gayoc a écrit:
Victoire des croc'n rolls 2-0
Gulix a écrit:
Serais-je le seul avec un bilan de 0-0-4 à la fin de la J4 ?
Et non, il y aura au moins Nemo... Voire Vacheatuba ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:59

Si ça peut te rassurer Croco je pense que c'est normal de voir une tripoté de 1 quand on joue vampire. C'est une équipe avec laquelle on jette des brouettes de dé donc fatalement les 1 on les voit plus souvent qu'avec une équipe "normal". Même en maniant tres bien le roster je pense qu'il est fréquent d'activer 3 ou 4 vampires par tour. Et dis toi que si tu jettes 4 dé dans ton tour statistiquement tu as plus d'une chance sur 2 de sortir un 1 (même avec 3 lancé de dé on est tout proche de 1/2).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:49

Tiger Sharks Orques (Heinrich ) 1 - 2 Hearts Howler Hauts Elfes (Mimic )

Donc victoire des elfes de Mimic hier soir.

Météo clémente. Réception elfe.

1ère mi-temps :
Je maintiens bien Mimic et ses elfes qui ont reçu la baballe. Ils tournent bien en rond. La défense tient bon. Mais pas de sorties Evil or Very Mad , le long voyage commence ici. Arrivé à la moitié de la mi-temps, il me reste deux possibilités soit je continue à maintenir l'attaque pour jouer le nul 0-0 à la mi-temps (contrer s'annonce difficile, c'est de l'elfe quand même) soit je le laisse marquer pour avoir 4-5 tours pour remettre un Td. Préférant jouer le coup à fond et me disant qu'à un moment les blessures ou KO vont arrivés, je joue la DEFENSE Twisted Evil et puis j'aime pas abandonner comme ça.
J'arrive à sortir un Receveur dans le public, cogne encore et encore et encore deux joueurs qui sont en position de marquer mais sans les sortir.
Moranion qui est de la parti, fait un peu le show, couche à chaque tour un orque noir.
Le td arrivera quand même tour 7, au bout d'un moment la rapidité elfe fait ce petit truc qui fait la différence. Bien joué Mimic.
Me reste deux tours pour marquer. Je joue le coup à fond sans lancer de gob. Kick très très long dans ma end-zone. Pas mal Mimic. Mimic calcule bien le coup sauf pour mon orque noir sur la LOS qui sera le relayeur. Action samba sans relance à la Zeb', comme quoi j'ai appris de toi Wink . Passe 4+ relancée et réussie, réception 4+, blitz à deux dés sans relance et sans bloc réussie, transmission 4+ réussie, esquive 3+ réussie, paquet réussi. cheers J'avoue j'ai eu un peu de chance sur ce coup.

2ème mi-temps :
Réception orque, kick très court presque dans ma future cage que du bonheur, merci. Emeute d'un tour, pas glop ça mais bon la balle est assez haute donc bon je me dis ok pas de souci. Je fais ma petite cage, avec mon Ag4 comme porteur, je recogne pour la Xième fois, toujours pas de sorties ou de KO. Mimic vient resserrer les lignes, double rideau classique mais efficace. J'envoie un orque en profondeur au cas où.
Puis tour 3 je fais deux sonnés sur une aile, mimic avait choisi de forcer sur l'aile opposée. J'avance ma cage sur cette aile affaiblie, mais laisse un Orque Noir dans coin collé à un 3/4 elfe. Mais bon au pire je me dis qu'il a bloc à un dé.
Et là suite à un bloc à un Dé, ma cage laisse une opportunité à Moranion, encore lui, qui sèche mon blitzer blodge. La balle reste dans la cage mais les tours suivants Mimic par des blocs et/ou blitz essaie de la faire rebondir en repoussant mes joueurs dessus.
Il ramasse la balle une 1ère fois, je le sèche. La balle rebondit, puis à un moment sort un peu de la mélée, mais reste dans deux zones de tacles orques. Il continue à pousser mes joueurs, et tente une passe après ramassage dans une zone de tacle, la balle part en fond de terrain sur un receveur. Il temporisera deux tours ou un, les orques ça avance pas vite albino avant de marquer tour 15.
Bon me reste le lancer de gob avec une relance, qui ne marchera pas car le troll a voulu bouffer mon gob.

Bon match de mimic. Pas trop d'erreurs d'un côté comme de l'autre. Aucun regret il mérite. Le seul regret que j'ai et je pense que cela a joué : les blessures voire même KO. C'est pas faute d'avoir essayé. Pourtant j'en ai mis au sol des elfes. Mais bon là ce soir cela ne voulait pas passer.
Moranion aura été le joueur du match pour moi. Il a apporté ce petit impact parfois qui a fait la différence. Bon choix de primes de match.


Dernière édition par Heinrich le Mer 23 Nov 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 4 : 14/11/2011 au 4/12/2011-
Sauter vers: