Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée 7 : Discussions

Aller en bas 
+15
Manu Necro
Mimic
SkavenA
Croco
Lionnoir
tran
Marauth
marga
Heinrich
Zebulon
kaazor
petitgars
Pixmen
CYNIC
Popov
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:25

Résultats fort intéressant pour les Elfes : ils sont en forme olymique. On va pouvoir avoir en cette fin de J7 que des Elfes sur le podium. Le pouvoir leur appartient.

@ Skavena
Es-tu en forme ?

@ aux coachs de ce soir
Je dispose de 2 terrains. Pensez à en amener un.

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:26

Je prend le mien, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:04

Voicis les résultats provisoires du Lotobowl TM:

Artus 2
Crocodile 4
Cynic 5
Djaou 3
Gulix 2
Henrich 2
Kaazor 2
LionNoir 5
Marauth 2
Marga 1
Nagash 1
Patatack 2
Petitgars 2
Pixmen 2
Popov 4
SkavenA 5
Tarcelin Yann 3
Tran 3
Vacheatuba 6
Zebulon 2


C'est pas brillant en 7 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 1:46

fallait miser sur moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 8:29

Les résultats après le triplex chez LionNoir:

Artus 3
Crocodile 4
Cynic 8
Djaou 5
Gulix 3
Henrich 3
Kaazor 4
LionNoir 7
Marauth 3
Marga 4
Nagash 3
Patatack 5
Petitgars 3
Pixmen 4
Popov 5
SkavenA 9
Tarcelin Yann 4
Tran 5
Vacheatuba 9
Zebulon 5

@ Artus: tactique Khemri: Je le maudit en pariant sur lui: quoiqu'il arrive je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:27

C’était une belle soirée de blood avec des joies, des déceptions et des cris. A ce multiplex, il a été apporté une touche supplémentaire avec la pétillante journaliste Nagash Chazal, bien plus mieux qu’à la télé (j’ai remarqué qu’elle avait oublié de se raser les jambes).
Elle fut aussi bien arrosée (je parle bien sûr de la soirée !) : on a eu droit à du Bordeaux, saumur champigny, côtes de duras, muscadet, et bières.

Pour en revenir au match contre mon sympathique adversaire Skavena, je m’en sors bien avec cette nette victoire. J’attaque en premier et marque. Le Chaos pousse et aurait du égaliser à leur tour 8 : la réception de la passe éclair a échoué (il n’avait plus de relance) : c’est le tournant du match. Encore une fois les Elfes majestueux ont cette insolente réussite ! Village People-Fabulous Trobadors 0-1
Skavena attaque la 2ième mi-temps et est obligé de marquer tout de suite s’il veut gagner. Malheureusement, je défends bec et ongles. Il progresse mais les tours défilent. Aussi, il change de tactique en milieu de mi-temps et décide de reculer pour ne marquer qu’à son dernier tour. Mon sang ne fait qu’un tour et lors d’un blitz ravageur sur le porteur de balle, celle-ci me retombe dessus et je réussis à le contrer. Village People-Fabulous Trobadors 0-2
Le chaos tente une passe qui échouera. Je la récupère pour marquer, me permettant d’empocher au passage le bonus. Village People-Fabulous Trobadors 0-3
A noter, que la star Lunel de Monteg (11 TD et 38 d’XP) a été complètement étouffé : a loupé son 1ier saut, ne réussissant pas à se dépêtrer des tentacules du mino, a été KO et a été à de nombreuses reprises agressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:47

il faut inviter les anciens aux soirées blood bowl !

ils savent mettre de l'ambiance, en faisant vivre pleinement les matchs, ils ont l'ame du blood bowl dans le sang !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:53

C'est marrant comme nom de vin ça, "âme du Bloodbowl".
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:13

Tu l'as pas gouté. Ce qui est marrant, c'est de savoir que des gens en boivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:07

@ Lionnoir


Tu avais raison, on ne se croisera pas cette année sur un terrain ( je resterais invaincu contre toi ça c'est la bonne nouvelle ). Vu que les Ogres m'ont définitivement enterrés en gagnant 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:14

Comme me l'avait demandé Popov, j'ai fait honneur aux Ogres en battant Tran et ses Mort-vivants 2 à 1.

1 partout à la mi-temps.
En seconde mi-temps, je laisse tran blitzer mon porteur de balle au tour 10 suite à un gaufrage d'un ogre sur gfi Very Happy la balle atterrit dans le public qui la renvoit directement dans la mêlée entre les ogres et les zombies / la momie restante. Plusieurs tentatives de ramassage échoues et un zombie finit par la récupérer bien marqué par 2 ogres Very Happy

Tran n'arrive pas à s'en dépatouiller et je blitze le zomb porteur de balle pour libérer cette dernière. A partir de là, les MV ont accumulé les Ko pour finir à 5 vs 10 au tour 14. Je marque tour 16 sans qu'il ne puisse faire grand chose mis à part mettre une ZdT sur le porteur.

1ère victoire des Babylons Bulldozers cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:04

@ tran

Tu as bien aimé mon équipe d'ogres ! je sais, c'est impressionnant !

celà me rassure car en journée 6, je n'avais réussi à faire que 2-2 contre Nagash ! un très bon coach d'ogres !
il va peut etre réitérer l'année prochaine avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:43

@ Tran
Je constate que j’ai fait une bonne prédiction. On se croisera peut-être à la prochaine saison.
J’ai prévu aussi que je perdrai une fois avant le début des PO : je ne sais encore si ce sera C.Drik, Gullix, Manu ou Heinrich qui me fera chuter. Je pense d’ailleurs que ce serait salutaire. Il est quasi impossible d’être vainqueur de la ligue sans défaite (cela fait tout de même 14 matchs). Je prends l’exemple de Mimic, qui l’an dernier, était invaincu en 1ière phase & qui ne va même pas en finale. Pixmen, le vainqueur, lui avait perdu à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:11

Félicitations à Nagash. Ca donnerait presque envie de rester en chocolate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:01

Nagash a écrit:
Comme me l'avait demandé Popov, j'ai fait honneur aux Ogres en battant Tran et ses Mort-vivants 2 à 1.

1 partout à la mi-temps.
En seconde mi-temps, je laisse tran blitzer mon porteur de balle au tour 10 suite à un gaufrage d'un ogre sur gfi Very Happy la balle atterrit dans le public qui la renvoit directement dans la mêlée entre les ogres et les zombies / la momie restante. Plusieurs tentatives de ramassage échoues et un zombie finit par la récupérer bien marqué par 2 ogres Very Happy

Tran n'arrive pas à s'en dépatouiller et je blitze le zomb porteur de balle pour libérer cette dernière. A partir de là, les MV ont accumulé les Ko pour finir à 5 vs 10 au tour 14. Je marque tour 16 sans qu'il ne puisse faire grand chose mis à part mettre une ZdT sur le porteur.

1ère victoire des Babylons Bulldozers cette saison Smile
Ouais ben moi je joue plus jamais contre toi !!!

Tran je comprends ta douleur, sur 50 match joués contre Nagash j'ai eu le temps de goûter à sa chance incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:31

Popov a écrit:
il va peut etre réitérer l'année prochaine avec ?

Et bien, je t'avouerais que je suis presque tenté par ce défi Wink

De grosses possibilités en attaque et de grosses difficultés en défense (ca change des équipes standards quoi) mais pour le moment, après 2 matchs, je me sens plutôt bien avec cette équipe et ca me donne presque envie de la rejouer une ligue complète, on verra d'ici la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:30

Match joué hier soir contre Manu necro :
2-2 (je commence à en avoir vraiment marre des égalités)
le résumé du match plus tard
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:43

2-2, ça a du etre un sacré beau match quand même!

PS: comme je fais un score de merde au Lotobowl, je ne mets pas le bilan, mais skaven A est en tête à 12 points.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:39

Tout à commencer normalement :
Temps clément, FAME pour mon adversaire, adversaire à la réception, coup d'envoi et une relance en plus pour chacun.

Lors des 2 premier tour elfe noir, il ne se passe pas grand chose d'inhabituelle mais du coté des nains du chaos, on voit bien qu'on est pas venu pour boire une bière. Au bout de trois trois, les Elfes noirs ont subi 3 sorties dont une Furie qui prend un -1AR et un mort.
Alors que les EN mettent la pression en se mettant à porter de TD, un de leur congénère se pète la gueule sur une esquive et sort sur la civière.
Les NdC tente d'obliger les EN à marquer au prochain mais ils sont un peu trop loin pour mettre une vraie pression mais en profite quand même pour faire une 4ème sortie.
Une furie arrivera à sortir un centaure dans le public qui rejoins la réserve.
Après un tour d'attente et ma stupéfaction, les EN marque leur TD. Il me reste 4 tour pour égaliser. C'est possible.

Les 2 KO ne rentrant pas et les EN sont donc 8 (ou 9 ?) sur le terrain
Les EN mettent la balle au pied de mon hob dextérité et me donnent une relance sur le coup d'envoi. Il est important pour moi d'égaliser avant la fin de la mi-temps et mon placement est plutôt bon jusqu'à ce que je me rend compte que je viens de bloquer son glissade contrôler qui reste debout et me barre le chemin. C'est là ma grosse erreur de la première mi-temps car un autre passage était possible (et m'obligeait à faire un go for it avec un centaure) mais mon manque d'attention me coute sans doute l'égalisation...
En marge de l'action de la balle, une furie se fait violemment plaqué et aurait du subir une blessure (-1AR encore Twisted Evil ) mais l'apo fait son job et elle revient en réserve.

Les joueurs rentrent au vestiaire avec une courte avance pour les EN mais les NdC sont à la réception en rentrant sur le terrain

C'est la reprise et les nains sont survoltés.
Le coup d'envoi donne une relance aux EN (non mais y'a autre chose que des évènement de relance sur le tableau ?)
Un hob bien placé reçoit le ballon sur le kick, les centaures sont chaud les EN sont toujours 8 sur le terrain, il y a donc des "trous" dans la défense adverse et il faudra 3 tour pour égaliser.
Cela laissera le temps à la furie de sortir un nain dans le public (en réserve).
Les NdC envoi le ballon et c'est là qu'il en profite pour jouer une carte spécial : Un centaure entreprend un blitz avant que les EN n'ai le temps de bouger. C'est une super occasion pour se mettre tout de suite au contact de la balle et mettre la pression... mais le blitz donne double "bloc" relance double "bloc". Les deux joueurs restent debout (c'est bien une carte spécial à 50 000 qui dit "défaussez vous d'une relance pour rien faire"...). Du coup les EN se saisissent de la balle sans problème, renverse sur l'autre aile mais ils ont la pression et marque finalement assez rapidement.
Il me reste 3 tour pour égaliser et j'ai deux relances... une impression de déjà vu s'installe...
Les EN envoient une fois de plus la balle au pied de mon hob dextérité (toujours bien placé celui là) et en profite pour récupérer une relance (4 tours à jouer, 3 relances, ça ira ?). Les EN sont 9 sur le terrain, il va falloir se bouger pour marquer en 3 tours mais je sais qu'avec les nains du Chaos, rien n'est impossible (sauf peut être une longue passe, et encore...)
On ramasse la balle, on la transmet au centaure qui va se loger sur l'aile droite à porter de TD.
Là, on aurait cru une Happy hour au bar nain d'en face... Tous les EN rapplique et un blitzeur fait tomber mon centaure. Heureusement le ballon tombe du bon coté et mon hob dextérité (encore lui !!?!) est au contact de la balle.
On relève le centaure et on se replace mais il y a un vrai mur devant moi. A la fin de mon tour, j'ai 3 joueurs qui sont théoriquement à porter de TD, un hob qui à la balle en main et au contact des 3 marqueurs potentiels mais comment passer ce mur sur le prochaine tour ?
Les EN se replacent et attendent avec impatience que je me vautre...
8ème des NdC, le ballon à 9 cases à parcourir pour aller dans la zone d'embut... Le coach étudie toutes les possibilité qui lui sont offerte (j'ai cru que mon crâne allait exploser) et il en ressort qu'il n'y a qu'une solution :
- faire bouger un hob au contact d'un EN
- blocage 2dés d'un hob qui doit repousser un EN (1er lancé de dès, 1 chance sur 3 de se raté)
- faire bouger un centaure au contact dur mur (dont la furie)
- faire une transmission depuis le hob vers le centaure "blocage, esquive en force" (2ème lacé de dés, 1 chance sur 2 de se raté)
- faire un blitz avec le centaure sus nommé à deux dès pour repousser un EN (3ème lancé de dés, 1 chance sur 3 de se raté)
- poursuivre
- faire une esquive en force (4ème lancé, 1 chance sur 6 de se raté)
- courir vers l'embut et faire 3 go for it (sprint équilibre) (5-6-7ème lancé 1 chance sur 6 de se raté à chaque lancé)
La tension est à son comble et les NdC sont pleins de réussite car il ne veulent pas perdre
ÉGALISATION au tour 8 !!

Le tour 8 des EN se résumera à tenter de faire de sortie et à réussir une passe.

En conclusion :
Match extrêmement intéressant avec de grandes phases de jeu des deux cotés et des mise en difficulté de l'équipe adverse assez régulièrement.
Ceux qui misent autre chose que des égalité au lotobowl quand je joue devrait commencer à comprendre que ça ne sert à rien... (à mon grand désespoir)
Ma grande difficulté sur la table : mettre la pression sans faire des trous dans ma défense... J'arrive à peu prêt à attaquer et à défendre, mais mettre une bonne pression à mon adversaire, j'ai encore un peu de mal...
Sinon très bon accueil de Manu qui est un joueur très agréable

Prochains adversaire : les chèvres de Cynic...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:14

Tu vas peut-être avoir une victoire alors.
Nan, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:50

Bon, cessons le suspens, victoire 2-0 des MaliKhornE sur la Beubar Team.

Malgré un nouveau festival de 1 (heureusement surtout sur les armures), j'ai réussi à obtenir une belle victoire, mais j'ai toujours des poings en mousse.

Sous un ciel clément, je reçoit en première mi temps, un petit coup de vent et je récupère le ballon en enfonçant la ligne adverse.
Je progresse tranquillement et finis par marquer tour 4 avec Cutnrohk, ce qui va lui permettre de chopper une compétence. Comme d'habitude, aucune armure ne dépasse le 7 (alors que mon griffu enchaîne les pows).
Sur le coup d'envoi suivant, je bénéficie d'une défense parfaite. Malheureusement le centaure Helops commotionne le guerrier Gorgnrohk.
Au tour suivant, l'un de mes hommes-bête blitze le porteur de balle et le met sur le ventre (premier passage d'armure, youpi), tandis que mon homme-bête force 4 met KO l'un des barbus (il ne reviendra pas de la partie). Second et dernier passage d'armure pour cette mi-temps, youpi !
Les nains reprennent le ballon, mais le porteur se fait à nouveau blitzer, empêchant tout espoir de TD.

En seconde mi-temps, les nains bénéficient d'une chandelle. Le ballon finit dans les mains d'un nain mais qui reste sur la ligne d'engagement.
Yyzzyynrohk blitz le minotaure et le tue. Je respire. Ma seule sortie, mais elle m'a sacrément arrangée. D'autant plus que Cutnrohk se fait sortir et perdra 1 en mouvement (du coup il choppera garde comme compétence, mais devra manquer un match. 54 relance 54 pour la blessure). Catucnrohk récupérera le ballon et progressera tranquillement jusqu'au TD, alors que le reste de l'équipe s'occupe de coucher les menaces potentielles. Il gagnera Blocage, car il bénéficie aussi du JPV du match.

Bon, ne boudons pas, le bilan est plutôt positif, même si statistiquement j'aurais du passer plus d'armures. Mon adversaire n'a pas eu énormément plus de chances que moi sur ce sujet, mais il a effectué beaucoup moins de blocages aussi.
Je déplore surtout le 54 relance 54 sur la seconde sortie que je me prends, surtout que c'est sur un joueur qui progresse. Mais bon, je plaints Finkelstein qui après avoir perdu un centaure esquive en force perd son minotaure garde.


Dernière édition par CYNIC le Ven 4 Fév 2011 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:03

marauth a écrit:
Lors des 2 premier tour elfe noir, il ne se passe pas grand chose d'inhabituelle mais du coté des nains du chaos, on voit bien qu'on est pas venu pour boire une bière. Au bout de trois trois, les Elfes noirs ont subi 3 sorties dont une Furie qui prend un -1AR et un mort...
Sacré Manu, il a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes finalement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:56

CYNIC a écrit:
Mais bon, je plaints Finkelstein qui après avoir perdu un centaure esquive en force perd son minotaure garde.

Putain de spirale de la loose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:59

Tagazok ami des nains. Leur vengeance ne sera plus que savoureuse lorsque tu raseras une équipe d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:01

Gayoc,

on à oublié le jet de pop Very Happy

direction les jets de dés du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7 : Discussions    Journée 7 : Discussions  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7 : Discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 6: Discussions.
» Lotobowl Résultats Journée après Journée
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)
» Discussions sur les points de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: