Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J10: résultats et papotages

Aller en bas 
+12
Zebulon
Marauth
CYNIC
Heinrich
marga
Mimic
tarcelin yann
Lionnoir
Gulix
petitgars
tran
Manu Necro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:45

Et alors! pas de bla bla autour de cette avant-derbière journée qui s'annonce décisive?
Je crée donc le sujet (à moins que qqch m'aurait échappé).
Pour ma part, la course aux playoffs s'est arrêtée suite à mon dernier match (sauf complet miracle) et à la défaite cinglante contre les orcs de Mimic.

Ceci dit, je compte bien vendre chèrement ma peau à LION NOIR, mon futur adversaire.

Avec une différence de TR de 14 en ma défaveur, j'ai au minimum 140.000 PO à dépenser pour augmenter mes chances. C'est le montant maudit, puisqu'à 10.000 PO près, je ne peux pas envisager un Sorcier ou un 3/4 Tacle (70.000 + 30.000 + 50.000 = 150.000).
J'envisage de me rabattre sur un Assassin (90.000 + 30.000 = 120.000 PO) à poil afin de me faire un 12e homme de qualité face aux 12 Elfes Pro de Lion Noir (1 joueur à 6 d'armure, 9 à 7 et 2 à Cool.
Qu'en pense la communauté?

Pour info, j'ai 2 tacleurs (dont 1 bloqueur tacle) et 6 autres bloqueurs, ainsi que trois lutteurs et un arracheur de ballon (par ici la baballe!), alors que, de son côté, il n'a que 3 joueurs avec blocage et un tacleur.

J'attends les suggestions.

A+ et bonne chance à tous (sauf à Lion Noir) pour cette 10e journée!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:48

SI tu joues a 11, un 12 eme joueurs est le bienvenu, une babe aussi, ou des coups bas pour l'agressé tranquille a chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:07

Si t'as pas d'assassin, un assassin pour foutre des coups de dague.
Si t'as déjà un assassin, je sais pas. A priori un second est un peu mieux qu'un 3/4...

Je pense que le pot de vin est un peu aléatoire et moins rentable qu'un joueur supplémentaire:
-c'est un 2+, tu peux te faire exclure
-si tu prends une sortie, le pot de vin ne t'aide pas à préserver ton nombre de joueurs.
Pour les cartes, bof. 2 cartes, ça reste aléatoire. En prendre plus peut être utile.

Enfin, tu as l'option de la relance supplémentaire.

Sinon, j'en profite pour demander ce que les gens penseraient efficace pour les Khemris VS les NewUlthuan Saints. J'ai déjà 4 relances.

170 VS 142= 28 de différence.

Au niveau des champions, il y a:
-hack le tronçonneur, 120 kpo, arme secrete, et plutot fragile avec son armure 7 et son absence de compétences bloc/esquive (ça me tente peu)
-humerus carpal le receveur, 130 kpo, pas arme secrete mais force 2 (je pourrais le tenter)
-ithaca benoin le passeur passe rapide AG3, pas arme secrete, 220 (mais j'ai pas de receveur)
-ramtut est trop cher
-setek, for 4 arracher le ballon/bloc/esquive en force, 220 (mais sera probablement inutile face à des elfes) PAS FORCEMENT CAR A PRIORI PAS DE DEXTERITE
-simbad, 80 kpo, bloc, bond et poignard, arme secrete. (il me tente bien aussi)

Sinon, il y a le sorcier, les pots de vin, et les cartes.

Donc ça pourrait donner:
a-5 cartes (ah ah ah)
b-ithaca + sorcier (à priori pas fiable, mais potentiellement utile)
c-sinnebad +2 pots de vins (ou sinnebad/1 pot de vin/2 babes) (je pense que c'est assez fiable comme idée, mais par contre, sur ce type de rencontre, je pense que la fiabilité soit justement ce qu'il faille tenter)
d-un 3/4 suppléant avec joueur vicieux (40+30+50=120)+ pot de vin+ babe (même chose que sinnebad)
e-stekh+ babe
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:37

Pour ma part, avec 40 d'écart en TR, donc 400.000 de primes, je crois que je vais pouvoir me faire plaisir contre Yann Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:57

@ Manu Necro
J'ai bien mon idée mais je la garde pour moi. Cependant, te prends pas la tête comme mes précédents adversaires à chercher à me battre, c'est perdre de l'énergie inutilement. Pense à gagner la Choko.

A très bientôt sur le terrain, cher adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: @ Gulix   J10: résultats et papotages EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:37

fais toi plaisir, mais je serai la pour essayer de gagner ce qui me ferai bien plaisir aussi Very Happy
je te tiens au courent rapidement pour mes dispo
a+
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:31

Finalement, j'ai redonné une chance à Setekh. Et j'ai perdu 3 à 1. Ca aurait pu évoluer différement: j'avais possibilité de ball controller au tour 4 de la seconde mi temps (les 2 gardeux étaient dehors), ou de tenter de remporter le match. J'ai tenté. Les 2 ko elfes sont revenus, pas le gardien des tombes.

Dans l'ensemble, pas de grosse différence de moule d'un coté ou de l'autre. Match tres agréable, faudra juste que je revoir une stratégie de défense contre les elfes, parce que mon placement ressemblait à du gruyère. Sad .

Petit détail amusant: on a joué sous averse, et la météo nous a redonné de l'averse. Sans réelles conséquences sur le match (à part peut etre le 3 TD elfe qui aurait été plus compliqué si j'avais ramassé la balle tour 8..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:13

AIDE CONTRE ZEBULON

Bon, le match fatidique de cette saison ratée se joue bientôt, et il me faut maintenant réfléchir à que faire de mes 290 000 pièces d'or de primes ???

un nobbla (130K) + un pot de vin (100K je crois) + une serveuse (50K) ?

un nobbla et un zhaarg le borgne (90K) + une serveuse ?

2 serveuses (100K) et un nobbla ou un zhaarg ?

une relance (je sais plus combien) et un nobbla ou un zhaarg ?

j'ai testé le nobbla hier en amical contre le frangin, pas convaincu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:29

Tu peux prendre tout ce que tu veux, puisque dans tous les cas tu vas perdre!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:31

En vrai, je prends Noblla + Zharg + serveuse.

Tu utilises tes armes secrètes à chaque attaque, vu que tu vas attaquer souvent...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:34

Nobla ne me convainc pas non plus face à de l'elfe sylvain. Prends un 3/4 joueur vicieux et agresse! Zebu peut se permettre de concéder si tu lui fais mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:16

Pour les coachs qui sont déjà qualifiés en PO, le plus à craindre, ce sont les blessures. A ta place, je jouerai au fumier en faisant peur à ton adversaire : tape et agresse les joueurs valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:04

De retour de la soirée multiplexe chez Arnaud, au programme deux matchs avec Arnaud vs Marga et Mimic vs Djaou. Il fallait choisir le bon côté de la table ce soir pour la victoire apparement car mon voisin de gauche et moi nous sommes imposés lors de cette soirée. Je laisse le soin à Marga et arnaud de commenter leur match. Pour ma part une victoire assez nette contre une équipe que je craignais avant la rencontre. Mais une belle réussite de mon côté sur les actions importantes, des armures qui auront bien tenu le coup (un seul KO encaissé) auront grandement bénificier au score de 3/1 qui aurait même pu être un 4/1 sans un double as sur la dernière esquive au tour 16. Merci à Arnaud pour cette soirée ainsi qu'à mon adversaire, le valeureux Mimic, pour cette soirée bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:56

Il est clair que hier soir, fallait être du bon coté de la table ... et j'étais du bon coté.
le match commence avec Arnaud en attaque et votre serviteur sort un blitz qui place Arnaud dans une situation de défenseur plutôt qu'attaquant ... les gardeux de mon coté permettant de prendre l'ascendant dans les block, je réussi à sécher le porteur et après quelques difficultés, je part marquer en fin de 1ère, contrant ainsi Arnaud dans son drive.
je reçoit la balle en seconde et malgrès la présence du roule mort, je mènerais l'attaque sur la droite et marquerais le second TD au tour 5 (by by roule mort).
j'engage et paf ... je sors le 2ème blitz de la soirée!
Arnaud ayant placé une bonne partie de son attaque sur sa droite, j'ai kické sur la gauche et je me fait une micro cage sous la balle que j'arrive à réceptionner à la fin de l’évènement!
ça fait beaucoup , mais Arnaud tente quand même de venir me mettre la pression, mais je prends le large et inscrit le 3ème TD au tour 8 de la seconde.
L'emeute qui suivra ne changera rien et les Duvellers s'imposent 3-0 avec 3 sorties à 1.
2 joueurs prennent un comp et je met 2 stabilité sur des bloqueurs ... histoire de faire un peu chier le zébu ou le commi en PO si d'aventure nous nous rencontrons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:43

@ Marga

Magnifique Cedric, maintenant que je suis out pour la course aux plays offs, je suis pour que tu débrousaille en choco BN, ou arnaud postule, la vie est pas bien faite!!!

Plus serieusement, je suis fier de toi, peut être que déshormais , les joueurs de la ligue te considereront autrement que comme un toquart, lol... Ou pas... lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:58

Bien joué les gars.

Marga : Si on s'affronte en PO, ça serait une belle revanche, faut que je prépare ma team en conséquence. J'ai d'ailleurs gagner une comp très sympa sur mon dernier match, elle sera utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:05

Heinrich a écrit:
Bien joué les gars.

Marga : Si on s'affronte en PO, ça serait une belle revanche, faut que je prépare ma team en conséquence. J'ai d'ailleurs gagner une comp très sympa sur mon dernier match, elle sera utile je pense.
Tu parles du -1 AR sur le gardeux ? Laughing

Sinon, Marga, marquer avec un gardien des tombes, ça rapporte quelquechose? Parce que c'est fait (contre skavenA). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptySam 2 Avr 2011 - 9:35

Résultat d'hier soir : Victoire des morts-vivants contre les gobs 2-0 (si je me souviens bien)
Victoire des grenouilles contre les demies-portion 3-2. Pas de regret 2 lancer de réussit pour ma part et pas de malchance. Par contre en face une moule au blocage ahurissante : 2 halflings morts 6 blessés et 4 KO, contre une sortie et 3 KO en face malgré la présence de 3 hommes arbres tapant quasiment tous les tours et pas de tacle et peu de blocage donc qu'au flash.
Une résistance héroique des halflings qui culbute le porteur de balle proche de la zone d'embut au tout dernier tour, mais les dés avaient choisis quelle équipe allait gagner et c'est celle des slanns. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptySam 2 Avr 2011 - 10:23

vacheatuba a écrit:
Par contre en face une moule au blocage ahurissante : 2 halflings morts 6 blessés et 4 KO, contre une sortie et 3 KO en face malgré la présence de 3 hommes arbres tapant quasiment tous les tours et pas de tacle et peu de blocage donc qu'au flash.
Enfin!

Wink

Tu te plaignais de pas avoir assez de blessés/morts, te voilà satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:30

@ petitgars : agresser, c'est ton credo ^^

mais l'idée n'est pas si bête en fait...ca ferait quoi, 40 000 l'hobgob + 50 000 la compétence joueur vicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:07

En fait, c'est 40 kpo pour le hob gob+ 30 merco+50 comp' = 120 kpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:08

Revenant du fin fond du fond du fond, les Bumblebees gagnent 1-0 cheers

Que de la finesse, avec des mêlées au milieu, sur les ailes aussi... dur de passer ^^

Très belle défense de Marauth en 1ère mi-temps qui m'empêche de marquer en séchant 2 fois le porteur de balle

Des rebonds de balle loufoques (4 joueurs touchent la balle au 1er cafouillage Razz)

Un Mino qui va dans le public en 3 tours mais qui n'a jamais été Animal Sauvage en seconde mi-temps

2 Double Crâne Fatals pour Marauth (le Mino qui devait ouvrir une brèche au centre et le Centaure porte-ballon qui blitze pour s'ouvrir une voie royale pour le TD... D'où le contre des Orks)

Mon passeur se fend de 3 nouvelles réussites cheers Il prend passe rapide

Mon 4ème coureur prend Esquive

J'achète une 4ème Relance + 1 PomPom (ça m'en fait 2) et 2 Assistants (ça m'en fait 2 aussi donc ^^)

Les Orks ont tapé suffisamment fort pour assurer une victoire qui me relance pour la ChokoKup king

Me reste plus qu'à rouler sur les Humains de Yann afro


Merci Marauth d'être venu, j'espère qu'on se reverra sur Cholet Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:02

Bonne idée, ça, de rouler sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:36

Tout allez bien en première mi-temps avec un bon contrôle de l'avancé des orcs, la seconde mi-temps commençait pas si mal en couchant pas mal de peaux vertes mais au milieu de la seconde mi-temps, les dès ont enfin choisi leur camps et dommages pour moi ils ont choisi l'autre.
En trois tours, mon mino fait bloc/crane relance crane/crane, mon nain gardeux se fait violemment sortir (KO) et mon centaure fait bloc/push relance crane/crane. Je n'arriverait pas à me remettre de ces trois tours catastrophique et les peaux vertes ont le champ libre pour mettre leur TD.

Il ne fesait pas bon être le porteur de balle lors de cette rencontre. Je crois pas qu'un porteur de balle soit resté debout plus de 2 tours...

Mon accès au TOP16 va se jouer en grande partie sur le résultat des autres équipes, et ça, c'est jamais très bon...

Match et accueil très sympathique en tout cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:45

Bon, Zeb arrive dans 30mn...

la pression monte...

ce sera zhaarg et rashnak je pense en prime de match (pile poile 290K)

rashnak je ne l'ai jamais joué, on va le tester scratch

allez, un match nul ou une victoire contre zeb, et ma saison ne sera pas si médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10: résultats et papotages Empty
MessageSujet: Re: J10: résultats et papotages   J10: résultats et papotages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10: résultats et papotages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8: RESULTATS ET PAPOTAGES
» J9 Résultats et Papotages
» J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...
» Papotages et résultats de la coupe Zebulon
» J6, pas d'inspiration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: