Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...

Aller en bas 
+6
Marauth
Zebulon
Heinrich
Pixmen
petitgars
tran
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:51

LE match des Brown knees contre les dread Sreamers ( Kale vs Tran ), a eu lieu hier soir...
Plein d'info en ce début de match, les fans des screamers sont majoritaires, mais la transmission cabale visoin se trouble ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:10

Tu veux jouer à ça?

A la mi temps Mimic-Petitgars, il y avait 0-0, 2 orques sortis, et la balle revenait aux Khemris, qui avaient encore leur carte secrète en poche!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:57

En fait j'en suis a un point ou j'aimerais que tout le monde aille en play offs, pour liberé un peu la choko de tout ces bons joueurs...
En tout cas il semble que les play offs (pour le moment) aient des équipes légères ou moyenne ( elfes, amazones, humains ).
Que la coupe choko il y a du lourd ( MV, Chaos, Khemri, Orques ), la coupe des poetes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:47

argh, quel suspens !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:18

Envoyé quand même les feuilles de match les gars comme ça je mets à jour mon classement petit à petit. Cela évite surcharge de boulot, les coquilles,...

Mettez en fond :


Et puis lisez ça !!!

"Enfin la dernière phase de championnat arrive. Encore 6 prétendants au titre suprême. Qui sera élu vainqueur de la saison régulière 2010 ? Qui succèdera à Mimic ?

- Zebu et ses elfes en collants ? Qui pour le moment sont devant avec 47 pts, invaincu cette saison. S'il perd cela peut être la catastrophe.

- Heinrich à la tête des Saints ? 44pts, Coach pour le moins suspect qui semble tricher pour arriver aussi haut dans le classement et surtout qui n'a subi que 7 sorties en 10 Matchs ?

- Marga et ses potes nains brasseurs d'une bière légend.... wait for it..... again.... dary LEGENDARY !!!! Aussi à 44pts. Mais pour cela il devra trouver la gniak qu'il l'avait catapulté champion du DragonBowl avec ses mêmes nains.

- Djaou et ses bastards d'elfes ??? 43 pts pour lui, pour aller au sommet il devra espérer une erreur d'Heinrich et de Marga et surtout battre le Number 1 actuel Zebu et ses elfes imbattables.

- LionNoir et ses arrogants d'elfes ??? 43 pts pour lui aussi, il doit aussi espérer un faux pas des 4 1ers mais il devra aussi faire un match énorme contre Heinrich qui joue aussi la 1ère place.

- Pixmen et ses norses ??? A 41 pts la partie est faite selon certains mais pas encore mathématiquement parlant sauf miracle, ça arrive à Blood bowl demander à Marga qui a pris un Td d'un Troll une fois, là on parle de cauchemard mais bon comme quoi tout peut arriver dans ce sport.

Que de beaux matchs d'annoncés, des résultats improbables, des Td's et des sortis à gogo. Le gratin du gratin est sur le pied de guerre car tout est encore possible. C'est ça le Bloodbowl !!!!! LET'S GO BN'S !!!!!!!!!!! Que le meilleur gagne ou le plus chanceux diront certains"


Dernière édition par Heinrich le Ven 22 Avr 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:23

@ HEINRICH

Je peux répondre à une question de façon sure:
C'est zébulon qui précedera Mimic ( c'est bien lui qui a été vainqueur de la saison en 2009 ).

Par contre qui lui succedera ??? Peut être encore Zébu mais là, c'est pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:26

Et MERDE Laughing

Punaise je me fais vieux surement à cause des 27 ans qui approchent, tout part en sucette. J'ai corrigé merci de me faire passer pour un gros NAZE Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptySam 23 Avr 2011 - 11:46

Victoire 2-1 de LionNoir >> 48 pts

Victoire de Djaou >> 4-1 >> 49 pts

Défaite de Marga 1-0

Moi je vote Djaou king
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptySam 23 Avr 2011 - 20:17

Heinrich a écrit:

- Pixmen et ses norses ??? A 41 pts la partie est faite selon certains mais pas encore mathématiquement parlant sauf miracle, ça arrive à Blood bowl demander à Marga qui a pris un Td d'un Troll une fois, là on parle de cauchemard mais bon comme quoi tout peut arriver dans ce sport.

Bah, mathématiquement, c'est mort. Si il gagne avec bonus, le gars Pix, il me passe devant si je marque 0 pts. Mais Djaou en aura alors marqué au moins 5, de pts. C'est mort pour Pix. Mais il se réserve pour les PO le boucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:12

Pas faux Zebu, parfois je laisse un peu trop mon cerveau au repos. C'est que je me prépare pour cette fin de championnat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:41

A y est !!

Yann vient de partir sur...

une...

nuit bien avancée Very Happy

Un poil tard mais que ce match fût plaisant avec un coach super sympa comme adversaire Smile

Je fais la FdM demain... là chuis moooooooooooooort Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:45

le match avec ulrian a été joué hier soir :
5 TD, 5 sorties, 3 morts, les spectateurs ont en eut pour leur argent et les joueurs ont courut dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:47

Que de suspens pour ceux qui espèrent se qualifier avec ses résultats. Faudrait peut être prendre un forfait malox et autre anti spamodique pour ces coachs en stress Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:57

Yes, du suspens ... en même temps, c'est bon une fin de championnat comme ça (et je vois pas pourquoi certain veulent faire 2 poules Wink )!
Même cette année ou Zébu à quand même bien déroulé, le suspens reste entier sur la dernière journée!
Mais Zébu n'est qu'un homme (si si) et Djaou à largement de quoi le faire tomber ... même un nul peut suffir à chambouler le classement!
Et ceux qui sont derrière n'attendent que ça ...
rhaaa, j'attends les resultats avec encore plus d'impatience que la retransmission du mariage de William et Kate bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:08

Match également terminé entre les hommes lézards et les gobz. Sans commentaire ... c'est la règle mais il y aura eu 3 sorties sans aucun mort, 1 carton rouge ainsi que 2TD. Alors ? Match nul ou victoire 2-0 d'une des 2 équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:28

he ben voila !!
comme le dit Artus match terminé qui se termine sur une .... de ...
match énervant ou l'un des coachs apres 5 tours n'ont rien pu faire après.
sur 16 tours c'est limite Laughing
accueil tres sympa de la part d'Artus et si vous voulez savoir le score demandé à la "petite souris" : nom des bieres qui m'ont été servi. (elle mousse un peu mais tres bonne )
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:59

Ce qui est drôle c'est que même à partir de 2 phrases on devine le résultat final Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:08

je dis sa pour tromper l'adversaire!!!!! Smile Razz Mad Question Twisted Evil What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:22

C'est de la Trompe-Souris ^^

Une très bonne bière fabriquée à la Chapelle Basse Mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:23

marga a écrit:

Même cette année ou Zébu à quand même bien déroulé, le suspens reste entier sur la dernière journée!
Mais Zébu n'est qu'un homme (si si)

Un grand homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptySam 30 Avr 2011 - 12:32

Zebulon a écrit:
marga a écrit:

Même cette année ou Zébu à quand même bien déroulé, le suspens reste entier sur la dernière journée!
Mais Zébu n'est qu'un homme (si si)

Un grand homme Razz

Je dirais 1 mètre 85, au bas mot clown
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptySam 30 Avr 2011 - 15:02

Je dirais qu'il est encore plus grand. Surtout avec la casquette. 1.95?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:39

Tous les match sont joués ? Non parce que j'en peux plus là, faut que je commente mon match (avec un super mino... ou presque).

J'ai bon espoir d'avoir le meilleur sorteur du gratin et d'être dans le Top5 du baslord.

Par contre je crois que j'ai loupé le top16 à cause d'un début de seconde mi-temps désastreux
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:48

Vas-y. Fais toi plaiz.

@Petit Gars. T'es meilleur qu'au LottoBowl.
1.95 sans la casquette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:11

@ Marauth: j'espère que tu n'as pas pris de carton... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty
MessageSujet: Re: J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...   J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8: RESULTATS ET PAPOTAGES
» J9 Résultats et Papotages
» J10: résultats et papotages
» Papotages et résultats de la coupe Zebulon
» Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: