Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée

Aller en bas 
+9
kaazor
Pixmen
CYNIC
Lionnoir
Heinrich
tarcelin yann
tran
Popov
SkavenA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous seriez plutôt dispo pour faire votre dernier match de ligue le...
Vendredi 29 Avril au soir
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Vote_lcap20%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Samedi 30 Avril en après-midi
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Vote_lcap55%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Samedi 30 Avril au soir
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Vote_lcap25%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:28

@Pixmen : post réédité
@Heinrich : ca confirme donc ce que j'avais déjà mis pour toi et LionNoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:46

SkavenA Oui ou Oui et oui!

tout dépend de Marga!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:32

je peux pas venir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:35

Je serais là samedi aprem pour mon match contre Cynic.

Et au besoin si il manque du matériel je pourrais toujours allez cherchez tables / chaises / barbec chez mes parents à Nort-sur-erdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:07

Je resterai pour le barbecue du soir après mon match contre notre commi national.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:56

Oki poste réédité suite à vos réponses.
@SkavenA : ne t'étonnes pas pour toi je n'ai mis à jour que pour le bbq car j'attends la réponse de ton adversaire pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:09

Je vous demanderais de bien vouloir m'aider à compléter le tableau ci-dessus afin de tout prévoir au mieux pour la J11... Il me manque des réponses pour les personnes suivantes :
- Crocodile
- Djaou
- Estanium
- Finkelstein
- Gayoc
- Gulix
- Houba
- Kale
- Manu
- Marauth
- Marga
- Mimic
- Patatack
- SkavenA
- Tran
- Ulrian
- Vachatuba
- Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:36

30 avril pour moi le midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:56

Tableau récap de qui vient mis à jour suite à vos dernières réponses... il me manque encore beaucoup d'info... :p
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:11

Pour le moment je ne peux pas te dire, je n'ai pas de nouvelle d'Estranium !
Mais à priori, ce sera non pour moi le week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:23

Je resterai manger le soir avec ma femme et ma petite de presque 6ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:22

Post mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:25

Je part en vacance demain. J'en parle avec ma chérie et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:07

présent pour le bbq.
ça va étre bien cette journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:32

patatack a écrit:
présent pour le bbq.
ça va étre bien cette journée Cool

Oki c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:37

Merci à Marga pour sa réponse en MP. Du coup il ne sera pas là... SkanenA toujours ok pour toi pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:44

Je serais présent pour tenter d'accrocher ma deuxième victoire, me fendre la gueule, et la remplir au barbecue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:21

C'est noté :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:20

Toujours sans nouvelles de Finkelstein, Gayoc, Marauth et Ulrian... Crying or Very sad Quelqu'un pourrait-il m'en donné ? D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:35

@ Ceridwen

Fink a déménagé a Rennes et j'assure l'interim de son équipe pour le dernier match ( et en tant que doublure de Fink, je ne serais pas plus là qu'en tant que moi même ... )...

Marauth habite cholet et a un conjoint donc j'évaluerais sa présence à moins de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:04

@ Tran : Merci pour ces précieuses infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:54

oui, je confirme que Marauth ne viendra probablement pas Sad

Il vient d'emménager dans le Choletais et il a plein de cartons à défaire ^^
Je le vois mal abandonner sa femme pour aller jouer à BloodBowl tout un samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:10

Je ne sais pas comment tu as eu l'info Céridwen, mais apparemment Marga ne vient pas le 30!

Flute!

bon, si y a moyen de faire un match contre un autre malheureux ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:20

SkavenA a écrit:
Je ne sais pas comment tu as eu l'info Céridwen, mais apparemment Marga ne vient pas le 30!

Flute!

bon, si y a moyen de faire un match contre un autre malheureux ce serait cool!

Ha ha c'est petit doigt qui me l'a dit Very Happy

Sinon sache qu'en spectateur il y aura aussi Artus, on pourra vous installer une table si vous voulez vous faire un petit match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:23

A part Vachatuba y en a t-ils qui viennent accompagnés ?
Je vous mettrai le plan en ligne pour venir chez nous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enjeux de la dernière journée.
» Mémorial des Cartons Jaunes
» dernière journée tous ensemble?
» Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04
» J9 et dernière journée ligue BN en ligne : 10 au 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: