Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée

Aller en bas 
+9
kaazor
Pixmen
CYNIC
Lionnoir
Heinrich
tarcelin yann
tran
Popov
SkavenA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous seriez plutôt dispo pour faire votre dernier match de ligue le...
Vendredi 29 Avril au soir
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Vote_lcap20%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Samedi 30 Avril en après-midi
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Vote_lcap55%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Samedi 30 Avril au soir
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Vote_lcap25%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:05

Liste en page 2 mise à jour avec vos dernières réponses... maintenant il m'en manque encore alors merci à ceux sous-nommés de bien vouloir me répondre rapidement :
- Estanium, ok vous ne faites pas votre match à la maison, mais tu veux venir en temps que spectateur et/ou pour le barbec ou pas ?

- Gayoc, ok vous ne faites pas votre match à la maison, mais tu veux venir en temps que spectateur et/ou pour le barbec ou pas ?

- Ulrian,, ok vous ne faites pas votre match à la maison, mais tu veux venir en temps que spectateur et/ou pour le barbec ou pas ?


Dernière édition par Ceridwen le Jeu 28 Avr 2011 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:02

Ceridwen a dit
Citation :
Sinon sache qu'en spectateur il y aura aussi Artus, on pourra vous installer une table si vous voulez vous faire un petit match...


ça m'intéresse de jouer mon roster de l'année prochaine si quelqu'un, Artus par exemple, est intéressé alors c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:19

Ouais, en vie.
Salaud de bleu. M'ont encore délesté de 2 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:57

je serai avec mon amie.
il faut ramener quelque chose ou on fait autrement?

et j'arriverais vers 15h/15h30
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:28

@ CERIDWEN

je viens avec mon fils ado (17 ans) ! je le précise pour le repas du soir !

sinon, comment fait on pour le repas du soir ? vous achetez et on participe ? on ammène qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:40

Alors ça tombe bien que vous posiez la question car j'avais prévu de rajouter des précisions ce matin.
Nous vous attendons à partir de 14h pour les matchs... je laisse chaque coach voir avec son adversaire si ils y en a qui ont un horaire précis à respecter... bien évidement plus vite vous commencer, plus vite vous aurez fini, plus vite on pourra attaquer l'apéro Smile.
Nous (Nagash surtout) nous occupons d'acheter les victuailles (saucisses, merguez, pain, salade...) nous vous laissons la responsabilité de venir avec un truc à boire : alcoolisé ou non (bière, coca, alcool fort, rosé, rouge...). Voili voilou... et surtout n'hésiter pas à nous contacter par tel Nag ou moi... pour info je n'aurai plus accès au forum après vendredi 17h... donc toutes vos dernières questions devrons se faire par texto ou appel Smile
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:11

j'amène du Bordeaux (2 bouteilles) Laughing

par contre, y a de la pluie de prévue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:50

ce sera des averses ! mais bon, ces jours ci aussi il devait pleuvoir .... on connait la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:07

'Qui veut mentir souvent n'a qu'à prédire le temps' ^^

Proverbe préféré de ma grand-mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:39

On a un grand barnum que Tutus et C.DriK vont se faire un plaisir de venir installer avec Nag et moi ce soir alors pas d'inquiétude on sera à l'abri dehors et dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:40

A demain !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:26

Ceridwen a écrit:
On a un grand barnum que Tutus et C.DriK vont se faire un plaisir de venir installer avec Nag et moi ce soir alors pas d'inquiétude on sera à l'abri dehors et dedans Smile
Comme si on avait eu le choix...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les enjeux de la dernière journée.
» Mémorial des Cartons Jaunes
» dernière journée tous ensemble?
» Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04
» J9 et dernière journée ligue BN en ligne : 10 au 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: