Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat JeuxOnLine - Saison 6

Aller en bas 
+5
Zebulon
petitgars
Heinrich
Pixmen
Tyra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:31

T'es bien partit pour la monté en L2, par contre Zebu se fait déchirer avec ses Skavens :p.

Tu es l'Espoir BN, tout le 44 est derrière toi, ne nous déçois pas!
(ca va je ne te mets pas la pression ^^)

Si ca se trouve on se retrouvera en L2 la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:28

Oh, ça va hein. Very Happy
Ouais, je me fais peut-être un peu déchirer. Ouais, j'ai un cimetière à moi tout seul avec une demi-équipe dedans.
Ouais, bah, je reviendrais l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:41

Je viens de jouer ma J8, victoire 2-0 contre les nains de Maid_in_ex.
du coup à 2 journées de la fin, ça sent bon la montée en ligue supérieure. Cool

Match contre un adversaire pénible, il m'a fait le même coup qu'à l'aller : je lui sors rapidement 2 joueurs et lui tue son tueur de troll 4 de fo. Sauf que ce tueur n'avait que 7 d'armure, c'était la cible N°1 pour mon chataigneux. Une fois ces 3 sorties faites, il ne voulait plus jouer, s'est mis dans un coin du terrain et n'a plus rien fait en pestant contre ma chance.

C'est sûr que j'ai eu du bol sur les sorties mais il a aussi mal joué, est tombé dans mon piège où je l'ai forcé à attaquer sur un côté pour le coincer, j'ai blitzé de façon chirurgical avec mon chataigneux ses nains les plus faibles, ce n'est pas non plus un hold up Very Happy
Tant que ce coach n'analysera pas ses défaites avec recul, qu'il n'essaiera pas de jouer même en infériorité, il ne progressera pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:52

Au moins il n'a pas ragequit ^^ mais oui c'est pénible ce genre d'adversaire. surtout quand tu sais qu'à BB rien n'est joué (sauf quand y a 3-0 tour 15 evidement ^^) En une mi temps il peut se passer tellement de choses, double skull qui tue un ON, passe à un tueur de trolle marqué qui marque le Td après une esquive et 2GFI pour arracher le nul tour 16 (oui ça sent le vécu...)

Mais bon si tu ne joues pas, t'es sûr de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:56

Et puis surtout que sur un 2dé contre, il m'a sorti le troll juste après, s'il avait continuer à jouer sérieusement, il aurait m'en aurait peut-être sorti 1 ou 2 sur ko et il aurait pu égaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:13

Encore un qui devrait se mettre aux dames ou autre jeux sans dés ou facteur de chance. C'est bien un truc qui me gonfle avec ce jeu PC. Car en vis à vis au moins tu peux voir sa tête discuter avec lui, lui expliquer, ... Mais bon un mec qui refuse de jouer et qui pleurt doit pour moi arrêter de jouer au BB.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:42

@Pix, quand j'ai lu son "résumé" de votre match ce matin, j'ai bien rigolé. Le truc de j'ai arrêté de jouer donc tu devais plus me taper..un truc de dingue.
Le Med-in-aix, il m'avait déjà fait marrer sur vos matchs aller.

Le truc, c'est que sur PC, plus ça joue lourd, et plus ça couine fort. T'aurais du l'agresser à chaque tour histoire de le faire bouillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:13

J'affrontais pour la première fois des Gobz de ma vie. Avec mes rats. Les Skavs, ça aime les gob.
Avec une seule Vermine pourtant, et sans RO mais avec 3 journaliers.
Bilan 4-1 pour moi. Tranquille grâce à la malmoule de mon adversaire.

Les Gobos étaient invaincus avec 2 victoires en 2 matchs. Et moi, 2 défaites en 2 matchs sur les matchs retours.

Un match qui démarre par une invasion de terrain qui sort KO le boulet, les blessés et KO se sont enchainés, il a eu un mort, un -1 agi, un rate le match, 2 commotions, bref, un match où j'ai fait ce je voulais et où il ai subit sans rien pouvoir faire de vraiment utile. Ses trolls et sa tronço avaient quand à eux enfilé des moufles, ne faisant rien de mieux que "sonné".

Il marque quand même un TD au lancer de gob, parce que mine de rien, faut pas déconner quoi !

4-1 pour les Rats.

Une vermine Griffe/ Chataigne et & Egoutier 10 mvt cheers
Un 2 ème egoutier choppe Bloc et le 3ème Arracher le Ballon après Lutte Very Happy

J'ai bien pexer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:50

Han ce vil copier/coller du résumé de ton adversaire!

Toi qui avait peur de ce match, ça va tu t'es relancé!
Plus qu'à espérer un faux pas du nécro!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:07

Bien joué zébu, il te faut gagner tes 2 derniers matchs en espérant un faux pas du nécros devant toi. Juste 1 points de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:19

Tyra a écrit:
Han ce vil copier/coller du résumé de ton adversaire!

Toi qui avait peur de ce match, ça va tu t'es relancé!
Plus qu'à espérer un faux pas du nécro!

Razz Razz Grillé. Mais il disait tout bien son résumé.

Le truc, c'est que vu les résultats de mes propres gobos ces derniers temps, je me demandais si c’était pas devenu un Power Roster.
Comme le gars Manaël marchait aussi sur l'eau avec ses minus, que moi j'ai une équipe en bois, bah j'étais pas confiant.
Mais les légers, ça aime bien les minus. Vraiment bien. Tu domines le combat et tu vas plus vite en étant plus agile. Lui, il doit jeter une brouette de dés dès qu'il veut avancer.
Je me suis concentré sur les joueurs à faire pexer, au détriment du score.

Nan, cette année, y'a pas à chier, je suis content que mes Gobz BN n'affrontent pas d'elfes ou de Skav Very Happy


Mais là, j'ai une équipe que j'ai envi de jouer Very Happy

Pour le classement, je crois que c'est figé. Le Nécro affronte du Gobo et de l'Ogres. Moi, Ogre puis Orques.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:29

L'Orque c'est le plus mauvais joueur de BB que je conaisse, t'as plus de chance de perdre contre l'ogre que lui. D'ailleurs c'est contre lui que tu as perdu les 2 points pour assurer la 2nd place :p

Mais à BB rien n'est impossible! En plus je t'aurais bien affronter au premier tour des PO, gnihihi, bon je me contenterais de Pixmen, histoire de me venger de notre match vis-à-vis!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:35

Tyra a écrit:
L'Orque c'est le plus mauvais joueur de BB que je conaisse, t'as plus de chance de perdre contre l'ogre que lui. D'ailleurs c'est contre lui que tu as perdu les 2 points pour assurer la 2nd place :p

Mais à BB rien n'est impossible! En plus je t'aurais bien affronter au premier tour des PO, gnihihi, bon je me contenterais de Pixmen, histoire de me venger de notre match vis-à-vis!

Tu rigoles Very Happy
Je lui ait volé 1 point. J'ai défendu 5 tours avec 4 égoutiers. Il m'avait roulé dessus tout le match d'une force Sad
Même si je passe à un 3+ du 2-1 Very Happy

C'est contre les Nécros que je rate le coche. 2 défaites. Mais les deux fois il me me sort la moitié de mon équipe en 4 tours. C'est un jeu de dé. Parfois (rarement) l'autre à plus de chance que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:47

Tyra,

je me pose des questions par rapport à la JOL :

Dans le règlement il est dit :
"La Ligue des Noobs, nouvelles équipes réclamant leur part de cheerleaders, d'os brisés et de bière qui coule à flot! Avec 12 membres répartis en 2 poules, elle se déroulera en match aller/retour soit 10 journées. A la fin de ces 10 journées, les 2 meilleurs accéderont aux PO et monteront en L2"

Je comprends que le premier de la poule A et le premier de la poule B montent en L2 ? surtout que lorsque je regarde qui monte et qui descend entre les poules, il y a 4 qui montent en L2 : les 2 meilleurs de L3 + donc forcément 2 places restantes, du coup c'est forcément le 1er de la poule Noob A + le 1er de la poule Noob B, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:58

Je vais changer, vrai que c'est pas très compréhensible ^^

C'est : les 2 meilleurs de chaque poule montent en L2

Actuellement la L2 est à 10 joueurs suite aux quelques départs entre la S5 et la S6 mais normalement elle est à 12 (2x6) donc avec 4 qui descend et 6 qui montent ca rééquilibre la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:52

Avant dernière journée pour ma pomme et j'affronte le premier de la ligue qui est également ma bête noir, je l'ai rencontré deux fois, deux défaites 2-1 avec moults blessés dans mes rangs (et je ne parle pas des morts, ha si je viens de le faire)

Le classement avant cette J9 :
Nécro 14pts
UD 13
EN 13
EP (moi) 12
UD 10
Humains 2

Les 4 premiers sont qualifiés pour les PO et le 5ème vennait de battre le dernier.
Bref je n'étais pas confiant.

Le match commence et il reçoit, j'ai un blitz à l'engage Very Happy mais je fait encore un 6 sur le jet de dispersion et le ballon atterit dans le coin du terrain pour finalement sortir après le rebond Sad
Je me sors tout seul 3 joueurs en 3 tours (saut => mon blitzer KO, esquive pour ramasser la balle, ma star KO, GFI mon safety commotionné...) Bref mes 3 joueurs capablent de renverver la situation out. Il Ball control jusqu'au tour 8 et oublie que la mi temps n'est pas terminée, possibilité de One-turn avec mon MV9+sprint et j'ai gardé une relance pour l'occasion Very Happy
J'arrive à push push mais un blocage pour libérer un peu plus le passage échoue (double skull...) de la première mi temps j'ai passé une armure (sonné) sur mes 4 KO, seulement 2 reviendront (et pas mon tacleur/sauteur, bref je joue sans tacle face à 4 blodgeur...)

La 2nd mi temps commence sous le blizzard... Je me dis Tyra c'est vraiment pas ton jour... J'envoie 2 receveur aux avants postes histoire de diviser sa défense. Il envoit sa goule tacleuse mettre la pression sur mon porteur de balle, du coup je cage (oui oui avec des elfes, je suis nain on ne se refait pas), évidement il met la pression sur les 5 piliers de [s]bar[/s] cage mais j'arrive à dégager mon lanceur qui passe à Daeel (AG5 niveau5), je marque les loups et j'espère que ma star pourra marquer au tour suivant. Que nini! Le loup esquive blitz à 2x 2D + relance et sort KO le petiot Sad, j'espérais au pire pouvoir ramasser avec lui et marquer dans la foulée. Il en profite pour ramener sa goule AG5 (oui oui) près du ballon. Et à partir de là, quand tout espoir était perdu, le grand Show Elfe commence enfin! En 2 tours je lui sors 2 zombies KO, un golem sonné et l'autre KO et je pète la main d'un revenant, fallait pas me chercher Evil or Very Mad

Grâce à mon gardeux je blitz à 2D sa goule AG5 avec mon arracher le ballon, je fait tomber (que la balle) et je ramasse avec un 3/4 au tour 14, il encercle mon seul receveur en position de marquer, je pousse le loup, j'esquive avec le porteur de balle, je passe au receveur marquer par 2 Nécro (merci Nerf d'acier hi hi hi) et c'est le TD!!!!!

Gulinn n'arrivera pas à marquer en 2 tours, sa goule sauteuse ratant un GFI (sous la neige) au tour 15.

Je suis encore dans la course!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:09

Bon, les ratons gagnent 5-1.
Les dé de Tellus était tellement moche que je m'en suis tué un égoutier. Sur une esquive après avoir récupéré la balle à 0-0. Du coup, un snot la prend et aplati.

Mais après, les Ogres ont cafouillé et ça a déroulé malgré un petit bc un poile sale en fin de première.

Merci pour le match, et tes Ogres vont se réveiller en match 10.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:59

Bon ba voilà, tous les matchs dans notre poule sont terminés (enfin pour mon équipe), je termine donc 2ème avec un bilan de 5/4/1. Mes orques montent donc en L2 et participeront aux Play offs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:57

Dernier match de poule pour moi aussi, on a joué les 3 matchs de la poule en même temps et sous Team speak, bonne ambiance au rendez vous ^^

Elfes pros (moi) vs Elfes noires (Daeel) mais mon receveur star s'appel Daeel aussi :p

J'ai joué comme un mauvais nain en première mi temps mais je me suis repris en fin de 2nd période

Je cage en milieu de terrain mais Daeel arrive par trois fois à mettre à terre la balle (foutu regard hypnotique qui ne rate jamais. il avait même réussi à la récupérer mais je l'ai mis direct à terre, pas de bol la balle est réceptionné par le seul joueur ayant déjà joué... Sur la 3ème mise au sol, le ballon atterrit sur son seul joueur à porté de TD => 1-0

Cette fois ci je reprends les bons vieux préceptes Elfes et je place 2 receveurs prêt à marquer. Endersat se fait tuer sur le blitz (MV9+sprint), je n'utilise pas l'apo...
Je peux encore marquer par l'intermédiaire de Daeel qui n'a que 3 joueurs sur le cul. Je ramène un gardeux et blitz avec Hrunh, 5 ou 6 poursuites réussi de l'assassin plus tard et Hrunh meurt sur la dernière esquive... (cette fois ci Apo et il rate le prochain match. Daeel essaye bien d'agresser deux fois Daeel mais il ne fait que des sonnés. Mi temps

Daeel reçoit et marque facilement en 2 tours avec son MV9+sprint, j'essaye de faire de même mais poignard sur Daeel (sonné) et mon dernier blitzer (qui est en position de marquer) est entouré de deux joueurs. Pas grave je tente quand même la passe. Blitz pour dégager la voie mais j'ai que repoussé (relance), la passe part mais je rate la réception et la balle attérit dans 3ZDT, Daeel en fout une autre dessus mais ne tente pas le ramassage. Je repousse sur le ballon en espérant le faire sortir de la cage mais son Assassin réceptionne le précieux, je fait un push push pour le rapprocher de mon arracher le ballon, je le blitz et le fait lâcher cette putain de balle! Daeel esquive 3 fois ramasse, se fait poursuivre, re-esquive. Daeel réfléchit 2 minute à comment m'empêcher de marquer et décide de faire skull/relance skull sur sa première action. Tour 13 2-1 A noter que son coureur star ratera le prochain match malgré l'apo

Daeel reçoit et place son coureur au milieu de son terrain. Je le colle avec 3 joueurs sans grand espoir et là, la barre de rire ^^
Daeel trop confiant (il aurait dû esquiver) tente la passe avec son nerf d'acier. Interception de Gulinn!!!!! On écarte le malandrin par l'intermédiaire de Manael, transmission à Sobork, un GFI (relancé faut pas déconné sur la chance quand même) et c'est l'égalisation tour 15

Je pique la 3ème place sur ce magnifique coup de chance, à noter la fracture du crâne d'un blitzer Elfe noires sur une agression de Coach Al juste avant la passe tragique.

On s'est massacré nos équipes respectives pour les PO et ça sera dur de passer le premier tour, au moins nos adversaires n'auront pas beaucoup d'inducement ^^


Je descend en L2 pour la saison prochaine mais je me qualifie pour les PO avec ma 3ème place, et étant l'organisateur je connais mon déjà mon adversaire, ça sera... Pixmen!!!

J'aurais un blitzer niveau 4 (saut tacle esquive) en moins, mon seul sauteur Sad J'espère t'humilier comme il se doit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:16

Tyra a écrit:
Je descend en L2 pour la saison prochaine mais je me qualifie pour les PO avec ma 3ème place, et étant l'organisateur je connais mon déjà mon adversaire, ça sera... Pixmen!!!
Mouais, vu la différence de TR entre nos deux équipes, je vais avoir le droit à une belle branlée je pense. Mais je vendrais chèrement la peau (verte) de mes orques, te voilà prévenu Trontron Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:27

J'ai perdu 300 de Tv au match précédent, on est pas si loin l'un de l'autre ^^

T'es à 1480 je crois et je dois être vers 1550. Et pour la branlée, j'espère bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:19

Merci Ardar pour le match.
Moins pour les baffes
Victoire 1-0 des ratons. Y'en a qui appellent ça un hold-up

Ardar reçoit, et me met un KO et une sortie sur la los. Du coup, il avance tranquille en passant la balle à un ON. On la fais tomber, mais un autre ON la prend au vol.
On la refais tomber, on se barre avec et on tiens les premiers blocs. Mais pas ensuite^^

Du coup mi-temps 0-0, et on reprend à 9 contre 11 car les deux KO reviennent.

Mais défense parfaite, et on en chie. On avance quand même à l'arrache et là un double pow/skull non relancé me permet de scorer, bien qu'en perdant un nouveau joueur pour fleurir le cimetière.

Néanmoins, à 1-0, un dernier ramassage raté offre la victoire aux Skavs.

7/8 morts en 7 matchs, ça fais un peu beaucoup
Du coup, on n'est que 11, après avoir passer la moitié de la saison avec 2 journaliers C'est moche pour les rats.

On verra plus tard si on repart en Ligue 3 avec mes éclopées.


Par contre, j'ai bien aimé cette première expérience chez vous. J'en serais pour la S7.
Bon Play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:13

Bonne chance les BN's.
C'est con de vous affronter dés le 1er tour

Peut-etre que vous allez vous départager cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:17

C'est même sûr qu'on va se départager :p

J'espère prendre autant de blessures que lors de notre match en vis-à-vis Very Happy
On joue mercredi à 19h et malgré mes 20 matchs de plus on a la même TV ^^ (vive les elfes en mousse)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:35

Ayais le 1/8ème de final à été joué entre Pixmen et moi.

Pixmen avait acheté un 2nd lanceur en fourbe et c'est donc à 13 contre 12 que je commençais le match Shocked Bon il lui aura servi à rien du match donc c'est pas si grave, vu que je n'ai fait aucun KO ou blessé.

Il gagne le toast et ô comble de l'étonnement, il choisis de recevoir ^^

Salade de phalange au menu, mes joueurs sortent KO les uns après les autres, j'arrive tant bien que mal a obliger Pix à mal faire sa cage et là c'est l'ouverture! Un blitz à 2D contre avec mon lutte/tacle (j'ai plus de relance je les ai cramé en 4 tours...), je fais un skull sur un des deux Dés et c'est le TO. Pix peut tranquillement marquer tour 8 à 11v6. Seul 1 KO revient, je fais uen passe et fin de la mi temps.

2 autres KO reviennent et je joue à 10v11. Vu le système àlakon de cyanide pour les prolongations, le BC est inutile pour moi alros j'essaie de marquer au plus vite. Pix dégomme Daeel (receveur AG5 niveau 5, mais que sonné ouf) et il entoure avec des F4 mon 2nd receveur. J'essaie de dégager un des deux lourds mais crame une relance pour rien en plus (skull/fleche changé en fleche/skull :p) après réfléxion, ça servait à rien de gâcher une relance la dessus. Je tente quand même les 2 esquives pour marquer mais l'As fatidique m'arrête sur la première Sad Pix ramasse avec son blitzeur frénétique, je mets la balle au sol avec Manael (blitzer arracher le ballon) mais je rate le ramassage dans une ZDT) Pix fait le ménage et ramasse puis cage au milieu de sa partie de terrain. Je tente de le ralentir en collant mes joueurs à ses piliers. Il se découvre et tente une percée dans mon camp.
Et là tournant du match, il blesse enfin un elfe. Ses camarades voit rouge et se réveille enfin!
Après un bloc a 2D contre réussi (flash, flash bousculé), mon 3/4 lutte/tacle couche à 2D pour le porteur de balle, mais celle ci rebondit au pied d'un ON. Mon receveur rate son GFI relancé (a pu de relance à partir de là Sad) pour ne serait-ce qu'essayer de ramasser la balle. Je suis à 0/6 en GFI pour le moment ^^.
Le lanceur de Pix esquive, ramasse dans une ZDT mais rate l'esquive de sortie!!! (premiere action raté de pix depuis le début du match, hormis le ramassage tour 1), par contre il a lui aussi plus de relance!. Daeel ramasse, fait un GFI, passe à 3+ à Zha (3/4 tout nu), interception raté, réception et égalisation au tour 15!!! YIHAAAA rendeer

Pix reçoit à 11v11 je tente une nouvelle fois de ralentir la cage. Manael via sa glissade contrôlé arrive à coté du porteur de balle, qui le tape (normal c'est un Orque) et PAF double skull!! La balle rebondit entre 3 Orques. Je tente un push push pour faire sortir la vessie de porc re-PAF : double skull. Pix tente de ramasser avec son lanceur => Double As! J'arrive à faire tomber un Orque sur le ballon, rebond favorable! Daeel ramasse, passe à Sobork, esquive et il court hors de portée de blitz! Je BC un tour, après moultes esquives un blitzer sonne Sobork, la balle sort mais revient à 1 case de sa ligne de TD. Un blitzer colle le ballon. Mon gardeux vient lui faire un bisou, Daeel le repousse, s'empare du ballon et marque au tour 23! Il reste 2 tours à Pixmen pour égaliser, il tente le laner mais il rate ses 2 premiers GFI. Fin du match, je suis qualifié via un énorme Hold up ^^

J'ai eu de la malchance pendant 14 tours mais après ce fut au tour de pix!

Je rencontre un Nordiques avec un Berzeker AG5 en quart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat JeuxOnLine - Saison 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement et inscriptions championnat de BB7 saison 2012
» L'heure du Bilan
» J4 championnat BB7
» J5 championnat BB7
» J6 championnat BB7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: