Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau des réclamations

Aller en bas 
+33
Fendalsh Jr
Mr.Tree
julien2050
Umami
Meganeufeulebambou
Kumulo
Manu Necro
yomit
Chicagork
Khellen
Cockatrice
Acryosis
Giom
Croco
Tyra
SkavenA
Gulix
Nemo
petitgars
tran
kaazor
Nagash
Popov
stragen
Marauth
Zebulon
gayoc
Lionnoir
tarcelin yann
Mimic
C.drik
CYNIC
Heinrich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:52

Giom tu ne respectes pas les commis, la prochaine fois ce sera carton rouge (prépare la monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:40

On va encore dire que je rale mais...

Putain les commis, ce serait trop demandé de pas figer une feuille de match plus vite que votre ombre ?

Je reçois le MP de manunecro pour vérifier la feuille de match, je mets moins de 2 heures à aller la checker, et elle est déjà figée, alors même que le match date d'hier soir (certes joué hors délai), et que j'ai donc mis peu de temps à aller dessus, et que Manu a marqué en toute lettre que je devais la valider.

Vous regardez les commentaires que l'ont mets au moins ? Le fait que mon équipe joue à -5 le prochain match sans aucun solitaire n'a pas fait tilt ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:43

lol le retardataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:51

Chica, tu joues à 9 le prochain match ? Tu n'as pas pris tes journaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Cockatrice
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Cockatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Bouguenais

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:21

Khellen a écrit:
On va encore dire que je rale mais...

Putain les commis, ce serait trop demandé de pas figer une feuille de match plus vite que votre ombre ?

Vous regardez les commentaires que l'ont mets au moins ? Le fait que mon équipe joue à -5 le prochain match sans aucun solitaire n'a pas fait tilt ?

Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi. Au moins 2 fois, avant lesdites 72 heures, et malgré le commentaire "en attente de la validation de Cockatrice". Et quand je mp le commi qui a figé la feuille pour qu'il effectue les changements, jamais aucune réponse. J'ai dû jouer une fois à 10 et 3 autres fois à 11 sans pouvoir recruter. Je reconnais que j'ai pas non plus insisté sur le coup, parce que je suis loin d'être à fond dans le jeu et pas franchement irréprochable sur les délais. Mais pour le bon fonctionnement de la ligue, c'est sans doute utile de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:30

Oui oui n'hésitez pas à le signaler, mais on s'en fout!!!!!
Non je rigole, on va essayer de faire plus attention à ça c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:43

J'ai également soulever le problème lors d'une réunion avec les commis.

Je pense que pour l'année prochaine il faudra un peu plus de souplesse avant de figer les feuilles.

J'ajoute ce point afin qu'il soit débattu avec les commis!
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:11

[quote="Cockatrice"]
Khellen a écrit:
Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi. Au moins 2 fois, avant lesdites 72 heures, et malgré le commentaire "en attente de la validation de Cockatrice". Et quand je mp le commi qui a figé la feuille pour qu'il effectue les changements, jamais aucune réponse. J'ai dû jouer une fois à 10 et 3 autres fois à 11 sans pouvoir recruter. Je reconnais que j'ai pas non plus insisté sur le coup, parce que je suis loin d'être à fond dans le jeu et pas franchement irréprochable sur les délais. Mais pour le bon fonctionnement de la ligue, c'est sans doute utile de le signaler.

2e fois aussi ici, et idem, avant les délais normalement prévus.
Je veux bien qu'il faille aller vite, surtout avec un match hors délai. Mais laisser minimum 24h entre la fin du match et le figeage de la feuille aurait été de trop ?

Parce que si une chose est sûre, c'est que je ne jouerais pas mon prochain match en commençant à 6 contre 11. Rendu à ce niveau là, je ne vois pas bien l'intérêt du truc en fait. Et tant pis pour l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:19

Au pire, osef de la feuille et tu rajoutes tes 6 journaliers à la mano. Je ne pense pas que ton adversaire te fera chier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:22

Mon adversaire peut etre pas... Mais ca va etre drole a remplir une feuille de match avec des joueurs manquants...
Revenir en haut Aller en bas
Cockatrice
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Cockatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Bouguenais

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:44

Pour régler ces problèmes, tu peux mp Popov, je parie qu'il se fera une joie de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:11

Khellen a écrit:
On va encore dire que je rale mais...

Putain les commis, ce serait trop demandé de pas figer une feuille de match plus vite que votre ombre ?

Je reçois le MP de manunecro pour vérifier la feuille de match, je mets moins de 2 heures à aller la checker, et elle est déjà figée, alors même que le match date d'hier soir (certes joué hors délai), et que j'ai donc mis peu de temps à aller dessus, et que Manu a marqué en toute lettre que je devais la valider.

Vous regardez les commentaires que l'ont mets au moins ? Le fait que mon équipe joue à -5 le prochain match sans aucun solitaire n'a pas fait tilt ?

Pas besoin de s'énerver. On peut avoir la main dessus. Envoie des changements et on les fera.

Ajout de 5 journaliers.

Maintenant si certains veulent ma place je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:07

CYNIC a écrit:
Pour le moment, en sorties-, je compte le nombre de blessures, donc aussi les sorties sans XP. Le problème si je ne compte que les sorties avec XP, c'est que les autres n'apparaissent pas pour les décimés. Je suis en train de réfléchir comment je vais arranger ça.

Yop, je déterre un post et j'ai peut-être loupé une réponse ultérieure, si c'est le cas je m'en excuse !
Je regardais le classement car le départage TD/sorties pourrait intervenir dans plusieurs cas cette année, et je me demandais donc si les sorties+ et sorties- étaient basées sur les blessures adverses (donc les regen et apo-commo ne sont pas prises en compte, mais les sorties public/esquives/GFI/soif de sang/tronço/aggro/bombardier/... si) ou sur les blessures à XPs (donc l'inverse de ma parenthèse précédente Smile)
c'est clair que les 2 solutions privilègie/punit certains rosters, mais vous avez peut-être aussi trouvé une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 7:38

Cynic je n'arrive pas à créer la journée de repos, quand je valide un match le site n'affiche pas la rencontre. scratch

Et là je ne peux pas ajouter les rencontres en j13 non plus. Il me fait la même chose.

Ce qui est bizarre est que je vois mon match de repos et mon match j13 dans mes rencontres. J'ai même pu figer ma feuille j12
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:37

C'était un problème d'affichage, c'est arrangé. J'ai créé les journées, tu n'as plus qu'à figer les journées de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:09

CYNIC a écrit:
C'était un problème d'affichage, c'est arrangé. J'ai créé les journées, tu n'as plus qu'à figer les journées de repos.

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:13

Euh finalement on ne voit pas la journée de repos dans le calendrier visible dans tous. Par contre la j13 est visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:44

C'était le même problème, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:32

CYNIC a écrit:
C'était le même problème, c'est corrigé.

Merci j'ai tout figé.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:04

Il me manque mon journalier pour mon 8ème. J'lai pas embauché pour qu'il se repose geek
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:09

@ Kaazor

Ton journalier apparaît à la J12 mais disparaît à la J13.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit dans ta fde.
Au secours Cynic !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:03

Lionnoir a écrit:
@ Kaazor

Ton journalier apparaît à la J12 mais disparaît à la J13.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit dans ta fde.
Au secours Cynic !

Il suffit juste de le rajouter sur la feuille de match j12. Je viens de corriger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:54

Le match en 1/4 Le Talion - Semerdemor n'a pas été créé (alors que les autres si). Vous voulez vraiment pas qu'on le joue ce match ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:58

la feuilel de match du 1/8 entre Endersat et Tran n'ets pas encore remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:43

Acryosis a écrit:
la feuilel de match du 1/8 entre Endersat et Tran n'ets pas encore remplie Wink

Lol, genre la fde du Talion que j'ai imprimée n'est pas la bonne !
Ouf, y avait plein de +1 Mvt, +1 Force, +1 Agi... c'était donc probablement une erreur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des réclamations pour les FdE
» Proposition des coachs au Bureau pour la ligue 15/16.
» [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: