Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre

Aller en bas 
+27
Karaak
gayoc
stragen
plt44
PetitePoire
marga
Nemo
Mimic
Ez3kiel
SkavenA
Lionnoir
Rhum
Colonel Castor
knarf
Dents de sabre
tarcelin yann
Nagash
CYNIC
Popov
kaazor
Heinrich
Pixmen
petitgars
Gulix
tran
Marauth
Manu Necro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:43

@ marauth: Doc Nova/Darkboy. Le doc fait partie de mes anciennes victimes. Eu égard à la pudeur, et parce que je l'aime bien, je n'en dirais pas plus.
@ Zébu: et t'es pas mal non plus, bashlord avec des gobelins ça envoie, idem en ligue Wink Premier sur la J1 et la J2! On se tente un concours bash en ligue? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:37

ne pas oublier dans les félicitations Cynic avec son Chaos, 8ème! c'est énorme! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:15

Après reflexion!

j'ai une remarque sur l'orga!

le Dragon qui planait au dessus de nos têtes avaient un tout petit organe apparemment.

En effet je n'ai pris connaissance qu'au 5 ème match qu'il y avait un challenge par match!
le dernier étant la mort involontaire!
surement que le 1er TD du tournoi a été récompensé. gagné par Darkboy!

Pour moi ce petit bonus n'a pas été assez entendu perso. Wink

@marauth
ton premier adversaire Skaven était Darkboy de la cité des ducs! Je le connais bien on joue ensemble sur botocs à l'ESB et j'ai hébergé les alençonnais ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:20

SkavenA a écrit:

@marauth
ton premier adversaire Skaven était Darkboy de la cité des ducs! Je le connais bien on joue ensemble sur botocs à l'ESB et j'ai hébergé les alençonnais ce WE!

J'avoue que j'ai eut un instant de doute, les deux jouant skaven, j'ai pas mémorisé qui était qui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:53

tournoi bien sympatique!
grand merci aux organisateurs qui ont rendu ce tournoi possible et en plus m'ont remplacés pour deux matchs
(car boulot le samedi apres midi et soir qui s'est décidé au dernier moment)
bilan mitigé pour ma part
un tres gros matchs contre des elfes sylvains ou on fini à 4à 4
et pour finir deux matchs un peu pourris ou je perds contre des nains 2 à 0. Je fais 6 double crâne dans le match
un record pour moi! ( ah oui tiens j'ai reussi un record finalement Laughing )
et je fini contre des orcs ou je gagne 1 à 0 mais le match nul aurait été mérité.
tous les coachs rencontrés ont été tres sympa!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:55

Sinon Marauth pour ton sablier! s'il mesure 4 mn c'est pas mal en fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:57

a première vue il comptais 1m30, c'est bon pour faire des oeufs à la coque et encore ^^'
je l'ai même pas ramené à cholet du coup Razz ma copine l'aurait mi directement dans un carton au grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:26

SkavenA tu es dur de la feuille, à chaque fois que j'usais de mon organe, bien des coachs sursautaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:51

SkavenA a écrit:
ne pas oublier dans les félicitations Cynic avec son Chaos, 8ème! c'est énorme! I love you

ah oui cheers
J'avais zappé une ligne. Et une belle ligne. Le gars Cynic il a assuré grave ce week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:00

en nous aidant énormément à la mise en place des tables aussi Smile

Merci Cynic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:13

Un immense merci à vous pour l'orga, les lots, la chatte que vous m'avez refilé, et surtout, merci d'avoir supporter mes cris tout le week-end Very Happy

Nains c'est cheaté je jouerais plus jamais ça promis.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:52

Merci SkavenA, Zebulon et Artus.

Et merci surtout à Karaak et ses Amazones pour ma troisième victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:02

Merci Cynic !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:15

Match4 contre les orques du Nortais Rhum
Encore groggy de mon précédent match contre les nains, je fais un nombre impressionnant de 1 dans mes esquives. Cependant, ça passe car j’ai beaucoup de joueurs avec esquive et profite de l’inexpérience de mon valeureux adversaire pour gagner 3-1. A noter qu’il a marqué sur un magnifique lancer de gob. Involontairement, il a crée un flash chez moi où je me remémore mon match de l’an dernier contre Vacheatuba et ses lancers réussis d’halflings : à ce jour, je ne m’en suis toujours pas remis !

Match5 contre les vampires de Petitgars
Compo des vampires dont j’ai été incapable de contrer (un vampire entouré par un serviteur devt & derrière). Petitgars est joueur et ose : j’apprécie beaucoup. Parfois, j’avais du mal à le suivre dans ses actions car il va vite dans ses lancés de dés. Sa victoire 3-2 est méritée même si elle ne se concrétise qu’au dernier tour. Félicitations à lui car battre des ES avec des vampires est très fort.

Bilan : 2-1-2. J’ai pris beaucoup de plaisir au dragonbowl où on y va principalement pour s’amuser. Tout s’est très bien passé grâce à une orga au poil. Après, les joueurs ont suivis et assuré le spectacle. Bravo à tout le monde.

@ Artus
J’ai fini par craquer & ouvert le paquet de bn en en mangeant un, ou peut-être deux ou à moins que ce ne soit trois, mais après juré, j’ai donné mon paquet !

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:22

faire craquer LionNoir avec des BN, ça n'a pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:42

bon tournoi les gars, vous avez gerer

Je suis juste passer voir l'ambiance, et je me suis éclater,

Bravo aux vaiqueur, à Zébulon pour la bash, mais aussi à Miss petzouille Pour ses 16 passes en Orques scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:50

tu as demandé aux SSL pour les terrains personnalisables ??
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:16

oui et pour le moment je n'en sais pas plus, il faut que je te dise sa dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:32

oui, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak
Rookie
Rookie



Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:51

Merci à tous et félicitations aux orgas et aux vainqueurs ! Je n'ai malheureusement pas pu défendre mon titre cette année, Cynic l'a constaté, mais je reviendrais bien plus fort et arrogant l'an prochain !

Merci les BN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:25

Est ce possible?

D’être plus arrogant, bien sur, j'en suis l'incarnation. Mais de revenir après un cul pareil (second degré inside).
Revenir en haut Aller en bas
Karaak
Rookie
Rookie



Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:38

Je pense que je suis pas loin d'avoir touché le fond, donc ce sera forcément mieux l'an prochain ! Je vais chatter une année sur deux, c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:47

Karaak a écrit:
Je pense que je suis pas loin d'avoir touché le fond,
C'est bien ça, ça va faire plaisir à tout ceux qui sont derrière toi au classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
PetitePoire


Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2010

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:33

Merci pour ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:06

Quelques photos pour la route:


Pendant que Pixmen regarde ailleurs, Belette tente d'écraser l'un de ses joueurs avec son doigt. ECRASEMENT !!!

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Sdc13244f



Attention, derrière ses airs de "bien propre sur lui", ce coach a pompé la moitié de la salle ce weekend (en plus de tous ses serviteurs...) Wink

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Sdc13262



"Salut, je m'appelle Zébulon, je suis plus grand que vous tous réunis, et j'ai fait 30 sorties. Autre chose?"

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Sdc13281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
» [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)
» DragonBowl VIII - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: