Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre

Aller en bas 
+27
Karaak
gayoc
stragen
plt44
PetitePoire
marga
Nemo
Mimic
Ez3kiel
SkavenA
Lionnoir
Rhum
Colonel Castor
knarf
Dents de sabre
tarcelin yann
Nagash
CYNIC
Popov
kaazor
Heinrich
Pixmen
petitgars
Gulix
tran
Marauth
Manu Necro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:51

excellent Smile

Auré, tu en es où des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:43

Ba faut que je finise mon site web mais j ai des erreurs PHP et comme j ai commencer le php y a 2 jours (et le css y a 3) je galere un peu Razz

Si j arrive a resoudre mon petit probleme de variable ca sera bon je pourrai mettre tout ca en ligne sur le tout nouveau site de la schola.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:05

Allez mon bilan du WE!
2/3/0
pas mal!
15 TD, 9 sorties, 6 passes, 2 Cartons!

1er match: ouch lionnoir et ses ES 12 joueurs + apo, pas de receveurs, ddg tacle, ddg frenzy, 2 3/4 esquive,
lanceur chef!
je le sens pas ce match! j'aurais voulu jouer un inconnu! Bon, au moins avec Lionnoir ce sera sympa. Lionnoir comme
à son habitude fait sauter ses joueurs à fond! Il marque sans problème! Sur mon drive, je souffre énormément!
mais quand même je vois la lumière, grâce à un bon coup de moulasse, il me fait lâcher la balle dans ma cagounette
et c'est un 3/4 inspiré qui la catch! 2 tours + tard; plus qu'une esquive 2+ relançable et TD! le gutter tombe
et c'est terminé!
mi-temps 0-2! J'avais un peu sous estimé l'énorme potentiel de contre attaque des ES!
j'attaque je marque très vite!
1-2
il attaque je chope un blitz et là, je sens défaillir Lionnoir! oui oui son arrogance (humoristique bien sur)
est mise à mal, assurance qui souffrait depuis que je cramponnais comme un mort la faim ses DDG. Je pense que
c'est la meilleure stratégie que j'ai effectué sur ce match et ça a payé! l'apo n'y pourra rien tu ramènes le héros?
je te le ressors, mais bon entre temps ils marquent quoi! sur le blitz lionnoir fait des erreurs et prend
l'égalisation! sur son attaque il n'est pas serein le bateau tangue et malgré les coups d'essui glace ne parvient
plus à décrocher les gutter! et c'est le tour 8! plus qu'un esquive relançable, une transmi 3+ 1 paquet avec 1 RR
et c'est le TD, mon gutter tombe sur le paquet!
2-2! vu mes erreurs je suis pas si triste! bravo Lionnoir!

2ème match Legalodec KBBL et des... ES pour changer!
Bon là j'ai tiré la leçon, agresser les DDG, et bien serrer le jeu!
j'ai une moule d'enfer sur ce match! Son attaque est très propre mais moi je suis sale, je coince 1 DDG de
l'autre coté de l'action et à chaque tour je le cramponne laissant des boulevards aux ES pour marquer
je ne saurai jamais si c'est la peur de mes agressions ou le fait qu'il ne voulait pas BC, de toute façon il
marque tour 4. Ce qui est un très bon moment après tout pour marquer!
Sur mon drive il chope un blitz mais le kick est long, qu'à cela ne tienne il veut se faire mon gutter arrière
saut 2 RR 1! DDG sonné fin du blitz! Alors là je suis encore sale. cagounette autour du DDG et agression +3
dehors le sauteur! et là je fais rêver mon public! les ES craquent de partout j'avance tranquillou, le
2ème DDG craque je sais plus comment. je dois surement marquer tour 8
2ème mitemps j'attaque à 11 contre 9 et là 8 tours de ball control avec agression à chaque tour!
Un calvaire! quand c'est comme ça tu te demandes l'interet de ce jeu enfin, là, c'était gagner!
ça marche, il finit à 3 ou 4 et moi je prend juste 2 cartons!
plus que le one turn pour lui mais il le rate très vite!
2-1 là j'ai été sale!

3ème match. ouh la fatigue commencera à bien se faire sentir!
Gulix et ses Skavs! le derby! l'année dernière! je finis à 3 places derrière lui avec des skavs! Il est temps
de savoir qui est le taulier BN des Skavs!
ça commence mal j'ai l'engo mais super pression de gulix sur mes joueurs d'entrée! je la joue comme une moule
et je suis à 2 dés de manger un TD! 4 dés plutôt puisqu'il relance le bloc sur mon arrière pas blodgé! et il
tient. ça c'est déjà très bien joué je trouve! du coup je retourne tout ça très vite et je dois marquer assez
vite derrière je me rappelle plus trop. gulix attaque je suis mal placé, son attaque me semble pas top mais
j'y arrive pas!
1-1 il me reste 1 One turn à tenter, nico se place très mal pour l'anti one turn mon RO blitz ça passe, avec
juggernaut one turner devient un vrai plaisir! 2-1 pour moi!
2ème mi temps il attaque je suis bien mieux placé, son attaque est pas top malgré une petite frayeur du RO qui
triple skulle mais qui relance!! j'envoie le gutter porteur dans la foule qui me met le ballon au milieu de mon
terrain.
(oui j'ai relancé mon triple skull parce que sinon je prenais un TD sur, et si ça passait je sortais un gutter
et j'étais en très bonne position! du moins je croyais! Guerre des tranchées dans mon camp dont gulix sortira
vainqueur! 2-2
J'attaque, gulix me refait la même défense ultra aggressive! cette fois j'assure mon porteur et là tout passe je
casse sa défense fait une cagounette à 7 cases environ de l'en but adverse! tout va bien 2 tours à tenir et c'est
la victoire. tiens! c'est quoi qui brille sur un de mes piliers de cage! P.....!!!!!!! c'est le ballon! il est pas
du tout au chaud! LA BOULETTE du WE!! à ma seule décharge cette erreur est du au fait que jouant lentement (surtout moi)
on était pressé par les orgas et j'ai fait ma cage en 2 temps 3 mouvements mais n'importe comment quoi.
la suite est facile à deviner cette fois le bloc 2 dés passe quand même! remontée du ballon express et TD tour 8
pour gulix!
J'ai encore un one turn ss RR je pense! Gulix se place vite, moi aussi, je passe le 2 ème one turn du match!
ouf 3-3! pas mérité mais bon... ça passe! 2 one turn dans un seul match! dingue!

retrouvailles de baltus!! et des ES!! tiens ça faisait longtemps!
11 joueurs sans apo! arracher le ballon, tacle, chef, garde sur receveur, kick sur 3/4 rien sur teckrout! le dé
take root d'ailleurs fut magique aucun enracinement du match!
3-3
j'attaque et j'oublie ce que j'ai appris la veille; j'agresse pas et je tente le Ball control! que de la merde je
me fais sauter, arracher, bousculer, voler, débordé! mais malgré des seaux de dés sur mes blessures ça tient!
0-1 tour 5 ou 6
je réattaque blitz contre moi Baltus est un fou, il joue tout pour le contre mais le kick a été choisi long!
du coup je projète toute mon équipe en avant il est complètement débordé et ne peux empêcher l'égalisation!
one turn raté ou pas tenté je ne sais plus!
1-1 à la mi temps mais il attaque, je serre les fesses!
jeu d'attaque défense! je ne parviens jamais à l'arrêter lui non plus!
3-3! grr je t'aurai Baltus, j'te jure!

dernier match toujours invaincu, je suis un peu loin au classement de la meilleure attaque mais j'y crois. Pour
égaler ma perf de l'année dernière faut que je gagne! et je rencontre Gayoc! je lui met un peu de pression en
lui disant que si je gagne cette fois je deviens sa bête noire! ça a pas l'air de l'impressionner!
Ben, heureusement que c'était son dernier match parce qu'il était bien dégouté à la fin!
je gagne 5-1 3-0 aux sorties! il tente 1 aggro il me sonne même pas il se fait expulsé! les esquives passait
jamais. et moi je passais tout tranquillou sauf sur son TD où à 3-0 je ne pensais plus qu'à enfiler les perles.
pour donner une idée du truc, à un moment j'oublie son tacle plongeant il me fallait donc 1 5+ pour réussir
l'action je fais un 6! indigne! j'attaque en premier, il me fait une défense ultra agressive et ça j'aime pas!
du coup je souffre je voudrais aggresser son blitzeur tacleux mais je peux même pas je dois protéger ma balle!
et au moment où je sens que je vais finir par craquer c'est lui qui craque il rate tout et je démonte l'équipe!
ouf! ça se joue à pas grand chose des fois!
bilan!
2/3/0 en gros même bilan que l'année passé, avec la même équipe, mais avec des adversaires légers! 3 ES,
1 skav, 1 elfes pros, le contraire de l'année dernière où j'avais eu, orques, kehmris, NdC, nécros et Chaospact.
Et le plaisir d'être invaincu! et meilleure attaque aussi ça c'est dû aussi à mes adversaires forcément!
l'année passé je marquais 9 TD seulement!
mon RO était un Héros ce WE aucun turn over, aucun blitz refusé, il a relancé le triple skull! parfait quoi!
kick a sauvé mon match contre lionnoir et aurait pu me faire gagner! il a du gêner les one turn adverse je pense!
mes gutter ont été très bon sauf contre lionnoir! J'ai pas pris de coup j'ai du faire 9 sorties ce qui est énorme
faudra que je réédite la tactique aggro ça a très bien marché!
à l'année prochaine et je rentre dans le top 10 avec du chaos ou des halfs surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:13

sont chiants ces zorgas à presser les gens ^^

(moi au Match 3 je jouais, donc c'est pas moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:18

non! c'est normal! j'suis une moule à ce jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:34

T'as raison de prendre le chaos pour rentrer dans le top 10. Ca a bien marché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:26

Encore un merci aux organisateurs pour ce tournoi.

Mon bilan n'est pas bien fameux (qui a-dit : "on s'en doute" ??) mais bon j'ai l'excuse d'être un rookie.

1er match mes illusions se sont rapidement envolés lorsque j'ai eu 1 mort au 2eme tour et un autre lâchement mis en pièces par un public hostile acquis à la cause de l'équipe adverse au 4eme tour il me semble. Bon de toute façon je ne vais pas m'étaler sur une défaite... mes joueurs ayant le plus souvent servis de punching ball aux big guys de l'équipe adverse.

J'ai ensuite affronté Artus et Petitgars.

Quoiqu'il en soit je me suis fait une spécialité de faire des 5 ou des 6 sur les jets d'esquives (oui Artus je garde ton conseil en mémoire au sujet des elfes) pendant pas mal de match de ce tournoi.

Défaite 2-0 contre Artus et 3 -1 contre les Vampires de petitgars (bon je suis bien revenu à 2-1 mais avec 3 sorties et 5 gars K.O. j'étais en légère infériorité numérique ensuite je lui en ai aussi sorti quelques uns. Rien de particulier à signaler c'est le métier qui rentre (@ petitgars... merci pour mes pions de relance mais bon mes joueurs en avaient du en siphonné de contenu avant le match vu qu'ils n'ont pas servi)

3 matchs 3 défaite pour le samedi.

Le dimanche je joue contre Miss Petzouille bon début de match de la part de mes gars 1 sortie au 1er tour et un TD au 3eme... ensuite et bien ensuite... j'ai connu quelques ennuis techniques avec mes joueurs (faut dire que les humains ont quelques problèmes avec les poings des orques) Le 3eme TD de la miss est marqué en toute fin de match mais vu la configuration sur le terrain...

Passons au dernier match je joue contre Blackmist et ses nains.... la météo est à la pluie. Mon ogre se fait mettre ko par une troupe de nains déchainés. Viens ensuite ce qui restera mon exploit de ce week-end (on se console comme l'on peut !) j'envoie un de mes receveurs récupéré le ballon mais pour ce faire il doit quitter des zones de tacles adverses (6) ramasser le ballon (6 la aussi) quitter de nouvelles zones de tacle (4+) et une dernière pour la route (+3) le tout sans relance... et hop ! ça marche !! mon receveur file bon train vers la zone d'en-but adverse petite cerise sur le gâteau je mets le paquet 2 fois (plus de relance de mon coté) mon adversaire me fait remarquer que j'abuse de ma chance mais bon qui ne risque rien n'a rien. Fin de mon tour aux nains de jouer... un des nains de Blackmist mais le paquet mais bon le pauvre s'étale de tout son long à la plus grand joie du public. TD pour les humains.

La fin de match sera un peu plus violente pour les humains qui paieront cher leur victoire, les nains voient rouges... il ne reste que 3 joueurs sur le terrain de mon coté. Encore heureux que le match ne se joue pas en 20 tours !!

Bilan final 4 défaites et 1 victoire...

J'ai appris pas mal lors de ce week-end mais bon j'ai encore à me parfaire sur le plan tac-que-ti-que et tec-que-nique, comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:31

Pour l'avalanche de 6, tu aurais pu gagner le concours du Guigui si tu étais venu l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:15

Les photos sont sur le site de la schola hazarda qui a co organisé le tournoi

http://www.schola-hazarda.fr
Il y a un raccourci dans le bandeau central via + d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:25

Tu n'as pas démérité Nemo Smile

Tu as appris dans la douleur avec 5 matchs qui s'enchainent sans que tu aies le temps d'analyser où tu faisais des erreurs.

En tout cas, ce qui est appréciable, c'est que tu restes fairplay et que tu es toujours souriant Smile

Comme je te l'ai dit, il faut que tu fasses un match où ton adversaire t'expliquera ce qu'il faut faire et ce qu'il vaut mieux éviter ^^
J'ai servi de sparring-partner à C.Drik l'an dernier pour qu'il progresse, si tu veux je peux t'aider même si je ne suis pas un expert du BloodBowl Very Happy



@Kale : Excellent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:31

@ Artus

C'est vrai que j'ai pas eu trop le temps de faire une analyse pointue des différents matchs, mais bon mes adversaires m'ont tous donné leur impressions après les matchs... ce qui est fort sympathique de leur part.

Ton aide sera la bienvenue sparring-partner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:06

on est là pour s'aider ^^

même pendant les Tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:29

artus a écrit:
Tu n'as pas démérité Nemo Smile
J'ai servi de sparring-partner à C.Drik l'an dernier pour qu'il progresse, si tu veux je peux t'aider même si je ne suis pas un expert du BloodBowl Very Happy

maintenant j'essui mes crampons sur sa tronche Very Happy


(hein? quoi? ha oui on m'appel loin loin loin)
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:32

@ Tous,


Merci de nous avoir supporter pendant 2 jours

c'était tres sympa, on a bien rigoler, super ambiance, super coach et tout et tout

vraiment,

cheers MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:33

C.drik a écrit:
artus a écrit:
Tu n'as pas démérité Nemo Smile
J'ai servi de sparring-partner à C.Drik l'an dernier pour qu'il progresse, si tu veux je peux t'aider même si je ne suis pas un expert du BloodBowl Very Happy

maintenant j'essui mes crampons sur sa tronche Very Happy


(hein? quoi? ha oui on m'appel loin loin loin)
et c'est vrai en plus, j'ai bien plus de mal à te battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyDim 4 Déc 2011 - 2:16

j'ai pas les résultats NAF du Dragon bowl!!

ça a été bien envoyé? j'ai au moins rencontré 2 joueurs NAF sur le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:30

J'ai eu un souci sur Excel, j'ai réenvoyé les résultats

Désolé pour le retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:48

Ah! d'accord! ben c'est pas grav'! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre   [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
» [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)
» DragonBowl VIII - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: