Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+16
Tyra
Gran Lo
Mr.Tree
Popov
Marauth
Pixmen
Lionnoir
Nagash
petitgars
Manu Necro
gayoc
tran
SkavenA
Croco
kaazor
Heinrich
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:28

Un bref retour sur ma large victoire face à Zaimal pour dire qu'il a subi un véritable calvaire, au point que j'espère ne pas l'avoir complètement dégoûté du jeu.
Même s'il a sans doute eu le tort de me laisser jouer le premier alors qu'il avait gagné le toss (après un jet de météo clémente et un fame à 0), rien ne pouvait laisser penser qu'il se retrouverait réduit à 6 après son tour 4 (Commotion de son Blitzer n°3 sur blocage à 1 dé contre mon porteur de balle), avant que je ne tue sur Agression de mon journalier Perfith (tour 6) son Assassin, le réduisant à 5 avant de scorer pour la 1e fois tour 7.
À ce moment, on compte 1 mort, 2 commotionnés et 3 K.O. (dont deux reviennent) de son côté, contre 1 seul blessé grave de mon côté, mais non des moindres: nulle autre que ma nouvelle recrue Siouxsie, que mon Apothicaire échouera à soigner d'une vilaine blessure (persistante).
Je gère la fin de mi-temps sans difficulté.
De retour après la mi-temps, à 8 c. 11, Zaimal est obligé de tenter des choses compliquées s'il veut rester dans la partie et prend tous les risques, au point de commettre une maladresse avec son trois-quart n°7 (Ag: 5).
Je mets la main su rle ballon et mets la pression: 2 nouveaux K.O. pour lui tour 11 avant que son n°9 ne les rejoignent sur esquive ratée à son 12e tour: nous sommes à 5 c. 11!
J'enchaîne Passe et TDà mon tour 12 (2-0).
Nouveau coup d'envoi: 3 K.O. de retour (sur 4) pour lui (8 c. 11 again).
Et là: c'est le drame! Blitz! Avec un ballon que je peux aller chercher avec un Blitzer en mettant deux paquets: je paquette deux fois, récupère et m'offre même le luxe de réussir une passe vers un partenaire mieux protégé!
Je contrôle et marque deux tours plus tard (3-0 au tour 14).
Nouveau coup d'envoi, et de nouveau 8 c. 11 en ma faveur.
Le ballon est botté plutôt fond de terrain. Zaimal préférant tenter des énièmes esquives, qu'il rate désespérément (que de 1!!!), je me retrouve en position de récupérer et de marquer avec deux paquets, sans relance (grillée plus tôt dans le tour sur un double skull) et... ça fonctionne!
J'ai dû faire une bonne vingtaine de jets de D6 (hors blocages) sur la partie et je ne crois pas avoir fait le moindre 1.
J'ai même sorti le 5 qu'il fallait au moment où Zaimal, au sortir d'une action samba, envoyait la balle sur un partenaire en position d'égaliser!
Un match incroyable pour ce qui est des stats: j'ai dû passer ses armures (9+ en général) sur un bon 60% de mes jets et il a lancé tous les 1 que je n'ai pas faits. BB est parfois cruel.
Désolé pour toi Zaimal. Mais sache que ça arrive tôt ou tard dans une ligue.
Tiens, pour la peine, un petit tuyau: évite de mettre un blitzer blodgé mais sans Glissade Contrôlée à une case de la touche sur le coup d'envoi.
Si ma Furié ne s'était pas prise un Rocher sur la tête au coup d'envoi, elle l'aurait très certainement poussé en touche, amputant très tôt ton équipe d'un élément précieux...
Salut, et bon vent à toi pour le reste du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:16

Manu Necro a écrit:
Et là: c'est le drame! Blitz! Avec un ballon que je peux aller chercher avec un Blitzer en mettant deux paquets: je paquette deux fois, récupère et m'offre même le luxe de réussir une passe vers un partenaire mieux protégé!
Je contrôle et marque deux tours plus tard (3-0 au tour 14).
Nouveau coup d'envoi, et de nouveau 8 c. 11 en ma faveur..
Ta passe, tu l'as fait dans le tour de blitz? Si oui, c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:33

petitgars a écrit:
Manu Necro a écrit:
Et là: c'est le drame! Blitz! Avec un ballon que je peux aller chercher avec un Blitzer en mettant deux paquets: je paquette deux fois, récupère et m'offre même le luxe de réussir une passe vers un partenaire mieux protégé!
Je contrôle et marque deux tours plus tard (3-0 au tour 14).
Nouveau coup d'envoi, et de nouveau 8 c. 11 en ma faveur..
Ta passe, tu l'as fait dans le tour de blitz? Si oui, c'est interdit.

Ce n'est pas interdit, c'est juste tout à fait impossible puisque la balle n'est censé tombée qu'à la fin du blitz en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:18

@ Yann
On joue demain soir. Comment sens-tu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:38

Petit 1-0 de mes ndc contre les nécros de Arno.

Match très frustrant et laborieux, à l'image du mon début de saison.

J'ai passés 8 tours cumulés sur les 16 tours de la partie à essayer de prendre le ballon par terre.
3 tours en première mi-temps avec un centaure (et en utilisant des relances) après avoir contré l'attaque de Arno.
Et sur mon attaque de seconde mi-temps, pendant 6 tours, les 5 premières tentatives ont toutes été des échecs : 4 tentatives avec le centaures et en cramant 3 relances et une avec mon hobgob dext, toutes on échouées. J'ai pu prendre le ballon seulement au tour 14 pour marquer à l'arrache au dernier tour. Bilan : sur 9 jets de dés en 2de mi-temps, je n'ai pas réussi un 4+ pour le prendre, ni un 3+ relancé avec hobgob Laughing

Sinon j'ai obtenu enfin une 3ème sorties sur 5 match, top ! Laughing

Y'a pas à dire, je galère bien... Seul lot de consolation pour l'instant : je suis pété de tune et je n'ai subi qu'une sortie depuis le début de la saison. Twisted Evil




Dernière édition par Pixmen le Mar 13 Déc 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:15

Pixmen a écrit:

Y'a pas à dire, je galère bien... Seul lot de consolation pour l'instant : je suis pété de tune et je n'ai subi qu'une sortie depuis le début de la saison. Twisted Evil

Et c'est bibi qui l'a fait. cheers

Tu reviens au classement, on se retrouve au même niveau mon cher Pix. Va falloir se réveiller si on veut se rencontrer en PO Laughing

Pas facile cette année, mais les matchs sont très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:39

Pixmen a écrit:
J'ai passés 8 tours cumulés sur les 16 tours de la partie à essayer de prendre le ballon par terre.
Normal...

Pixmen a écrit:
4 tentatives avec le centaures et en cramant 3 relances et une avec mon hobgob dext, toutes on échouées.
Ah oui quand même t'y va un peu fort...


Pixmen a écrit:
Sinon j'ai obtenu enfin une 3ème sorties sur 5 match, top ! Laughing
Normal...

Pixmen a écrit:
Seul lot de consolation pour l'instant : je suis pété de tune et je n'ai subi qu'une sortie depuis le début de la saison. Twisted Evil
Normal...

En fait c'est une saison de NdC standard ^^. j'ai subit un peu la même l'an dernier.
Les NdC, on en fait tout un foin mais même si c'est resistant, c'est loin d'être gagné à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:32

Nagash a écrit:
petitgars a écrit:
Manu Necro a écrit:
Et là: c'est le drame! Blitz! Avec un ballon que je peux aller chercher avec un Blitzer en mettant deux paquets: je paquette deux fois, récupère et m'offre même le luxe de réussir une passe vers un partenaire mieux protégé!
Je contrôle et marque deux tours plus tard (3-0 au tour 14).
Nouveau coup d'envoi, et de nouveau 8 c. 11 en ma faveur..
Ta passe, tu l'as fait dans le tour de blitz? Si oui, c'est interdit.

Ce n'est pas interdit, c'est juste tout à fait impossible puisque la balle n'est censé tombée qu'à la fin du blitz en question Wink
je savais qu'une bonne âme releverait. Disons que le commi avait réussi l'impossible l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:45

Damned! C'est pas possible... J'ai fait la même que le commi l'année dernière, je m'en souviens bien maintenant. Je m'étais même dit que c'était surprenant de voir le chef se planter sur un point de règle "de base".
Eh bien là, ça ne m'a même pas posé question. Je suis vraiment gêné parce que sur ce coup là, j'ai tout de même sensiblement compliqué la tâche de mon adversaire tout en prenant un point d'XP. Et il est hautement possible que je n'aurais pas marqué deux TD avant la fin du match sans cette erreur... et mon adversaire n'avait pas besoin de ça.
C'est vraiment moche...
Que faire, maintenant?
Lancer un avis aux rookies et non-rookies (la preuve): Lisez et relisez les règles et soyez toujours attentifs à ce que fait votre adversaire, même très bien intentionné, il se peut qu'il se trompe, tout simplement. L'erreur est humaine (ou elfique, ou naine... c'est selon)
Encore une fois, je suis franchement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:09

ça arrive dans le feu de l'action... Y a même un coach qui a oublié que ses joueurs avaient Répulsion pendant un match entier Razz

Perso, je te jette pas la pierre... Mais ne recommence pas hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:13

franchement c'est un classique du blood bowl!

cette erreur qui ne l'a pas faite?
Croco pensait que je pourrai marquer facilement quand j'ai eu le mien!
je lui ai rappelé que le ballon était encore en l'air!
on se fait tous avoir!
pour ne pas faire l'erreur peut-être qu'il faudrait mettre autre chose que le ballon au point ou la balle tombera! un dé par exemple!
comme ça dans le feu de l'action c'est plus intuitif comme indication! parce que la balle tu crois forcément qu'elle est au sol puisque c'est le seul cas si je ne m'abuse ou on sait où va la balle et qu'on ne peux pas l'attraper tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:22

Yahoo !!
ca a encore été la foire au 1 et au 1 relance 1 !!!
punaise ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:51

Kale le Maudit Sad

T'as fait des Morts au moins ??


@SkavenA : oui, c'est comme ça que je le jouerais à l'avenir Smile En plaçant 1 dé et non pas le ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:40

knarf a écrit:
knarf Vs Mr cafouillettte
victoire de knarf 2/0
Yes !!! Bien joué Knarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:54

artus a écrit:
Kale le Maudit Sad

T'as fait des Morts au moins ??


@SkavenA : oui, c'est comme ça que je le jouerais à l'avenir Smile En plaçant 1 dé et non pas le ballon ^^

J ai pas fait une sortie.
J avais 2 KO avant la mi temps qui ne sont jamais revenu avec 3 arret de jeu !
(Ni le 3eme que j ai pris entre temps)

Et quand je fait de belle action me fait secher ..
Reception de balle de marga, Le danseur saut par dessus la premier ligne 2 go for it, seche le porteur de balle tout seul et ramasse la balle.
Mais il arrive apres 4 go for it a revenir avec 2 joueurs et a me coucher alors que j ai blocage et esquive !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:38

Le problème c'est justement que c'était pas marga!

Marga aurait surement raté les GFI en ce moment mais Mimic lui, ça, il sait les faire! Je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:10

Non Marga a pas fait de GFI Very Happy
il tombe avant sur les 3 esquives à faire Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:00

@ Pixmen : je partage l'avis de marauth !

les nains du chaos, c'est dur pour ramasser le ballon...c'est dur de passer le ballon aussi...c'est dur de faire des sorties aussi (au début...quand tu commences à avoir plein de garde et chataigne, ca va plus vite).

ah oui, c'est dur de bien gérer le déplacement des joueurs

et pis c'est dur de les sortir (mais ca, c'est un point positif en fait)

c'est pas une équipe pour les rookies selon moi, mais je trouve que t'apprend énormément avec une telle équipe. Moi je trouve que je positionne vachement mieux mes joueurs maintenant ! (A part contre SkavenA où j'ai fait un match tout pourri de ce point de vue là...)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:21

Petigars a dit: @Tryskell ouais mais t'as vu le coach aussi! Il joue quand même ses chaotiques comme un Dieu Demande à Crocodile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:39

SkavenA a écrit:
Petigars a dit: @Tryskell ouais mais t'as vu le coach aussi! Il joue quand même ses chaotiques comme un Dieu Demande à Crocodile! Very Happy

Et puis en plus t'es bourré de chance aussi king lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:02

Superbe match entre Mr Tree et Popov : le ballon a bougé, avec des reversements de situation, un jeu comme Popov aime !

et ce soir, il a fallu du grand Popov, car Mr Tree ne lui a pas fait de cadeau, Mr Tree a même investi dans son porte monnaie pour pouvoir s'offrir la tronconneuse et ce fut un choix gagnant !

j'ai morflé , les 11 et les 12 se sont enchainés sur les jets d'armure ! me retrouvant à 7 à un moment donné et c'est là que le jeu funky a payé pour l'égalisation au 1 à 1

en seconde mi temps, j'ai reçu et je me suis retrouvé je ne sais comment non loin de la zone d'en but , seulement à 8 sur le terrain !


les mauvais jets de dés sont apparus de part et d'autre et j'ai enfin réussi à marquer au grand désespoir de Mr Tree qui avait fait le plus dur en me mettant en sous effectif ! mais Popov a eu de la ressource !

plus que trois tours, mais les bon jets sont revenus aux Mv et je n'ai pas pu empêcher l'égalisation au tour 16 !

sur l'ensemble du match, Mr Tree aurait pu espérer mieux mais à aucun moment je n'ai désespéré mais j'ai mangé au niveau des sorties ! cà sent le handicap au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:55

C'est la qu'on voit l'experience popovienne afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:09

Quel talent ce Popov cheers

Bravo Mr Tree, un Nul contre un bon coach c'est presque une victoire Smile

Lionnoir a écrit:
Très belle victoire des Nécros de Yann contre mes Slanns 3-2.
On attend un résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:59

@ Artus
Après m'avoir fait manger des chocos bn, tu veux maintenant que je fasses un résumé de mon match d'hier soir. Tu me martyrise et on dirait que cela te fait rire, en plus !
Bon, je vais essayer de sortir de ma fainéantise et de faire un résumé ce soir.

@ Tous
Sinon, il y a eu nul 1-1 entre les maladroits Gayoc et Gran Lo. Un match à oublier pour tous les 2 d'après les échos que j'en ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:13

C'est comme Popov y dit... les dés ont fait le jeu globalement

Je réussi le contre en 6 tours grace à des jets d'armures de folies: un nain sorti tour 1, puis un hobgob dans les tours qui suivent... Je marque tour 6 avec des actions super samba des goules et un minotaure qui refuse de jouer. Par contre je ne cesse de cramer mes relances sur des doubles skulls...
Tour 7 Popov relance et c'est une attaque fulgurante de Steeve O'Sprint son centaure taureau, à grand coup d'esquive en force et de paquets il s'enfonce loin dans mes lignes, je tente le blitz, double skull... J'encaisse le TD égalisateur tour 8... Les centaures taureau avec esquive en force c'est juste redoutable!!!

2ème mi-temps, Popov à la réception est bien décidé à desosser mes zombies à coup de nains et de Minotaure... Oui mais voilà, j'ai fait entrer Hack n' Slash dans la danse... Et hop je vous tronçonne le Mino, l'armure explose, le Mino avec! Et pour plus de bonheur, il rate le prochain match... Merci qui??? Hack n' Slash n'était payé que pour ça, c'est un homme de confiance, il a fait son taf...

Tour dix de Popov, Steve O'Sprint s'enfonce à nouveau dans mes lignes, il est a portée de Hack n' Slash alors j'y retourne... Un paquet pour le blitz: 1 relancé 1, misère!!! Hack'n'Slash se croûte, sa tronçonneuse s'envole et il se la reprend dans les mirettes... KO! Turn over et TD de Popov dans la foulée tour 11 ou 12... Au revoir Hack'n'Slash mais merci quand même! 2TD à 1 c'est aussi ma victoire qui s'envole mais il est pas trop tard pour tenter l'égalisation.

4 tours pour marquer avec des MV à 11 contre 7 c'est jouable... donc tout le monde est sur le pont, les coups pleuvent sur les nains, je perce les premières lignes, mes goules s'enfoncent dans les lignes arrières de Popov mais il a encore un Hob Gob et 2 centaures taureau qui viennent à la rescousse... J'en chie face à ses quadrupèdes de malheur, le tacle plongeant de Steve O sprint n'aide pas mes goules... Tour 16, c'est la dernière action, ça va être Samba, tout doit fonctionner pour que je puisse marquer et je n'ai plus qu'une relance: la momie blitz Steve O'Sprint, flash! Ma momie poursuit et je me barre la route tout seul... Argh!! Quel C...!!! Tant pis, il me reste une goule blodgée pour bloquer le deuxième centaure Taureau qui me barre la route aussi... Je radine un revenant et une autre goule, il me faut absolument un flash, je jette les dés: flash!!! Le passage est ouvert pour ma goule porteuse de balle, elle fonce vers le TD mais il y a deux paquets à faire ... 1er paquet: 1! ça sent l'sapin... je relance, ça passe! 2ème paquet, ça passe aussi!!! TD égalisateur in extremis!!!! Wouuuuuh Houuuuuh!!!

Un super match plein de rebondissements avec du sang et des larmes, de la chatte et de la malmoule pour tout le monde, bref une soirée Funky Samba bien sympathique... Merci à Popov pour l'accueil!!!

De mon côté, un brin de regret quand même car avec trois sorties infligées à Popov et donc un beau surnombre pour moi, j'aurais dû chopper une victoire... le même sentiment d'être passé à côté de quelque chose que lors de mon match précédent contre Ulrian. Ainsi va la vie du Rookie qui doit progresser dans ses placements, ses attaques, sa défense, ...

Mais bon, un nul contre Popov, 3è ou 4è au général, c'est vrai que c'est presque comme une victoire pour le rookie 26ème au général que je suis... Je devrais pas trop descendre, voir remonter! Et puis mon cher Croco va bien me laisser prendre 3 points en J6... Hein Croco?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 5 : 5/12/2011 au 25/12/2011-
Sauter vers: