Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+16
Tyra
Gran Lo
Mr.Tree
Popov
Marauth
Pixmen
Lionnoir
Nagash
petitgars
Manu Necro
gayoc
tran
SkavenA
Croco
kaazor
Heinrich
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 26 Nov 2011 - 9:17

La revanche ou pas de Kaazor Twisted Evil . Il faut que je me reprenne tout se suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 26 Nov 2011 - 16:57

Moi j'y crois en tout cas ! En 5 matchs j'ai jamais perdu avec des Underworld contre de l'orc, esperons que ça continue...

ps : t'étonnes pas si tes orcs deviennent subitement aussi résistants que des Halfs, c'est normal j'ai une griffe-chataigne !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:30

Mr.Tree a écrit:
jocolor Vas-y Croco! Défonce lui l'Mino! Razz pig I love you
petitgars a écrit:
Twisted Evil Vas y Croco, défonces le tout court, il a dénigré mes snots!

Avec 250 kpo de prime, je devrais au moins pouvoir faire une ou deux tentatives ... Trontron
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:46

genre avec la figurine que je t'ai vendue ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:31

de quoi de quoi? Suspect c'est quoi cette vente frauduleuse? Rien n'arrêtera les Chaoskavpower même pas une tronço de m.... parce que n'oublie pas croco, il faut ne pas faire de 1! mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:48

artus a écrit:
genre avec la figurine que je t'ai vendue ?? Very Happy

Mais Artus, ta goule heuh ! pale
D'ailleurs, faudrait voir comment récupérer mon tee shirt anti skull et 1 ?


Dernière édition par Crocodile le Mer 30 Nov 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:10

@ Tous

Le match entre Chicagork et Tran aura lieu le jeudi 8 decembre a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:16

Kale a écrit:
artus a écrit:
ou chez moi ?? Ma femme veut bien refaire une pizza pour toi Very Happy

Ca sent le piege ca !
Meuuuuuuuh non ^^
En fait, Sandrine a fait croire à Gulix qu'elle avait ''maudit'' sa pizza pour qu'il digère sa défaite Razz

Mais, en fourbe que je suis, faire boire de la Trompe-Souris à un coach Skaven c'est bien plus sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:35

tran a écrit:
@ Tous

Le match entre Chicagork et Tran aura lieu le jeudi 8 decembre a 20h.
[right]

Tran tu as pour obligation de prendre toutes les photos et infos concernant Chicagork sinon je t'envois l'inquisiteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:36

tran a écrit:
@ Tous

Le match entre Chicagork et Tran aura lieu le jeudi 8 decembre a 20h.

Ok !

(m'en fous un peu, mais bon, puisque tu adresses ton message à tous, je me sens concerné Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:40

Crocodile a écrit:
artus a écrit:
genre avec la figurine que je t'ai vendue ?? Very Happy

Mais Artus, ta goule heuh ! pale
D'ailleurs, faudrait voir comment récupérer mon tee shirt anti skull et 1 ?

Un t-shirt anti skull et 1? J'achète! je casse mon PEL! je m'endette sur 3 générations mais il me le faut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:48

@Crocodile : J'essaierais de passer chez SkavenA le 9, même si je fais pas mon match Smile

@Gayoc : un XXL à 5000€, ça le fait ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:43

viens donc artus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:54

On vient avec Gulix Smile
Tu fais un sujet ''MultiPEX chez SkavenA'' pour pas qu'on pollue le sujet officiel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 10 Déc 2011 - 9:53

Sauvage Brahms 2 - 0 Vampire Snakes Bowling

Je débute la partie avec 4 vampires (un porté pâle) et avec mes 350 de prime, je paye un mercenaire serviteur et J Oreillefine, champion Goule de son état.
Faudra bien ça face au mino !

La partie commence sur une rafale de baffe sur moi et avant même de toucher mes premiers dés, je suis à 9 pour débuter mon tour dont 1 KO vampire qui ne reviendra jamais du match, 3 vampires sur ce match donc !

Je défends pas mal sur son attaque mais la supériorité numérique et le manque de réussite sur les dés de flash ne me permettent pas de mettre la balle au sol. Je le presse tout de même avec quelques actions samba qui passent (sans être vraiment efficaces) pour l'obliger à marquer.

Il me reste 2 tours pour marquer et il y a un trou béant au milieu de sa défense, parfait pour une goule survitaminée.
M'équipe est en place, le ballon tombe assez idéalement devant et ... blitz !!!! au revoir, terminé le TD !

Seconde mi temps, les soif de sang s'en mêlent mais ça gère. Je gère bien une percée en 3 tours, la goule s'échappe avec la balle, il reste 2 gfi ... 1 relance 1 !!! au revoir match terminé.

Ben oui parce que ce que je ne vous ai pas dit c'est que les sorties pleuvent pour moi dans le même temps et ceci durant toute la fin de la seconde mi temps qui sera un vrai calvaire pour moi, une sortie à chaque tour ou presque toute l'équipe sonnée, enfin rien qui puisse me permettre d'empêcher les passes sur des guerriers et le TD final.

J'ai eu ma chance de marquer ou contrer mais les bons dés n'ont pas été là aux bons moments.
Cependant, je ne peux pas dire que j'ai eu la big malmoule des autres matchs !

Par contre skavenA passe un nombre de flash de folie en blocage et les armures j'en parle même pas !

Un match très agréable, Mehdi est un super adversaire plein d'humour et de gentillesse Wink
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais Very Happy Tu verras quand je jouerai khemri ou gobelin Very Happy
Merci pour l'accueil.


Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 10 Déc 2011 - 10:16

J'ai mis le match Half-Gob dans la partie multiplex de SkavenA.

Victoire 2-1 des Halfs sur un Zeb qui n'a rien à se reprocher fasse a des Halfs en forme (surtout leur star).
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 10 Déc 2011 - 14:04

je reviens un peu sur le trou béant comme quoi j'aurais mal placé ma défense! Evil or Very Mad
ben je suis d'accord! Embarassed

heureusement que j'ai eu le blitz! Shocked

faut que j'améliore sèrieusement ça! study
je comptais sur la résistance du mino mais même s'il tenait c'est vrai que ça te faisait qu'1 esquive 3+ pour passer avec la goule! et 1 autre vampire blitzeur surement!
Comme quoi on a beau être 3ème provisoirement du classement et faire des bonnes boulettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 10 Déc 2011 - 14:37

bon, j'ai commencé à digérer mon match ^^

c'est l'heure de se concentrer sur le positif :
1) je reste invaincu cette saison
2) je reste invaincu depuis 8 matchs en ligue en partant de la fin de saison dernière (ouais, je vais le chercher loin le positif)
3) comme le dit si bien mon cher tutus, je reste devant le frangin pour la 2nde journée d'affilée ! et ca, c'est comme mastercard.

Bon en fait, tout va bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 10 Déc 2011 - 15:12

et surtout tu as 9 points à la 5ème journée!

la qualif sera surement autour de 17 points donc t'es à fond dans les clous! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 10 Déc 2011 - 19:13

ouais mais j'ai quand même un sacré calendrier devant moi aussi !

mon but était de finir à 3 victoires sur 5 matchs, car sur les 6 prochains, je risque d'avoir encore plus de mal à aller chercher les 3pts
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 10 Déc 2011 - 19:15

si t'espérais 3 victoires et que t'étais prêt à concéder 2 défaites t'es mieux même! puisque les nuls te permettent d'être devant tes vis à vis!

mais si t'espérais en plus 1 petit nul alors oui t'es derrière tes prévisions! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptySam 10 Déc 2011 - 19:25

SkavenA a écrit:

je comptais sur la résistance du mino mais même s'il tenait c'est vrai que ça te faisait qu'1 esquive 3+ pour passer avec la goule! et 1 autre vampire blitzeur surement!
tu oublies regard hypnotique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:52

SkavenA a écrit:
si t'espérais 3 victoires et que t'étais prêt à concéder 2 défaites t'es mieux même! puisque les nuls te permettent d'être devant tes vis à vis!

mais si t'espérais en plus 1 petit nul alors oui t'es derrière tes prévisions! affraid

ben ouais, 3 victoires avec un petit nul, ca m'allait bien !

soit un petit point de plus au moins
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:34

@croco: oui c'est vrai mon placement était pourri!

après c'est dur de se placer contre les vampires mais bon là c'était très mauvais!

Roooh Tran le sale début de ligue!! dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:20

Tryskell a écrit:
3) comme le dit si bien mon cher tutus, je reste devant le frangin pour la 2nde journée d'affilée ! et ca, c'est comme mastercard.
ça n'a pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 5 : 5/12/2011 au 25/12/2011-
Sauter vers: