Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+16
Tyra
Gran Lo
Mr.Tree
Popov
Marauth
Pixmen
Lionnoir
Nagash
petitgars
Manu Necro
gayoc
tran
SkavenA
Croco
kaazor
Heinrich
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:13

Joli résumé Mr Tree Smile

@LionNoir : Oh tu sais, juste un petit ressenti du match, ça me suffira Very Happy (pardon encore pour l'affront du paquet de BN, je me fouette chaque fois que j'en vois un... Ma femme ne veut plus que je fasse les courses avec elle d'ailleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:37

Un p'tit résumé du match m'opposant à Gayoc même si un mot pourrait suffire : calamiteux !!! pale pale pale

Des 1 qui pleuvent, des simples, doubles et même un triple skulls (bravo le kroxi) à tire-larigot, des esquives ratées et des relances qui ne servent à rien.
Bref, des jets de dés moisis comme rarement des 2 côtés et donc l'incapacité de construire quoi que se soit. J'ouvre malgré tout le score en première période au 6ème tour sur un contre. Gayoc égalise in extremis au tour 8 de la 2ème sur une action de 2 skinks momentanément inspirés. Action qui nécessitait un ramassage à 3+, une transmission à 3+ et 2 paquets sans relance.
Au bout du compte : 1 saurus mort chez les lézards (paquet planté), 1 blitzeur mort, la tête arrachée par le méchant kroxigor, et 1 receveur qui rate le prochain match chez les zoms sur une esquive à 3+, 1 relancée 1. No

Score final : 1-1

Seul point positif pour ma pomme, je fais un nul là où quasiment tout le monde, moi inclus, me donnait perdant.

Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:48

Je sors de ma fainéantise pour gribouiller quelques mots de la rencontre entre les fumiers de Nécros de Yann qui ont osés me battre et mes adorables grenouilles.

Yann gagnant le toss décide d’attaquer : ce qu’il fait fort bien, ma foi. En position de marquer, il décide de vouloir faire pexer son loup et c’est le drame ! La bestiole, pas habituée, refuse la transmission et la balle tombe dans l’enbut. Malheureusement, je ne profiterai pas de l’aubaine et au tour suivant, c’est le TD au tour 7. Une émeute me donnera 3 tours au lieu de 2 pour égaliser : ce que je ne manquerai pas de faire relativement aisément, bien sûr. Dans cette mi-temps, il est à noter que mon kroxi aura été très bon en faisant 2 blessés (mais un regénéré) et qu’un zombie aura tenté une agression vue immédiatement.

On repart à 10 contre 10 pour cette seconde moitié. Et de nouveau, je marque sans attendre. Yann est un peu décontenancé devant une telle facilité : moi, cela m’amuse beaucoup. A partir de ce moment là, les ennuis commencent pour ma pomme. Mon kroxi donne des signes de grosse faiblesse avec un triple skull réalisé provoquant l’hilarité de Yann et moi qui crie à l’injustice ! De plus, j’ai en ko deux de mes receveurs et un ¾ mort se transforme en zombie. Yann, en position de marquer, hésite. Je l’encourage à marquer car sinon il va de nouveau faire match nul et ne pas progresser au classement. Il marque : reste 3 tours chacun pour la gagne. Je suis en difficulté en étant à 7 contre 11 et un seul receveur. Cette-fois, je n’ai pas d’espace et mon receveur se planque avec la balle dans mon embut. Je réussirai tout de même une bombe sous le soleil à 6, réceptionnée sur un5+ ! : action impressionnante. Mais cela sera insuffisant car les nécros récupéreront la balle et marqueront le Td de la victoire malgré ma dernière tentative avec un blitz à 2 dé contre.

Match très agréable où on s’est bien marré : on a joué pour gagner. Félicitations au sympathique Yann qui se relance dans la course aux PO. Il met fin à ma série de 3 victoires consécutives mais mes deux prochaines confrontations contre les orques & les ndc vont permettre de me relancer.

Artus, je suis enchanté que tu te fouettes à chaque fois que tu voies un paquet bn ! Stp, si nos chemins se croisent lors d’un multiplex, n’en apporte pas ou je ne réponds de rien concernant ma réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:48

Mr.Tree a écrit:
Et puis mon cher Croco va bien me laisser prendre 3 points en J6... Hein Croco?!?
Vas-y, je suis une passoire cette saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:39

Merci bien Sieur LionNoir pour votre résumé Smile

Le mien viendra demain, mais je livre quelques bribes de la rencontre :

N'en déplaise à ceux qui me voyait perdant, les Brewers s'offrent une nouvelle victoire en atomisant de pauvres humains qui ont tout donné en première mi-temps.

Une Puguette Haleinedebacon (la sœur teigneuse du Champion Halfling) qui m'en aura fait baver en faisant tomber la balle par 4 fois... Pas évident à faire tomber la bougresse... Et puis, sur un Block anodin PAF !!! Elle est mourrute cheers

Une Ogresse en grande forme, qui aura fait un assez bon match mais qui me permettra de marquer suite à un mauvais jet de dé (skull/powskull sur une Blitzeuse).

1-0 à la mi-temps en serrant les fesses car ce fut laborieux...

Une petite tartiflette maison et on repart Smile

Malheureusement, Gulix a perpétué sa légende Sad

Je crois que je vais encore avoir le plus haut TR...

Victoire 4-0 / 5 sorties à 1 (une Amazone se blessant bêtement sur une Esquivé ratée manquera le prochain match...)


Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:53

Artus! cette année tu es magique!
Gulix! cette année tu es pathétique!

Very Happy:D

chacun son style! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:44

Les Amazones sont en grande forme dis donc, j'ai hâte que mes nains les affrontent Very Happy Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:00

Gulix arrete de faire l'ombre aux halfs en proposant des victoires faciles... En plus tu me pique mes champs ...Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:10

Tyra a écrit:
Les Amazones sont en grande forme dis donc, j'ai hâte que mes nains les affrontent Very Happy Trontron
ça risque d'être un match sympa cheers
le Tacleux c'est dangereux pour les Amazones ^^

Peut être que ce sera en J8 que se décidera la première place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:38

@ Artus

et puis juste après avoir affronté les nains de Tyra, tu auras ceux de Popov !

prends donc les pts maintenant !

à très bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:22

M'en parle pas... Le pire de ma saison est à venir...

Tr@n et son talent
Mimic et ses Hauts Elfes violents
Tyra et ses nains tacleux
Popov qui si il est dans un grand jour va me démonter
Gayoc, grand coach et je connais pas son roster, jamais joué contre ça moi...
C.Drik qui peut me faire mal, m'achever, me faire perdre tout espoir... Ou se faire violer propre ^^

Bref
Je prévois 3 victoires, 2 Nuls et 1 Défaite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:17

Et moi donc:
j'ai aussi gayoc et Tr@n, mais j'ai en plus 2 nains du chaos (je cache ma joie avec des Ogres).

...

Et je joue Ogres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:30

j'ai bien amoché la Team de Gulix que tu joues en J6 il me semble, je verrais ce que je peux faire avec celles de Tr@n Trontron Trontron Trontron et Popov Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:34

Dans le duel Nain vs Ogre, c'est le nain qui s'est fait amocher...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:39

Pas la joie ce match en effet, même si la première mi-temps m'a bien plu (sauf le dénouement). Je commence très mal avec un double 1 sur le public, puis deux sorties sur blessures très graves dès le premier tour (sans avoir jeté un dé). Artus prend la balle, mais j'arrive à l'embourber, et là, Puggette a sorti les miracles ! J'ai hésité avec la trontron, je regrette pas !

Je me place en position de contre tour 6, mais l'esquive rate pour placer le dernier maillon. Et là, c'en est fini du match. Artus ressort la machine à baffe et me sort deux joueurs (dont Puggette), puis récupère le ballon tranquillos (manquait un maillon de protection), et ouvre le score.

En infériorité en seconde période, ça passe pas. Ca aurait pu, mais les rerolls partent trop vite, et le mauvais oeil est arrivé sur mes jets de dés. Skull par-ci, 1 par ci, je commence à connaître la chanson. Je tente des attaques placées pour réduire le score, mais ça sert à rien, je mets quasiment pas la main sur le ballon.

0-0-5 à la trêve, je m'attendais pas à ce bilan. J'arrive à faire pire que l'année dernière, je m'y attendais pas non plus ^^. La pression sera sur mes adversaires maintenant, qui me donnera mes premiers points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:25

Qu'en est-il du dernier match ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Classement approché   J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:03

Pour ceux qui l'attendraient impatiemment (hors cartons rouges et sorties):
# Team Pts G N P + - Diff
1-Les Piliers de Bar (Nains) Tyra 13 4 1 0 8 2 6
2-Lustrian Brewers (Amazones) Artus 13 4 1 0 12 3 9
3-Mort debout (Morts-vivants) ulrian 12 4 0 1 9 4 5
4-Sauvages Brahms (Chaos) SkavenA 11 3 2 0 9 3 6
5-Avalon BANSHEES (Elfes noirs) Manu Necro 11 3 2 0 11 3 8
6-Les Pow de Vache (Nains du Chaos) Popov 10 3 1 1 9 4 5
7-Croc n rolls (Hommes-lézards) gayoc 10 3 1 1 9 4 5
8-Hearts Howler (Hauts Elfes) Mimic 10 3 1 1 9 8 1
9-Les Poings d'Hashut (Nains du Chaos) Marauth 9 2 3 0 4 2 2
10-Finnsvik Icemen (Nordiques) CYNIC 9 2 3 0 8 5 3
11-Tor Elithis SeaHawks (Elfes) Tryskell 9 2 3 0 10 6 4
12-ANACIDASE (Nécromantiques) yann 9 2 3 0 8 6 2
13-Scratching Gobo BaNdits Crew (Gob') Zebulon 9 3 0 2 7 4 3
14-The Cheers Flying Froggs (Slanns) Lionnoir 9 3 0 2 10 8 2
15-Milka Cows (Nains du Chaos) Pixmen 8 2 2 1 5 5 0
16-Tiger Sharks (Orques) Heinrich 8 2 2 1 8 6 2
17-Devil Joke's (Elfes noirs) zaimal 8 2 2 1 7 7 0
18-Cakapecs (Ogres) petitgars 7 2 1 2 5 5 0
19-848 penguins (Nurgle) C.drik 7 2 1 2 5 5 0
20-Underground Runner'z (Skavens) Nagash 7 2 1 2 7 8 -1
21-Green Bull's (Humains) knarf 6 2 0 3 6 6 0
22-Sparks Ravens (Elfes noirs) Marga 6 2 0 3 8 8 0
23-The Renderers (Nécromantiques) Arno 6 2 0 3 4 8 -4
24-Darkside Dragons (Elfes noirs) Tran 5 1 2 2 5 5 0
25-Dirty Upsetters (Bas-fonds) kaazor 5 1 2 2 6 6 0
26-Jany Cross Rippers (Morts-vivants) Mr.Tree 5 1 2 2 7 9 -2
27-Squig'S SquaDrOn (Orques) Houba 4 1 1 3 4 5 -1
28-Gruiikk Team (Orques) Mr Cafouillette 4 1 1 3 4 8 -4
29-Le couvent Dame Jissé (Nordiques) Chicagork 4 1 1 3 2 8 -6
30-Kaï Kaï Troopers (Hommes-lézards) stragen 3 1 0 4 3 8 -5
31-Vampire Snakes Bowling (Vampires) crocodile 3 1 0 4 3 9 -6
32-Les Vestales (Elfes sylvains) Kale 3 1 0 4 9 10 -1
33-Chicken Run (Halflings) vacheatuba 3 1 0 4 5 13 -8
34-Dogs n' Wolves of Kerlach (Humains) Gran Lo 2 0 2 3 3 10 -7
35-Celtic Warriors (Humains) Nemo 1 0 1 4 2 9 -7
36-Salem Globetrotters (Humains) Gulix 0 0 0 5 1 12 -11
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:50

Merci pour l'effort!
On est 4ème ex eaquo tout les deux, ma meilleure place de l'histoire des BNS un peu courte faut bien avouer.

En revanche petite erreur, Yann est 9ème à la faveur de 2 défaites de moins que tous les autres!
Edith: tryskell et Cynic sont dans ce cas donc ils sont tous les 3 au dessus des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:08

@ Marauth : ton numéro 11 a 5 Exp donc pas de nouvelle comp et oui c'est 6 le 1er palier. Dommage pour le double. Razz

Cynic figera la feuille dès qu'il aura réfléchis pour le licenciement d'un joueur blessé ou pas. Donc le classement sous peu et avant Noël. On est en avance youhouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:30

J'ai hâte de voir si je fais plus de sorties que les Nains devant moi Trontron

2ème au Classement cheers cheers cheers

Et que des gros matchs à venir ^^

Puisse 2012 être aussi Victorieuse que 2011 king
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:49

Heinrich a écrit:
@ Marauth : ton numéro 11 a 5 Exp donc pas de nouvelle comp et oui c'est 6 le 1er palier. Dommage pour le double. Razz

Erreur de saisie, le hobgob fait une sortie en plus du JPV sur un deux dés contre Bloc/Bloc contre un loup garou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:52

marauth a écrit:
Heinrich a écrit:
@ Marauth : ton numéro 11 a 5 Exp donc pas de nouvelle comp et oui c'est 6 le 1er palier. Dommage pour le double. Razz

Erreur de saisie, le hobgob fait une sortie en plus du JPV sur un deux dés contre Bloc/Bloc contre un loup garou Twisted Evil

Ok je corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:43

je vais faire concurrence a manu necro Razz
avec mon "super" logiciel de gestion de tournoi voilà ce que j’obtiens sans la gestion des cartons rouge (et j'ai pas rentré les noms/race d'équipe) :

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Classement

Le départage 4 est en fait ce dont on a parlé dans le sondage (parce que le logiciel a besoin de 4 départage). Plus le pourcentage est bas, moins les adversaires de ce joueurs ont marqué de points sur la saison (le pourcentage mini étant de 0.33)

Pour ceux qui voudraient faire des test ou voir l'état du gratin, vous pouvez trouver le fichier openoffice pré-rempli ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:11

A c est ma faute si tutus est pas premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:29

C'est chaud, mais à la trève, les Gobz sont encore POffable Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)    J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 5 : 5/12/2011 au 25/12/2011-
Sauter vers: