Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...

Aller en bas 
+14
SkavenA
yomit
Kumulo
Gulix
Chicagork
Giom
Lionnoir
Tyra
Croco
Heinrich
Mimic
tran
Mr.Tree
Acryosis
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:49

Acryosis 1-1 Lionnoir
Heinrich - Chicagork
MrTree - Gayoc
Manu Necro - Yann
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:07

Temps clément, pas d'induc et bien évidement, plus de supporteurs nécros que d'EN

Fendalsh Jr &Co décident de recevoir en premier, un obscur blitzeur lvl 3 s'occupe de récupérer la balle pendant que Fendalsh Junior tape un peu partout. Lui au moins il fait des sonnées alors que ses partenaires ont du mal à passer les armures zombies.
Pendant ce temps, Trinitrotoluène fait un sonné par tour avec ses Grifes+Chataigne. Mais faute de zombies qui restent debout, la défense reste très statique etles ENs prennent leur temps.
On commotionne enfin un TQ mais dans la fouée, la Goule Garde est blessée sur son premier contact.ET sa partenaire, AGI4, sort KO peu de temps après.
Tour 6, la balle est transmise à Junior qui s'en va patienter devant l'enbut.
On essaye de fair eun peu de mange pour laisser un espace pour tenter l'OT, mais on ne fera qu'un KO qui revient. Rien ni fait. Du coup tour 8 on frappe et on agresse : un blessé et un KO qui revient.

On attaque donc à 11 contre 10 et d'entrée on impose le jeu physique, les sorties s'enchainent !
Finalement, on égalise tour 16 avec 2 KOs chez nous, mais une nouvelle recrue. En face, 2 KOs, un joueur épargné par le public et 4 elfes sur le terrain...
Il reste une RR de chaque côté.
On gagne le Toss des prolongations et une relance cheers, on attaque à 11 contre 6 mais Fendalsh Juniro est toujours là. 0 son tour 3, il enchiane les esquives, sacke la goule AGI4 à 2D puis 1D. S'il me couche avec Lutte, ce n'est pas grave, le chemin reste ouvert : il sort le Pow et là balle rebondit entre la furie et la ligne de touche.Je peux la sortir à 2 fois 2D mais je dois al coucher au premier block --> non seulement je ne fais que la sonner, mais en plus mon Loup bloque le chemin de mon revenant AGI4. du coupon libère un autre chemin, et le revenant esquive 2+, ramasse 2+, passe 2+ au LG dans l'enbut : réception 3+ manquée Sad

Les elfes attaquent à 5 contre 11, on peut y croire !
Plus de RR des 2 côtés, le soleil éblouisant pourraient compliquer la done.
Fendalsh récupère la balle et se planque pendant que des elfes essayent de se placer devant. On refait un KO, des sonnés et on monte un peu pour tenter le contre.
Tour 24, Fendlash s'élance : 2GFIs, bombe (5+) vers un blitzeur avec 2 marquages (réception 4+) puis esquive 3+ et 2+ sans la comp.
Fumble sur la passe, la passe est assez loin de mes gaillard. Blitz 2D sur Fendalsh Jr : pow ! mais toujours pas de bobo. Le revenant AGI4 ramasse, GFIse une fois pour passe courte 4+, réception de la goule AGI4, ça passe ! Il ne reste que 2 GFis pour se qualifier : le premier réussit et vous devinez la suite Wink

Ce sera donc les pénos que je perds 1-3.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:20

Carton Rouge Ah non! Je proteste! Normalement c'est Lionnoir qui perd aux pénos en PO! Tout fout le camp... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:49

@ acryo

Horrible, je comprends, nuffle n était pas avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:26

Bravo à Lionnoir pour sa victoire plus qu'à l'arraché...

Accryo je compatis, Nuffle t'a joué de bien vilains tours hier soir.

Moi perso j'ai décidé d'apporter mes PO à une nouvelle divinité, n'en déplaise à l'intéressé.

HS mis de côté, nous avions misé quelques cacahouètes avec Tran sur ta victoire en PO, nos pronos n'étaient malheureusement pas bons pale
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:34

Je ne dirais pas que j'ai été malchanceux, Lionnoir a quand même 7 blessés + 1 soigné What a Face
Mais FendalshJr a résisté à toutes les croquettes que je lui ai mises et à lui seul il me détruit mes attaques à coup d'enchainement d'esquive et le POW systématique sur les sacks.
J'aurais pas dû me moquer de lui, je le paye cash pale

Après, c'est sûr que rater 2 fois les tous derniers jets dans l'enbut, c'est frustrant Smile

@Mrtree : je cries à la bidouille ! Comment lionnoir a-t-ilo pu tirer 5 tirs-au-but avec seulement 4 joueurs valides ??!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:47

Félicitations LionNoir.

Acryo ça sent le Khorne par chez toi non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:22

Je compatis Acryo, j'en ai fait quelques uns cette année aussi Very Happy
Bravo Lolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:25

C'est moche de finir la ligue BN la dessus !
Faudra éviter ça à la Lutèce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:47

Cool merci bien les gars pour les félicitations cheers

Cette année, personne ne peut m'empêcher d'être le champion. Désolé les gars, faudra attendre l'an prochain pour vous Very Happy

Match très intéressant hier soir.

On commence par un apéro vin blanc puis les magnifiques bolos.

La 1ière mi-temps se passe à merveille sauf pour les résultats des armures et blessures contre les Nécros. Je n'arrive pas à utiliser mes relances malgré mes nombreux jets d'esquives, de paquets et blocs sans blocs. Comme l'équipe tourne autour de Fendalsh Jr, c'est à lui que revient l'honneur du TD. Et c'est chose faîte dans la tranquillité. 1-0 pour les EN à la mi-temps.

En 2ième mi-temps, les nécros avancent. Cependant, une ouverture s'offre à moi : le loup après son blitz se loupe sur une esquive à 3+ en voulant se repositionner. Il me faut taper le golem à 2D avec un TQ et après le chemin est ouvert. Le golem s'écroule et Fendalsh Jr blitze et sacke le porteur de balle. Malheureusement je ne pourrais pas récupérer la balle. Les nécros récupèrent la balle mais Fendalsh Jr le resacke et un 3/4 EN récupère le cuir. Pas pour longtemps... La balle est par terre à côté d'un revenant. Je perds des joueurs et cela devient très compliqué. Je prends l'option "le tout pour le tout" : tenter une passe à Fendalsh Jr qui isolé dans le camps nécros attend la balle. Cependant je loupe mon ramassage à 3+. Les Nécros avancent dans mon camp et attendent le dernier tour pour marquer. Une dernière possibilité s'offre à moi à mon tour15 pour sacker le porteur mais l'assassin loupera son esquive à 4+. 1-1 fin du temps réglementaire.

J'aborde les prolongations à 6 contre 11 en pensant que les pénos seraient la meilleure solution pour m'en sortir malgré les déboires connues dans cet exercise les années précédentes.

Pendant ces 2 prolongations, je fais de la survie et je compte sur la malchance d'Acryosis pour m'en sortir. Il loupera ses deux tentatives sur ses derniers jets pour marquer. Ouf !

On arrive donc à la séance des pénos. J'ai une pensée pour Mr Tree qui m'avait dit que je perdrais là dessus !
1ier tir : 1-0 EN
2ième : 1-1
3ième : 2-1 EN
4ième : Fendash Jr s'élance et c'est la victoire !

Je remercie Acryosis pour l'accueil, la soirée et le match.

Je viens de trouver un D20 rouge dans ma valise. Je te refilerai à l'AG la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:07

Fendalsh Jr qui arrache une victoire en PO. Il a décidément tout de son illustre père.
Mais n'allez pas dire qu'il le dépasse déjà même si c'est vrai. Vous auriez des problèmes !

Bravo à lui. Restera-t-il en vie jusqu'au Old Bowl pour affronter "papa" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:19

giom a écrit:
Bravo à lui. Restera-t-il en vie jusqu'au Old Bowl pour affronter "papa" ? Very Happy
en tout cas, i lrésiste bien mieux que ses partenaires car c'est de loin lui qui a pris le plus de coup avec juste un petit sonné alors qu'il ne restait plus de tour pour son équipe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:23

Acryosis a écrit:
giom a écrit:
Bravo à lui. Restera-t-il en vie jusqu'au Old Bowl pour affronter "papa" ? Very Happy
en tout cas, i lrésiste bien mieux que ses partenaires car c'est de loin lui qui a pris le plus de coup avec juste un petit sonné alors qu'il ne restait plus de tour pour son équipe What a Face

Etonnant comme ça me rappelle qq'un qui s'en prend plein la gu... mais est tjs fringant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 1:26

100% de mes matchs en PO se soldent par un nul dans le temps réglementaire.
100% de mes prolongations se soldent par une victoire de mes petits barbus.
100% de mon choix de roster sera un roster cyanide.
Chica est 100% dégoûté suite à notre match. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:02

Les gars donnez les scores dans les matchs svp au lieu de faire des mystères, c'est plus facile à suivre pour le tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:05

Ouai! Horribles pénaltys!
Moi 1 lui 5
Moi 1 lui 1 je RR 6
Moi 1 lui 1
Moi 1 lui 1
moi 3 lui 5

GG! Gagner la dessus, pas de quoi se la péter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:40

@chica : t'as continué ton cimetière d'adversaire ou tu t'es arrêté à mes zoulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:42

C'est sale de voler un match comme ça :/°
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:26

Au contraire, c'est là-dessus qu'il faut se la pêter ! Smile

Félicitations aux nains du chaos largement vainqueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:29

Kumulo a écrit:
C'est sale de voler un match comme ça :/°
Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Rolling Eyes
Je compatis Chica !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:00

Chica qui fait 4 as sur 5! incroyable! et il ne perds que 21 grâce à la relance.

et évidemment quand il fait enfin mieux, Heinrich fait 5!

Nuffle est un salaud. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:40

C'est le plan de Chica qui était bizarre. Miser sur les penalties quelle idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:33

En fait Nuffle a surtout de l'humour... Il a infligé 4 double crânes à Heinrich pour désespérer l'un et réjouir l'autre puis aux pénos il inverse son choix offrant une surprise inattendue à l'un et la déception à l'autre... bon d'accord en fait Nuffle est un pervers qui devrait consulter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:39

A noter que Monsieur heinrich n'avait pas de casquette et n'était pas renfrogné durant le match.

Tout se perd!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:42

Si si un peu au début quand il a perdu son centaure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...
» [J10] Résultats et chambre en tout genre.
» J10-Résultats et chambre en tout genre.
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
» J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: