Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...

Aller en bas 
+13
kaazor
Marauth
Zebulon
Tyra
gayoc
Gulix
Chicagork
Acryosis
Mr.Tree
SkavenA
Giom
Lionnoir
Heinrich
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:48

Qui va sauter ??? Quel joueur star va mourir ??. Tran ??? tu proposes encore un de tes joueurs ou cela sera LionNoir a qui il ne reste plus beaucoup de star à part l'enfant de la star intergalactique : Fenbash Jr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:59

Ok pour une nouvelle perte de Tran. Fendalsh Jr mourira mais après son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:38

Lionnoir a écrit:
Ok pour une nouvelle perte de Tran. Fendalsh Jr mourira mais après son père.

Et si je vire Fendalsh, tu vires Fendalsh Jr ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptySam 30 Avr 2016 - 9:08

Il faut que Fendalsh Jr ai gagné quelques titres tour de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptySam 30 Avr 2016 - 10:09

Lionnoir a écrit:
Il faut que Fendalsh Jr ai gagné quelques titres tour de même !

Fendalsh a commencé par gagner la choco. Junior est ambitieux lui. Sa victoire n'en sera que plus belle.
Et c'est devenu un beau bébé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:56

J'ai pris ma revanche.

Victoire 2-0 ! Fendalsh Jr a joué une mi-temps car il avait confiance en son équipe. Il a assuré le ramassage de la balle avec une passe pour permettre le 1ier TD au tour8 en contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:14

1 résumé! ...1 résumé!... 1 résumé! ...

Sinon bravo! On connait le premier qualifié pour les quarts! et c'est un Elfe noir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:05

Merci Skavena. Un léger résumé.

Pour les 300 de diff de TR, les MV ont pris une RR, Sinnedbad et Hack l'étripeur.

A part le 1ier tour où les MV reçoivent et me font 1 blessé et 1 ko ; sinon ils ont été doux.
Fendash Jr a fait du taff, en sortant la tronton dès sa 1ière colère et en faisant la passe pour le TD  tour8 en contre. Il sort dès le 1ier bloc d'une momie en 2ième mi-temps. : une commo.
Je marque tour 6 et assure la qualif.

Place aux ¼, J'attends le résultat des EN de Marauth contre les Nécros d'Acryosis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:28

Arf... Ezekiel était motivé pour continuer... on est en train de dérouler le tapis rouge pour le Vieux Lion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:38

Ez3kiel était un peu déboussolé par son manque de sorties mais par contre ses blocs ont été très bon même sur mes blocs-esquive !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:47

Bravo Junior ! Papa est fier de toi !
(non lionnoir, "junior" ce n'est pas toi ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:25

Mince, si je me qualifie, ça voudra dire encore un EN !

Bravo quand même p'titminou
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:41

2-1 pour mes nainducs!
Pas de prolongations.
Décès de ses 2 ulfs et d'un berserker et -1F sur le 2e berserker.

Au début du match je lui ai dis "ce soir je joue 7 nains, si je te viole on t’appellera Blanche Neige"
Donc vous connaissez son nouveau pseudo maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:50

Chicagork a écrit:
2-1 pour mes nainducs!
Pas de prolongations.
Décès de ses 2 ulfs et d'un berserker et -1F sur le 2e berserker.

Au début du match je lui ai dis "ce soir je joue 7 nains, si je te viole on t’appellera Blanche Neige"
Donc vous connaissez son nouveau pseudo maintenant!

Yeau baby président. Enfin tu as appris à jouer depuis notre rencontre. Alors la tactique a marché aux poils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:56

Ben en fait c'était plus simple que prévu!
Du coup j'ai joué ma trappe trampoline (sur le yéti qui est parti se faire commotionner par le public)
et le sorcier (boule de feu prêt d'un de ses 2 derniers joueurs) au 15e tour Very Happy
TD de Zzharg à la 1ere mi-temps! TD des nordiques au 2e tour de la 2e mi-temps!
Il m'a laissé 6 tours pour marquer tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:39

@ Fendalsh

Merci mon papinou, je suis fier de toi aussi  coucou


@ Acryosis

Merci Acryosis. Je comprends ton inquiétude. Les Nécros peuvent battre les EN mais pas deux fois de suite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:06

Le MASK avait signé pour 11 matches. Qu'il a fait correctement. Son visa avait expiré pour ce 12e match, aussi ça doit être des remplaçants qui sont venus à la place. Sinon, je m'explique vraiment pas le match.

Bon, le président a été insolent (mais sa charge le lui permet) avec ses dés de blocage : jusqu'au tour 14 il a couché sur chaque blocage effectué. Oui oui. Et moi, ben j'ai surtout fait du PowSkull et du Push. Donc ça aide pas. J'ai passé une Armure pour un Sonné. Yeah ! Lui me tue des joueurs à tour de bras. M'en blesse d'autres. Mon équipe ressemble plus à rien et n'est même pas bonne pour le Old Bowl.

En première, je vois même pas la balle (Zzharg la récupère, et avance pépère). Je tente un one-turn avec pas assez de joueur. Par contre, je marque tour 3 de la mi-temps. Pas 2. Pour espérer récupérer des KO et viser le contre. Mais les KO reviennent pas, j'ai plus de relance, et pour espérer une qualif je tente des trucs. Risqués et qui foirent, évidemment. Le président fait le ménage, envoie Moboto dans le public (une sortie de plus !).

Normalement, avec des nordiques, on a au moins un match où ça craque. J'avais esquivé ce match depuis le début de saison. Hier soir, ça a craqué. Le manque d'expérience en play-offs, sans doute.

Ca permettra à des rosters plus conventionnels de se rencontrer lol!

Le MASK reviendra peut-être en tournoi un jour ... ou sous une autre forme avec les frangins de Moboto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:15

En tout cas! Merci pour le match Blanche Neige!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:55

Chicagork a écrit:
En tout cas! Merci pour le match Blanche Neige!

De rien, quitte à souffrir, autant le faire en bonne humeur I love you
Maintenant, faut que tu traites tes trois prochains adversaires de la même manière, et ça m'ira Twisted Evil .

MASK out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:43

Le président a cassé mon président! Sad

Je te rend tes ZOK pour te refaire une santé en Old Bowl si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:03

Et voilà un tour de plus pour bibi sur un match où le temps additionnel aura été utile.
Victoire 2-1 des mes NdC.

Des morts, des pex, des bières ... Un match de bloodbowl un peu alone. On préfère les multi quand même.

Merci cocka pour le match et merci dixdix d'avoir été relou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:05

Bravo heinrich! cheers et une très belle saison de Coka-Chaos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:59

Ça me fait quand même mal au coeur de voir cocka jouer comme ça, on voit que l'envie n'y est plus Sad
Ca ne veut pas dire que la victoire est volée hein, mais juste qu'elle est loin de son niveau habituel. Genre tour 15, elle ramasse la ablle et peut tenter le contre pour mener 2-1 tour 16 avec 1 tour à Heinrich pour égaliser. Elle dit" à mais non, il me restera qu'un tour, ça sert à rien en fait tout ça" alors qu'elle peut avancer son porteur à portée de l'enbut, qu'un joueur peut se mettre à portée sur une simple esquive (elle a toujours des RR) mais elle oublie de le jouer et même son mino qui veut bien se déplacer peut se mettre à portée. pale

Ps : j'en profite pour annoncer tout de suite que pour les Play-Offs, je jouerai systématiquement avec le chrono, historie de ne pas commencer les prolongations à minuit passé !
En tournoi, on met 1h par joueur pour le match, là je veux bien mettre 1h15 ou 1h20 par joueur si certains préfèrent. Avec des prolongations à 30-40 minutes par joueur, ça fait déjà une fin de match potentiellement 4h de match !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:14

C'est vrai que hier finir à minuit ça était un peu rude. Mais les prolongations rajoutent du temps. Le match étant serré cela à mis en plus de la lenteur au jeu, surtout que les KO ou sorties ont tardé à venir.

Concernant le match, il y a eu effectivement des erreurs de jugement de chaque côté. Ce qui a aussi rallongé le temps de jeu, le fait de jouer lentement a du aussi un potentiel de plus d'erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 4:46

Alors les filles on n'a pas joué son match ? Pas de "ouais j'ai explosé bidule ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty
MessageSujet: Re: Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...   Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J10] Résultats et chambre en tout genre.
» J10-Résultats et chambre en tout genre.
» Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
» J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: