Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PlayOffs Choko BN

Aller en bas 
+11
Chicagork
Gulix
Nemo
Mr.Tree
knarf
Ez3kiel
Pixmen
stragen
tran
SkavenA
CYNIC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:01

Y aurait presque moyen de s'incruster pour Nemo et moi ?
Faut que je vérifie, mais il se peut que je sois dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:37

à voir avec Sortilèges Very Happy

sinon, oui Nemo, tu peux venir comme spectateur (Gulix aussi bien sûr, mais je me doute que tu ne te déplaceras que pour jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:00

Je passerai en début d'après-midi chez Sortilèges pour voir ça avec eux.

Edit : c'est bon pour vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:58

alors comme sa il y aurais un second match en parallèlle c'est bien sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:17

a priori non, Gulix a mis qu'il ne pouvait pas dans un autre post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:57

match joué entre artus et zaimal

zaimal: AIE ! PlayOffs Choko BN - Page 2 3922915129
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:25

Victoire 2 - 0 et 8 sorties Smile

Bon, j'ai été grand prince quand même... J'ai fait 8 Commotions mais table rase Razz

Désolé pour toi Zaimal, mais tes armures étaient trop usées en cette fin de saison (j'ai dû rater 2 jets d'Armure de tout le match...)

Et comme tu le dis, BloodBowl reste un jeu trop intéressant (et aléatoire) pour s'arrêter après un tel match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:27

Ouai c'était dur pour Zaimal! Un beau massacre! T'aurais du changer de dés!
Maintenant t'as plus qu'à immoler l'équipe et tes dés!
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:57

Match Stragen - Chicagork : 2 - 1
Dernier match de la saison pour mes nones!
Beau match! 5 1 relancé 1 pour Stragen mais malgré ça il me bat!
A lui d'affronter les amazones!
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:32

Oui beau match hier soir.
Chicagork reçoit et fait l'erreur de jouer le yéti en premier, double skull, relance solitaire raté. Ce qui me laisse l'initiative de taper et me rapprocher du ballon. 2ème tour, chicagork rate le ramassage avec son dextérité et c'est le drame. Je continue de taper et ramasse le ballon avec mon skink agi+1, je m'échappe et marque tour 4. Coup d'envoi, Chicagork tente le tout pour le tout et parvient à marquer tour 8, égalité à la mi-temps.
Je reçois en 2ème mi-temps, les KO de chicagork ne veulent décidément pas revenir, je joue à 11 contre 10. Je tape bien pour repousser la los et passer sur un coté. Mais mon skink dextérité ne parvient pas à ramasser la balle. Du coup, un loup nordique blitze mon saurus et parviens à coller mon skink, pendant qu'un coureur arrive à prendre la balle ! Je blitze avec un saurus de la los revenu défendre et malgré un double pow skull, ma relance s'avère payante et le couche. Mon skink dextérité esquive le loup, ramasse la balle et reviens vers ses petits copains lézards. Pendant ce temps là, les saurus et le kroxi font le boulot et couchent tout le monde. Un nordique fait tomber mon porteur, mais la balle reste dans mes zones de tacle.Un skink agi 4 arrive à le ramasser, mais tombe en esquivant 1 relancé 1. Heureusement que là encore, les nordiques sont presque tous au sol. Du coup, ils ne peuvent pas faire grand chose, et mon skink dextérité parvient à reprendre la main sur la balle et à s'échapper. Je marque tour 6, 2-1. Reste 3 tours à chicagork.
Malheureusement pour lui, ses KO ne reviennent pas et il jouera à 8 contre 11 les 3 derniers tours. Ca ne suffira pas...
J'ai une petite question, j'ai un saurus blocage qui a été sorti et manquera le prochain match. Est-ce que je peux acheter un saurus (qui sera mon 7ème) que je virerai le prochain match quand le saurus blocage reviendra ? Pour n'avoir que 6 saurus sur le terrain, ou bien n'est-ce pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:35

Non c'est pas possible pour ton 7e saurus comme je te le disais hier soir. Même si il rate un match il est toujours sur ta feuille d'équipe qui n'a le droit qu'à 6 saurus!
Très bon résumé! je me rappel juste de ma défaite moi!
Bon courage contre Artus!
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:45

En effet, je viens de retrouver le topic suivant : https://liguedubn.1fr1.net/t645p180-bureau-des-reclamations
Gayoc avait voulu faire la même chose avec 7 saurus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:46

ah zut Chicagork Sad trop déçu de pas te retrouver en demi-finale Smile

Stragen, mes Amazones ont besoin de nouveaux sacs à mains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:49

les Qualifiés sont :

Cynic
Stragen
Artus

manque plus que Knarf ou Chukytoad ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:25

Chicagork a écrit:
Non c'est pas possible pour ton 7e saurus comme je te le disais hier soir. Même si il rate un match il est toujours sur ta feuille d'équipe qui n'a le droit qu'à 6 saurus!
Très bon résumé! je me rappel juste de ma défaite moi!
Bon courage contre Artus!
Par contre, si tu as beaucoup de sous, il est possible de prendre un saurus mercenaire (pour 110 kpo). Et même de lui ajouter une compétence (en plus de solitaire) pour un cout total de 160 kpo.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:01

C'est un superbe dernier carré qui se prépare pour la coupe Choko.

Bien joué aux qualifiés Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:05

J'en fais appel aux Mémoires de la Ligue : 8 sorties sur un match, c'est un record ou bien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:39

artus a écrit:
J'en fais appel aux Mémoires de la Ligue : 8 sorties sur un match, c'est un record ou bien ?? Very Happy

Je crois que petitgars avait fais 8 sorties cette année, et c'était le record. Donc record égalé ??? Julien tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:12

Faudrait peut-être avoir une section record! Histoire de bien se les mesurer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:33

Je confirme, tu as égalé mon record de sorties contre Gulix.
Va falloir faire mieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:44

J'en ai fait 10 contre Stragen en J11 Twisted Evil

Dont 3 ou 4 sur aggro donc pas dit que ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:44

Non, moi je parle de sorties pures, sans compter les agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:54

tu joues qui au prochain match ??

moi si y a plein de skinks ça va être facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:24

Match nul 1-1 entre Bas Fonds et Vampires ou les vampires n'auront pas joué pendant quasi une mi temps tellement les jets de dés se résumaient à des 1 et des crânes (je me serais cru en début de saison) tandis que Kaazor décimait l'équipe à 50%, l'autre 50% étant "ma tournée".
La seconde mi temps aurait du voir Kaazor marquer facilement si mes deux vampires blodgés n'avaient pas héroïquement été lui foutre en l'air son ball control au culot et à la chatte (oui j'ai bien dit chatte, ça m'arrive aussi parfois).

Kaazor ne souhaitant pas prolonger vu l'heure ni reprendre rdv pour un match, nous avons alors décidé de tirer des pénalties et le 1 a encore eu raison de moi !

Bravo Kaazor, j'aurais préféré perdre sur autre chose que les pénos mais bon, nous en avons décidé ainsi.

Les vampires repartent donc la tête haute ! C'est con, je commençais à avoir une équipe qui avait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:36

Désolé pour toi mon Croco, tu avais pris un roster pas facile à jouer... Rien que pour ça, tu devrais avoir un Gnoblar Very Happy

Bien joué Kaazor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayOffs Choko BN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV Playoffs
» TIRAGES DES PLAYOFFS RDV
» Playoffs MiniBN
» Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17
» Mini Choko! Qui en est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: