Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PlayOffs Choko BN

Aller en bas 
+11
Chicagork
Gulix
Nemo
Mr.Tree
knarf
Ez3kiel
Pixmen
stragen
tran
SkavenA
CYNIC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:36

Tiens je me suis trompé de sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:44

Oui, j'avais vu mais j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:04

Knarf vs Chukytoad, ça donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:56

ca donne qu'on a décale le match car Knarf a eu un empêchement de derniere minute ducoup le match sera jouer mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:06

merci pour la réponse Smile

désolé si je vous presse, mais j'ai tellement envie de rouler sur Stragen que je trépigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:29

no pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:06

Stragen, si tu es dispo, je peux venir chez toi le 5 juin à partir de 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:11

Je suis dispo le 5, mais généralement à 18h je suis même pas débauché.

Je préfère vers 20h30, le temps de m'échauffer à lancer les dés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:15

Ben en fait, je viens en bus et tram de La Chapelle et idem pour le retour... Et passé minuit, y a plus trop de bus ^^

Donc 19h30 ou 20H je préfèrerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:23

Disons 20h alors.

On mettra un chrono si on est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:26

Je ne vois pas de résultat entre Chukytoad et Knarf, il a eu lieu ou pas, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:47

Cynic attend son adversaire de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:45

stragen a écrit:
Disons 20h alors.

On mettra un chrono si on est trop juste.
j'arriiiiiiiiiiiive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:38

Les Brewers sont en finale cheers cheers cheers

ça n'a pas été sans mal, Stragen ayant super bien défendu sur mon drive d'attaque... J'ai eu des sueurs froides jusqu'à ZE action de la mi-temps 1 >>> J'ai 2 joueuses à 4 cases de l'en-but adverse et tout le reste au-milieu du terrain ou presque... La porteuse de balle se fait coucher mais Stragen n'arrive pas à mettre la main sur le cuir ^^ Je prie intérieurement, invoquant Popov et LionNoir (les Dieux du jeu ''Samba''), car j'ai une action un peu périlleuse à faire : 5 esquives à 3+, 2 paquets et un ramassage dans 2 Zones de Tacle mais comme c'est ma Receveuse AG4, j'ai totale confiance... et ça passe Razz Bon, la Receveuse se fera coucher ensuite Sad Mais, le rebond du ballon me sera favorable (rebond sur le Kroxi, puis sur un Saurus, puis re le Kroxi et enfin moi je capte la balle sur un ''6'' Very Happy) >>> Esquive TD Tour 8 Smile

Stragen veut tenter le one-turn mais s'emmêle les pinceaux sur le push-push d'autant que j'avais placé ma D-FENCE en conséquence ^^ Qu'à cela ne tienne, il envoie un skink ramasser la balle pour faire une passe... 1 plus de relance : mi-temps Smile

On entame la mi-temps 2 sur 4 jets ratés pour ramasser la balle chez les Troopers... Il n'en faut pas plus aux Brewers, je ramasse le cuir après 2 paquets et dans 1 Zone de Tacle s'il vous plaît ^^ Stragen colle ma joueuse et je dois faire un Blitz à 1 dé pour me libérer le passage puis une Esquive et un Paquet pour marquer >> POW (je ne passe pas l'Armure pour pas dépiter mon adversaire) / 4 sur l'esquive / 5 sur le paquet et c'est le 2-0 Tour 11 Razz

Stragen réussit à se faufiler dans un couloir, le Kroxi arrête de regarder les mouches voler et HOP 2-1 Tour 13

Je BallControl 1 tour pour voir comment contourner le truc... soit j'avance et je fais une bombe sur une Blitzeuse loin dans le camp des Hommes-Lézards, soit je temporise au milieu de la mêlée... Je choisis l'option 2 au risque de me faire piquer la balle... la mêlée tourne légèrement à mon avantage, je me faufile le long de la touche après avoir sorti un skink qui gênait, esquive de ma Receveuse AG4 (qui a fait un excellent match, comme d'hab' ^^) passe Normale à la Blitzeuse qui attend la balle depuis 2 tours Very Happy 6 sur la passe 1 sur la réception relance (il m'en reste 2) et hop 4... soit je plante le 3-1 en faisant 1 paquet soit je temporise mais là, la totalité de mon équipe est tellement près de la touche que ça sent la boucherie... 5 sur le Paquet >>> La Messe est Dite Very Happy

Merci Stragen pour ton accueil, tu as bien défendu mais les dés étaient plutôt en ma faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: knarf Vs chukytoad   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:12

salut a tous
le match est terminé verdict 2/0 pour les humains
petit résumé vite fait
1 td en 1er mi-temps, les orques se font contrer
2eme TD j'arrive a me faufiler mais il faut esquiver sur 4+,4+,3+ pour allez marquer,sur du bol mais bon il en faut parfois
En tous les cas merci a chuky pour ce match
excusez nous encore du retard,surtout de ma faute
merci de votre compréhension à tous

Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: LES PLAYS OFFS   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:14

ah oui j'oubliais c'est qui le prochain sur ma liste?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:25

knarf a écrit:
ah oui j'oubliais c'est qui le prochain sur ma liste?Twisted Evil
http://www.ligue-bn.com/index.php?page=phases-finales-3
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:28

C'est moi, donne-moi tes dispos Knarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:09

Bravo Knarf cheers cheers cheers

Dis, on se retrouve en Finale ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:19

Pixmen a écrit:
knarf a écrit:
ah oui j'oubliais c'est qui le prochain sur ma liste?Twisted Evil
http://www.ligue-bn.com/index.php?page=phases-finales-3
les Brewers sont en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:17

et oui beau match, je soulignerais qd meme une prestation médiocre au niveau des sorties bien que l'ogre ce soit fait commotionné (2x 12 je crois un truc du genre) en tout début de rencontre mis a part ca rien de spectaculaire (c'est moche pour des orcs de pas casser de joueurs).

merci a toi knarf pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:17

Bon, ben Artus va retrouver Knarf en finale.
Mon match a été la continuation du tournoi de ce week-end : deux blitzs dans ma gueule (avec le ballon à deux-trois cases de la los), 5 paquets ratés sur relance (dès le premier tour), et des jets d'armures qui passent en pagaille pour mon adversaire (mais pas trop pour les blessures, heureusement). Comme en plus c'est un très bon joueur, je n'ai pas pu faire grand chose et perd 3-1.
Pour une fois, j'ai réussi à faire de la sortie (deux humains ne rentreront pas sur le terrain pour la finale), mais j'ai aussi eu droit à mon mort. Pour rigoler, j'ai acheté un Yéti après le match.

Que le meilleur gagne pour cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:37

Ouf !! Pas de Nordiques en finale... J'en ai pris 3 dans la tronche ce weekend au LuteceBowl et ce roster me sort par les yeux Razz

Rien de personnel contre toi Cynic, bien entendu Wink

Alors comme ça Knarf, on se retrouve ^^ Tu es dispo quand ??
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: finale Artus VS Knarf   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:41

salut a tous
Alors ça va être simple je pense, pour cette semaine ça va être chargé pour moi là.
Après la victoire les gars ont besoin de souffler
La semaine prochaine je suis de nuit,donc en début d'aprem en fonction de tes horaires?
Finir pour 18/19h le match donc 14/15h pour le début je suis pas un rapide Laughing mais efficace Twisted Evil
Pis comme j'en ai marre de pas sortir les armures 7,ça va être ta fête là je le sens
Va falloir que tu investisses pour ce match non???
le week end prochain celui du 23/24 pas possible,sinon on se tiens au jus
allez bonne après midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:50

vendredi 22 - 14h - chez toi ??

histoire que j'éradique ton équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayOffs Choko BN   PlayOffs Choko BN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayOffs Choko BN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV Playoffs
» TIRAGES DES PLAYOFFS RDV
» Playoffs MiniBN
» Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17
» Mini Choko! Qui en est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: