Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Panthers

Aller en bas 
+13
Acryosis
Gran Lo
Tyra
Lionnoir
SkavenA
Mr.Tree
Gulix
Zebulon
Mimic
CYNIC
petitgars
Croco
Giom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Fendalsh interviewé dans l'Epique du Soir !   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:10

Olivier Veinard : Ce soir sur le plateau de l’Epique du Soir, nous recevons la grande, la célèbre, l’adulée, la parfois décriée, la charismatique star des Black Panthers pour un interview vérité. J’ai nommé Fendalsh !
Bonjour Fendalsh, c’est une joie de vous accueillir dans ce plateau et de vous plier aux questions de nos chroniqueurs. Bienvenue !

La caméra tourne et zoome sur… une place vide !

Didier (mérite des) Rouste : « Bon bah il n’est pas là. Je vous l’avais dit qu’il ne viendrait pas. Vous n’écoutez pas. Ça me rappelle en 83 après le fameux match des Reikland Reavers, lors de la finale pour le sixième titre. Les Reikland Reavers avaient gagné de justesse, grâce à un run magnifique de Griff Oberwald dans les dernières secondes du match ! Magnifique. C’était quelque chose de voir Griff Oberwald à l’époque. Mais les jeunes n’ont pas connu. Et bien après le match…

Olivier Veinard : Stop ! Trop long ! Bon Fendalsh n’est pas là en effet. Blasé par le fait qu’il soit pour la 3ème fois en finale ?

Hervé Péneaux : Troisième finale, oui… mais ce ne sont que des finales de coupes secondaires ! Il faut arrêter avec ce joueur surcoté !

Erik Bielderpess : Enfin, ça fait quand même trois finales. Et si on peut contester le niveau de l’équipe dans les phases de qualification, elle a éliminé de belles équipes en phases finales plusieurs fois.

Hervé Péneaux : Enfin, avec pas mal de chance quand même, voir même des victoires contre le court du jeu. Regardez le vol face aux Sauvages Brahms au 6ème pénau !

Vincent Ducul : un seul Peneaux c’est bien assez, hein !

Hervé Péneaux : Oh c’est fin, ça !

Olivier Veinard : Hop, hop, hop, Messieurs on se calme. Je recentre le débat. L’équipe des Black Panthers est devenue spécialiste des coupes secondaires. Fendalsh est un joueur incontournable de l’équipe. Mais on lui a souvent reproché de marquer Touchdown sur Touchdown dans les matchs faciles mais de ne jamais être décisif dans les grands rendez-vous ? Messieurs, qu’en pensez-vous ?

Dave Appadpoow : Mais clairement, c’est un joueur surcoté ! Regardez Zainat, ça c’est un vrai joueur costaud ! Et Dalras ! Ça c’est un vrai joueur, discret mais terriblement efficace !

Vincent Ducul : Oui m’enfin il est mort Dalras ! Donc bonjour l’argument ! Faut arrêter, sans Fendalsh, les Black Panthers ne sont plus rien !

Olivier Veinard : Hop, hop, hop, Dave, Erik, vous n’êtes pas d’accord ! Duel !

Vincent Ducul : Bah écoutez c’est simple. Déjà suffit de regarder les stats. Fendalsh c’est LE joueur des Balck Panthers. Il est là depuis le début. Meilleur marqueur de l’équipe depuis son premier match. 12 TD marqués, 7 sorties. Meilleur marqueur ET meilleur sorteur de l’équipe ! Rien que ça ! Et sur le terrain c’est le leader. Il attire au moins 5 ou 6 défenseurs sur lui à chaque action. Je sais même pas pourquoi on débat !

Dave Appadpoow : Ah oui ? Justement parlons-en des stats ! Fendalsh passe presque autant de temps sur le banc ou à l’infirmerie à remettre sa mèche de cheveux droite. Il n’a pas marqué dans les deux finales jouées par les Black Panthers. Pas marqué non plus lors de la demi-finale face aux Sauvages Brahms. Et puis des joueurs historiques, il y en a d’autres. Zainat et son impact physique ou Ashuran et son touché de balle. Là il va se retrouver pris en sandwich entre Horrible et Terrible, ça va être autre chose. Je lui prédis un destin Funèbre !

Vincent Ducul : Mais non, tu vas voir…

Olivier Veinard : Hop, hop, hop. C’est terminé. Terminé Messieurs ! Nous passons une page de cabal-réclame pour laisser place au vote du public !


[HRP]
J’en suis à 40 pages de rédigées sur mon document word qui retrace les aventures des Black Panthers et de leur charismatique leader. Serait peut-être temps que je passe à autre chose si je veux pas devoir publier un roman ! Smile
Mr.Tree, tu sais ce qu’il te reste à faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:16

En même temps as-tu écrit autre chose ? blebleble
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:06

J'vais met'tout le monde d'accord et t'faire économiser du temps Giom...tu vas pouvoir te mettre au jardinage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Coup de Bambou !   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:41

Coup de Bambou !

Deux jours avant le match :
« Jamais ! Les Jany Cross Rippers gagneront à la loyale, à coup de bourres-pifs bien placés et puis c’est tout. Les gros dés on a ça dans le sang. On n’a pas besoin de vos grigris. Gardez les pour les coachs qui savent pas jouer skaven ! »

La veille du match :
« Oui Missieur Fendalsh. C’est bien noté. Présentement en échange vous acceptez de sponso’iser mon entreprise de Grand Médium voyant Héréditaire. « Approuvé par Fendalsh » sû’ que ça va aider à convaincre ! Même Monsieur Mimic, il va signer… surtout avec ce que je vais lui mettre, he, he, he.
- Et débrouillez-vous aussi pour que Vruzden se mette à niveau. Il est dans l’équipe depuis le début et n’a pas progresser comme Fendalsh le souhaite. Plus de mouvement par exemple, ça manque dans l’équipe !
- Plus de mouvement, oui, oui, j’ai un so’t d’envoutement à base de cuisse de cou’eur d’égout qui sera pa’fait !
- Ah et un garde aussi. Depuis que Dalran est parti ça nous manque. L’éclopé est trop amoché pour être partout. Saleté de Chaos Académie.
- Un ga’de. C’est noté, Missieur Fendalsh. Meganeufeulebambou va vous p’épa’er ça. La finale est déjà dans vot’e poche !
- Evidemment qu’elle l’est. C’est pour la suite que je fais appel à vos services ! »


H-15 minutes : Moins de 30 000 spectateurs pour la finale du Old Bowl. Les rumeurs de magouilles n’ont pas suffi à faire venir les foules.
H-5 minutes : Le public gronde déjà. Ils espéraient un coup bas elfe ou quelque chose d’original. Au lieu de ça, ils ont investi dans une serveuse de bière commerciale pour sponsoriser leur équipe. Les caisses des Black Panthers sont à sec à cause des salaires pharamineux de leurs joueurs mais quand même !

1ère minute : Le coup d’envoi est enfin donné, avec à peine une trentaine de minutes de retard sur l’horaire, le temps que la présentation des équipes soit enfin donnée. Les Jany Cross Rippers reçoivent… ou vont donner. Question d’interprétation. Les morts-vivants qui gagnent une cinquième relance. C’est beaucoup trop !... en théorie ! Dans les tribunes, M. Bambou sourit.
2ème : Vérole tente de ramasser le ballon. Oups. Deuxième chance. Oups encore. Dans les tribunes, M. Bambou sourit.
4ème : Fendalsh envoie au sol une goule. Les pensant fragile, il ne force pas son talent. « Et la châtaigne, alors !? » s’exclame la parodie de coach des Panthers.
5ème : Vérole tente de ramasser le ballon. Oups. Deuxième chance, cette fois ça y est. Fendalsh envoie un regard noir dans les tribunes. M. Bambou baisse la tête et se plonge dans ses formules.
15ème : Déjà trois fois que Fendalsh a couché une goule et pas fracassé une seule armure. Non. Pas assez de challenge, une goule. Fendalsh décide de s’attaquer à une plus jolie proie : Lugubre, le revenant tacle, châtaigne, garde. Hop, KO ! Et pour montrer qu’il n’a pas peur, Fendalsh se colle à Terrible, la momie blocage, garde, écrasement, esquive en Force, aux 28 sorties ! Certains croient encore que c’est uniquement pour mettre la pression sur le porteur de balle, entouré d’elfes.
17ème : Vérole rate son esquive. La balle tombe au milieu de la mêlée. Un peu de nettoyage plus tard, les elfes ramassent la balle et la passent à Vruzden qui fonce. Dommage qu’il ne soit pas un tout petit peu plus rapide pour être définitivement hors de portée… Il faudra changer ça.
20ème : Les Jany parviennent in extremis à blitzer Vruzden. Sa passe rapide n’est pas réceptionnée… enfin si mais par un zombie.
22ème : Le zombie est au sol. Vruzden a fait une passe. Ashuran a filé vers l’embut. 1-0 pour les Black Panthers.
27ème : Lugubre a repris sa place. Les Jany Cross Rippers sont enfin entrés dans leur match. L’autre furie elfe et Nalfeïn, surnommé « l’éclopé » par ses coéquipiers, sont KO. Un autre trois-quart elfe blessé. Les elfes sont à 8.
28ème : Fendalsh sort Funèbre, revenant garde, qui ne régénère pas. Non mais oh, c’est qui le patron ?!
35ème : Trop de bière ? Trop de fairplay ? Trop peu de joueurs ? En tout cas les elfes inventent la tactique du double rideau, moitié simple, ouvert au milieu. Les morts-vivants s’engouffrent un peu.
40ème : Le filet est resserré mais avec mention peu mieux faire. Une série samba « à la brésilienne » est toujours possible.
43ème : Dans les tribunes, M. Bambou sourit. C’est raté.

Mi-temps : La serveuse de bière commerciale a décidé de ne pas faire d’effort. Les elfes KO restent au chaud. Les elfes reprendront donc à 10. Les morts-vivants reprendront eux à 11 mais avec un revenant de moins.

45ème : Blitz des morts-vivants ! Le suspense est-il relancé ? Non. Dans les tribunes, M. Bambou sourit.
46ème : Sûrs de leur chance, les Black Panthers ne respectent plus leur adversaire et s’amusent à faire des passes « pour pexer ». Fendalsh demande la balle et s’infiltre sur un côté.
48ème : La stratégie de l’aimant est en place. Toute l’équipe se jette sur Fendalsh, qui glisse entre les griffes décharnées de ses adversaires.
50ème : Comble du manque de respect, Fendalsh peut choisir de contrôler sa glissade pour se mettre à porter de TouchDown mais il préfère reculer dans la masse pour taper sur une goule. Autour du stade, les coachs sérieux venus assister à ce match découvrent que le OldBowl c’est un monde à part !
52ème : Fendalsh se souvient que les goules, c’est trop facile à sortir. Il décide donc de transmettre le ballon à Ashuran « doigts agiles » pour un festival : réception de la balle sous le nez d’une momie, esquive, esquive, esquive, etc. passe à Mr Oldbowl, le trois-quart qui n’a réussi qu’une seule action dans sa carrière : le touchdown de la victoire marqué dans les arrêts de jeu de la finale, l’année dernière.
55ème : une partie des Jany reviennent. L’autre s’occupe de faire sa fête à Fendalsh ! Ou pas ! Dans les tribunes, M. Bambou sourit.
60ème : Mr Oldbowl marque son second Touchdown. Le second en final de OldBowl. Il peut ranger son talent pendant un an !
65ème : Ce match est devenu une parodie, côté elfe. Le non-respect de l’adversaire atteint des sommets. Fendalsh sort (enfin) le second revenant.
70ème : Dans une défense qui n’en a que le nom, les Jany Cross Rippers marquent rapidement pour accrocher l’espoir d’une prolongation.
71ème : La serveuse bosse enfin. Les KO elfes reviennent presque tous. 9 contre 11.
74ème : Zainat, blitzer 5 de force qu’on aura pas trop vu aujourd’hui, est au sol. Son armure vole en éclat. Le coach des Jany Cross Rippers affiche un sourire sadique ! Blessé ! Le coach des Jany Cross Rippers affiche un sourire encore plus sadique ! Commotion. Son sourire s’efface. Hop, encore un jouer de sauvé !
77ème : Les elfes noirs font des passes inutiles…. Et font tomber la balle ! Les morts-vivants s’infiltrent et y croient.
85ème : Un elfe met la main sur le ballon et s’en va se cacher dans le fond du terrain, hors de portée. Fendalsh fonce sur une goule. En vain ! Trop solide une goule.
90ème : Les Jany Cross Rippers tentent une dernière fois de saigner ce prétentieux de Fendalsh. En vain. Dans les tribunes se déploient une immense banderole : « Fendalsh boit les potions de Meganeufeulebambou. Fendalsh est immortel. »

90+5 : Vruzden gagne +1 en mouvement et peut pleinement justifier son rôle de coureur. Mr.Oldbowl, meilleur marqueur en finale de OldBowl gagne la compétence garde et rêve déjà de sa prochaine finale.
90+10 : Dans les vestiaires, M. Bambou regarde le contrat de sponsoring signé par Fendalsh et sourit.

Lendemain de la finale : Les Black Panthers reçoivent un coffre rempli de 80 000 pièces d’or. Les caisses sont renflouées.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:47

C'est tout à fait ça j'y étais, enfin avant de disparaitre dans les vestiaires pour signer (moi aussi) un contrat avec Meganeufeulebambou ...

Bravo à Fendalsh pour sa nouvelle victoire et aussi au reste de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:48

Je confirme tout est exact! je dirais même plus: la 74ème minute est criante de vérité! Wink
On aurait aussi pu ajouter (après avoir refait le match dans ma tête, ou retourner le couteau dans la plaie, c'est pareil, une habitude à perdre...) qu'à la 80ème il y a eu débat parmi les spectateurs: on discutait des choix du coachs des Rippers concernant l'ouverture d'un passage pour blitzer le porteur elfe... L'option choisie par le coach MV s'est soldée par un échec, donnant raison aux coachs spectateurs... qui avaient raison mais pas pour la raison qu'ils pensaient (comment ça c'est pas clair???). J'ai oublié que ma momie avait "projection"... Du coup elle pouvait m'ouvrir le passage bien comme il faut, permettre un blitz sur le porteur, ce qui aurait permis à une goule de venir ramasser et une autre de venir protéger... à partir de là, prolongation et la victoire des Rippers ce serait jouée sur des tests de résistance à la bière et au sommeil... Very Happy

Mais bon ... avec des "si", Fendalsh ne serait pas la star qu'il est, les Black Panthers ne seraient pas un affreux ramassis de mutant, Giom perdrait ses finales, Croco aurait de la chance, Mehdi n'en aurait pas, Acryo serait surnommé "cinq-cinq", Mimic arrêterait sa stratégie de sous-marin qui coule, Heinrich ne couinerait pas, Lionnoir aurait un titre, notre président aurait des cheveux, Zébu aurait un langage plus châtié qu'une préceptrice anglaise, Tyra serait l'idole des foules, Popov serait de marbre devant l'adversité, Manu Nécro jouerait gobelin, Endersat laisserait des messages sur le forum, Tran jouerait samba, ... et Mr Tree serait le coach le plus rapide de la ligue!!! Razz Razz Razz

Donc, point de "si", BRAVO à Fendalsh, aux Black Panthers et à Giom pour ce beau doublé de Old Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie
Meganeufeulebambou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dakar

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:25

Je dis ... MAIS qu'est ce que c'est là que vous parlez de moi là ?
Je ne souris pas du tout et j'aimerais ostensiblement que vous respectiez ma personne les missiés !
Je suis très flatté que vous ayez conscience de mes pouvoirs mais ... mes caisses sont vides présentement !!!
Pour une finale gagnée elles devraient être pleines à cwaquer de francs CFA ... mais j'affirme que la seule chose du' dans ma poche n'a rien à voi' avec cela.

Je demande livraison sonnante et trébuchante des émoluments dus de mes pouvoirs que je viens de vous octroyer là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megabambou.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:39

Monsieur Meganeufeulebambou, je vous invite présentement à vous mettre en contact avec Monsieur Fendalsh qui saura régler cette affaire, je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Black Panthers - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:51

Il avait bien progressé. Son équipe l’avait suivi jusqu’au sommet. Il suivait de près sa progression. S’était occupé de la concurrence un peu trop dangereuse à son goût. On jetait des skavens blessés à la pelle dans la fosse commune dans le match d’à côté. Qui se soucierait de l’erreur de diagnostic d’un apothicaire ? Bref, Black Edeker était morte et bien morte !
Fendalsh ne l’admettrait pas mais il était fier de junior et aucune furie ne pourrait prétendre hériter de son aura, autre que junior.

Mais un autre sujet occupait l’esprit de Fendalsh. On le disait sur le tard. Vieillissant. D’aucuns racontaient qu’ils brillaient comme les étoiles situées au fin fond de la galaxie et qui sont déjà mortes, sans le savoir. Fendalsh devait les faire taire. Fendalsh était invaincu en Old Bowl (sauf contre des nains du chaos mais il valait mieux ne pas lui en parler ; les cimetières sont remplis de gens qui ont parlé trop fort des United Serial Fuckers). Fendalsh avait remporté tous les tournois à élimination directe auxquels il avait participé (et qu’on ne lui parle pas de consolante ; les cimetières sont remplis de gens qui parlé trop fort du niveau de la Choco BN (la vrai, la compétition, pas l’équipe de looser menée par Patron la Couine)).
Fendalsh était plus qu’une légende. Un dieu. Mais certains en doutaient encore.
C’était inacceptable !
D’un autre côté, de plus en plus de groopies et de fans venaient le voir que pour espérer le retrouver sous les coups de crampons d’un zombie vicieux. Venir assister à la fin d’une légende !
Fendalsh n’était pas dupe. Et que dire des dizaines de milliers d’hystériques qui avaient signé la pétition pour que Fendalsh participe à un Old Bowl ? D’ailleurs, même le CAC (Comité des Arbitres Corrompus) avait modifié les règles du Old Bowl pour inciter les joueurs à mettre fin à sa glorieuse carrière.
Être un dieu et avoir des fidèles de si piètre qualité ! C’était d’une tristesse ! La ligue BN n’était rien avant qu’il ne vienne y jouer.
Décidément, ils ne méritaient pas Fendalsh !
C’était décidé. Fendalsh irait jouer un Death Bowl. S’il venait à y mourir, sa légende n’en serait que plus grande. Mieux vaut mourir jeune et au fait de sa gloire comme James Mangelesoir que vivre vieux et finir comme Fidèle Castré.
Et si Fendalsh ne mourrait pas et gagnait le Death Bowl, il songeait sérieusement à tirer sa révérence et dire adieu à la ligue BN…
Après moi le Chaos. Fendalsh Jr aurait alors toute la place pour s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:05

Y'en aura d'autres des stars au Deathbowl#3 mais ils n'auront pas son charisme.
Thrud le Barbare VS Fendalsh, ça a de la gueule non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:08

Fendalsh Jr n'est pas encore prêt. Il sera dans les tribunes mardi soir pour voir le maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:56

Avec les Black Lizard en face, les Black Panthers à ma droite et la Grille Team à ma gauche, on va bien voir qui est le véritable pourvoyeur de star de ce Deathbowl! Terrible, Horrible, Scarlatine, Vérole et Pouilleux seront sur le terrain! Vous allez en tâter du mutant! Et Fendalsh en particulier, on l'a raté une fois...mais pas deux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:06

Ah oui, tiens. Fendalsh vient de réaliser qu'il aura pour piètres adversaires les deux finalistes qu'il a largement battu en Old Bowl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Un match qui restera dans les annales   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:43

Le Death Bowl n’avait été qu’une formalité. Mieux qu’une formalité, un succès. Fendalsh avait appliqué sa meilleure stratégie : se faire porter pâle et rester KO le temps que le gros temps se passe. Et l’autre furie dont il avait oublié le nom, Ziendilsh, un truc comme ça, était morte. Fini de lui faire de l’ombrage. Et encore mieux, son équipe avait perdu sans lui, comme d’habitude.
Fendalsh pouvait donc participer à son troisième Old Bowl et donc le remporter. Fendalsh ne joue pas à Blood Bowl, il gagne !

Bref, Fendalsh a mieux à faire que penser. Retour au présent. Fendalsh sur le terrain et foule les « bonnes intentions », comme la foule a appelé ces pavés couleur délavée douteuse, du nouveau terrain. Ne dit-on pas, après tout, que l’enfer est pavé de bonnes intentions ?
Le Prince a fait le déplacement. Par contre, l’ambiance sonne un peu creuse. 13 000 supporters venus voir Fendalsh, seulement (2 sur le jet de dés) et 11 000 venus voir les autres. Il faut croire que le service d’ordre un peu musclé du Prince a limité le nombre de hooligans.
Fendalsh trouve aussi que le Prince aurait pu choisir un adversaire un peu plus prestigieux pour ce match inaugural. Inaugurer le Hell Stadium avec les Hell Dogs, ça sonne bien, OK. Mais, les Hell Dogs, qui les connait ? dit-il en souriant… avant de jeter un regard noir à Zainat, dit« Big Guy », qui lui fait remarquer que les Hell Dogs ont battu les Black Panthers 2-0 dans leur plus cuisante défaite jamais encaissée. D’ailleurs, vous étiez sorti sur civière sous la tronçonneuse d’Ugroth Tranchegros. Ça ne vous rappelle rien ? Ugroth est de retour pour ce match d’ailleurs…
Le silence se fait autour des deux stars de l’équipe. Et l’on sent déjà qu’une d’elle ne vivra pas longtemps.

Mais Fendalsh décide de n’offrir que son mépris au Blitzer 5 de force et termine son tour de terrain. Avant de revenir se placer, il fait un signe au fossoyeur qui creuse une tombe. Le nom sur le cercueil est déjà inscrit.

Les Hell Dogs gagnent le toss et décident d’engager… le combat (et, accessoirement, de recevoir le ballon). Le temps semble incertain mais les orcs, ils s’en moquent. La loss est déjà au sol. Un vague trois-quart sorti sur civière. Et Ugroth s’élance pour en agresser un autre, KO. Sauf que l’arbitre l’a vu. Et l’arbitre est parfaitement intègre et refuse le pot de vin. Ugroth est en prison (construite spécialement pour lui) dès les premières minutes du match.

Fendalsh se félicite de ce jeune Diensesh Junior. Simuler une grave blessure pour influencer l’arbitre. Il aime ce style.
Accessoirement, Fendalsh voit aussi le trou énorme laissé par Ugroth. Il se précipite et… tombe ! (1rr1 sur l’esquive).
Le ton est donné, ce match restera dans les annales.

Les orcs resserrent donc un peu comme ils peuvent… mais surtout agressent la légende qui sort KO. Les elfes sont à 8 mais Zainat a décidé de prendre le jeu à son compte. Il nettoie un peu tout ça. Envoie un blitzer orc garde aller garder la trousse à pharmacie. Ashuran, blitzer 5 d’agi, pénètre dans ce trou ainsi agrandi par le grand Zainat (ne vous avais-je pas dit que ce match resterait dans les annales ?) et envoie le porteur de balle au sol, avec le soutien de Nalfeïn (trois-quart garde) qui s’est lui aussi engouffré (il y a toujours de la place pour les copains elfes qui passent dans la défense orque, là là là là, là là là là).
Bref, la balle est au sol et un troisième blitzer elfe la ramasse.
Les orcs tapent sur tout ce qui bouge mais le ballon reste dans les mains de l’elfe qui contrôle sa glissade, esquive et transmet à Elzaïn Junior, trois-quart qui en a marre d’être considéré comme un rookiee depuis déjà 5 ou 6 matchs et qui file vers l’embut.


Black Panthers - Page 4 2016-011
Admirez ici la jolie nasse que les orcs piétinent avec allégresse, tandis que le ballon est à l’autre bout du terrain.

1-0 pour les Black Panthers !

Fendalsh refuse de revenir sur le terrain. Et il ordonne aux autres KO elfes de rester ici, que l’on voit comment Zainat se débrouille à seulement 7 sur le terrain.

Les orcs ont la moitié de la mi-temps pour égaliser. Le soleil du sud-loire donne maintenant à plein (-1 sur les passes).
Les elfes ont décidé de jouer samba et tentent de rejouer le coup du contre mais en vain. Ça cogne, ça tape, ça esquive, ça transmet, ça met des paquets. Bref ça joue des deux côtés. C’est ça le Hourra Old Bowl !
La défense elfe est finalement dépassée par une nouvelle transmission. Heureusement, le Prince a su adapter comme il le faut le terrain.
100% des joueurs adverses qui ont mis un paquet dans l’embut sont tombés !

Zainat s’était placé à porter de Touché Bas mais l’arbitre, trop intègre, n’autorise pas les elfes à faire deux passes dans le même tour.

1-0 à la mi-temps.


Fendalsh décide finalement de revenir. Les Black Panthers vont gagner le match, il faut qu’il soit sur le terrain.

Les elfes attaquent et ont décidé de montrer au coach adverse comment marquer 4 Touchés Bas dans un même match. Course, appel de Fendalsh à gauche qui rameute toute la défense orque, la bave et le sang aux lèvres… transmission, passe à droite à Elzaïn Junior pour son deuxième Touché  du match ! (Je vous reparle du match qui restera dans les annales ?).

2-0

Sont-ce les supporters orcs vexés de ne voir que des elfes commotionnés et aucun mort ou les supporters elfes qui veulent faire durer le match mais le Hell Stadium connaît sa première émeute. L’arbitre à peu près intègre, payé à l’heure, décide de reculer sa montre.

Les orcs attaquent… mais sans ballon. Le lanceur orc ne parvient pas à le ramasser, même après trois tentatives (ou six avec dextérité). Zainat, lui, toujours elfe du match, sort un orc noir KO, ce qui fatigue Fendalsh, qui décide de simuler une commotion pour aller se reposer en vue du prochain match.

Zainat envoie au sol le lanceur et, de nouveau, Zorgenaïlsd ramasse la balle. Cette fois, il décide d’y aller seul.

3-0

Le public est en liesse. Et scande « Blitz ! », « Blitz ! », « Blitz ! ». Les elfes se ruent donc à l’attaque (pourquoi défendre quand on peut attaquer ?) avant que l’arbitre ne siffle. Celui-ci, plus ou moins intègre, ne dit rien. Les orcs sont débordés de toute part mais leur numéro 13 faut des merveilles. Après avoir déjà sorti Fendalsh sous ses crampons, il tue Vruzden, meilleur passeur du Old Bowl (et mutant +1 en mouvement). L’arbitre qui se rend compte que l’intégrité ne paye pas, siffle une faute avant de se raviser, tout en rangeant ce gros sac dans sa poche. Pendant ce temps-là, l’apothicaire a soigné à la va-vite Vruzden qui ratera quand même le prochain match.

Sinon le jeu se poursuit. Les elfes peuvent ramasser le ballon. Zainat qui aimerait bien conclure son superbe match par un Touché Bas, se positionne. Zorgenaïlsd s’en va de nouveau ramasser le ballon. Mais bon, ça fait déjà deux fois qu’il vole le ballon aux orcs et il a vu la somme que l’arbitre à empocher. Peut-être que s’il ne ramasse pas les orcs se montreront généreux ?
Et en effet, les orcs se montrent généreux… avec leur crampons. Le numéro 13 termine en beauté son match en explosant le cerveau musclé de Zainat dans une gerbe de sang des plus esthétiques.

La dernière agression sur Ashura, blitzer 5 d’agilitén ne donnera rien.

3-0, score final.
Zainat n’est plus. Fendalsh, lui, est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:44

Tout est exact! J'ajouterai simplement ceci:

- C'est vrai que pour les Black Panthers, c'était un peu comme de vivre un 2ème Deathbowl hier... 4 sortie et 3 agros c'est beaucoup pour une seule équipe! Very Happy

- Le n°13 des Hell Dogs, joueurs inconnu d'une équipe inconnue, s'appelle en fait Urfrik Skullhack. Mais depuis hier soir, ses camarades de jeu l'ont surnommé "Crampons sanglants"! Nul doute que ce joueur va faire parler de lui... D'ailleurs, il paraîtrait qu'il a été approché dés hier soir par Crasseux, star squelette et agresseur officiel des Jany Cross Rippers, afin de procéder à un échange de pratique... du "benchmarkingdanslaface" comme on dit dans le jargon!

- "il y a toujours de la place pour les copains elfes qui passent dans la défense orque, là là là là, là là là là" ... cette référence est vraiment sévère! J'avais oublié jusqu'à l'existence de ce groupe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:18

Ugroth a fait son match... un tour de jeu, quoi ! Smile

Black Panthers - Page 4 P1040611
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:31

Et pourtant on avait lâché un paquet de blé à ses salauds d'arbitres! D'ailleurs on en a retrouvé un dans le fleuve Reik... il avait les pieds dans une plaque d'astrogranit...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:00

La tombe de Zainat est déjà creusée. Son cercueil est prêt. Mais il était tellement grand, qu'il rentre à peine dedans.
Black Panthers - Page 4 P1040612
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 6:23

Non, c'est le croque-mort qui a mal fait son travail. Il a du confondre centimètres et pouces.
Sinon, mille fois merci pour ces récits.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:50

Jour J
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:34

Un père contre son fils.
La Pire Contre-Attaque.
Le retour un Mardi.

J'anticipe sur les prochains titres de l'Epique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:25

Junior a peur. Il est persuadé qu'il va avoir besoin de tricher pour gagner et investit dans 3 coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:28

Canicule !
C'est le blood bowl d'été. L'atmosphère est chaud bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:38

Et ça continue de tricher ! Surprise des elfes du désir.
Ça flash. Un KO de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:39

Et ça continue de tricher !  Surprise des elfes du désir.
Ça flash. Un KO de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Panthers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panthers   Black Panthers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panthers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fendalsh est Black Panthers
» Black Scorpion Miniature
» L'atelier de Black salamander
» Black Swamplands Predators
» Donne livre black librery 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: