Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J2 APRES MATCH

Aller en bas 
+15
Marauth
Lionnoir
CYNIC
stragen
Heinrich
Zebulon
Croco
Gulix
Giom
Acryosis
petitgars
Chicagork
SkavenA
julien2050
Tyra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:25

Nagash - CYNIC : 1-1 à l'arrach'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 1:16

Kaazor 0-0 giom ; 3 sorties à 2 ; 3 double crânes à 5... un bon gros match bien caca !
Croco 1-1 C.drik
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 1:23

C'était la soirée des matchs nuls?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 1:26

Giom a écrit:
Kaazor 0-0 giom ; 3 sorties à 2 ; 3 double crânes à 5... un bon gros match bien caca !
Croco 1-1 C.drik
Vas y toi, t'as qu'à dire que j'ai pas gagné aussi ?
2-1 pour le Croco et un +1F cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 6:29

N'hésites à lançer un grand contrôle anti dopage ^^
Bravo croco.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:12

Ah merde, j'étais persuadé que tu en étais resté à 1-1 malgré l'interception de l'ogre ! Smile
C'est dire si je faisais attention aux matchs d'à côté, trop occupé que j'étais à m'assurer que je faisais plus de doubles crânes que mon adversaire ! Very Happy

Dis donc, bien joué, 2 victoires de rang avec du pacte ! Comment je vais faire pour être crédible et te chambrer ? t'en a marre d'avoir que des gnoblars en titres ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:01

Giom a écrit:
t'en a marre d'avoir que des gnoblars en titres ou quoi ?
J2 APRES MATCH   - Page 2 129721513
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:14

Un résumé rapide de ce match très relevé dans la catégorie ouin-ouin, digne d’un Heinrich, presque !

Je perds le fame comme d’hab mais j’ai le toss comme d’hab.
Je tape. Double crâne dès le deuxième bloc. Relance. Deux blocs plus loin : crâne choco-crâne de l’ulf… c’était risqué, on le savait, faut pas se plaindre après !
J’ai la pression et j’enchaîne avec un ramassage raté. J’ai la pression encore plus. Mais plus je merde mes jets et Kaazor a des ouvertures, plus il merde les siens.
Du 1 relance 1 par ci, du crâne ou double crâne par là…
Bref, tour 8, je suis au sol, Kaazor a pas suivi le bloc et se croûte sur le paquet pour suivre. Tarte à la crème et je m’ouvre la route du TD : 3+ et 2 paquet avec une relance. 1 relance 2. Fini. Fait ch…
0-0 à la mi-temps. 2 sorties contre les nordiques ; l’apo déjà joué sur l’ulf. ça sent pas bon.
4 doubles crânes, 1 crâne à 1D, et 4 ou 5 crâne choco/crâne dont 2 sans compétence bloc. Heureusement Kaazor a fait du 1rr1 et des trucs du même genre. C’est un miracle que j’ai pas été contré. C’est un miracle que je n’ai pas marqué… Au final c’est surtout une belle mi-temps de m… Smile

Seconde mi-temps, les nordiques repartent à 10. Les elfes à 11. Bientôt 9 pour les nordiques qui sont pas sereins. Y a moins de déchet du coup l’attaque elfe avance vite… trop vite ? l’étau se resserre et le 1rr1 elfe sonne le drame. Bloc à 2D, nettoyage et un TQ nordique file avec la balle (sans grand espoir si ce n’est éloigner la pression).
Il se fait blitzer mais c’est compliqué pour la passe. Les elfes ont plus de rerol et doivent enchaîner l’action samba. Jusqu’au bout on a sué des fesses mais 0-0 score final…

… par contre, j’y ai pensé ce matin : on a arrêté sur ça, alors que j’avais un tour 16 à jouer. Certes ça aurait rien changé au score mais j’aurais pu pexer un peu (ou tuer ce p... de 5 d'agi). Le con. Tant pis pour moi. Very Happy

Bref au final, un paquet de déchets des deux côtés.
Pas grand-chose en xp.
Pas de jet de comp après deux journées… on peut pas vraiment dire qu’on a lancé la saison qd on voit des roxxor qui prennent +1 en Force à côté. Elle va être compliquée la J4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:24

Citation :
Elle va être compliquée la J4

Conseil : pense à jouer une J3 avant, ça peut aider Very Happy
En tout cas, toute votre moule a été aspirée par la Chaos Académie, visiblement. Va falloir faire gaffe à pas trop l'approcher en multiplexe, le croco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:08

Tyra. Ce serait cool que tu tiennes à jour le post d'ouverture pour avoir une vision rapido des résultats. notamment pour le lotobowl.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:46

Gulix a écrit:
En tout cas, toute votre moule a été aspirée par la Chaos Académie, visiblement
Ben non pas tant que ça à part le +1F j'ai autant chatté que déchatté
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:13

@ Marauth & Yann
Je n'ai vu aucun messages de votre part pour trouver une date.
Merci de vous activer rapidement car c'est la dernière semaine.


@ Petitgars-Woodchuck
Merci d'indiquer votre date de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:39

Mp envoyé à tous les coachs pour les rendez vous. Piqure de rappel. Merci d'être un peu plus rigoureux messieurs pour le bon déroulement de notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:10

Lionnoir a écrit:
@ Marauth & Yann
Je n'ai vu aucun messages de votre part pour trouver une date.
Merci de vous activer rapidement car c'est la dernière semaine.


@ Petitgars-Woodchuck
Merci d'indiquer votre date de match.

Avec yann tout se fait par téléphone, on joue demain soir chez yann.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:13

marauth a écrit:
Lionnoir a écrit:
@ Marauth & Yann
Je n'ai vu aucun messages de votre part pour trouver une date.
Merci de vous activer rapidement car c'est la dernière semaine.


@ Petitgars-Woodchuck
Merci d'indiquer votre date de match.

Avec yann tout se fait par téléphone, on joue demain soir chez yann.

Ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:50

SkavenA a écrit:
Tyra. Ce serait cool que tu tiennes à jour le post d'ouverture pour avoir une vision rapido des résultats. notamment pour le lotobowl.
Désolé, j'étais en vacances cette semaine, loin d'un PC Smile. Mais bon, les commi ont fait le job à ma place, héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:00

Match entre la chatte et la moule aujourd'hui, dans l'antre de la chatte....

Qui est le plus fort entre la chatte et la moule? Entre la moule et la chatte? Vous bavez d'envie de le savoir, hein, coquins?!??

Hé bien.......c'est la chatte!

Victoire 3-1 du Talion vs les Bone Breakers

Le Talion gagne le fame, mais perd le toss. Qu'à cela ne tienne, un bon blitz des familles et le Talion se positionne bien. Un bon rebond et c'est même un blitzer qui choppe le cuir! Igor tente de m'empêcher le passage, mais que nenni, un blitz un dé, 1 esquive et 2 gfi plus tard, le Talion ouvre la marque tour 1 ^^

Chatte 1-0 Moule

Ca commence bien! C'est aux Bone Breakers de se lancer à l'attaque. J'essaie de bloquer la moule, ms la chatte n'est pas vraiment là. Un block un dé foiré plus tard et la moule égalise avec une belle envolée de centaure taureau sur une aile tour 5!

Chatte 1-1 Moule

4 tours pour prendre l'avantage. Le Talion arrive à avancer et mon receveur réussit une envolée sur une aile pour le 2-1 tour 7

Chatte 2-1 Moule

Tour 8, je me prend des baffes, ms m'en sort bien. Je fais le con avec un 3/4 qui bloc 1 dé sur mon tour 8 pour crâne RR crâne = blessure....Je jouerais à 9v11 en seconde (2 blessés de mon côté, un bloqueur nain sorti tour 1 qui revient enfin à la mt pour Igor)

Seconde mt, je reçois dc la boule et avec sa supériorité num, Igor me met méchamment la pression. Je me complique la vie en voulant blitzer avec l'ogre (1, RR qui ne fonctionne pas). Du coup, je pars ds un trou de souris à coup de 3+

Je me fais rattraper par la patrouille Ndc ms peut blitz à 1 dé grâce à une esquive 4+ puis 3+. Je couche le nain, esquive 3+ et paquet. Bim, la chatte (ben oui) est revenue.

Chatte 3-1 Moule

On reprend à 11v9. Igor doit revenir ds le match ms son centaure taureau manque sa recep...Je peux embourber la balle quelques tours....La moule finira par revenir, un centaure catche la balle et se barre sur une aile. Malheureusement, la dark moule revient et le ndc qui doit empêcher le blitz un dé sur porteur se croute sur gfi....Blitz un dé et pow/skull avec un blitzeur sur le centaure ^^
Igor réussira à se démarquer de nouveau, passera l'esquive pour tenter de remettre la main sur cuir, ms manquera le ramassage....

Victoire 3-1 de la chatte!

A Fred: vraiment dslé, ts les nains seront présents pour votre match Laughing   Ah, pis y'a un centaure qu'à pex aussi :p

Chez moi double 6 sur receveur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:25

Encore un mutant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:15

bon resumé endersat.

et merci pour l'acceuil.

oubli pas la feuille de match!

darkmoule
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 0:51

Match ulrian - Khellen

Match a sens unique je réussi le passage des armures, il rate les esquives a 2+ et les paquets à 2+

Cela donne 3-1 pour moi et je lui sors 6 joueurs : 3 sorties par des joueurs et 3 sorties à cause de paquet ou d'esquive ratés.

Bon chica ton match ne devrait pas être difficile vu qu'il aura seulement un danseur pour ton match...

Petit message pour Manu, tu vois on marque des TD avec des elfes noirs Very Happy

Et comme mon TR était assez élevé, j'ai dispatché l'expérience sur ce match donc 0 compétence de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:52

Tyra vs Cocka 1-1
J'ai souffert face à une bonne joueuse mais un oneturn et une réception ratée me permette de rapporter un point. Ce fut chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:07

Popov-Gran Lo : 2-1

gran lo a souffert en seconde mi temps pour finir à 3 SUR LE TERRAINS

pourtant il a réussi à marquer au tour trois mais a subi la blessure du roule mort sur un loup avant d’être expulsé
après il faut tenir et cela a été dur
Td au tour 8 et 16 digne des nains et du balle control
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 0:19

Les humains de woodchuck s'inclinent 2-0 devant la compagnie noire, pendant que les kassbras orques triomphent 2-1 des nains de Mezcal (qui faisaient grise mine ^^ dans les arrêts de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 APRES MATCH    J2 APRES MATCH   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 APRES MATCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J7 : après match !
» J3 Après Match
» J4 - Après-match
» J5 - après match !
» J6 - Après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: