Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et la chambre dans tout ça ???? !!!

Aller en bas 
+10
Popov
Lionnoir
tran
Croco
Giom
Acryosis
stragen
Gulix
Tyra
Heinrich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:51

@ Heinrich

Et aussi pour sa cuillère en bois ;-)
Néanmoins méfie toi des blitz de cet homme, il est redoutable avec de dés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:41

@ Mr Tree
C'est bizarre car je me sens légèrement visé. Je suis tranquille, je ne terminerai pas à zéro point. Beaucoup de choses sont possibles mais il y a des limites à l'invraisemblance Very Happy

@ Heinrich
Arrête de flipper pour ce soir. Je ferai un minimum de 5 sorties et un coach de la pouleB m'a confié une mission. Cela doit être terrible de perdre un rat ogre avec 16 XP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:49

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:39

Bon le baton a servi pour des attelles mais je ne l'ai pas pris dans le cul  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:09

Mr.Tree a écrit:
Nan nan , là tu vas voir c'est différent...

"Quand l'homme-arbre te serrera
ta petite glotte de rat,
pour sa toute première fois
notre commi chouinera"

Kedrik, barde de Caras Galadhon

Ah! tu vois!

Le seul bon Barde est un Barde Accroché à un Arbre pendant que les autres festoient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:15

Le seul bon barde est breton, d'après wikipedia. Un truc à base de vent et de hanches, sans doute un squelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:17

Gulix a écrit:
Le seul bon barde est breton, d'après wikipedia. Un truc à base de vent et de hanches, sans doute un squelette.

Ouais un squelette de Tata d'elfe en collant vert au pied du tronc qui ne bouge pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:41

Hé! pssst! ... oui toi! toi qui lit ces lignes et qui n'est pas commi... chut! lis discrètement en on est surveillés...

P'tain moi qui croyait notre beau sport, enfin... surtout notre ligue en fait, exempt de toute corruption, violence, gros sous et tout le toutim... ben j'me suis bien gouré! On pourrait même dire que j'me suis foutu l'doigt dans l'oeil! Et jusqu'aux amygdales encore!  silent

J'ai même pas encore joué ma J9 que y a un mec qui me harcèle par téléphone à propos de ma J10... 3 fois qu'il m'appelle en 3 jours! Shocked  Sérieux j'commence à flipper... il a pas l'air bien le mec!   pale  Y m'dit des trucs sales genre "Zébu y va t'défoncer avec ses 2 châtaignes! T'aura plus rien devant moi, tu f'rais mieux d't'allonger direct en J10!". Mais y a pire... c'est son petit rire sadique... celui d'un mec qui se saurait soutenu par un gang! C'ui des commis j'crois... Et pi c'est pas tout! Y m'dit qu'il a un bâton mais que j'l'aurais jamais?!? Y m'dit que c'bâton c't'un rejeton de Gronde-Cime mon homme arbre mais que j'le r'verrais jamais si j'me couche pas..."

A Caras Galadhon, ça commence à pétocher sévère chez mes fiottes en collant verts! J'ai beau leur dire qu'on ne cèdera pas devant les tentatives d'intimidation d'un commi à lunette, que même s'il a tout un tas d'relations ça reste avant tout un naze qui s'est assis sur son bâton devant une bandes de rats horrifiés par la chose... Que son équipe vient de se faire rétamer par une bande d'ogres frustrés (encore un commi tiens!) Qu'on va lui sortir son bâton du c... enfin qu'on va lui prendre quoi... bon bah malgré tout ça y z'en mènent pas large mes grandes oreilles des bois...

Alors toi! oui toi coach intègre qui lit ces lignes tu peux nous aider... WE NEED YOU!
Si tu peux émettre un petit rire type "hin! hin! hin!" ou encore "Yek! Yek! Yek!" à chaque fois que tu croises un de ses messages sur ce forum, tu nous aideras à le déstabiliser à son tour, à lui faire regretter ses méthodes peu orthodoxes qui ne démontrent qu'une chose... comment y flippe le commi!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:26

Heinrich a écrit:
Ouais un squelette de Tata d'elfe en collant vert au pied du tronc qui ne bouge pas Laughing

Yek, yek, yek
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:33

Yek! Yek! Yek!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:36

Hin ! Hin ! Hin !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre du commi Chef   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:41

cheers Merci pour ton soutien coach intègre!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:59

Hin ! Hin ! Hin !
Mais je vais quand même te peter ta team. Comme le RO de 1010 au tour 16. Juste pour le plaisir d'étrenner la chatte de mes nouveaux D.

Tiens, d'ailleurs, c'est un commi a lunette ki m'les a filé :/°

Pis, si tu veux vraiment flipper, fastoche. J'suis de perm. J'appelle des que ça sonne Razz
P'tain, tu vas avoir des cernes de dingo quand tu vas arriver chez Croco.

D'ailleurs t'as pas vu venir le traquenard? Jouer chez mon binôme? Mon frère de cup? Ca t'as pas parut louche c'thistoire?

Hin ! Hin ! Hin !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:31

Yek yek yek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la chambre dans tout ça ???? !!!   Et la chambre dans tout ça ???? !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la chambre dans tout ça ???? !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^
» [J10] Résultats et chambre en tout genre.
» J10-Résultats et chambre en tout genre.
» Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...
» Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Saison Régulière-
Sauter vers: